Inscription
Connexion
25 oct. 2020, 12:03
 ANIM|RP Libre  Opération Tête-de-Citrouille
ÉTAPE 3

Les autres ont déjà commencé à sculpter leur citrouille, il faut que je m'y mette vite pour ne pas être en retard. Vite, une idée... J'essaye de réfléchir vite et de trouver une bonne idée pour que ma citrouille se démarque un peu des autres sinon elle passera inaperçue et elle restera à jamais dans l'Ombre. J'aimerais tellement être sur le podium et faire rapporter des points à ma maison, j'aimerai de tout mon cœur avoir cette fierté le temps d'une soirée. Mais pour cela il faut se mettre au travail, et plus vite qu'avant.
Avant de planter mon couteau dans la peau de ma citrouille je prends un crayon de papier que j'ai toujours dans ma poche et trace le contour de la bouche, des yeux et du nez. Je m'éloigne un peu de ma citrouille et la regarde avec du recul pour être sûr qu'elle est belle et terrifiante. Bon pour le côté de la peur on repassera mais elle me convient alors je saisis le couteau et commence à le planter dans mon œuvre d'art pour former la future bouche. Je m'y reprends plusieurs fois puis un bloc de la surface de la grosse citrouille jaune s'enfonce vers l’intérieur et je le récupère en plongeant ma main à l’intérieur. Je fais de même pour les yeux et le nez puis prends le temps de perfection les contours pour qu'ils soient bien lisses. Ça y est j'ai fini de sculpter ma citrouille seulement les professeurs ne nous ont encore rien dit alors je cherche à faire autre chose en plus sur elle. Je trouve qu'on a l'impression qu'elle rigole alors je creuse des sourcils au-dessus de ses yeux pour montrer sa colère, je prends soin de ne pas creuser trop profondément. Quand j'ai terminé je me retourne pour voir qui a terminé sa citrouille, et derrière moi sur la paillasse je remarque des graines de citrouille rouge, une idée fuse en quelques secondes dans mon esprit et je les saisis pour les placer en dessous des yeux de ma citrouille. Elles représenteront des larmes. Des larmes de sang. En plus ça fait du contraste grâce à ces deux couleurs vives.

Les participants commencent à passer devant les deux professeurs et je commence à douter de ma citrouille et à stresser. Quand je vais passer je vais devoir parler fort, ne pas montrer de doutes pour être convaincante sinon adieu le rêve de gagner. Mais empêchement mon rythme cardiaque s’accélère et j'ai l'impression que tout va très vite. Je suis emportée par les présentations des élèves qui passent avant moi et essaye de ne plus réfléchir, sauf que la plupart des gens ont donné un nom à leur citrouille et moi je ne l'ai pas fait. Il reste deux personnes avant, moi. C'est la panique.
J'aime pourtant bien trouver des noms originaux et parfois un peu ridicules pour l'époque mais là je bloque. Je n'ai pas d'idée et le garçon avant moi vient de commencer sa présentation, ça ne dure pas longtemps donc je cherche au plus profond de mes souvenirs et un nom me frappe. Le nom du dieu de la peur et de la panique chez les grecs, Phobos. C'est parfait et juste à temps car c'est à moi de m'avancer. Un pas après l'autre j'essaye de débarrasser ma voix des perturbations que me cause le stress. Je ne veux pas que ma voix soit fébrile et que mes bras tremblent alors je ne regarde que les professeurs et oublie les gens qui doivent sûrement me fixer.


- Bonsoir... euh... j'ai choisi une citrouille jaune car je trouve que cette couleur vive attire le regard et qu'elle se démarque des citrouilles habituelles qu'on voit partout, je regarde d'autres citrouilles d'élèves furtivement. J'ai essayé de la rendre la plus terrifiante possible avec sa grande bouche et ses sourcils, je fais un petit sourire pour essayer de me convaincre moi-même. Les graines rouges sont des larmes avec du sang... Je l'ai nommé Phobos comme le dieu grec de la peur et de la panique et je trouve que du coup c'est bien pour une citrouille qui doit faire peur aux gens et ça sonne bien.

Je les remercie puis déguerpi le plus vite possible et pars me cacher parmi les autres quand mes pommettes prennent feu. C'était pas mal, je pense que j'ai autant de chance de gagner que les autres. Pour une fois que j'ai un peu confiance en moi !

Reducio
Image
Voici Phobos, merci pour cette animation je sais ce n'est pas terminé, elle m'a permis de m’exercer à dessiner des citrouilles sur tablette graphique, ce n'est pas encore parfait mais j’espère que c'est à la hauteur de mes camarades :roll:

Miroir dis moi si je ressemble vraiment à ce que je deviens. Toi qui m'observe tout les jours, tu dois bien savoir pourquoi je suis comme ça ?
2° année Rp
25 oct. 2020, 13:00
 ANIM|RP Libre  Opération Tête-de-Citrouille
Pas embarrassée par le regard de sa voisine, Hannah s’amusa plutôt de sa surprise, mais interpréta son baragouinage comme un merci. Décidément, la mauvaise réputation des Serpentard était tenace !

La blondinette se remit rapidement à la tâche ; si sa citrouille était évidée, elle n’avait encore ni œil ni bouche et ne ressemblait en rien à un visage effrayant. Baguette levée, langue tirée et lèvre pincées, elle entreprit de couper l’épaisse peau verte de sa courge, pour y recréer le visage de Monsieur Jack, l’un des nombreux personnages des contes de Beedle le Barde. Deux yeux en forme d’œufs de Serpencendre, une large cicatrice en guise de bouche et deux petites narines plus tard, la fillette s’écarta pour admirer le travail, plutôt satisfaite du résultat.

"Tu t'es bien débrouillée..."

L’irlandaise adressa un bref hochement de tête à la Poufsouffle, avant de s’intéresser à sa réalisation : couleur orange, formes triangulaires, l’archétype de la tête de citrouille banale et passe-partout pour Halloween. Pourtant, Hannah fronça les sourcils en la voyant modeler la chair en un petit personnage aux traits asiatiques. Alison alla encore plus loin en y plantant un couteau de cuisine de manière totalement inattendue, faisant sursauter la jeune Sparks.

Pas si moldue que ça...

Déjà, l’activité sculpture sur cucurbitacée prenait fin et leur professeur de sortilèges les invita à se mettre en rang pour présenter leurs œuvres. Pendant que les autres élèves s’exécutaient, la Serpentard en profita pour essuyer les éclats de chair qui avaient recouvert son Monsieur Jack, provoqués par la dernière excentricité de sa voisine. Puis, elle attrapa sa courge verte, bien plus légère désormais, et attendit impatiemment son tour, commentant intérieurement les réalisations de ses camarades avec plus ou moins de mauvaise foi.

Euh, mais c’est quoi ce... truc ? ... Waouh, celle-ci fait peur ! ... Par Merlin, on dirait vraiment Delphillia !
Image

Quand elle arriva devant les professeurs, Hannah opta pour une présentation sobre et concise.

« Voici Monsieur Jack, du conte "Le Sorcier et la Marmite sauteuse", en version Halloween bien sûr... »

Je vais peut-être pas leur dire que la toile d’araignée vient du plafond de la serre, je suis pas sûre que Monsieur Featherstone apprécierait... Sinon, je peux dire adieu aux bonbons de récompenses !

La blondinette adressa un petit sourire crispé aux deux enseignants, avant de se décaler pour laisser place au suivant.

@Alison Morrow :grin:
Mots en gras pour l'animation d'Effie

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
25 oct. 2020, 17:21
 ANIM|RP Libre  Opération Tête-de-Citrouille
Etape 3 :
Il était temps de présenter son chef-d'œuvre. Elowen en était extrêmement fière, cependant, elle sentait que quelque chose manquait, comme si sa citrouille était incomplète. Elle voulait réellement impressionner le jury, alors, pendant que certains de ses camarades se dévouaient et passaient en premier, elle retourna travailler sa sculpture. Tout d'abord, dans les fentes des yeux, elle glissa ces yeux factices et plastifiés qui bougeaient si l'on les secouait. De sa poche, elle sortit un rouge à lèvres très voyant, et elle maquilla sa Dame avec le plus grand soin. Elle l'observa à nouveau, et prit grand plaisir à regarder sa citrouille complètement ridicule, avec son nez en pédoncule, ses yeux dépareillés, sa bouche absolument pas adaptée à un cucurbitacée... Pourtant, il fallait encore qu'elle se démarque.

Elle utilisa donc sa baguette. Elle lança le sortilège de 'Lumos Maxima' et en fut totalement éblouie. Cependant, fière de sa trouvaille, elle déposa sa baguette dans la citrouille, produisant un immense faisceau de lumière vive. La citrouille scintillait de tous côtés, par la fente de la bouche, au travers des petits yeux blancs, par le haut de la tête... Seul le nez semblait garder sa couleur initiale. La citrouille, auparavant verte, commençait à prendre des reflets orangés.

Une fois que son tour fut venu, elle s'approcha de ses enseignants, la baguette toujours dans la citrouille. Une lumière extrêmement forte, semblable à celle des fantômes (moldus), émanait de son œuvre, ce qui rendait le tout bien plus terrifiant. Entre le côté chic du maquillage, les yeux miteux et de basse qualité, et la lumière, on ne pouvait pas faire plus dépareillé !

- Voici ma citrouille, je l'ai appelée Lyse, elle est inspirée d'une vrai personne car après réflexion, je trouve qu'elle lui ressemble.

Décidément, la petite n'en démordait pas, sachant son ennemie dans la pièce elle ne se priva pas de la ridiculiser. Ne voulant pas se faire punir, elle avait choisi de ne pas donner le nom complet de sa rivale à sa création, et puis, de toute façon, ce nom était bien trop affreux, même une citrouille ne le méritait pas ! Plus le temps passait, et plus la promesse d'Elo de pourrir la vie à la Serpentard devenait réalité.

- Elle est très bizarre, et elle fait très peur. La lumière peut être remplacée par des bougies, vu que ma baguette ne pourra pas rester à l'intérieur ad vitam aeternam, mais je trouve que le rendu est très chouette comme ça, c'est pour ça que je vous la présente dans cet état. Lyse est un fruit un peu superficiel qui se maquille beaucoup et qui saura terroriser quiconque s'approchera trop d'elle. Elle a un joli nez crochu en pédoncule, des yeux globuleux... En bref, c'est une superbe citrouille pour Halloween !

Toute guillerette, elle souriait, fière de son travail. Le rose au joues, elle fit une révérence, et s'éloigna de quelques pas pour faire passer le sortilège de 'Lumos Maxima' à 'Lumos' tout court, moins agressif pour la rétine.


Image

Mention des joueurs évoqués pour qu'ils sachent vers quoi se dirige la relation entre nos personnages : @Hannah Lyse Sparks
PS : Hannah, je trouve le nom de ton personnage vraiment sublime, j'ai dit ces choses du point de vue d'Elo, pas du mien <3 Et non, ta petite n'a pas un nez en pédoncule :cute:

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
25 oct. 2020, 17:34
 ANIM|RP Libre  Opération Tête-de-Citrouille
Tracer les contours des formes à creuser avec tes ongles n'était peut-être pas la meilleure idée. Maintenant, tu as de la citrouille dessous.
Bon, ça partira quand tu te laveras les mains. En attendant, tu les essuies sur une serviette en tissu. Pourvu que ça parte au lavage...

Tu fais un pas en arrière, prenant garde à ne bousculer personne. Bon, il ne reste plus qu'à creuser.
Ta courge ne sera peut-être pas comme les autres, vu ton projet. Il faut peut-être tout arrêter. Ne pas se faire remarquer. Se faire discret.
Oui, mais là, tu n'es pas dans une rue au milieu de Moldus. Là, tu es avec d'autres sorciers.
Dé-stresse, vraiment. Tu ne crains rien. Souffle un peu.

Commences donc avec les yeux. C'est ce qu'il y a de plus simple. Un coup de couteau ici, un autre par là. Voilà, un œil de fini.
Et de deux.

Quand vient le moment de faire la bouche, tu hésites. Il y a peut-être trop de dents.
Bon, Tami, ce n'est pas le moment de flancher, tu as encore l'autre côté à faire.
Tu regardes la citrouille de la personne à côté de toi.
Elle est simple, mais pas mal faite. Pas de prise de risques, à première vue.
Tu aurais dû faire pareil, au lieu de te compliquer la tâche. Tiens, c'est Lahya la propriétaire de la citrouille. Une Serdaigle avec qui tu as fait connaissance l'année dernière, dans l'un de tes premiers cours. Peut-être que tu pourras lui parler après être passé devant les professeurs ?
...
Tes pensées sont complètement hors-sujet ! Tu es censée taillader, enfin sculpter ta courge !
Agacée par toi-même, tu fais de ton mieux pour suivre les marques tracées au préalable.


Finalement, tu n'es pas la dernière élève à présenter ton 'œuvre'. Tant mieux. C'est... un peu rassurant.

- Bonjour. Hem, voici heu... Eurydice. Comme la déesse de la vengeance . Ma citrouille était gentille de base. Mais on lui a brisé le cœur, on l'a trahie.

Tu montres le côté avec le cœur cassé. Pourvu que ce soit ressemblant.

- Elle a eu très mal et elle a voulu se venger. Alors, pour... pour se venger, elle a décidé de pleurer. Pour qu'on ai peur d'elle, que...

Tu improvises totalement, de base tu devais juste dire que ta citrouille pleurait, et te voilà transformée en conteuse.

- Qu'on la craigne. C'est sa vengeance. La vengeance d'Eurydice. Tournant la courge pour afficher le visage Bon, hem, ce sont des larmes, ici. Je dis ça parce que ce n'est pas méga ressemblant, enfin bon... Elle est orange, comme la majorité des citrouilles. Parce qu'on peut craindre une personne banale. Banale, parce que c'est la plus courante, vous voyez...

Les joues rouges, tu te retiens de partir en courant. Calme. Caaalme. Tes professeurs ne vont pas te tuer ni te reprocher de rougir.
Tu sors une bougie de ta poche et l'allume pour la placer dans ta cucurbitacée, avec un petit 'Tadaaam'.

Enfin tu la sors, secrètement fière du fruit (hum, de la courge) de ton travail.
Reducio
ImageImage @Lahya Eaton pour information

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
25 oct. 2020, 18:04
 ANIM|RP Libre  Opération Tête-de-Citrouille
- ÉTAPE 3 -


J'ai les doigts gourds de m'être crispée sur mon couteau, le bras ankylosé et des noeuds à la tête. Je ne pensais sincèrement pas réussir à faire quelque chose dont je serais fière. Ma citrouille et celle d'Ewen semblent se répondre même si rien ne les rapproche : une sournoise et une mélancolique, des expressions lointaines et pourtant sœur sur cette paillasse. Je suis certaine d’avoir fait la même tête lorsqu’on nous a interdit de mendier des bonbons car nous étions issus d’une famille de sorciers mes frères et moi. J'essaie de finir de tout nettoyer pour qu'on ne puisse nous reprocher notre propreté.

Le professeur Perkins prend la parole. Nous félicite. Induit un sentiment de soulagement en ces petits élèves éreintés. Pour mieux le briser ensuite. Nous. Devons. Présenter. Nos. Œuvres. Je ferme les yeux. S'il y a bien une chose pour laquelle je ne suis pas douée c'est prendre la parole de manière spontanée. Je ne me sens bien que préparée. Une file d'élèves serrant contre eux leur citrouille se forme devant le table des professeurs. Mon voisin la rejoint. Je ne suis pas son exemple. Je me contente de lui sourire pour l'encourager.

J'inspire profondément. En passant dans les derniers je n'aurais pas, certes, l'avantage de surprendre ce jury improvisé mais au moins, j'aurais le temps de construire une présentation correcte. Car, je le sais, les autres ne réfléchiront à leurs paroles que devant eux. J'entend déjà les premières hésitations, les premiers bégaiements. Hors de question que je fasse comme eux. Ma citrouille n'est pas forcément plus belle que les autres, c'est ma seule chance de me démarquer. Mon citrouille tourne à plein régime : choix de la citrouille, réalisation, origine de l'idée... Ça devrait le faire.

Je me glisse dans la queue effectivement dans les derniers. J'espère juste que les professeurs ne seront pas déjà ennuyés à mon arrivée. Je chasse ces angoisses de mon esprit et met à profit le temps d'attente. "Voici mon travail. J'ai choisis..." Dans mes pensées, je ne vois pas que mon tour approche : encore quelques élèves avant moi. J'expire par le nez. La respiration c'est la clé. J'essaie tant bien que mal de canaliser mon stress. Au fond, pourquoi je stresse ? Ce n'est rien d'autre qu'une activité ayant pour but de décorer le château. Je suis déterminée. L'élève devant moi s'écarte, courge sous le bras. À mon tour.

- Voici mon travail, dis-je en déposant ledit travail sur la table. J'ai choisis une courge orange, d'abord pour rappeler Halloween car il s'agit de la couleur la plus représentative de cette fête, mais aussi car je n'étais pas en capacité de savoir si celles jaunes, vertes ou rouges étaient ainsi car elles n'étaient pas ou trop mûres ou si c'était juste leur variété qui faisait cela.

Inspire. Expire. Respire Aster, tu as le temps.

- Je n'ai pas choisis une grande citrouille pour avoir suffisamment de temps pour réaliser sa tête. Je pense que c'était un bon choix. J'ai découpé le sommet puis je l'ai creusée petit à petit en utilisant un couteau et une grande cuillère. Vous pouvez regarder, l'intérieur est relativement régulier.

Je tourne ma citrouille et l'ouvre en soulevant le sommet pour qu'ils puissent regarder l'intérieur. Je suis fière de m'être autant appliquée et de pouvoir le montrer pour une fois.

- J'ai pensé que Halloween n'était pas seulement une fête effrayante, c'est d'abord une fête liée à la Mort, quelle qu'elle soit. Donc j'ai décidé que ma citrouille ne ferait pas peur mais représenterait l'envie des morts et des créatures qui ne peuvent pas se joindre à nous pour Halloween.

Je n'ose pas leur dire que je ne supporte pas d'être suivie par les yeux sournois de ces lanternes dans les couloirs. Cette période est suffisamment effrayante comme ça. Je remercie mes professeurs d'un sourire et m'éloigne silencieusement. Je ne saurais dire si je m'en suis bien sortie mais au moins j'ai parlé de manière intelligible et intelligente. Sauvée. Je rejoins ma paillasse, sans espoir aucun, juste heureuse de retrouver Ewen et le calme, après la tempête de mes angoisses.


@Ewen Agnew toujours un plaisir ;)
Mots en gras pour l’animation d’Effie


Reducio
Image

Voilà ma citrouille...
Je m’excuse de la qualité auprès des personnes qui verront cette image :sweatingbullets:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
25 oct. 2020, 19:01
 ANIM|RP Libre  Opération Tête-de-Citrouille
🎃 Opération Tête-de-Citrouille 🎃
Etape n°4

Un à un, les élèves passèrent donc devant les deux professeurs afin de présenter leurs citrouilles. Au fur et à mesure, Archibald et Eleanor pouvaient difficilement ignorer l'imagination débordante dont les élèves avaient fait preuve. Chacun de leurs fruits étaient différents dans leur décoration, et il était parfois compliqué de croire qu'il y a à peine une heure, les citrouilles étaient encore pleines et entières.

Certains élèves avaient rajouté des cicatrices pour rendre leurs citrouilles plus effrayantes, et marquaient les trous en plaçant au centre de la lumière. Le rendu était vraiment intéressant. D'autres avaient creusé leurs citrouilles avec des formes d'animaux, tantôt en chat, tantôt en chauve-souris. Le professeur Featherstone s'amusait presque à voir une certaine innocence s'en dégager.

La manière dont les élèves racontaient leurs exploits était également intéressante. Si certains passaient rapidement, d'autres se prêtaient à l'exercice en détaillant le meilleur de leur création, ils donnaient parfois même des noms à leurs œuvres.

Certaines présentations étaient particulières par ailleurs, le professeur de Botanique se demandait comment les enfants avaient pu avoir de telles idées. Une élève avait rajouté des bouts d'autres citrouilles sur la sienne, et une autre avait mis des toiles d'araignée. Mais où avait-elle donc trouvé cela?

A la fin des présentations les deux professeurs se levèrent pour faire face aux élèves. Le professeur de Botanique prit la parole.

"Vous avez réalisé de très belles œuvres... pour la plupart. Le choix de la plus belle citrouille va être difficile. Ma collègue et moi allons nous concerter, en attendant vous avez quartier libre. Soyez sages!"

Le professeur s'approcha de sa collègue pour commencer à délibérer.

"Je sens que ça ne va pas être facile de choisir... Lui dit-il."

Eleanor acquiesça et répondit à son collègue.

"Tu as raison, je ne pensais pas que ce serait aussi difficile. Mettons-nous au travail, nous avons du pain sur la planche."
~Etape 4 : du 25 au 27 octobre~

Cette étape est hors RP, il s'agit du vote du public.

Par hibou (à Archibald Featherstone et Eleanor Perkins), vous devrez établir votre podium : donnez vos trois citrouilles préférées par ordre de préférence. Une note sur 5 sera attribuée aux participants en fonction des votes reçus. Vous avez jusqu'au 27 octobre 23h59. Par ailleurs, il est interdit de voter pour sa propre citrouille!

En RP, vos personnages ont quartier libre. Profitez-en pour parler entre vous!

🎃🎃🎃

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
25 oct. 2020, 19:31
 ANIM|RP Libre  Opération Tête-de-Citrouille
Etape 3


Le professeur de botanique, Mr Featherstone et la professeure de sortilège, Mme Perkins, appelèrent, tour à tour, les élèves qui présentèrent fièrement leurs citrouilles aux professeurs. La bleue et argent décida de lui donner un nom qu'elle aimait bien : Blair, sa citrouille orange de taille moyenne s'appelait à présent "Blair-Orangée", car la deuxième année trouvait que sa sculpture possédaient multiples tons d'oranges, orange foncé, clair, et d'autre aussi jolies les uns que les autres! Son tour vint rapidement, c'est à ce moment-là que la jeune élève prit sa moyenne citrouille des deux mains pour ne pas faire tomber le malheureux curcubitacé qu'elle avait soigneusement sculpté de ses propre mains, avança vers deux des professeurs de Poudlard pour leur montrer sa nouvelle création.

- "Hum.. je vous présente la citrouille que j'ai fabriquée avec les outils donné, elle s'appelle Blair-Orangée car, à ce que vous pouvez voir, elle possède plusieurs tons d'orange que j'ai pu faire grâce à un couteau en râpant la peau du curcubitacé."

Adara montra alors les mouvement qu'elle avait fait lors de l'étape précédente.

- "Vu que je voulais faire quelque chose d'original, qu'il soit différent des autres, j'ai formé son visage avec des courbes et de formes très inattendues, mais j'espère qu'elle vous plaît quand même!"

Heureuse d'avoir présentée sa citrouilles au présentateurs, et regagna sa place le sourire au lèvres.

Image

Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)
26 oct. 2020, 20:14
 ANIM|RP Libre  Opération Tête-de-Citrouille
POST POUR L'ETAPE 4 :
Après avoir montré sa création aux professeurs Lydia s'assit sur l'herbe près des graines qu'elle avait planté. sa fameuse citrouille se tenait fièrement à côtés d'elle. Elle paraissait la terre de ses doigt, c'était agréable comme sensation. Elle attendait ainsi le temps que les professeurs départagent et citrouille et établissent un classement. Les professeurs prenaient du temps car il accordait beaucoup de temps à chaque citrouille. Lydia n'était pas pressé au contraire elle profitait du temps et de l'ambiance des élèves excités.

Elle avait les yeux fermaient mais quand elle releva ses lourdes paupières elle vit qu'une personne s'était assis à côtés d'elle, Lydia e la connaissait pas, ou alors elle ne la reconnaissait pas. Du moins elle lui tendit la main et lui dit :

"-Je m'apelle Lydia, Lu-ydia Loly, j'suis en deuxième année et toi ?" Puis elle jeta un coup d'oeil à la citrouille de l'individu. Pas mal, même super, elle ajouta alors... "-Elle est cool ta citrouille, j'suis sur que tu seras sur le podium !"

Alors toujours une main dans l'herbe Lydia détailla minutieusement la citrouille de la personne qui était à côtés d'elle. Apparement elle avait une grande concurrence. Lydia ne décourageait passais elle commençait à stresser un peu. Pourtant, elle savait que ce n'était qu'un mini-concours-jeu, et qu'il ne servait à rien de stresser, mais Lydia ne pouvait s'empêcher de se mettre la pression.

Toutes personne qui souhaite interagir avec mon personnage et la bien venu !


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
26 oct. 2020, 21:45
 ANIM|RP Libre  Opération Tête-de-Citrouille
Post pour l'étape 4



Après la présentation de Jovi, Laura décida de s'assoir dans l'herbe verte en attendant le verdict de ses professeurs. Elle n'esperait pas gagner car les citrrouilles de ses concurrents étaient génial à côté de sa citrouille mal coupé, mal peinte et de son sortilège trop bien réussi pour éclairer l'interieur de sa citrouille. Laura la posa à côté d'elle et elle remarqua une autre citrouille. Elle leva la tête et vit une jeune qui était assise juste à sa droite. Cette jeune fille l'avait remarquer et elle voulait apparemment très vite engagé la discussion :

"-Je m'appelle Lydia, Luydia Loly, je suis en deuxième année et toi ?" elle jeta un regard à Jovi.

Laura ne savait pas du tout ce que ce regard signifiait. La jeune fille à côté d'elle continua :

"-Elle est cool ta citrouille, j'suis sur que tu seras sur le podium!"


Elle rigole ?
Non sérieux elle rigole ou pas ?


Laura répondit quand même aux questions de la jeune fille, après tous elle ne perdait rien :

_ Ah euh merci ! Je ne suis pas sûr d'être sur le podium vu ma préstation et la tête plus que douteuse de ma citrouille mais j'aimerai bien ! La tienne aussi est super jolie, je pense que tu as plus de chance que moi d'être sur le podium. Et pour répondre à ta question je m'appelle Laura !

Laura sourit, elle n'étais pas sûr qu Lydia est écouté tous son récit car elle était concentrée sur Jovi qui trônait fièrement près de Laura.

Ma citrouille doit être plus intéressante que moi.
Je ne sais pas comment le prendre.


Elle rit intérieurement. La concentration ne devait pas être le point fort de cette jeune deuxième année.


Voilà j'espère que je pouvais répondre et que je n'ai pas répondu à la place de quelqu'un d'autre :sweatingbullets:

"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF
27 oct. 2020, 11:23
 ANIM|RP Libre  Opération Tête-de-Citrouille
SUITE DU POST POUR L'ETAPE 4 :

Quand elle regarda un peu mieux la fille à côtés d'elle elle se souvint l'avoir vu à la table des Poufsouffle la semaine précédente. La fille était donc une Poufsouffle, mais de qu'elle année ?

La Pouffy qui s'était assise à côtés d'elle lui répondit humblement que sa citrouille n'avait pas de chance d'être sur le podium puis elle complimenta celle de Lydia. Ensuite la jeune fille se présenta, apparement elle s'appelait Laura. La jeune fille semblait concentrait sur sa citrouille, alors en attendant que les professeurs viennent voir sa citrouille, Lydia dit à Laura :

"-Moi j'la trouve joli ta citrouille, je sais que beaucoup de gens on donnait un nom à leur citrouille, tu lui en a donné un ? Pour la tienne je verrais bien...Jovi, c'est original, ou Paul...Non ! Encore Mieux, Lisouille la citrouille ! Ça sonne bien ! ""

Et puis elle contempla sa citrouille. Lydia se demanda comment elle pouvait l'appelait, Savannah (comme sa demi-soeur) ? Ou peut-être Kristen ? Lilou ? Elisa ? Sheryl ? Lydia hésita un instant, paris tout les prénoms féminin qui lui vinrent à l'esprit elle opta pour Elisa, c'était simple, classe et raffiné.

"-Moi j'pense que j'vais l'appelé Elisa, c'est joli non ?

Et puis tout en contemplant sa citrouille elle attendit une réponse de sa camarade à la belle citrouille.

@Laura Hells


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399