Inscription
Connexion

18 sept. 2020, 22:19
L'art d'énerver avec élégance

Privé @Isaac Powell


Septembre 2045 .


Lizi de très bonne humeur décida d'aller dans le Parc, pour si balader est pourquoi pas dessiner le magnifique paysage qui si trouve. Elle sortie de son dortoir est prie la direction de la sortie du Château sans oublier son carnet à dessin et son roman au cas où l'envie lui prend de lire près de son grand Chêne favori. Elle c'était fait propriétaire de ce Chêne extraordinaire que se soit pour sa beauté que son histoire. Toute confiante comme à son habitude elle arriva aux abord du Parc . Le temps était au beau fixe, une légère brisse de vent une journée parfaite s'annonçait un temps idéal pour dessiner ou lire elle commença sa balade tout en admirant la vue est les paysages qui se trouvait devant elle, elle s'arrêta pour écouter le chant des oiseaux, cette mélodie qui la transporter dans un monde merveilleux qui est sa bulle où elle s'évade complètement de tout. Elle était arrêtée en plein milieu d'un chemin si quelqu'un apercevait ils ou elles se demanderaient se qu'elle pouvait bien faire planter au milieu du chemin les yeux fermer. Cela n'avait pas d'importance pour elle ,elle fait ce qui lui plaît comme toujours après plusieurs minutes elle revient parmi la réalité.


jaime toutes ces odeurs ,est se soleil qui caresse ma peau un pur bonheur pour une si belle journée.

oui Lizi se parlait souvent à elle même elle passait parfois pour une folle mais elle s'en moquait royalement, elle arriva tout près de son Chêne quand quelque chose la fit réagir ,elle aperçu au loin un jeune homme poser tranquillement ,elle se demanda ce qu'il pouvait bien faire ici à
cette heure-ci. Curieuse comme elle est il fallait qu'elle sache elle avança en sa direction puis s'arrêta car elle aperçue un livre qui dépasser de la saccoche du jeune homme, elle connaissait ce livre la elle se dit.


tiens je vois qu'il n'y a pas que moi qui lie se livre .

elle n'avait qu'une idée en-tête aller taper la discute avec le jeune homme malgré qu'il semblait beaucoup plus âgé qu'elle mais tant pis en tant que jeune demoiselle curieuse et pipelette elle ne pouvait s'en empêcher ,elle arriva tout près de lui et lui dit alors avec sa voix calme .

Salut toi tu as fini ce livre ou pas il est génial j'adore Oh milles excuses je ne me suis pas présentée je suis Lizi et toi tu es ?


N'ayant aucune gêne elle c'était adresser à lui sans savoir si il allait lui répondre où pas mais c'était Lizi elle était comme sa est personne ne pouvait la changer.



désolée pour le retard .

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

19 sept. 2020, 00:58
L'art d'énerver avec élégance
Enfin cette satanée journée de cours finie... Rien que l'idée de pouvoir s’asseoir dans un endroit calme faisait rêver Isaac. Il lui suffisait juste de traverser ce parc bruyant et il pourrait réaliser ce doux rêve, juste cette petite section du parc. Il n'y avait aucune raison de s'attarder ici.

"J'aime toutes ces odeurs, et ce soleil qui caresse ma peau... Un pur bonheur pour une si belle journée."


Cette fille devant lui s'était juste mise à parler toute seule, sans aucune raison valable. Mais bon pourquoi pas, Isaac n'allait pas non plus se mettre à juger tout ce qui bougeait dans son champ de vision. Il s'était arrêté par curiosité mais il n'y avait vraiment rien digne d’intérêt. Il allait se remettre à marcher vers son doux objectif quand la tête de la poufsouffle se mit à tourner vers sa direction. Isaac tourna lui aussi immédiatement la tête et essaya de regarder le paysage au loin. Surtout ne pas croiser son regard, ne pas attirer l'attention. Il lui suffisait d'attendre un peu pour pouvoir faire disparaître tout intérêt à sa personne et pour pouvoir reprendre le cours de son trajet sans avoir été interrompu.

"Tiens, je vois qu'il n'y a pas que moi qui lit ce livre."

Non, elle ne parlait définitivement pas du livre qu'Isaac avait posé dans son sac à la va-vite pour quitter les cours le plus rapidement possible et qui devait surement en dépasser. Il ne voulait pas regarder la fille, ou il n'osait pas mais peu importe la raison il ne voulait absolument pas parler à ce moment-là. Encore moins que d'habitude en tout cas. Il continua donc à regarder intensément le paysage en espérant de tout son cœur que cette fille probablement de première ou deuxième année n'allait pas venir vers lui, même s'il savait pertinemment que ce n'était que vain.

"Salut, toi tu as fini ce livre ou pas ? Il est génial j'adore. Oh mille excuses je ne me suis pas présentée je suis Lizi et toi tu es ?"


Isaac se retourna à moitié grimaçant mais répondit tout de même avec la plus grande gentillesse dont sa patience et lui étaient actuellement capables actuellement. À savoir l'équivalent d'un verre vide :

"Hey ! Moi c'est Isaac et non j'ai pas encore fini ce livre."

D'ailleurs le livre n'était même pas si intéressant que ça en réalité. Le scénario était alléchant mais les personnages étaient plus fades qu'autre choses et le lore bien moins approfondi que ce à quoi il avait cru au premier abord.

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

20 sept. 2020, 21:37
L'art d'énerver avec élégance
Bien déterminée à discuter avec lui elle le regardait attentivement il lui semblait ne pas avoir envie de discuter avec elle ,mais tant pis elle allait insister. La il lui dit alors d'une voix pas enjoueuse.


"Hey ! Moi c'est Isaac et non j'ai pas encore fini ce livre.


Elle sourit à l'annonce de son prénom ,car cela lui rappellera le prénom de son grand-père décédé, elle se mise alors à penser à lui. Mais revient rapidement à son objectif . Curieuse elle voulait en savoir plus sur le pourquoi il était ici tout seul dans son coin. Bon il était plus âgé, il ne paressait pas méchant elle ne l'avait jamais croiser dans les couloirs , après plusieurs minutes elle lui dit .


Enchanté Isaac tu es en quelle année toi ,tu es plus vieux que moi mais cela ne me dérange pas du tout, pourquoi tu es ici toi ?.


Il ne lui fallut que quelques minutes pour faire sa pipelette ,elle ne ressentit aucun malaise , parfois elle ressent des choses mais la non ,elle continua de lui poser des questions, puis elle décida de savoir pas loin de lui car elle commençait a avoir mal aux pieds ,elle le regarda est lui dit.


Cela ne te dérange pas que je m'assoie ici j'ai super mal aux pieds.


C'était tout elle s'incruster sans-gêne après tout si il ne voulait pas discuter avec elle il ne lui aurait pas répondu sa c'est ce qu'elle croyait sans savoir la vérité est que parfois elle se tromper. Lizi était très sociable avec ses camarades même quand celle-ci ne les connaissaient pas. Sa mère lui a toujours dit d'être sociable avec les autres est surtout gentille, Lizi aimait aider son prochain est pour elle ,il avait s'en doute un problème est si elle pouvait lui venir en aide elle le ferait.


Tu as besoin d'aide peut-être .

Elle continua sa discute une vrai pipelette quand elle si met.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

21 sept. 2020, 19:16
L'art d'énerver avec élégance
La jeune fille semblait bien être bien décidée à rester discuter. Il n'aimait pas son regard : le regard d'une sociable qui ne pouvait pas faire autre chose que de discuter avec des gens...

"Enchantée, Isaac, tu es en quelle année toi ? Tu es plus vieux que moi mais cela ne me dérange pas du tout, pourquoi tu es ici toi ?"


Elle mis de suite mal à l'aise Isaac, elle avait une façon de parler étrange, elle parlait trop rapidement, elle donnait l'impression de ne pas laisser de pauses entre les mots, de juste les balancer en laissant le travail de les trier à son interlocuteur.

D'ailleurs, elle ne lui laissa même pas le temps de réfléchir à une quelconque réponse qu'elle s'assit pas loin de lui. Isaac recula un peu par réflexe. Elle le sentit peut-être, car elle lui demanda si ça le dérangeait. Même si après un peu de réflexion, il en conclut que c'était uniquement pour la forme, à défaut de pouvoir dire par politesse. Il allait enclencher un processus de réflexion sur une potentielle réponse à donner, mais la poufsouffle le coupa encore une fois dans son élan :

"Tu as besoin d'aide peut-être."

Isaac était sans voix. Elle avait juste posé ça comme ça, sans aucun avertissement préalable. Il commençait à être au fait des différentes conventions dans une conversation et il était persuadé que ceci n'était pas un déroulement normal. De quel droit elle se prenait de lui sortir ça déjà ? Ils ne se connaissaient que depuis très très peu de temps et encore, connaître était un grand mot. Il craignait d'être tombé sur une de ces personnes qui n'avaient pas non plus compris comment interagir avec les gens mais qui n'avaient pas eu la présence d'esprit de faire profil bas, à l'instar de lui-même.

Il hésitait à mal lui répondre et il s'imaginait bien lui dire avec grande répartie que ça n'avait aucun sens, même il savait pertinemment qu'il n'en était pas capable et qu'il allait juste se cantonner à la vague nuance de mépris qu'il n'arrivait pas tout le temps à supprimer :

"Euh, non j'ai pas besoin d'aide merci."

Après un peu de réflexion, il ajouta avec un sourire :

"Et toi ?"

Le comble serait que la fille soit assez tête en l'air pour passer à côté de son sarcasme. C'était tout à fait possible, ça ajouterait au moins un peu d'amusement dans cette discussion sans intérêt.

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

23 nov. 2020, 22:00
L'art d'énerver avec élégance
Une vraie pie quand elle s'y met comme elle était persuadée qu'il avait un problème elle ne pouvait partir, elle était bien trop curieuse pour ça elle qui adorait les potins surtout quand elle ne connaît pas les gens était beaucoup plus excitant quitte à lui taper sur les nerfs elle allait rester ici à discuter avec lui jusqu'à qu'il ne puisse plus la supporter. Elle regardait avec insistance c'est alors qu'il lui répondit.


"Euh, non j'ai pas besoin d'aide merci."

"Et toi ?"

Il lui dit qu'il n'avait pas besoin d'aide mais elle était persuadée du contraire et quand elle a une idée en tête personne ne peut l'arrêter après quelques secondes il lui demanda s'il elle avait besoin d'aide elle réfléchis quelques secondes et lui dit.


Et bien pour le moment non je n'ai pas besoin d'aide merci mais qui sait tout peut t'arriver tu pourrais m'être utile.


Elle savait qu'elle l'avait sans doute agasser mais elle ne faisait pas exprès,elle était comme ça et elle allait sûrement encore l'énerver ,car elle était sur le point de lui dire encore quelque chose.


Je pense par contre que toi tu as besoin d'aide si tu as envie de parler je suis une très bonne oreille j'adore écouter tout ce qui peut être intéressant. Je t'agace sûrement mais je suis comme ça je n'y peux rien. Si tu préfères on peut parler de ce bouquin, moi je l'ai trouvé plutôt intéressant bien sûr ont a tous des goûts différents ont ne peut pas aimer tous les livres c'est impossible.


elle était allée un peu trop loin mais tant qu'il restait calme elle avait aucune raison de partir et aucune raison de se taire la seule chose qui pourrait la faire ce serait qui lui mette une gifle mais là pour le moment ce n'était pas le cas il était tranquille il répondait à ses questions donc tout allait bien pour elle. Elle ne l'imaginait pas qui puisse lui mettre une gifle car elle se dit qui penserait sûrement qu'elle irait se plaindre à la direction. Ce qu'elle ferait sans doute si cette situation devait se produire mais là elle avait juste envie de discuter et de savoir ce qu'il avait à l'intérieur de sa tête savoir ses pensées et savoir pourquoi il était seul ici.


Désolée pour le retard.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

05 nov. 2021, 00:50
L'art d'énerver avec élégance
Q-Qu'est-ce qu'elle racontait ? Isaac ne savait plus quoi dire, p-pourquoi ? Elle avait parlé sans aucune ponctuation, il était perdu, elle changeait de sujet comme de parchemin après avoir marqué qu'une des exceptions à la loi de Gamp était des suçacides. C'est à dire très très vite parce que c'était n'importe quoi, la loi de Gamp n'avait aucun rapport avec les friandises. On en était à ce point-là dans l'absurdité.

Il n'avait même pas envie de répondre à cette fille, le serpentard ne pouvait que s'enfoncer plus dans une galère infinie. Mais qu'est-ce qu'il pouvait faire d'autre aussi ? Il ne pouvait décemment pas la planter là... si ? Il pouvait peut-être prétexter des devoirs urgent ? Non ça serait trop artificiel, s'il avait des devoirs il s'en serait rappelé avant. Il n'avait que quelques secondes pour réfléchir avant que son silence devienne gênant. Quoique l'entièreté de cette conversation était déjà extrêmement embarrassante, il n'aimait pas juger les gens mais cette poufsouffle le gênait vraiment. Il fallait qu'il s'en aille.

Du coin de l'œil il vit passer une serpentard, une idée germa immédiatement dans sa tête. Il se tourna vers la fille et lui dit rapidement :


"Oh je viens juste de voir quelqu'un que je connaissais, j'avais un truc important un lui demander. Vraiment désolé, c'était pourtant très intéressant comme conversation mais bon tant pis, on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie."


Il n'avait pas réussi à retenir le sarcasme qu'il venait de faire couler sur cette première ou deuxième année, il ne savait même pas et ça ne l'intéressait pas. En tout cas il avait seulement qu'à aller voir cette jeune serpentard et lui expliquer la situation pour garder les apparences puis il partirait ailleurs finir trouver cet endroit calme tant convoité.

Celle qu'il avait reconnue comme étant une nouvelle première année à Serpentard était déjà tournée vers Isaac lorsqu'il se dirigea vers elle.
*Oh non, elle a tout entendu c'est ça ?*

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

13 nov. 2021, 00:52
L'art d'énerver avec élégance
●Première année
● Septembre 2045
● Après les cours


Ca y'est, enfin, tu as fini les cours, pour aujourd'hui en tout cas, tes yeux se ferment déjà, tu as beau adorer Poudlard et te rendre compte de la chance que tu as de pouvoir y étudier mais aujourd'hui était la journée de trop, les nuits dernières tu n'avais que très peu dormi et tu avais essayé de rattraper es heures de sommeil qui te manquaient en métamorphose mais les remarques cinglantes du professeur t'avaient rapidement dissuadée de poser ta tête encore une fois sur ton bureau. Tu avais donc subi le cours encore jusqu'à la fin, luttant chaque seconde pour empêcher tes paupières de se fermer.

Tes amies avaient toutes prévues je ne sais quelles regroupement pour parler ne je ne sais quel quatrième année mais même si en règle générale tu étais la première a sauter sur l'occasion quand on parlait de potins, tu étais trop lasse pour t'en préoccuper aujourd'hui. Tu descendis alors les marches du château désirant aller t'allonger dans le parc, après tout une sieste n'avait jamais fait de mal a personne, et que la personne qui me dise que la sieste se faisait à heure fixe vienne me voire qu'on en découde.

Alors, toujours un livre sous la main tu arrivais dans le parc, étonnamment ce dernier était assez vide, seuls s'y trouvaient une dizaine de personnes, dont une autre première année que tu savais être une amie d'amie ainsi qu'un quatrième année avec laquelle elle conversait. La situation était assez cocasse et au moment ou tu allais détourner le regard tu croisas celui du jeune homme qui sembla s'illuminer. Tu clignas des yeux, tu étais tellement fatiguée que tu devais te faire des idées. Tout en avançant tu continuais de regarder les deux jeunes gens, mais tu ne t'étais pas faite d'idée, tu l'entendis même dire qu'il devait rejoindre quelqu'un qu'il connaissait et qu'il devait lui parler de quelque chose d'important tout en se dirigeant vers toi.
Alors tu compris, il tentait de s'échapper du joug de la vilaine première année, la situation en était presque comique.

La situation en était si comique que tu oubliais de regarder où tu allais et tu te pris en pleine face l'arbre qui se plantait devant toi. Quelle maladroite. Alors que tu ramassais tes quelques affaires tu t'adressais au serpent qui se trouvait derrière toi


Alors, qu'as tu de si important à me dire ?

@Isaac Powell

4ème année RP ● Vice-capitaine des Cheerleader ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate

24 nov. 2021, 19:15
L'art d'énerver avec élégance
Il n'eut pas le temps de réfléchir à sa théorie qu'il vit la serpentard se cogner contre un arbre dont elle avait totalement eut le temps de voir venir, Isaac ne put s'empêche de pouffer un peu, elle se releva cependant comme si de rien était. Et effectivement, la question de sa nouvelle interlocutrice montrait qu'elle avait déjà entendu ce qu'il avait dit à l'autre là-bas. Dans tous les cas il avait compté lui expliquer rapidement la situation et vite partir mais le fait qu'elle l'avait entendu rendait ça gênant.

La situation avait l'air quand même de faire rire cette petite serpentard, il n'avait vraiment plus aucune envie de prendre du temps pour lui expliquer. Une autre option serait simplement de dire qu'il s'était trompé de personne ou alors qu'il parlait pas d'elle mais de quelqu'un d'autre plus loin. Ouais et puis quoi encore ? Il irait voir la personne plus loin qui l'avait aussi entendu et devrait lui dire qu'il parlait pas à elle et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il soit à la bibliothèque ou dans la Salle sur Demande ? Il n'avait absolument plus l'énergie de mentir, ça n'avait aucun intérêt en plus, il lui suffisait de lui raconter, elle serait compréhensive, et elle il serait parti en moins de temps qu'il fallait pour dire Merlin.


"Nan t'inquiètes c'était juste pour fuir l'autre. Là faut juste que je meuble un peu pour faire genre je te raconte un truc... haha."

Le "haha" le plus embarrassant de sa vie, il était vraiment temps qu'il s'en aille. Il fit donc les mouvements nécessaires pour faire comprendre à cette fille que la conversation était finie : il tourna sa tête vers son objectif derrière elle, il tourna son corps, se mit en position de départ, et commença à initier le premier pas vers la liberté.

@Melody Brown, rip l'inspiration pour ce post :rofl:

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

02 déc. 2021, 10:36
L'art d'énerver avec élégance
Alors que tu te cognais à l'arbre en face de toi tu entendis le jeune homme, car c'était un jeune homme, il devait avoir quatorze ou quinze ans, m'enfin là n'est pas le sujet, le fait est qu'il rigolait. Nan mais le respect avait complètement disparu, il t'utilisait d'abord comme excuse pour s'échapper d'une discussion malaisante pour finalement se foutre de ta gueule? Mais ne lui avait on jamais appris la politesse? Apparemment pas.

Alors que tu peinais à te relever à cause de tes carences en fer, tu continuais à le sentir s'approcher. Il t'expliqua qu'il cherchait simplement à s'échapper de la conversation qu'il avait, mais bon tu n'étais pas idiote, tu l'avais bien compris. Un rire nerveux s'échappa de ses lèvres et il essaya de partir. A vrai dire tu n'en avais rien à faire de lui en particulier mais tu t'ennuyais, alors pourquoi ne pas tenter de le retenir?

Donc là tu vas vraiment te casser? Je veux dire, tu viens, tu m'utilises comme excuse, tu te moques de moi et tu te barres? Je ne sais pas, fais au moins semblant d'être poli ou que sais je.

Mon dieu que cela doit être drôle de voir une naine prononcer des mots aussi crus pour son âge. Tu ramasses alors le dernier livre encore au sol avant de regarder ton interlocuteur

@Isaac Powell

4ème année RP ● Vice-capitaine des Cheerleader ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate

24 déc. 2021, 19:58
L'art d'énerver avec élégance
Elle semblait prendre assez mal le fait qu'il souhaitait juste fuir une conversation affreuse, ce qui n'avait aucun sens ? Enfin ils ne se connaissaient pas donc pourquoi continuer cette conversation inutile ? Où était le mal à l'utiliser comme excuse ? Enfin il lui semblait que rendre des services, surtout quand c'était aussi facile, c'était justement un comportement normal des gens en société. Isaac s'était peut-être trompé alors.

Puis elle l'accusait de moquerie. Il ne souvenait pas spécialement de s'être moqué. Enfin il avait doucement ri quand il l'avait vu foncer contre un arbre mais c'était bienveillant, il ne l'avait pas jugé. Pourquoi semblait-elle tout prendre mal ? C'était si dur de juste faire genre on parlait pendant quoi, trente secondes, puis se séparer ? Mais non, il fallait qu'elle en fasse toute une histoire.

Ce qui rajoutait au fun c'est qu'il ne savait toujours pas utiliser l'art de la rhétorique : s'il était né avec le manuel d'instruction de la vie dans la tête comme la plupart des gens qu'il rencontrait, il pourrait sortir de cette situation avec brio. Cependant tout ce qu'il réussit à dire en lui lançant un regard perplexe fut :


"Euh désolé ?"

C'était qu'une première année, il devrait pouvoir s'en sortir, il suffisait probablement de lui souffler dessus un peu trop fort pour qu'elle prenne peur. Ou pas, c'était pas clair. En tout cas si elle continuait comme ça elle commencerait à l'agacer plus que celle qu'il venait de quitter, ce qui était un exploit certain.

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP