5 oct. 2020, 21:06
Abracadabra, tu seras un végétal !

- Non mais c'est pas vrai ! Encore un fichu humain ! Ils se sont donnés le mot aujourd'hui pour m'importuner ou quoi ? pestes-tu.
Tu ne les supportes plus ces parasites en surnombre et qui se croient supérieurs à tout être vivant. C'est décidé, le prochain qui croise ta route, il sera transformé en végétal !
Le principe du jeu est de choisir en quel "végétal" (plantes, fleurs, arbres, champignons,...) sera transformé le joueur du dessus. Il faudra justifier son choix de manière originale et drôle.
Attention : Bienveillance et bonne humeur sont les maitres mots de ce jeu. Tout message non conforme sera supprimé.
Exemple de jeu :
Joueur A : Je change Monsieur Ridcharson en Champignon Vénéneux Sauteur car il est hyper actif, toujours en train de sautiller et gare à ceux qui toucheraient à sa famille.
Joueur B : Je change le joueur A en Saule Cogneur car il adore donner des coups de batte au quidditch.
Joueur C : Je change le joueur B en ... car ...
C'est à vous, en quoi me changerez-vous ?
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Couleur de Luan : #008000
5 oct. 2020, 21:15
Je change Monsieur Ridcharson en Saule, car c'est une espèce pionnière (= les premiers à s'installer dans un nouveau milieu) et que ce nouveau gérant vient d'arriver !
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
6 oct. 2020, 08:53
Je change Herminie Peers en Tournesol parce que, et bah, c’est assez évident : elle est solaire et pleine de vie.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
6 oct. 2020, 08:59
Je change Adaline en bébé mandragore parce qu’elle est trop mignonne
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Baby one more time
7 oct. 2020, 13:33
Je change Mlle Fullbuster en champignon vénéneux sauteur car ingrédient de l’Élixir Cérébral de Baruffio et celle ci semble rusée
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
7 oct. 2020, 13:41
Je change M'sieur Darwin en plante carnivore, parce que j'aimerais le nourrir tous les jours et prendre soin de lui.
7 oct. 2020, 13:43
Je change Yesenia plante à Pipaillon, car sinon elle ne s’en sortira jamais avec tous ceux qu’elle a dragés élus
Compte non actif
Compte non actif
7 oct. 2020, 13:49
Je change Magdaleen en Saule cogneur parce que sa tresse me rappelle les branches de cet arbre !
Baby one more time
Baby one more time
7 oct. 2020, 13:51
Je change Kelly en Epervière orangée pour la couleur de ses cheveux mais également parce que, comme une plante sauvage, elle apparaît alors que j'allais poster ma précédente réponse
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
7 oct. 2020, 13:54
Je change Lumah en géranium dentu, sa façon de croquer les araignées est géniale
Compte non actif
Compte non actif