Inscription
Connexion

07 oct. 2020, 21:12
Le destin est imprévisible...  privé   terminé 
Quand le jeune lui fit part de sa période de fascination pour les dragons et qu'il lui demanda quel était sa créature préférer, la jeune fille devint une vrai pipelette et lui expliqua que malgré le fait qu'elle affectionne toutes les créatures magique, sa préférer resterait le dragon. Ayant eu la chance de s'occuper d'un bébé Opaleil grâce à son frère, elle avait garder cette expérience graver dans son cœur. Elle fit part à Eridan de son intention de devenir Magizoologiste ou dresseuse de dragon plus tard, ainsi que son rêve de devenir animagus.

Le train ralentissait et siffler de plus en plus et le jeune garçon se rendit compte qu'il n'avait pas encore changer de tenue, il se leva et s’apprêta à quitter la cabine :

- J'ai été ravi de faire ta connaissance Maïwen. J'espère on pourra poursuivre cette conversation plus tard.

- Moi aussi j'ai était ravie de faire ta connaissance Eridan, et j'espère qu'on se recroisera !

Sur ses mots, le Serdaigle sortie du compartiment et lui souhaita une bonne soirée en lui faisant un clin d’œil. La sorcière lui dit au revoir et repensa à cette rencontre inattendu mais agréable, elle espérer de tout cœur recroiser le garçon et peut être, qui sais, devenir son amie.

Quelques minute plus tard le train entra en gare, la jeune fille enleva son manteau ainsi que son écharpe et ajouta à sa cravate et son gilet sa robe de sorcière. Après avoir ranger ses affaires dans sa valise, elle sortie du compartiment en se fondant dans la masse tant bien que mal et en sortant du train elle découvrit un château immense sur une île, encercler d'un lac au nuance sombre. Son aventure était sur le point de commençait...

Fin du RP. Merci Eridan !!

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~