Inscription
Connexion

23 sept. 2020, 08:28
Avis politique des personnages
Bonjour, voilà pour Adaline :
Année scolaire - Troisième année (09/45)
Inscription à la chronologie - Validée ici (09/43)
Avis politique - Neutre
Reducio
Au vu des évènements, elle est plutôt anti-moldu mais n'agirait jamais, n'est pas engagée à ce point. Elle est aussi pro-né-moldu parce qu'elle a détesté les actes du bal d'halloween contre eux, qu'elle considère comme ses égaux. Mais le tout est neutre.
Fiche des services et des petites annonces - Voir ici
Merci !
Dernière modification par Adaline Macbeth le 23 sept. 2020, 08:45, modifié 1 fois.

Magic Always Has a Price
6ème année

23 sept. 2020, 08:36
Avis politique des personnages
Bonjour, voici l'avis politique de Charlotte
Année scolaire | Quatrième année
Lien vers la chronologie |
Position politique | Anti-moldu
Reducio
Charlotte se positionne officiellement une anti-moldu bien qu'elle puisse se montrer virulente envers les nés-moldus, cette dernière les voit comme un moyen de substitution d'atteindre leurs parents. Ses actions et propos sont motivés par la peur mais aussi par les idéaux familiaux.

RP le justifiant | Papier Moldu ou plus actif Vert de peur
Fiche de services | Voici
En vous remerciant pour votre travail

Moond restera mon vilain bougre.

23 sept. 2020, 08:44
Avis politique des personnages
Bonjour! Voici l'avis de Pamela.
Année scolaire : Deuxième année en 2045/2046
Chronologie : Lien
Position politique: Neutre
Fiche de service: Lien
Merci pour votre travail.

15 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

23 sept. 2020, 08:44
Avis politique des personnages
Bonjour ! ^^
ANNÉE SCOLAIRE : Katherine entre en Troisième année lors de la rentrée 45/46.
LIEN VERS LA CHRONO :
POSITION POLITIQUE : Ma Protégée est tout à fait pro-moldus, sans toutefois vouloir la défaite des sorciers. Mais elle n'est quand même pas assez naïve pour croire que tous les moldus sont gentils, et reste donc sur ses gardes.
LIEN DU RP : Ici (plutôt vers les derniers posts). Au cas où celui-là, même si il ne contient que deux posts de ma part pour l'instant.
MA FICHE DES SERVICES ET PETITES ANNONCES : Voici
Merci beaucoup et belle matinée à tous,
Kat'

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

23 sept. 2020, 09:28
Avis politique des personnages
Bonjour,

Voici pour l'avis d'Hannah :
Année scolaire : deuxième année en 2045-2046
Inscription à la chronologie : validée
Position politique : neutre
Reducio
Plusieurs RP et une évolution vers une position anti moldu étaient prévus pour l'été 2045 (et le sont toujours), mais attendaient la fin de l'aventure S3.E14 et l'évolution du contexte. Deux RP (en cours) amorcent le changement sans pour autant démontrer une position anti moldu.

Enfin, Hannah porte le nom d'une famille rattachée au Conseil (clan des Ombres), ce qui influence évidemment ce qu'elle pense, mais également ce que d'autres personnages peuvent penser d'elle.
Services et petites annonces : fiche

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b

23 sept. 2020, 09:39
Avis politique des personnages
Bonjour,

Je suis en 6ème année RP à Poudlard, je suis donc déclaré dans la chronologie en septembre 2040. Ma fiche de Services Rendues est trouvable ici.

La position de Wilson se situe à mi-chemin entre Pro né-moldu et Pro moldu. Il est un né-moldu et prend la défense des autres de ses semblables comme notamment en rejoignant le Merlin depuis septembre 2044 (exemple de réunion), ou en s’inquiétant des évènements de Poudlard sur ce sujet : comme ici.
Mais il peut également faire preuve de soutiens envers les moldus, lorsque des sorciers les attaques : Comme ici par exemple. Par contre, depuis cet été, il ne soutient pas tous les moldus, seulement ceux qui mérite d’être sauvé. Comme ici, il dit avoir subit un calvaire auprès des moldus, en parlant du fait qu’il soit obligé de se cacher d’être un sorcier en plus de se contenir de répondre à ceux qui les dénigres, comme ce fut le cas beaucoup de fois, avec sa mère (passage non raconté, mais qui peut être deviné grâce à ce post RP). Il est également pour la paix entre les moldus et les sorciers, que les deux mondes acceptent que l'autre existe, sans pour autant souhaiter la fusion des deux.
Enfin, le thème de ma trame personnelle est la Ligue de Réhabilitation des Sang-purs, donc en plein de le thème des statuts de sang. On peut donc s'attendre à une évolution de la pensée de Wilson à ce sujet.

En conclusion, je dirais que pour le moment, Wilson est pro né-moldu, puisqu'il ne soutient pas l'ensemble des moldus, mais les évènements futurs pourrait changer son opinion très vite.
Dernière modification par Wilson Kingson le 23 sept. 2020, 09:57, modifié 1 fois.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

23 sept. 2020, 09:56
Avis politique des personnages
ANNÉE SCOLAIRE : 2ème année à la rentrée 45/46.
LIEN VERS LA CHRONO : Ici
POSITION POLITIQUE : Neutre. Son coeur balance entre le monde des sorciers et le monde des moldus. Elle ne sait plus à qui faire confiance et se laisse un porter par les avis de ses camarades.
LIEN DU RP : Ici mais le RP n'est pas terminé.
MA FICHE DES SERVICES ET PETITES ANNONCES : Ici

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

23 sept. 2020, 13:48
Avis politique des personnages
Bonjour,

Voici pour Lahya !
*Année scolaire : 2è année en 2045/46
*Chronologie : validée
*Position politique : neutre (même si une légère tendance pro né-moldu)
*Fiche : ici
Merci beaucoup et bon après-midi ^^

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

23 sept. 2020, 14:24
Avis politique des personnages
Bonjour !

Voilà en ce qui concerne Lily-Rose :
Année scolaire : 2ème année en 2045/2046
Inscription dans la chronologie : ici
Position politique : Neutre
Fiche services rendus :

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

23 sept. 2020, 14:49
Avis politique des personnages
Bonjour !

Voici pour Maisie ! :)
Année scolaire : 2ème année à la rentrée 2045
Inscription à la chronologie : ici
Positionnement : neutre, elle ne s'intéresse pas aux conflits et ne se positionne pour aucun parti.
Fiche des Services et petites annonces : ici

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130