Inscription
Connexion
02 oct. 2020, 16:26
 PRIVÉ  Troc de chocoges et amitiés liée
2 Octobre 2045


Aujourd'hui, je venais s'enchainer toute une matin.
Celle-ci avait d'ailleurs été bien mouvementé !
Je n'avait fait que des allées-retours dans tous le château.
Là, j'avais une heure de pause et je décida alors d'aller en salle de cours pour travailler.
J'arriva, la salle était pleine.
Seule quelques places était libres, mais à côté de personnes de toute les maisons.
Autrement dit, je n'en connaissais pas-une !
Je repéra une place, à côté d'une fille rousse qui me regardait.
Je me rendis compte que j'était resté dans l'encadrement de la porte, en regardant les personnes une a une mais sans bouger.

Quelle cruche !

Je me dirigeat vers elle, puis dit :
- Je peut m'asseoir s'il te plaît ?
Elle me repondit par un signe de tête.
Je m'installa donc à côté d'elle, en lui souriant.
Il me semble qu'elle était dans ma classe, mais je ne saurait mettre un nom de famille à son visage, ni même un prénom !
Je me mit à sortir mes plumes, mon parchemin...

- Au faite, moi c'est Gianna Evans !
Et toi, comment tu t'appelles ?

Elle m'avait l'air très concentrée dans ce qu'elle faisait !
J'avais peur de l'avoir dérangée !
Elle tourna la tête, puis je me mit a lui sourire.
Comme si sourire allait l'aidée à se confier.
A supposer qu'elle se confie !
J'attendais qu'elle me réponde.

A toi @Kara Cruz !

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
04 janv. 2021, 21:48
 PRIVÉ  Troc de chocoges et amitiés liée
2 octobre 2045
La matinée avait été particulièrement pénible, je souffrais d'un énorme mal de ventre, ce depuis mon réveil, malgré les conseils reçus, je refusais d'aller à l'infirmerie, je devais absolument finir le devoir de potion. Je voulais étudier tranquillement donc je songea à la bibliothèque mais celle-ci était bien trop bruyante. J'arrivais en salle de cours et remarqua que la table du fond était libre. Je me dirigea vers celle-ci, mais une serdaigle me prit la place. Je me depecha alors de poser mon sac sur une des tables un peu devant. Voyant de d'autres élèves arrivaient,je tira la chaise d'un coup sec, ce qui me valut les regards des élèves assit dans la salle de classe. Je rougis tellement que je me sentie obliger de fourrer ma tête dans mon sac, au moins 5 minutes, le temps que la couleur écarlate présent sur mon visage disparaisse. Je sortis mes parchemins, ma plume, mon encre ,mon encrier, mon manuel de potion et puis m'assit. Je commença le devoir mais m'ont mal de ventre me déconcentra, je m'accorda une pause, après une heure de travail. Je fixa alors la porte, et une jeune fille rentra, je reconnaissais son visage, en effet, elle était dans la même classe que moi pour certains cours. Elle remarqua que je la regardais, puis elle s'approcha vers moi. Je me reconcentra sur mon devoir. J'entendis ma voisine sortir ses affaires, puis me dire :

Au fait, moi c'est Gianna Evans, et toi, comment tu t'appelles ?

Elle avait l'aire gênéé je leva la tête puis repondit' chaleureusement,

Je m'appelles Kara Cruz, mais, j'ai l'impression de te connaître de tête. Bon je ne sais pas, mais il me semblerai qu'on soir dans la même classe lors de certains cours. Mais ne t'inquiète pas installe toi, je ne suis pas méchante, pas avec les gens que je ne connais pas très bien en tout cas !

J'etait content me d'avoir fait cette rencontre !

Je suis extrêmement mais vraiment vraiment désolée pour cet affreux retard. L'IRL avait pris le dessus, mais je suis la j'espère que ça te plaira @Gianna Evans

Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
#231565















Bonne journée !
Kaa Cruz
23 janv. 2021, 15:50
 PRIVÉ  Troc de chocoges et amitiés liée
Gianna venait de rentrer en salle de cours.
Malheureusement pour elle, toutes les tables étaient prises.
Elle en repéra une, un peu devant où une élève de Poufsouffle était installée.
Gia marcha vers elle, puis elle lui demanda si elle pouvait s'asseoir.
Une fois qu'elle fit installée, elle se présenta puis sortit son parchemin, de l'encre et une plume.
Elle avait un devoir de DCFM à finir.
La Poufsouffle se présenta à son tour.
Elle s'appelait Kara Cruz d'après ce que Gia avait compris. Et elles étaient dans la même classe pour certains cours.

- Salut Kara ! Euh...oui, on est peut-être dans la même classe ! Je sais pas !
Gianna replongeat la tête vers son devoir. Elle voulait le finir maintenant avant de le rendre.
Elle voulait absolument faire rapporter pleins d'emeraudes verts à sa maison, Serpentard.

- Maintenant que tu le dis, oui, je me rappelle de toi ! Tu t'asseois souvent devant dans la classe. dit Gia en souriant.
Les deux filles poursuivèrent leur devoir chacune de leur côté.
Gianna reposa sa plume, puis elle ferla son pot d'encre noire.
Gianna rangeat ensuite ses fournitures dans sa malle.
Elle fouilla ensuite dans sa malle posée par terre.
Elle sortit ensuite ses cartes chocogrenouilles.
Elle les ordonna bien sur sa table.
Il ne lui manquait que quelques cartes or et quelques cartes Argent.
Gianna tourna la tête vers Kara.

- Tu as finit ta collection ? On peut faire un ou deux échanges si tu veux !
@Kara Cruz

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
16 juil. 2021, 14:17
 PRIVÉ  Troc de chocoges et amitiés liée
RP abandonné suite à la disparition de Kara :cry:

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~