Inscription
Connexion
30 sept. 2020, 15:56
Un magnifique anniversaire
Dimanche 5 juin 2045
Privé avec @Ethan Nicolson




6h32
Allongée dans son lit à baldaquin, Clara fixait sa montre. Il était 6h32.
Cela faisait pile 12 ans, jour pour jour, minute pour minute, qu'elle était née : le jeudi 5 juin 2033 à 6h32.
Tandis qu'elle fixait sa montre, cette minute paressa durer des heures. Elle alla jusqu'à ce demander si sa montre n'était pas cassée, à rester sur "6h32".

Enfin, cette minute arriva. Il était 6h33. Clara avait 12 ans depuis une minute. "Joyeux anniversaire !" se dit-elle dans sa tête.

Elle décida de se lever. Elle ne voulait et ne pouvait plus se rendormir alors ça ne lui servait à rien de rester couchée. Encore à moitié endormie, elle sortie de son dortoir en faisant attention à ne pas réveiller ses voisines qui dormaient encore. Elle se dirigea vers la salle de bain des filles et pris une douche. Ce n'était pas dans ses habitudes de prendre une douche le matin, mais, aujourd'hui, elle avait envie. Elle enfila son short en jean et son t-shirt qui portait le logo de Poufsouffle, se fit une couette vite fait, et descendit dans le salon de la Salle commune. Il n'y avait personne.

"Évidemment !" pensa Clara. "Personne ne se lève à 6 heures du mat' un dimanche matin !".
Elle se dirigea vers la porte de la salle commune. Elle hésita un instant en se demandant où elle irait. Mais elle ne voulait pas réfléchir. Elle ira où son instinct lui dira d'aller. Clara prit alors la poignée de la porte et la poussa. Elle sortit dans le couloir et marcha.

Cela faisait déjà bientôt un an qu'elle était là. Elle avait déjà bientôt finit sa première année à Poudlard. Dès que Clara leva le nez de ses baskets de moldus, elle s'aperçut qu'elle était devant la porte des toilettes des filles. "D'accoord..." pensa t-elle. Son instinct l'avait menée aux toilettes. Elle décida de ne plus laisser son instinct choisir où elle allait aller.

Peut être que Clara pouvait aller à la volière ? Ses parents lui auraient sûrement envoyé un hibou pour lui fêter son anniversaire. Mais... non. Clara ne voulait pas aller à la volière. Elle jeta un coup d’œil par la fenêtre. Le parc. Clara avait eut soudainement envie de sortir dans le parc. Elle regarda sa montre : 6h51. Il était l'heure du lever du soleil et Clara ne voulait pas manquer ça.

Elle descendit alors tous les escaliers qu'elle croisa. Même au bout d'un an, Clara n'avait pas encore tous ses repères dans le vieux château. Au bout de quelques minutes, elle arriva à sortir de ce labyrinthe et à entrer dans le parc. A 6h57, il faisait déjà chaud, dehors. Elle descendit la grande allée et alla s'asseoir sur un banc. Clara replia ses genoux contre elle et contempla le lever du soleil. Ça, c'était un beau cadeau d'anniversaire de la part de la nature.

Clara dû s'assoupir car elle n'entendit pas le jeune garçon s'approcher d'elle. Et elle ne le vit pas s'asseoir sur le banc à côté d'elle.

A toi @Ethan Nicolson ! ;)

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
02 oct. 2020, 20:14
Un magnifique anniversaire
Dimanche 5 Juin 2045
@Clara Dorléans






Ethan se réveilla en sursaut. Allongé dans son lit à baldaquin, il regarda l'heure. 6h34.
C'était ce qu'affichait sa montre. Ce n'était pas possible! Il s'était couché à 23h22, pour rien au monde il se serait lever si tôt! Ne croyant pas ce qu'il voyait, il resta couché en essayant de se rendormir.

A 6h46, voyant qu'il n'arriverait pas à dormir, Ethan décida de se lever. Il sortit du dortoir en faisant le moins de bruis possible puis alla dans la salle de bain des garçons pour prendre une douche comme il le faisait chaque matin.

Lorsqu'il eu terminer sa douche, il décida d'aller dans la salle commune. Il n'y avait évidemment personne. Il alla alors vers la grande salle.

Malheureusement, Ethan se trompa de chemins et se retrouva dans la volière. . La fatigue lui avait surement joué des tours. Déjà qu'il était assez difficile de trouver son chemin dans cette immense école, pour lui qui était dans les vapes…
Mais le hululement d'une chouette le ramena brusquement dans la réalité. Il ne compris pas tout de suite ce qu'il se passait. Il devait aller dans la grande salle et il se retrouvait entouré de chouettes! Maudissant sa fatigue il repris le chemin de la grande salle.

Il arriva dans la grande salle à 6h57 (après de nombreux détours). Il entra et vit que, tous comme dans la salle commune, il n'y avait strictement personne. Après tout, c'était logique. Pourquoi les autres élèves de Poudlard se seraient-ils levés ? Lui-même ne comprenais toujours pas qu'est-ce qui avait bien pu le réveiller si tôt. Aurait-il été réveiller par un cauchemar (c'était possible, mais il n'en avait aucun souvenir) ou par un quelconque bruit ? Et si c'était ça, qui avait fait se bruit ? Il n'en avait aucune idée.

Ethan se dit que se serait bête de déjeuner tout seule et décida d'attendre. De toute façon, il n'avait pas faim.

Il alla alors marcher dans l'air frais du parc. . Une fois arrivé dans le parc, il vit une fille assoupie sur un banc. Elle avait des cheveux châtains clair, longs et ondulés qui était un peu humide et devait avoir le même âge que lui. Elle portait un short en jean et un T-shirt où l'on pouvait voir un logo de Poufsouffle. Elle était chaussée de baskets moldu. Il s'approcha et s'assit à côté d'elle. Il trouva que, malgré l'heure, l'air n'était pas si froid.

Soudain, la fille releva la tête et le regarda, surprise. Elle avait les yeux verts.

Je te laisse continuer @Clara Dorléans :D
04 oct. 2020, 15:02
Un magnifique anniversaire
Dès qu'elle sentit une présence qui n'était pas là avant, Clara releva brusquement sa tête et regarda à sa droite sur le banc où elle était assise. Il y avait un garçon châtain aux yeux marrons.

"C'est un Poufsouffle, je crois." Pensa-t-elle. "Il me semble l'avoir déjà croisé dans la salle commune..." . Clara se demanda depuis combien de temps il était là et elle regretta amèrement de s'être assoupie un instant. Elle avait du avoir l'air ridicule. Sans rien dire, elle retourna sa tête vers les montagnes et vers les premiers rayons du soleil qui commençaient à se montrer.

Clara se rendit compte que ce spectacle était encore plus beau que lorsqu'elle était seule. Elle jeta un nouveau coup d’œil à sa montre : 7h06. En général, le dimanche, (surtout quand les vacances approchaient) les étudiants de Poudlard se levaient vers 8h grand minimum. Elle s'étonna alors que le jeune garçon à côté d'elle s'était aussi réveillé si tôt. Ils étaient sans doute les deux seuls élèves de Poudlard à être déjà réveillés.

Soudainement, ce silence entre le jeune Poufsouffle et elle la gêna. Elle voulait dire quelque chose mais elle ne savait pas quoi. Alors, elle dit la première chose qui lui passa par la tête.

- C'est beau...

Clara sentit le regard du garçon se poser sur elle. Mais elle ne bougea pas. Elle continua de fixer le lever du soleil. Puis elle se rendit compte qu'il n'avait peut être pas compris de quoi elle parlait. Elle reprit alors :

-... Le lever du soleil... Il est beau.


Elle ne tourna toujours pas la tête. Elle cherchait ses mots. C'était la première fois que ça lui arrivait de ne pas savoir comment s'exprimer en présence de quelqu'un. En présence d'un garçon.

- Tu... Tu trouves pas ?

Clara attendit que le garçon lui réponde. Elle voulait savoir ce qu'il allait dire. Elle voulait entendre sa voix.

A toi @Ethan Nicolson :biggrin:

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
10 oct. 2020, 17:42
Un magnifique anniversaire
Leurs yeux se croisèrent lors d'un instant puis Ethan détourna la tête. Il étaient surement les deux seuls élèves de l'école à être levés. Ethan jeta un coup d'œil à la fille et vit qu'elle regardait le lever de soleil. Il en fit alors de même.

Il restèrent comme ça pendant plusieurs minutes tandis qu'un silence qui avait quelque chose de malaisant s'installait. Ce fut la fille qui brisa ce silence.


- C'est beau...


Ethan la regarda sans comprendre. De quoi parlait-elle?


-...Le lever du soleil… Il est beau.


Il continua de regarder la fille qui ne tournait toujours pas la tête. Il ne savait pas pourquoi, mais aucun son ne voulait sortir de sa bouche.?


- Tu… Tu ne trouve pas?


Cette fois, il ne pouvait pas continuer de se taire. Il détacha son regard de la fille pour regarder le lever du soleil.


- Oui…


Voyant que la fille ne réagissait pas, il reprit:


- C'est vraiment très beau.


C'est à ton tour @Clara Dorléans :) :D
11 oct. 2020, 16:14
Un magnifique anniversaire
Clara remarqua que le Poufsouffle regardait aussi le lever du soleil. Il répondit :

- Oui…

Clara ne dit rien, attendant si il avait finit de parler ou non. Le garçon reprit alors.

- C'est vraiment très beau.

Clara hocha la tête en signe d'approbation. Elle était contente qu'il soit du même avis. Elle avait eu peur qu'il s'en fichait complètement. Elle avait peur d'être la seule à aimer ce paysage. Apparemment, non. Et elle était bien rassurée. Elle répondit :

- C'est rare que je me lève tôt. Du coup, c'est pas tous les jours que j'arrive à voir le lever du soleil. Surtout, qu'à Poudlard, c'est encore plus beau qu'à Londres parce que là, il y a les montagnes. Alors qu'à Londres, il y a des immeubles.

Le Poufsouffle ne répondit rien. Ou alors, elle n'avait pas entendu. Mais elle pensait qu'il n'avait pas répondu. Elle décida de se présenter car ça aurait été bizarre qu'ils discutent ensemble sans savoir à qui ils parlaient (Mis à part qu'elle savait qu'il était à Poufsouffle). Elle formula alors la phrase qu'elle allait dire dans sa tête. Puis, elle se présenta :

- Sinon, moi, c'est Clara. Euh... Clara Dorléans. Et je suis en première année... à Poufsouffle. Mais ça, je pense que tu le sais déjà. Et toi ? T'es à Poufsouffle, non ?


Clara avait parlé un peu trop vite. Elle avait l'impression que cette journée allait être encore plus merveilleuse que prévu. Mais elle ne savait pas pourquoi. Elle ne savait pas non plus qu'elle allait bientôt aimer celui qui était assis à côté d'elle.

A toi @Ethan Nicolson ! ;) :)

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
17 oct. 2021, 16:43
Un magnifique anniversaire
RP abandonné

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily