Inscription
Connexion

25 sept. 2020, 21:27
Avis politique des personnages
Bonsoir,
- Lilly rentre en 4ième année en Septembre 2045
- Bien inscrite à la chronologie
- Neutre (L'avis sur la question n'a pas encore été développé in RP mais je pense qu'elle aurait du mal à se positionner et à prendre une position tranchée même si elle irait plutôt vers le pro né-moldu voir pro moldu)
- La fiche des Services et petites annonces: Ici
Merci !

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR

25 sept. 2020, 21:38
Avis politique des personnages
Bonsoir !
- Élina est en deuxième année RP, elle est donc entrée à Poudlard en septembre 2044
-L'inscription de mon personnage dans la chronologie juste ici
- Pour Élina, j'hésite entre pro né-moldu et neutre, j'ai quelques rp où son avis politique est développée, mais je ne suis pas certaine qu'il soit assez trancher pour dire qu'elle est pro né-moldu. Je met tout de même le lien de rp afin que vous jugiez vous-même
-Donc voici le RP
- Voici ma fiche
Merci pour tout ce que vous faites !

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

26 sept. 2020, 08:37
Avis politique des personnages
Bonjour,

Merci pour votre travail !
Année scolaire : 2ème à la rentrée de 2045
Chronologie : Inscrite ici
Position politique : Neutre. Julie s’intéresse peu la politique et tout ce qu'elle souhaite c'est la paix entre moldus et sorciers.
Services et petites annonces : Ici
Belle journée,
J.

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA

26 sept. 2020, 20:25
Avis politique des personnages
Bonjour bonjour ! :roll:

Ai-je vraiment besoin de préciser pourquoi je me glisse dans ce sujet ?
▸ Être élève à Poudlard lors de la rentrée 2045
Mon petit Edmund passe en 3ème année pour cette rentrée 2045.
▸ Être inscrit à la chronologie
Moi qui croyais ne pas remplir cette condition avant la date d'échéance... J'ai été ému.
▸ Indiquer votre positionnement parmi les choix proposés
Neutre. Ce n'est pas qu'il ne sait quoi en penser, non : il prend bien de haut les moldus quand il en croise. C'est juste qu'il n'ira jamais jusqu'aux meurtres / préférera fuir les débats politiques pour éviter d'être entendu par une personne qui le classera dans la case "méchant" (personne n'est jamais d'accord dans la politique. Quoi qu'on pense, on sera toujours définis comme méchant par certaines personnes, snif).
▸ Si vous en disposez, mettez le lien de votre fiche des Services et petites annonces.
Et voici donc, mettez-y autant de points négatifs que vous voulez !
Merci beaucoup pour ce fabuleux sujet, je trépigne de hâte à l'idée du verdict !

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

26 sept. 2020, 20:41
Avis politique des personnages
Bonsoir,
- être élève à Poudlard lors de la rentrée 2045
Eileen rentre en quatrième année rp.
- être inscrit à la chronologie : Année 2042
- indiquer votre positionnement parmi les choix proposés
Eileen est pro né-moldu comme cela se voit dans ce rp où elle critique ouvertement le statut de sang qu'elle trouve complètement stupide.
- Fiche rp : ici
Bonne soirée.
Eileen

01 oct. 2020, 18:29
Avis politique des personnages
Année scolaire : Cinquième pour 2045-2046
Inscription à la Chronologie : ici
Position politique : Je crois qu'elle est Pro-moldue, mais je n'ai pas terminé de développer son avis, qui a pu évoluer pendant les vacances d'été, alors peut-être irait-il mieux dans Autre. Mes liens RP sont avec mes explications, ci-dessous :
Reducio
Comme expliqué ici, Violet considère que la magie est un privilège, mais admire les moldus pour tout ce qu'ils ont été capables d'inventer sans elle. Elle pense donc que les deux mondes se valent ; ils sont simplement différents. Ayant été à l'école avec les moldus et sa soeur étant cracmolle, elle est contre toute hiérarchisation par la pureté du sang et contre le Conseil, comme on peut le voir dans ce RP. Elle n'hésiterait pas à défendre un né-moldu (un RP était prévu mais a été mis en pause avant que je puisse y poster, une de mes partenaires étant en absence prolongée). Elle en veut aux moldus qui ont peur des sorciers, mais comprend leurs raisons. Cette guerre la révulse, elle souhaite la paix entre les deux mondes, bien qu'elle ne voit pas comment un juste équilibre pourrait être rétabli.

Services et petites annonces : voici !

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?

01 oct. 2020, 21:46
Avis politique des personnages
Bonsoir :)
  • 4° année RP à la rentrée 2045
  • Chronologie
  • Fiche
  • Avis : Pro né-Moldu
  • Pourquoi ?
    Bad a vécu comme un moldu jusqu'à ses 10 ans. Fils d'un moldu et d'une sorcière, il ne comprend pas les raisons des tensions entre ces deux mondes qui, du fait de son jeune âge, de sa bienveillance et de sa naïveté, devraient vivre en respect l'un de l'autre.

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

02 oct. 2020, 09:24
Avis politique des personnages
Bonjour,
J’espère que vous allez bien ! ^^
Année scolaire : 2ème en 2045-2046
Chronologie : Inscrite juste ici
Position politique : Neutre. Bien qu’elle soit née-moldue, Léna tente de cacher ses origines. Elle a peur pour sa mère mais pour d’autres raisons que celles-ci.
Services et petites annonces : Ici :)
Belle journée,
Léna

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

02 oct. 2020, 09:43
Avis politique des personnages
Bonjour :)
Année scolaire: 2ème année en 2045-2046/
Chronologie: ici
Position politique: Neutre. Née d'un parent sorcier et d'un parent moldu, Ella souhaite la paix entre les deux mondes, et que la guerre prenne fin.
Services et petites annonces: ici.
Merci beaucoup,
Ella

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

05 oct. 2020, 11:37
Avis politique des personnages
Il vous reste un peu plus de 24 heures pour faire connaître votre avis ici.

6ème année