Inscription
Connexion
19 oct. 2020, 22:08
 RP Réaction   Libre  18 écoles, 72 élèves
Table de Poufsouffle. Allée centrale proche de la porte.
Image


Voilà maintenant deux semaines que les cours ont repris et aussi étrange que cela puisse paraître… Tu te trouves dans une situation assez compliquée au sein de ta maison.

Installée tout au bout de la table de Poufsouffle, tu n'oses pas trop t'intégrer dans les discussions et tu t'es volontairement éloignée des élèves de ton année… À quoi bon de toutes façons ? Alienor ne te parle plus, Maddie est très prise par ses nouvelles fonctions, Eileen et toi n'avez jamais été particulièrement proche et Minie … Bah ça fait un moment qu'elle n'a plus vraiment le temps pour rien…

Tu remue d'un air désabusée un morceau de purée qui traîne encore dans ton assiette en lançant de temps en temps un air vers la table de Serpentard ou se trouve la plupart de tes "amis" … Enfin, la encore, c'est un bien grand mot. Peut-on vraiment parler d'amitié quand c'est à sens unique ? Tu soupires un peu et tu finis par adresser un sourire à Noah, heureusement qu'il est la lui.

Vous vous êtes beaucoup…Beaucoup rapproché dernièrement… Et tu rougis s'en t'en rendre compte avant de finalement poser ta fourchette et plongé ton nez dans ton verre d'eau.

C'est à ce moment-là qu'un corbeau fait irruption dans la salle et machinalement, comme la plupart des élèves d'ailleurs, tu suis ce dernier du regard, à la fois surprise, mais aussi, curieuse… Tu es un peu loin peut-être de l'endroit ou tombe la boite, mais tu entends aussi distinctement que tous les autres élèves les paroles qui s'échappent de la mystérieuse bouche formée par le précieux écrin. Ton regard reste curieux, mais aussi assez effrayé par les propos tenus par l'objet.

L'apparition de ce dernier n'est clairement pas un bon présage dans ton esprit et tu sens tout ton corps frémir.

Si vous voulez un petit placement sur le schéma, n'hésitez pas à me dire en pv ou vous voulez être et je vous le renvoie ^^ Je trouve que c'est plus "parlant"
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 20 oct. 2020, 12:10, modifié 1 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
19 oct. 2020, 23:09
 RP Réaction   Libre  18 écoles, 72 élèves
ÉLINA CLARKE, 12 ans
16 Septembre 2045
___________________________________________________________________
GRANDE SALLE,
TABLE DE SERDAIGLE, BANC CÔTÉ POUFSOUFFLE

___________________________________________________________________
@Unna Bright

Élina mange à sa table comme à son habitude. Les élèves rient et parlent autour d'elle, mais l'irlandaise préfère se mêler à aucune conversation, aucune de ses connaissances ne lui portent attention, alors la fillette préfère en faire de même et se tait, se réfugiant dans ses pensées. Les dernières semaines ont passés à une vitesse folle, à peine arrivée dans son nouveau dortoir, les cours ont repris, rythmant les jours des étudiants et les obligeant à se départir du calme qu'ils avaient acquis durant les vacances.

Un bruit sourd se fait entendre près d'elle, faisant sursauter et revenir à la réalité la fillette.
*Maudit soit le bruit*

L'enfant regarde autour d'elle, cherchant l'origine du Bruit qui l'avait dérangé et son regard tombe sur une boite. Elle est assez belle, mais la beauté cache souvent quelque chose de bien plus sombre et c'est cette noirceur qui effraie la fillette alors qu'elle commence à prendre vie. *Ça pourrait pas être normal pour une fois*
Faut croire que personne n'entend son souhait silencieux, car les paroles de la boite sont loin d'être rassurantes. *Et puis, qu'est-ce que c'est que ce Dominion ?* Au vue des regards des autres, personne ne semble réellement le savoir. À l'entente du nom de Miss Montmort, Élina se retourne, suivant la masse uniforme que les élèves créer à ce moment, en attente de réponse. Les questions fusent dans sa tête, tellement, qu'elle ne peut les saisir et préfère rester muette, sentant un boule se former dans sa gorge et son ventre.
*Et merde, pas maintenant*

L'anxiété lui noue de nouveau l'estomac, empêchant toute pensées rationnel de l'atteindre. Elle n'est plus que souffrance et tente d'être la plus discrète possible alors que l'irlandaise met toute son énergie sur sa respiration, tentant de calmer la crise d'angoisse qu'elle sent venir.


Bonjour à toi chère plume qui aurait envie de venir danser avec ma protégée et moi-même. N'hésite pas si tu es Serdaigle ou Poufsouffle, vient valser. Sache seulement que La plume d'Unna Bright se joindra à moi, mais si ton envie tient toujours, je suis prête à accepter une autre plume, juste passer par ma volière pour m'avertir si possible. Hâte de partager ce moment avec vous.

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
20 oct. 2020, 09:19
 RP Réaction   Libre  18 écoles, 72 élèves
Table des Serdaigle coté Gryffondor, (vers les portes de la Grande salle)

Image


Assise à la table des Serdaigle Laurence prenait son diner tranquillement, à moitié en train de manger et à moitié en train de lire un livre. C'était un roman et elle était complétement captivée par l'histoire qu'elle était en train de lire. A chaque fois qu'elle terminait un paragraphe, elle piquait un bout de pomme de terre dans son assiette avant de relire un autre et ainsi de suite. Le manque de bruit soudain la tira de son livre et Laurence posa celui-ci sur le banc à coté d'elle après avoir mis son marque page à l'intérieur.

Laurence aperçu alors le corbeau déposer un paquet en plein milieu de la salle. La petite brune, curieuse, se tortilla le cou pour essayer d'apercevoir ce que c'était. Elle aperçu alors une boite. *Quoi ? Mais qu'est ce que c'est que ça*. Sans dire un mot, l'aiglonne observait ce qu'il se passait, sans trop savoir comment réagir, ni quoi faire jusqu'à ce que la boite commence à parler.

Effrayé, Laurence n'osait pas dire un mot, elle se contentait de se faire la plus petite possible en tentant temps bien que mal de rester calme. *Le dominion ? Qu'est ce que c'est ?* Comme d'autres élèves, bien qu'elle soit à l'opposé de la table des professeurs, Laurence essayait d'apercevoir la réaction de Miss Montmort. Elle n'était absolument pas rassurée et avait la grande crainte que les événements de l'année dernière recommence.

Si quelqu'un souhaite se joindre à Laurence c'est avec grand plaisir (ne la laissez pas toute seule sivouplait :ninja: ), mentionnez moi juste dans votre post pour que je sois sûre de le voir :cute:
Dernière modification par Laurence Solomon le 24 oct. 2020, 20:29, modifié 2 fois.

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
20 oct. 2020, 11:58
 RP Réaction   Libre  18 écoles, 72 élèves
Image

UNNA BRIGHT, 12 ans
16 Septembre 2045
___________________________________________________________________
GRANDE SALLE,
TABLE DE SERDAIGLE, BANC CÔTÉ POUFSOUFFLE

___________________________________________________________________


L'année venait à peine de commencer et Unna était vraiment heureuse d'être de retour à Poudlard. Elle venait de terminer son devoir d'histoire de la magie sur Merlin et la table ronde. Elle avait d'ailleurs trouvé ce sujet passionnant.

Elle était évidemment en retard pour le repas, comme à son habitude. La nourriture n'occupait guère de place dans son esprit en règle générale. Lorsqu'elle arriva, la grande salle était déjà pleine et un brouhaha de conversations entremêlées s'élevait des différentes tables. Elle s'avança vers le centre de la table de Serdaigle, côté Poufsouffle et chercha une place libre. Elle fut contente d'en trouver une à côté d'Élina, qu'elle avait rencontrée dans le Poudlard Express début septembre. Elle s'y installa et lança gaiement :
- Salut Élina, tu vas bien ?

Elle n'eut pas le temps de répondre. Un corbeau d'un noir de jais fit son apparition et descendit en vol plané vers le centre de la pièce. Dans ses serres se trouvait un objet emballé d'un tissu blanc. Le silence se fit. Avec tout ce qui s'était passé l'année précédente, Unna fut saisie d'un mauvais pressentiment. Ce corbeau n'était certainement pas venu apporter une bonne nouvelle et quelques friandises. Il lâcha sa boîte par terre et alla se se poser sur une poutre. Unna n'avait pas perdu une miette de la scène et avait maintenant complètement oublié qu'elle était venue pour manger.

Elle sursauta en entendant cette voix à glacer le sang. Qu'est-ce donc que le Dominion et pourquoi le professeur Montmort aurait-elle dû leur en parler ? Elle sent son cœur battre à toute vitesse dans sa poitrine. Rien de bon ne sortira de tout ça...

Elle se tourne alors vers Élina et se rend compte qu'elle a étrangement la même attitude que durant leur rencontre dans le Poudlard Express. Serait-elle à nouveau en train de faire une crise d'angoisse ? Elle était bien décidée à l'aider cette fois-ci, maintenant qu'elles se connaissaient mieux. Elle se rappela qu'elle avait réussi à se calmer, grâce à sa respiration. Elle posa sa main sur le genoux d'Élina et dit d'une voix douce :
- Élina, regarde-moi, ça va aller, on va respirer ensemble si tu veux bien.
Et elle se mit à respirer profondément, en espérant que Élina ferait de même.

@Élina Clarke
Dernière modification par Unna Bright le 20 oct. 2020, 17:35, modifié 1 fois.

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
20 oct. 2020, 12:11
 RP Réaction   Libre  18 écoles, 72 élèves
Image
Table des Serdaigle, près de Laurence Solomon

Pas très loin de ses camarades de Serdaigle, Lahya mangeait de bon appétit en se faisant tout de même une énième fois la réflexion qu'être obligé de manger était bien contraignant. Elle n'avait pas encore calculé le nombre de mois perdus à manger si on considérait la norme de vingt-cinq minutes par repas en enlevant ses deux premières années d’existence, mais elle était certaine qu'elle avait facilement gaspillé au moins un an de sa vie à ingurgiter de la nourriture.
Soudain, alors que la jeune fille songeait qu'il serait intéressant de faire aussi le calcul du nombre d'années complètes qu'elle avait passé à dormir, un raffut insupportable la tira de cette réflexion primordiale.
Une voix sortant d'une boîte noire leur parlait d'un "Dos mignon" et déblatérait toute seule.
*Bah, encore une farce d'imbéciles doublés d'un soupçon d'intelligence*
Un soupçon d'intelligence oui.
Parce que c'était fichtrement bien fait !
Lahya aurait bien retrouvé l'auteur de cette blague pour lui demander son secret.
S'apercevant que les élèves autour d'elle avaient l'air d'être inquiets, la Serdaigle ne put s'empêcher de rire doucement. *Ils n'y croient tout de même pas... si ?*
Mais constatant alors que Laurence n'était pas assise bien loin, la jeune fille s'approcha d'elle, sentant le besoin de partager ses réflexions, et lui sourit en parlant :

- Hé, salut Laurence !

Sa voisine semblait avoir du mal à garder son calme, et c'est pour ça que Lahya tenta, du mieux qu'elle pouvait, de la rassurer.

- Tu ne crois pas à ces âneries hein ?!

Ne sachant pas si elle avait réussi à rassurer son amie, la jeune fille ajouta :

- C'est sûrement une bonne farce d'élèves un peu bornés, ça va vite être réglé !

@Laurence Solomon Me voici :cute:
Dernière modification par Lahya Eaton le 24 oct. 2020, 19:44, modifié 1 fois.

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
20 oct. 2020, 12:22
 RP Réaction   Libre  18 écoles, 72 élèves
Aelle se trouve à la table des Jaunes, du côté Serdaigle, proche du côté droit, donc de la table des professeurs. Elle se trouve juste derrière ton Protégé, Plume d'@Eridan Lowell (je te mentionne au cas où, même si Aelle n'a pas pu entendre, malheureusement, la question d'Eridan).

16 septembre 2045
Table des Poufsouffle — Poudlard
5ème année


Image


La cinquième année à Poudlard n'est pas une année marrante. C'est ce que les professeurs persistent à me répéter à tout bout de champs et c'est ce que Papa et Maman m'ont dit pendant toutes les vacances. Même mes frères s'y sont mis — même Aodren, bordel ! Cela m'a beaucoup blessé. Comme si moi, Aelle Bristyle, j'avais besoin que l'on me rappelle combien les BUSES sont importantes. Je suis assez intelligente et de toute manière assez bonne en classe pour me débrouiller sans leurs conseils débiles. Malgré tout, je suis décidé cette année à travailler avec plus de sérieux encore, si tant est que cela soit possible. Voilà peut-être pourquoi je lis actuellement un énorme grimoire en même temps que je mange — et cela n'a rien à voir avec le fait que je sois seule à table et que je me sente seule, évidemment. C'est un livre fort intéressant et passionnant... Pourtant, à intervalle régulier, mon regard se lève, ma nuque se tord et je regarde derrière moi en direction de la table des Rouges. Quant à savoir ce que je cherche... Je préfère ne pas y songer.

Plus que la table des Gryffondor, ma nouvelle baguette que je sens dans ma poche m'empêche de me concentrer. Depuis hier, depuis l'arrivée de la grue du Japon dans le parc, je suis incapable de me concentrer sur quoi que ce soit. Impossible d'apprendre la théorie sans avoir envie d'essayer ma nouvelle baguette. Les sensations qu'elle me procure sont tellement incroyables ! Cela n'a rien à voir avec mon ancienne baguette (que je n'ai pas pu me résigner à laisser dans ma valise). Cette baguette que m'a fabriqué Yokohyama Ururu *juste pour moi !* est tout simplement merveilleuse. Je me sens tellement importante lorsque je la serre entre mes doigts.

Le silence m'arrache à mes pensées et je m'immobilise, la fourchette à mi-chemin entre ma bouche et l'assiette. En levant la tête, je croise le visage ébahi des élèves qui m'entourent. Naturellement, je suis la direction que prennent leurs regards. *Qu'est-ce que...*. Une boîte noire s'élève au-dessus de l'allée centrale — mon coeur s'affole.

*C'est quoi encore ?*.
Mes pensées ne devraient pas avoir cette couleur. Je devrais être effrayée, sentir mon souffle se couper, au pire être intriguée voire fascinée par l'étrange boite. Me demander *c'est quoi encore ?* n'est pas normal. Me dire : *ça devait bien arriver* n'est pas normal. Être résignée n'est absolument pas normal. Et à la place de la boîte noire, c'est un visage que je vois. Un visage qui hante encore mes rêves et à la place de la voix c'est une autre voix qui s'exprime ; une voix qui m'a dit un jour, il y a si longtemps, je m'en souviens mot pour mot : « Mon aide contre une goutte de l’Élixir de Longue-Vie, voilà mon prix. » — prix que je n'ai jamais payé. Ma peau se recouvre de frissons. Je dois me secouer pour écouter ce que dit réellement la voix et ne pas me laisser hanter par le fantôme de Dai Hong Dao.

« Le Dominion ? » murmuré-je doucement, sans même en avoir conscience.

Autour de moi, des questionnements s'élèvent. Des chuchotements ténus, qui, comme une vague, parcourent les quatre tables. Une petite grimace me déforme les traits : *ils savent vraiment pas c'que c'est qu'le Dominion ?*. Et même si mon coeur s'affole, même si mes paumes sont moites et que je résiste à l'envie d'attraper ma baguette, je ne peux m'empêcher de songer que les Autres sont vraiment des ignorants.

Comme attiré, mon visage se tourne en direction de la table des professeurs. Là, mon regard se dépose instantanément sur Elina Montmort qui, elle, ne peut ignorer ce qu'est le Dominion.

Suivant
Dernière modification par Aelle Bristyle le 24 oct. 2020, 20:26, modifié 2 fois.
20 oct. 2020, 14:17
 RP Réaction   Libre  18 écoles, 72 élèves
Image

Cela avait beau être le week-end, en cette fin de journée, Maddie en avait plein les pattes. En effet, la semaine avait été plutôt éreintante même pour la boule d'énergie qu'elle était. La reprise des cours, l'apprentissage de son rôle de préfète et le capitanat la tenaient bien occupée pour le plus grand plaisir de son moral, mais pas celui de ces jambes. De plus, aujourd'hui-même avait eu lieu le tout premier entraînement de la saison des Hel's Angels. Elle sentait déjà que la reprise du sport allait laisser des traces. Elle avait déjà bien mal aux cuisses et pressentait que la marche façon robot serait sûrement d'actualité dés le lendemain matin. La jeune quatrième année était donc épuisée au possible, mais cela n'entachait en rien son humeur. Elle se dirigeait vers la grande salle pour aller dîner tout en réfléchissant à son programme de la soirée. Un plongeon dans la salle de bain des préfets lui faisait très envie. Elle s'imaginait déjà se délasser dans l'eau chaude. Cette image l'attirait tant, qu'elle envisageait même de sauter le repas mais bon, elle savait bien qu'elle regretterait plus tard ce choix quand elle entendrait son estomac crier famine.

La petite blonde entra donc dans la Grande Salle, ralentit son allure le temps de repérer des têtes amicales puis accéléra à nouveau la cadence lorsqu'elle jeta son dévolu sur ses amies Eileen et Herminie. Elle enjamba le banc et leur lança un énergique "Bonsoiiir" puis posa son fessier. La conversation ne manqua pas de s'enchaîner tout comme les bouchées de Maddie. Le sujet s'orienta sur l'équipe de Cheerleading qu'elle dirigeait à présent mais, au milieu d'une phrase, la blondinette se tût sous l'effet de l'apparition d'un oiseau dans la pièce. Le nez en l'air, Maddie se demandait ce qu'il faisait là. Ce n'était pas l'heure de la distribution du courrier et puis ce n'était pas un hibou. Très vite, le volatile lâcha son paquet blanc. Les mains de l'adolescente se crispèrent sur ses couverts et elle retint avec difficulté un "Attention !" qui se transforma en une inspiration de frayeur, de crainte que quelqu'un reçoive l'objet sur la tête. Plus de peur que de mal finalement.

L'objet atterrit au milieu de la pièce mais la présence des élèves devant elle lui barrait la vue. Elle dut se lever pour tenter d'apercevoir la boîte mais pu rapidement à nouveau s'asseoir lorsque celle-ci s'éleva dans les airs. Elle tournait, elle parlait, la préfète était captivée mais également très inquiète. *Oh non, qu'est-ce qu'il va encore se passer ? C'est quoi ce truc ?* pensa-t-elle en priant secrètement pour que rien de grave ne se produise. Trop d'horreurs avaient déjà eu lieu en ces murs.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
20 oct. 2020, 14:57
 RP Réaction   Libre  18 écoles, 72 élèves
16 Septembre 2045,
Dans la soirée,
Table des Poufsouffles, au centre, côté Serpentard, en face d' @Hellie Howard

Image
___________________________________________________________________________________________________

Cela faisait maintenant deux semaines qu'Alicia était revenue à Poudlard. Deux semaines. Elles étaient vraiment passées à toute vitesse, elle n'avait pas du passé le temps.
Ce soir-là, elle prenait tranquillement son repas avec Hellie, qui était assise en face d'elle, Hannah, qui avait décidé ce soir-là de manger avec elles à la Table de Poufsouffle, et Lara.
Il régnait dans la Grande Salle une habitude ambiance certes un peu bruyante, mais très agréable.
Un dîner normal quoi.
Enfin presque.

Alors qu'elle mangeait, la Galloise crut entendre un corbeau.

"Je dois rêver, y'a pas de corbeau à Poudlard."

Mais en levant la tête, elle le vit.
Un corbeau était en train de voler au dessus des élèves.
Il tenait entre ses pattes un petit objet qui avait l'air emballé.

"Qu'est'c'que c'est qu'ce truc ?"

L'oiseau fit tomber l'objet par terre, juste entre les tables de Poufsouffle et de Serdaigle.
Alicia ne pouvait pas bien la voir distinctement, étant donné qu'elle était de l'autre côté de la table, mais elle pouvait l’apercevoir.
Elle était sûre qu'Hellie, elle, devait bien la voir, cette boîte.
C'est alors que l'objet l'éleva dans les airs toute seule.

"C'est possible ça ?"

La Poufsouffle savait que la magie permettait pas mal de choses, mais elle n'avait jamais vu un objet pouvant bouger tout seul.

La boite, enfin elle pensait que c'était une boîte, se mit alors à se fendre pour laisser place sur l'une de ses faces un sourire, enfin une sorte de sourire.

- Ouoh, ça c'est flippant.

Elle avait vraiment chuchotée, étant donné que c'était le silence dans la salle, donc pensa que ses amis n'avaient pas entendus.

- Bonsoir Poudlard

Instinctivement, Alicia tourna la tête vers la Table des Professeurs, pour voir si ils étaient surpris ou non.
Elle vit certains visages pâlir.

"Ça, c'est pas bon signe."

Si les professeurs s'inquiétaient, il y avait des raisons de s'inquiéter aussi.
La voix de la boîte reprit la parole avant qu'elle ne se pose plus de questions.

- Nous ne nous connaissons pas encore, mais ce ne saurait tarder. Je suppose que vos professeurs n’ont jamais pris le temps de vous parler du Dominion, hm ? Même pas le professeur Montmort ?

"Un Dos mignon ?"

Ce ne devait pas être ça. Alors ce serait quoi ? Dominion ?
Il fallait en avoir le cœur net.

- Dîtes les filles, vous pensez qu'il parle de quoi ?

Et pourquoi ce serait le professeur Montmort en particulier qui devrait leur en parler ?
La Galloise avait lu pas mal de livres sur Poudlard ou l'histoire sorcière, mais il ne lui semblait pas avoir déjà lu "Dominion".

@Hellie Howard @Hannah Scott @Lara Clark à votre tour ^^
Dernière modification par Alicia Karp le 24 oct. 2020, 22:32, modifié 3 fois.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
20 oct. 2020, 16:10
 RP Réaction   Libre  18 écoles, 72 élèves
Image
Léna,
12 ans,
Table de Serdaigle,
En face de Laurence Solomon,
Dans la diagonale de Lahya Eaton.


Tu marchais.
Depuis longtemps.
Sans t’arrêter.
Sans regarder en arrière.
Tu ne voulais pas revenir.
Vers le passé.
Tu fuyais.
Des choses étranges.
Affreuses.
Tu fuyais.
Un passé.
Un présent.
Bien trop horrible.
Bien trop dangereux.
Bien trop atroce.
Pour une enfant comme toi.
Tu courais.
Tu criais.
Tu pleurais.
Tu laissais couler les larmes.
Tu laissais la peine t’engourdir.
La tristesse t’engloutir.
Le gouffre profond t’anéantir.
Les larmes qui coulaient n’étaient qu’un symbole.
Un symbole qui raconte une histoire.
Une histoire sans débit ni fin.
Sans commencement.
Une histoire qui na jamais été écrite.
Tu dérivais.
Dans un océan d’étoiles.
Ces étoiles qui l’ont emporté.
Lui.
Les étoiles l’ont emporté la haut.
Dans le ciel.
Elles l’ont pris.
Elles ne te l'ont pas rendus.
Les larmes coulaient sur tes joues.
Tu aurais aimé les arrêter.
Mais c’est impossible.
Tu ne peux pas.
Elles sont là.
Et le resteront.
Tu souriais aux gens.
Tu riais avec eux.
Mais.
Ça.
C’était avant.
Désormais.
Tu vis dans un monde de peur.
D’effroi.
De tristesse.

Tu entras dans la Grande salle et t’assis aux côtés d’une élève.
Tu crois qu’elle s’appelle Laurence.
Mais ce n’est pas réellement sûre.
Tu as oublié.
Comme de nombreuses choses qui ont entouré sa mort.
Il y avait ce brouhaha habituel de la Grande salle.
Mais il y avait aussi autre chose.
Quelque chose clochait.
Arriva alors un oiseau.
Un oiseau noir comme le charbon.
Tu fronçais les sourcils.
Que faisait-il là ?
Tu ne disais mot.
Il portait un objet qu’il lâcha.
Tu regardais l’objet par terre.
Tu avais peur.
Il parla.
Si, si.
L’objet parlait.
Tu entendais des bribes de mots mais ne comprenais pas le sens.
Dominion.
Tu ne comprenais pas.
Lorsqu’il parla de Miss Montmort, tu jetais un coup d’œil à la table des professeurs.
Tu chuchotas :

- C’est quoi ce délire ... C’est qui Dominion ?

Tu tremblais.

@Laurence Solomon et @Lahya Eaton voilà pour moi :cute:
Dernière modification par Léna Romanoff le 24 oct. 2020, 19:48, modifié 2 fois.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
20 oct. 2020, 19:04
 RP Réaction   Libre  18 écoles, 72 élèves
Deux semaines. Voilà déjà deux semaines qu'il avait pu retrouver avec joie sa salle commune aux couleurs vertes et argentées, les couloirs de pierres, ses amis, les professeurs, sans parler des nouveaux cours liés à sa troisième année. Autant dire que le blond était sur un petit nuage depuis son retour et que les deux semaines lui avaient parues filer en un clin d'oeil. Et c'était d'ailleurs une nouvelle journée qui se terminait, et tout le monde était réuni dans la Grande Salle dans un joyeux brouhaha.

Bon, il fallait que le bruit n'était clairement pas sa tasse de thé mais il ne pouvait pas en vouloir aux gens d'être tout comme lui content de retrouver leurs amis et d'en profiter. Et puis en parlant, il ne se rendait pas forcément compte des choses. Il écoutait justement Edmund parler des sélections à côtés de lui, d'une oreille un peu distraite malgré coup. Parce que bon ce n'était son domaine favoris et il préférait laisser son regard divaguer que de s'intéresser à la présence de Carry, bien trop proche de lui à son goût. Il avait juste apprit à faire fit de sa présence, l'ignorant sauf quand il ne pouvait pas faire autrement. Ce qui ne l'empêchait pas de participer à la conversation quand il le pouvait, souriant aux deux autres.

Jusqu'à ce que la vision d'un corbeau ne lui fasse légèrement froncer les sourcils. Ce n'était habituel ce genre d'oiseaux par ici...et puis quelque chose faisait que le tout paraissait bizarre. Le silence se répandit rapidement dans la salle, non seulement avec le corbeau mais aussi par le paquet qu'il laissa tomber, à un endroit où le blond ne pouvait pas voir. Mais cela ne lui disait rien du tout. Et ce fut encore pire quand la boite se mit à flotter, se dévoilant aux yeux de tous. Le rire, la voix, les mots. Clairement quelque chose n'allait pas ici. Son regard perdu errait de la boite aux visages autour de lui, essayant de voir si quelqu'un comprenait quoi que ce soit à ce qu'il se passait.


-Qu'est-ce-que c'est que ce truc ?


La voix murmurée n'était audible que des personnes proches de lui, mais en un sens il se doutait que personne n'avait de réponse à lui fournir.


@Lili Cooper @Edmund Dale

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP