Inscription
Connexion

30 avr. 2021, 13:52
Des bonbons ou un sort ?
Maiy se figea sur place. Touchée. Elle l'avait touchée. Cette insupportable gryffondor venait de la toucher. Mais qu'est-ce qui clochait chez elle !? Elle ne voyait pas qu'elle avait assez énervée Lewis comme ça ? Elle voulait en rajouter, bien-sûr, en faire toute une scène de théâtre avec trois actes de pitoyables excuses. Elle tomberait à genoux devant elle et supplierait son pardon mais sans nier ce qu'elle avait dit sur Charlotte.

Pa-thé-tique.

Heureusement, Elena retira sa main bien vite. Une seconde plus et la gifle partait. Et qu'importe qu'elle se soit retrouvée dans le bureau de Miss Taylor si elle l'avait fait : la famille, on n'y touche pas.

Sa colère alla crescendo, et elle savait que plus longtemps elle restait avec la rouge, plus sa colère augmenterait. Il fallait vraiment qu'elle parte, qu'elle aille loin de cette fille.

Des excuses, encore des excuses... Maiy leva les yeux au ciel, mais écouta tout de même ce qu'elle avait à dire. Désolée. Elle semblait profondément désolée. Maiy put le lire sur son visage. Elle soupira de frustration : parfois, elle aimerait ne pas être aussi observatrice. Elle aurait pu rester énervée contre elle en bonne et due forme.

Elle prit une grande inspiration et essaya de se composer un visage neutre ; ni compatissant - ça va pas la tête - ni trop véhément.

- Écoute, je sais pas pourquoi tu as cette opinion de Charlotte, honnêtement. C'est vraiment la meilleure chose qui me soit arrivée à Poudlard avec Clémence. Je ne sais pas ce que t'as fait ou pas fait pour que ça se soit terminéc comme ça entre vous, mais oui, c'est débile de ta part de t'être énervée contre moi à cause de ça. Si j'accepte tes excuses, tu me laisses tranquille ?

Maiy sentait qu'elle avait ce petit air hautain de peste dans sa voix et son attitude, mais elle n'en avait rien à faire. Secrètement, elle jubilait même. Ce petit semblant de pouvoir, de domination, c'était excitant.

@Elena Corbeau :cute:

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

13 mai 2021, 09:33
Des bonbons ou un sort ?
Ses sentiments se mélangeaient et restaient confus. Elle avait beau avoir toutes les caractéristiques pour refléter Charlotte, elle restait différente d'elle dans un sens qu'Elena n'arrivait pas à comprendre. Le fait que Clémence l'ait choisi comme amie jouait sans nul doute un rôle, elle se remémorait à cet instant l'appellation que son ancienne meilleure amie avait utilisée. Elles étaient comme "jumelles". À cet instant, Elena arrêta de vouer une colère sans limite aux Lewis mais elle avait toujours espoir de se méprendre au sujet de Maiy.

« Tu ne les accepteras jamais de toute façon, à quoi bon...Je ne veux pas que tu acceptes mes excuses juste parce que tu seras soi-disant "libérée". Je veux que tu me pardonnes parce que tu le penses. J'espère me tromper mais je ne vois aucune différence avec cette fille qui m'a lancé des bombabouses dans les toilettes. » Affirma-t-elle.

Elle s'apprêtait à tourner les talons, la tête baissée. À quoi bon rester là ? Elle savait éperdument que cela n'allait engendrer que conflit et cela n'était pas ce qu'elle souhaitait. Est-ce qu'elles allaient se recroiser ? Elena l'ignorait mais si ce jour devait arriver, elle se promettait de ne pas se torturer l'esprit avec le passé. Elle tourna la tête sur le côté, de dos et annonça :

« Je pars à présent. Maiy...Peut-être serons-nous amener à nous revoir et si c'est le cas, j'oublierais cette journée. »

Fin du RP <3

Cinquième année | 16 ans

23 août 2021, 19:08
Des bonbons ou un sort ?
Maiy fut assez prise de court à la réponse d'Elena. Il y avait une sorte de perte d'espoir dans la voix de la Gryffondor, comme si elle avait enfin compris que cela ne servait à rien de lutter, mais en même temps, Maiy eut l'impression d'y entendre un peu de condescendance. Et ça, Maiy ne le supportait pas du tout.

- Non mais pour qui tu te prends, sérieusement ? siffla-t-elle, vraiment agacée par le comportement d'Elena. Tu sais quoi, j'en ai vraiment ras le chaudron de cette discussion ! J'arrive pas à croire qu'au début je suis venue vers toi sans méchanceté et toi tu commences à non seulement à t'en prendre à quelque de ma famille qui me tient à coeur, et en plus à m'agresser à cause de ses supposées actions à elle !

Elle serrait les poings, et si jamais elles avaient été toutes les deux dans un dessin animé moldu, de la fumée aurait probablement commencé à sortir par ses oreilles. Non mais comment Clémence avait-elle pu être amie avec cette... fille !

- C'est ça barre toi, j'espère qu'on se reverra plus jamais ! s'écria-t-elle, au comble de la colère. Et crois-moi que moi je n'oublierai pas cette journée, à ça non !

Elle tourna rageusement les talons et s'en alla en direction du château. La colère irradiait encore de tout son être. Oh mon dieu, ce qu'elle détestait cette fille à ce moment précis ! Parler ainsi de Charlotte, vraiment n'importe quoi ! Oublier cette journée, oublier cette journée... Oh non, elle ne l'oublierait pas : ce qu'elle avait dit était gravé dans sa mémoire. Cette Corbeau n'était pas une bonne fréquentation, ça non.


@Elena Corbeau :love: Fin du RP pour moi, hâte de continuer l'autre :D

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047