Inscription
Connexion

28 déc. 2020, 22:49
 Terminé  Partir du bon pied  PV 
Tu comprends facilement le problème soulevé par la préfète de Poufsouffle car c'était plus ou moins la même chose pour toi. Heureusement, en filière Sciences, la métamorphose est une matière obligatoire donc tu n'as pas eu à choisir entre les trois matières que mentionne Maddie. Cependant, tu as dû laisser tomber ton idée d'étudier la divination car ça t'aurait fait bien trop d'heures et ce, même en laissant de côté tes rôles. Tu es un peu déçue d'avoir pris cette décision mais tu sais qu'il vaut mieux ne pas te mettre des bâtons dans les roues en t'ajoutant trop de travail si tu veux continuer à bien travailler.

- Ah mince ! Je vois ce que tu veux dire, c'était presque la même chose pour ma filière, j'ai eu de la chance que la métamorphose soit obligatoire. Si tu veux, – je sais que j'ai un an de moins que toi mais, je peux t'aider à apprendre quelques sortilèges, ça ne me dérange pas. Peut-être un peu plus tard dans l'année par contre vu que j'ai à peine commencé ma troisième année.

Ce n'était peut-être pas une bonne idée finalement mais le coeur y était et ta proposition tient vraiment si Maddie le souhaite. Tu retiens aussi qu'elle aimerait s'orienter dans le domaine de l'histoire pour l'avenir. C'est un domaine qui ne t'intéresse pas plus que cela, tu dois bien l'avouer, mais tu trouves génial qu'elle ait pu directement choisir une filière adaptée à ses souhaits pour l'avenir, tout comme toi ; tu sais que ce n'est pas le cas de tout le monde.

Vous vous dirigez vers le château et vous poursuivez votre conversation jusqu'à arriver au mot de la fin.

- Moi aussi ! Bien sûr, c'est parfait pour moi. A bientôt !

Sur ces paroles, tu adresses un sourire à la capitaine des Hel's Angels puis tu rejoins ta salle commune à ton tour, non mécontente d'avoir pu discuter un peu avec Maddie à propos du cheerleading. Tu ne t'attendais pas à ce que la conversation englobe finalement plusieurs sujets différents mais tu ne le regrettes pas.

Fin du RP, merci à toi ! :D

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.