Ça s'efface!

Un nouveau colis de son père, ce qui était une nouvelle superbe invention, et donc une nouvelle surprise, et cela tombait bien car la jeune Serdaigle adorait les surprises, surtout de son génialissime père alchimiste/inventeur. Chaque mois, il envoie à sa fille un exemplaire de l’une de ses inventions, l’octobre dernier, Adara avait reçu un masque d’Halloween personnalisable qui prenait la forme du visage du porteur pour que cela fasse plus réel et plus effrayant pour cette occasion spéciale, et pour Noël, l’élève avait trouvé un sapin pliable a mettre dans son dortoir ainsi que plusieurs boules de Noël pliable qu'elle s'est amusée à accrocher sur l'arbre avec ses amies. Adara est allée dans la salle d'études qui était étrangement vide, déposa délicatement le colis de taille moyenne qui était emballé de papier cadeau, puis enleva le papier soignesement pour découvrir.. de l'encre?! C'était de l'encre tout à fait normale, mais elle se disait qu'il y avait quand-même quelque chose de différent, de spécial! La Serdaigle pris donc sa plume et un bout de parchemin pour essayer cet encre : Elle encrait, tout ce qui a de plus normal, mais quelques minutes plus tard, ce que l'élève de Poudlard avait écrit avait disparu! Comme par magie! C'était sûrement cela qui était sa spécificité. C'est alors qu'Adara eu une idée de prank a faire sur quelqu'un, c'est lorsqu'une Gryffondor s'assit à côté d'elle.

À toi @Katherine Bailey !

Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)

Ça s'efface!
Image postée par le membre
KATHERINE, 13 ANS ET DEMI
Troisième année
Début octobre, matin

Elle prend le chemin de la salle d'études pour rédiger quelques devoirs. La jeune fille passe déjà ses journées à la Bibliothèque, elle s'est dit que ça changerait un peu. Elle aurait aussi pu rester dans son dortoir, mais elle l'a trouvé assez tristounet aujourd'hui. Et elle n'aime pas travailler dans des ambiances tristounettes. C'est moins amusant. J'adore m'amuser. Surtout en faisant ses devoirs. C'est quelque chose que la plupart des personnes ne comprennent pas, mais elle, elle adore étudier. Enfin pas réellement. C'est vrai. C'est surtout ce que ce prétendu amour du travail lui a permis de faire, qu'elle adore. L'oublier lui. Ou au moins continuer à avancer.
Elle ferme les yeux un instant, les rouvre, soupire. C'est pas le moment d'y penser. Elle poursuit sa route, la mine sombre.

Il y a plein de places libres, mais elle décide quand même de s'asseoir à côté de quelqu'un d'autre, dans l'espoir que la compagnie d'une personne l'empêche de ruminer de mauvaises pensées. Ou au moins, que ça puisse en endiguer un peu le flot. Et si ça marche pas ? Si ça marche pas... et bien zut. Aussitôt, cette pensée la met de meilleure humeur, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. Du coup, je peux changer de place si ça va mieux. Oui, elle peut. N'empêche que cette fille risque de mal le prendre. La brunette n'a pas envie de laisser penser que sa présence l'insupporte. Elle préfère être seule, c'est tout. Je fais quoi ? Elle décide de rester là, pour l'instant. Si vraiment l'autre est relou, elle s'en ira sans aucuns scrupules.
Il ne lui reste plus qu'à dire bonjour et à se présenter, histoire d'avoir l'air un minimum polie et sympathique. Il est vrai que depuis tout à l'heure, elle tire une tête très peu abordable. Elle ose un petit sourire.

S'lut. Moi c'est Katherine.

Elle ne trouve rien d'autre à dire, reste figée quelques secondes avant de se tourner pour sortir ses affaires au fur et à mesure. Parchemin, encrier et plume, tout est prêt. Il ne lui manque plus que... euh... bah mon livre. Ah oui. Pas bête. Elle se baisse pour le sortir de sa nouvelle besace, envoyée il y a peu par ses parents pour remplacer l'ancienne désormais inutilisable, à part comme sac à linge sale. Sauf qu'elle ne met pas son linge sale dedans, parce... bah... elle ne sait pas. Elle trouve ça un peu dégueu. Et puis, elle a déjà un sac fait pour ça, alors voilà. L'argument en béton. Tout à fait, mais elle n'en a pas d'autres.
Alors qu'elle a à moitié la tête dans la besace, elle sent un mouvement près de la table, mais quand elle se redresse avec son manuel, elle ne voit rien d'anormal. Elle a dû bouger. Évidemment que sa voisine de table à bougé. Tout le monde bouge. Elle va pas rester immobile, c'est chelou, quand même. Et puis ça ne sert à rien. Enfin bref.
La rouge et or trempe le bout de sa plume dans l'encrier, contemple sa feuille et réfléchit quelques secondes par quoi commencer. Bah, met déjà ton nom, ça sera pas mal. Aussitôt pensé, aussitôt fait. Elle rejette la tête en arrière et se mordille la lèvre.

@Adara Edine, je me suis permise de faire bouger ta Protégée comme si elle avait échangé les encriers, n'hésite pas à me dire si tu veux que je modifie un truc.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans