Inscription
Connexion

23 sept. 2020, 17:28
Avis politique des personnages
Bonjour,

Je vous remercie pour votre travail !

Voici le lien vers ma fiche des Services et petites annonces.
Aelle est inscrite dans la chronologie.
Et voici un RP mettant en scène le positionnement politique d'Aelle :

Autre : Aelle ne défend pas les actions violentes contre les moldus. Tout comme elle ne défend pas les actions violentes contre les sorciers (quoi qu'elle mettra toujours plus de verve à défendre des sorciers violents envers les moldus que le contraire). Pour elle, les moldus n'ont absolument rien à voir avec les né-moldus et les sang-mêlés qui sont des sorciers, tout comme elle. Elle pense que les moldus n'ont rien à faire avec les sorciers et que les deux peuples doivent être séparés, même si cela signifie que les sorciers doivent continuer (essayer) de se cacher.

Belle fin de journée.

23 sept. 2020, 17:32
Avis politique des personnages
Bonjour !
Année scolaire : 2ème année à la rentrée 2045
Inscription à la chronologie : ici
Positionnement : Neutre, elle s’intéresse peu à la politique...
Fiche des Services et petites annonces : ici
Voilà !
Merci et bonne journée !
Alice
Dernière modification par Alice Le Roux le 24 sept. 2020, 17:55, modifié 1 fois.

A.L.R
Deuxième année RP

23 sept. 2020, 17:33
Avis politique des personnages
Bonjour,

Alaska est inscrite dans la chronologie, et elle fait sa rentrée en quatrième année lors de l'année 2045-2046. Elle se positionne Neutre concernant le contexte politique actuel, et se sent autant menacée par les sorciers que par les moldus. Sa fiche des services et petites annonces est disponible ici.

Merci,

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

23 sept. 2020, 19:46
Avis politique des personnages
Bonjour, bonjour ^^
C'est mon tour de donner mon avis !

- Je suis bien inscrite dans la chronologie, et Maiy est en deuxième année RP à la rentrée 2045
- Positionnement politique : Je dirais que Maiy est à mi-chemin entre anti-moldus et neutre. Avant l'attaque de ses parents, elle n'y apportait pas trop d'importance, mais durant quelques mois, elle a une haine sans noms pour eux, comme dit dans ce post RP. Cependant, c'est encore une enfant, et tout ceci la dépasse ; elle essaye donc de prendre du recul avec le temps, et d'avoir un positionnement neutre, même si elle garde une certaine rancoeur envers le Moldus suite à cet événement.

Et voici le lien de ma Fiche pour Services et Petites Annonces

Maiy L.

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

24 sept. 2020, 18:09
Avis politique des personnages
Bonjour,
Année scolaire : Cinquième à la rentrée 2045
Inscription à la Chronologie : ici
Position politique : Entre neutre et Anti-Moldus (mais peut-être plus neutre) Alyona a pendant son enfance, presque toujours entendu que les Moldus/ Nés-Moldus étaient inférieurs, pourtant, elle ne les trouve pas si différents d'elle (dans le cas des Nés-Moldus). Elle est donc assez mitigée même si je ne pense pas qu'elle défendrait un Moldu.
Services et petites annonces : Fiche ici
Merci pour ce sondage,

#466962Étudiante à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques — spécialité botanique

24 sept. 2020, 18:12
Avis politique des personnages
Bonjour,

Voici pour Lilo ^^
Année scolaire : Deuxième année en 2045/2046
Chronologie : Ici
Position politique : Neutre
Services et petites annonces : Ici
Merci et bonne journée !

Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles

24 sept. 2020, 18:17
Avis politique des personnages
Bonjour, voici pour Laurence
Année scolaire : 2ème année à la rentrée 2045
Inscription à la chronologie : ici
Positionnement : Neutre, malgré qu'elle soit né-moldu, Laurence n'a jamais trop pris position, et à toujours préféré rester discrète.
Fiche de service: ici
Bonne soirée !

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

25 sept. 2020, 19:02
Avis politique des personnages
Bonjour !
Année scolaire : Troisième année en 2045/2046
Chronologie : Par ici
Position politique : Neutre, tendances pro-né-moldu voire pro-moldu mais pas de manière aussi tranchée que les descriptions, d'où ce choix
Services et petites annonces : Par là
Merci !

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

25 sept. 2020, 19:07
Avis politique des personnages
Bonsoir !
Année scolaire : Deuxième année en 2045/2046
Chronologie : Ici
Position politique : Neutre. Elle est née-moldue, mais essayant le plus possible d'être discrète, de se fondre dans la masse et de cacher son statut, donc elle ne se positionne pas.
Services et petites annonces : Ici
Merci ! :)

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

25 sept. 2020, 21:13
Avis politique des personnages
Bonsoir,

Ruby est entrée ce mois en Deuxième Année, elle est effectivement inscrite dans la Chronologie parmi la promotion de 2044.
Voici également ma fiche concernant les services, et petites annonces.

Ruby a un avis politique neutre, se situant d'un point de vue personnel entre perdue et indécise. Davantage perdue, entre toutes ces positions, ces idéologies et ces évènements. Elle n'arrive donc pas à se faire un avis sur la question ; ce n'est pas faute de s'informer au mieux, cependant.

Merci pour votre travail, et belle soirée,

these violent delights have violent ends