Inscription
Connexion

23 oct. 2020, 09:57
Comment éviter ça ?  PV 
Dimanche 17 septembre 2045
Suite à cette aventure
Réactions de Wilson ici


Depuis qu’Elina était devenue professeure, Wilson avait tenté de faire profil bas auprès d’elle. Il s’était attiré beaucoup d’ennuis durant le temps où elle était préfète-en-chef, et donc en cours d’Histoire de la Magie, il restait discret et observateur afin de ne pas faire de vague. Avoir une professeur qu’on a connu élève rend les choses bizarre et rester calme était une façon pour lui d’aider – si on peut dire ça comme ça – Elina dans sa fonction.

Hier, avait eut lieu un évènement dans la Grande Salle, un évènement qui a du réveiller les pires cauchemars des sixième et septième année et peut-être aussi ceux d’Elina. En tous cas, Wilson en avait pas dormi de la nuit, de savoir que quatre élèves allaient devoir affronter le Dominion, une fois de plus. S’imaginant le danger que l’intérieur du Dominion peut représenter, par rapport à ce qu’il a vécu devant, Wilson s’était dit qu’il allait allé voir Elina pour discuter de ça, et tenter de trouver une solution pour qu’au mieux aucuns élèves ne soient contraint à entrer dedans, au pire que ce soit des élèves qui ont le plus de chances d’en sortir vivant.

Wilson avança vers le bureau d’HdlM, normalement aujourd’hui on est dimanche, donc pas de cours, mais le jeune garçon compta sur sa chance pour la trouver dans son bureau, si pas, il descendra en salle des professeurs, il devait la trouver, c’était très important. Arrivé devant la porte du bureau, elle était ouverte, il se positionna sur le seuil et dit à la professeure d’Histoire :

« Bonjour Elina, tu vas bien ? Est-ce que je peux rentrer ? J’aimerais parler de… des évènements d’hier. »

Il avait beau la tutoyer de par sa connaissance en tant qu’élève, Elina n’en resta pas moins une professeure, que Wilson s’efforça de respecter et de considérer comme tel. Même si du temps où elle était préfète-en-chef, il avait laissé une mauvaise image de lui, il était prête à tout, aussi, pour redorer son image auprès d’elle.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

24 oct. 2020, 22:16
Comment éviter ça ?  PV 
Assise face à son bureau, Elina avait les deux coudes posés sur la surface de bois ciré tandis qu'elle se massait les tempes d'un air las. Dimanche. C'était habituellement le jour le plus calme de la semaine. Celui durant lequel la jeune femme pouvait aspirer au calme et à la tranquillité. Du moins quand les Lignées ne s'arrangeaient pas pour délivrer un cadeau empoisonné la veille au soir. Tout le monde dans l'école ne parlait plus que de cette urne, du tournoi et de ce qui était arrivé à Leo Ginger. La jeune Gryffondor bénéficiait actuellement des soins attentifs de l'infirmier et Elina espérait qu'elle se remettrait rapidement de sa mésaventure. La raison de l'existence de cette clef semblait assez évidente, mais pourquoi celle-ci avait-elle été maudite ? Si le but était que toutes les écoles participes, où était l'intérêt d'éliminer les concurrents avant même le début de la compétition ?

Les membres du corps professoral avait passé la nuit à mener l'enquête. De toute manière qui parmi eux aurait pu trouver le sommeil après les événements de la soirée ? Certains s'étaient chargés de l'examen de la clef et de l'urne tandis que les autres inspectaient les ruines du Dominion. Comme elle s'y attendait, les ruines ne recelaient plus rien d'intéressant. Aucun passage d'aucune sorte. La jeune professeure le savait déjà, mais avait tenu à ce que cela soit confirmé à nouveau. L'examen de la clef avait été plus fructueux quand bien même elle aurait aimé en apprendre plus. Leo serait peut-être en mesure de leur en apprendre davantage à son réveil. Les réflexions d'Elina furent interrompues par l'arrivée d'une personne qui se tint sur le pas de la porte.

Elina identifia rapidement Wilson Kingson. Ils s'étaient déjà croisés a plusieurs reprises du temps de sa scolarité, mais guère plus. Le Serpentard ne lui avait, dans tous les cas, pas laissé une très bonne impression et son entrée en matière ne fut guère mieux. *Tu vas bien ?* Quelle question stupide en ce moment même.


« Bonjour monsieur Kingson. A moins que vous n'ayez de nouveaux éléments dont vous voudriez me faire part, je n'ai pas beaucoup de temps à vous consacrer. »

Elle n'avait ni le temps, ni la patience de se lancer dans une discussion avec un élève trop curieux. Heureusement pour elle le traitement contre les migraines magiques de Lahela était efficace car la douleur n'aurait pas amélioré son humeur.
Bonne chance avec une Elina de mauvais poil... :sweatingbullets:

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

29 oct. 2020, 16:20
Comment éviter ça ?  PV 
La réponse d’Elina et sa manière de le faire dérouta un peu le jeune homme. Elle le vouvoyait et en plus de ça, elle indiqua ne pas avoir beaucoup de temps, ce qui est compréhensible au vue de la situation du moment. Wilson ne savait pas trop ce qu’il devait faire, poursuivre sa requête ou laisser tomber, pour laisser Elina tranquille. Finalement, après quelques secondes de réflexion, il décida de poursuivre quand même.

« D’accord, le vouvoiement. J’ai compris. » dit-il plus pour lui-même que pour Elina.

Malheureusement, contrairement à ce qu’Elina espérait, Wilson n’avait pas de nouveaux éléments concernant l’urne, mais il était toujours convaincu qu’il devait aider les professeurs à trouver une solution pour éviter que des élèves de Poudlard soient contraint d’entrer dans le Dominion. Il regarda Elina, hésitant parce qu’il sait que pour elle, c’est un sujet qui peut être sensible, il dit :

« Même si je ne suis pas entrée à l’intérieur, au moment du tournoi, ce qui s’il s’est passé avec le Dominion… les loups… m’ont beaucoup affecté. Aucun élèves ne devrait y pénétrer. J’viens avec plusieurs idées, je veux tenter de vous aider à empêcher la sélection des élèves. J’ai évidemment pas cru une seule seconde que ces épreuves, dont l’urne parlait, soient sans danger pour les élèves concernés. »

Voilà le tableau était dressé. La professeure d’Histoire de la Magie savait pourquoi Wilson se trouvait dans son bureau actuellement, même si ce dernier n’était pas très à l’aise car il avait pas l’habitude de venir spontanément voir un professeur pour l’aider. Ca c’est plutôt le rôle des lèches-bottes, Wilson lui est plutôt du genre à faire des bêtises en cours, pas faire le lèche-botte. Mais cette fois-ci, Wilson avait envie de faire le lèche-botte. Ouais, il en avait envie. Wilson poursuivit avec sa première idée et ses premières questions autour de celle-ci :

« Est-ce que tu crois… heu… Est-ce que vous croyez qu’on peut tromper les organisateurs du tournoi ? Ma première idée aurait été d’inscrire des adultes de petites taille, qu’on ferait passer pour des sixième ou septième année. Des sorciers bons dans pleins de domaine, expert dans les forces du mal. »

Wilson pensa à des personnes comme Amy Holloway. Bon pour le coup, pas elle directement parce que trop de gens savent qu’elle est professeure de Défense Contre les Forces du Mal à Poudlard, mais des gens ayant le même profil, la même taille aussi. Des gens qui face au danger sauront comment réagir pour se défendre et auront des chances de s’en sortir vivant. Le Serpentard avait plus d’une idée en tête, si celle-là était impossible à mettre en œuvre, alors il exposera son idée suivante.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

07 nov. 2020, 20:33
Comment éviter ça ?  PV 
Désolée pour cette attente. :wise:
Wilson sembla hésiter, mais décida tout de même de s'expliquer avant qu'Elina ne perde patience. Il rappela à son souvenir les événements de la dernière épreuve du Tournoi des Trois Sorciers. Elle pouvait comprendre son désir d'aider et qui sait, il pouvait avoir envisagé une option à côté de laquelle elle serait passée ? Le désir de la jeune femme d'empêcher la compétition était bien assez fort pour qu'elle fasse l'effort de se montrer un peu patiente. Elle garda donc le silence le temps que le Serpentard expose ses idées.

La première idée qu'il exposa lui parut plutôt farfelue, mais ce serait mentir de dire qu'elle n'avait pas réfléchit à une possibilité de tromper l'urne noire. Cependant, elle était bien convaincue que tenter de faire passer des adultes de petite taille pour des élèves serait voué à l'échec.


« Inscrire des adultes, c'est une chose, mais comment vous y prendriez-vous pour que l'urne les choisissent ? Cet objet est très certainement lié a un contrat magique du même genre que celui qui est habituellement appliqué à la coupe de feu. A la différence que l'urne a été ensorcelée par des mages noirs et que ce Tournoi n'est pas encadré par la Confédération. »

Les organisateurs de ce Tournoi n'avaient pas la même éthique que ceux qui se chargeaient du Tournoi des Trois Sorciers. Pourtant ce dernier s'avérait déjà bien assez dangereux. Sans compter que ces sorciers-là n'étaient pas de ceux que l'on pouvait aisément duper.

« Tenter d'altérer les sortilèges de l'urne risque d'alerter les Lignées et ainsi de mettre en danger leurs otages. Sans compter que des tentatives d'inscriptions frauduleuses pourraient également coûter cher à ceux qui s'y risqueraient. »

Mettre son nom dans l'urne signifiait nouer un contrat avec les Lignées. Ce n'était pas anodin. Surtout si l'on considérait que les termes du contrat restait inconnus.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

15 nov. 2020, 14:44
Comment éviter ça ?  PV 
Zut, les arguments de la professeure en Histoire de la Magie n’étaient pas mauvais. Après avoir exposé son idée, celle qui lui semblait la plus réaliste de ces idées à présenter, Wilson écouta son ancienne préfète lui expliquer que l’urne est certainement lié par un contrat magique comme celui de la coupe de feu doté en plus de ça, de magie noirs. Sans compter de la mise en danger des otages. Wilson avait prit conscience de tout ça mais il n’avait pas pensé à une chose : qui serait assez fou pour accepter de se mettre en danger volontairement ? Le sixième année réfléchit et répondit :

« Envoyez des élèves de l’école, c’est aussi les mettre en danger, donc moi je ne vois pas de différences. Les adultes ont plus d’expériences et de maîtrises que nous, ils seront plus à même de se défendre contre l’ennemi. Quand à la fausse inscription à Poudlard, je suppose qu’il vous ait possible de modifier leur date d’entrée, pour faire croire qu’ils sont encore scolarisé aujourd’hui, non ? »

Wilson pouvait néanmoins comprendre que pour des personnes extérieurs, même si on imagine qu’ils ont toute la volonté du monde à vouloir sauver l’école, cela peut être un exercice périlleux et dangereux. Wilson lui-même se dit qu’il ne serait pas capable de mettre son nom dans cette urne, c’est pourquoi il préfère aider en amont, discuter, plutôt que d’aller affronter le danger avec un esprit suicidaire. Le seul cas peut-être qui pourrait l’encourager à mettre son nom, c’est s’il apprend que des "petits" Serpentard se sont risqué à s’embarquer là-dedans, sans savoir le danger qui les attends. D’ailleurs pour Wilson, les plus jeune ne devraient pas s’approcher de l’urne et il le fit savoir :

« L’urne a dit que les participants devaient avoir quatorze ans au minimum. J’estime que c’est trop jeune, les quatrième année n’étaient pas là durant le tournoi des trois sorciers, ils vous ont pas vu… ils n’ont pas vu tout ce merdier... si vous devez envoyer des élèves faut que ce soit des sixième ou des septième année. Ils partiront en sachant ce qu’il s’est passé lors du tournoi. »

Wilson fronça ses sourcils, il réfléchissait à plusieurs de ses idées en même temps, en tentant d’après ce qu’Elina venait de dire de faire un tri dans ce qu’il restait de possible et ce qui devenait impossible. Ça lui éliminait une idée en particulier mais sa dernière idée lui semblait encore possible, si Elina refusait encore l’idée des adultes faux élèves.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

15 nov. 2020, 19:12
Comment éviter ça ?  PV 
Wilson Kingson écouta le paroles d'Elina avec un calme et une attention qu'il affichait rarement en cours. Du moins dans ceux d'Histoire de la Magie. Il semblait tenir à cette idée d'adultes se présentant à la place d'élèves, mais la jeune professeure aurait peine à croire que les Lignées aient négligé ce point. Ce n'était pas en leur faveur et le Tournoi n'avait pas de raison d'être autre que leur victoire sur les écoles de magie reconnues.

« Notre plus gros souci est que nous ne connaissons pas les termes du contrats de l'Urne. Qui nous dit qu'une tentative de fraude n'implique pas la même chose qu'une défaite lors du Tournoi ? Croyez-moi, si c'est le cas, plus personne dans cette école ne serait en sécurité. »

En réalité, même en supposant qu'il parviennent a contourner les enchantements de l'Urne, la supercherie serait révélée dès les premiers instants du Tournoi. Et dans cette éventualité, c'est l'ensemble des participants envoyés par les écoles reconnues ainsi que les otages qui risquaient leur tête sans autre forme de procès.

« Quant aux inscriptions, elles ont été protégées de toute falsification par les fondateurs eux-même. On ne peut pas les modifier aussi aisément. »

Quoique Wilson se soit imaginé, Elina n'avait cessé de se creuser la tête sur le moyen d'empêcher le Tournoi. Elle avait écarté la possibilité de le truquer comme le Serpentard le suggérait car cela faisait toujours autant de personnes en grand danger. Qu'ils soient diplomés ne changeait rien à l'affaire. Lorsque Wilson aborda la question de l'âge des participants


« Il y a une grande différence entre voir et être en mesure de réagir à une situation similaire. Dans l'éventualité où le Tournoi serait maintenu, je m'opposerais bien évidemment à la participation des plus jeunes. Mais parfois, ce ne sont pas les plus proches du diplôme qui ont le plus de chance d'en réchapper. »

Elle en était la preuve vivante. On l'avait donnée perdante lors du Tournoi des Trois Sorciers à cause de son jeune âge, mais c'était tout de même elle qui en était sortie victorieuse et accessoirement vivante.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

21 nov. 2020, 11:19
Comment éviter ça ?  PV 
Wilson écouta avec attention le professeur Montmort, si les cours pouvaient avoir une importance et un impact sur la vie tel que la discussion qui se jouait en ce moment dans le bureau, Wilson serait un tout autre élève en cours. L’enjeu est tellement fort ici, qu’il ne peut pas se permettre de faire le pitre, et il est venu ici en espérant donner un coup de main.

En réponse à ces dernières interrogations, Elina expliqua à Wilson qu’une tentative de fraude pouvait se résumer à subir les mêmes conséquences qu’une défaite. Wilson retient sa respiration, il ne savait pas qu’il fallait en plus de participer, absolument gagner le tournoi. Il pensait que la condition de l’urne était juste de participer. L’enjeu était donc doublement important.

Ensuite, Wilson avait proposé de limiter l’accès aux élèves de sixième et septième année afin que les élèves partant à l’aventure sachent de quoi est fait le Dominion très clairement, parce que Wilson avait remarqué lors du message de l’urne que beaucoup ignorait son existence et ce que c’était. Alors les dangers qui les attendent… ils sont certainement loin de se les imaginer. Mais en tenant compte des propos d’Elina, Wilson poursuivit :

« Alors vous devriez organiser des épreuves interne. Les volontaires passent ces épreuves, et vous sélectionnez vous même les quatre élèves qui déposeront leur nom dans l’urne. Comme l’urne recevra que quatre noms, ils seront obligatoirement choisis. Comme ça, selon les épreuves que vous organisez, vous pouvez choisir les quatre élèves les plus compétents. Je ne connais pas exactement les dangers qui sont présent dans le Dominion, ni même les compétences qui pourraient être nécessaire pour les affronter, mais si le tournoi est obligé d’avoir lieu et si vous dites que les jeunes peuvent avoir une chance de s’en sortir plus que les moins jeunes, alors je ne vois que comme ça qu’on peut tenter de respecter les conditions sans trop mettre en danger les élèves. » Wilson s’était arrêté pour reprendre un peu son souffle et réfléchir à la suite de son intervention. Il poursuivit : « J’comprends rien à vos trucs de profs, mais vous pourriez peut-être faire une mise en situation d’un cas extrême, pour voir comment réagissent les volontaires face à la menace, qui pourrait leur arriver. »

Wilson tenta d’émettre des solutions mais la non-connaissance du métier du professeur était un frein pour savoir ce qui était possible de faire avec des élèves et ce qui ne l’était pas. Il avait donc l’esprit pratique et l’esprit d’initiative mais pas forcément celle de professeur responsable d’enfants. Il pensa néanmoins à quelque chose de simple, qu’il suggéra à son professeur d’Histoire :

« Et si après avoir sélectionnés les quatre représentant de Poudlard, il reste du temps avant la première épreuve, quatre professeurs pourraient prendre un représentant sous son aile et le coacher pour qu’il soit au top ! »

Pour tenter de détendre l’atmosphère, Wilson plia son bras gauche pour montrer son biceps avec son poing fermé vers son visage. Il n’avait pas dit son dernier mot, il voulait vraiment sauver les élèves de son école.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

22 nov. 2020, 19:06
Comment éviter ça ?  PV 
Wilson sembla accepter assez facilement que l'âge des participants ne soit pas un critère fiable. Le fait d'avoir assisté à la dernière tâche du Tournoi des Trois Sorciers n'en était pas un non plus. Quoique Wilson puisse en penser, les personnes qui s'étaient tenues en dehors du Dominion étaient loin d'avoir une idée des dangers qui s'y trouvaient. Qui plus est, le danger, cette fois-ci, viendrait aussi des autres participants. Outre la préparation des élèves, il était importants que les écoles reconnues par la confédération coopèrent car les écoles clandestines le ferait très probablement. Cela voulait également dire qu'il faudrait que les participants s'habituent à interagir avec d'autres formes de magie. C'était d'autant plus complexe de choisir les personnes les plus aptes à participer à ce tournoi que les élèves les plus doués n'étaient pas toujours les plus à même de travailler en équipe. Or, il leur faudrait trouver des personnes qui assurent sur les deux plans.

« Si nous en avons le temps, il va de soi que nous feront en sorte d'armer les participants autant qu'il est possible. »

Elina se chargerait elle-même de leur formation s'il le fallait. Kristen et les autres professeurs ne refuseraient certainement pas leur aide. Mais cela serait-il suffisant ? C'était difficile à dire car toutes les mises en situation du monde ne reproduiraient pas une situation de vie ou de mort. Il n'y avait malheureusement qu'un moyen de savoir comment une personne réagirait à une telle situation ; qu'elle y soit confrontée. Quoiqu'ils fassent, ils ne pourraient pas garantir que l'un des participants ne serait pas figé sur place à l'instant fatidique. D'autant qu'il ne faisait aucun doute qu'ils feraient face à de la magie noire. Peut-être que la capacité à créer un patronus devait apparaître comme une condition incontournable à la participation ? C'était le moyen de plus efficace de faire face à la magie noire et le seul moyen connu de se protéger d'un patronus noir. Elle serait très surprise que parmi les élèves des Lignées, aucun ne soit capable d'en créer.


« Nous n'avons pas encore fixé nos méthodes de sélection dans l'éventualité où le Tournoi aurait bien lieu, mais une limite d'âge a été tracée autour de l'Urne en attendant que nous prenions une décision à ce propos.  Tout ce qu'il est possible de faire sera fait. »

Elle se retint de rappeler qu'elle n'avait jamais dit que le Tournoi aurait nécessairement lieu. Après tout, il n'était pas dans leurs intérêts qu'elle divulgues ses idées pour l'empêcher avant de savoir si l'une d'elles avait une chance de fonctionner.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

26 nov. 2020, 20:35
Comment éviter ça ?  PV 
Bon bah ça c’est fait. Wilson venait d’énumérer tout un tas de possibilités auquel il avait pensé et Elina venait de toutes les contrecarrés. Il avait été jusqu’au bout de ses propositions dans l’espoir d’aider Elina, d’aider les professeurs, d’aider l’école. Mais il avait le sentiment d’échec en écoutant son professeure lui indiquer que ces idées n’allaient pas. La seule chose positive, c’est que les candidats à l’épreuve seront entraînés pour faire face au danger dans la mesure du possible. Ce n’était pas suffisant, au sens de Wilson, mais que pouvait-il faire de plus ? Rien il avait été au bout du possible. Elina le rassura en disant que tout ce qui sera possible de faire sera fait. Wilson hocha la tête pour signifier qu’il réceptionnait bien ses propos puis avec un haussement d’épaules il dit :

« Je m’excuse de vous avoir déranger, je ne vous ai pas vraiment aider, finalement… j’aurais cru être plus utile que ce que je l’ai été, désolé. »

Wilson faisait sa tête de chien battu, il était un peu mal à l’aise de n’avoir rien apporté à Elina en plus de la déranger dans ce qu’elle était en train de faire. Et le tout un dimanche. Wilson commença à reculer vers la sortie mais tout en restant à l’écoute si jamais elle voulait rajouter quelque chose. Il ne savait pas trop s’il devait partir de suite ou attendre, il hésita et finalement regarda Elina en attendant qu’elle parle. Dès qu’elle se sera exprimé pour une dernière fois, Wilson quittera son bureau et retourna en salle commune.

Désolé pour ce dernier post un peu court. Je vous remercie pour ce RP, en vous laissant l'opportunité de le clôturer ;)

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

05 déc. 2020, 17:37
Comment éviter ça ?  PV 
A mesure qu'Elina répondait aux questions et aux suggestions de Wilson, elle voyait son air abattu s'accentuer. Ce n'était pas son but de le décourager, mais elle avait voulu lui faire comprendre que ce tournoi était leur première préoccupation et qu'elle avait déjà longuement réfléchit à la question. Il ne faisait pas l'ombre d'un doute qu'il en était de même pour l'ensemble du corps professoral. Il n'y avait aucun moyen de s'assurer de n'accuser aucun dégât.Tout ce qu'ils pouvaient faire, c'était prendre des précautions pour les limiter autant que possible. A moins qu'ils ne prennent de cours les Lignées. Cette idée audacieuse, peut-être même prétentieuse, faisait lentement son chemin dans son esprit. Restait à savoir comment. Elle ne pouvait pas impliquer les résidents de la Tour Ombreuse dans une entreprise aussi dangereuse sans le moindre plan. Ce serait gaspiller son meilleur atout.

Lorsqu'elle vit le Serpentard battre en retraite avec la mine déconfite, elle ressentit une pointe de culpabilité. Luis aussi s'inquiétait et c'était bien normal. Il essayait de contribuer à sa manière bien qu'il ne dispose pas des informations détenues par Elina ou Kristen.


« Ne vous excusez-pas. Je vous remercie pour votre implication Wilson. Soyez assuré que je garde vos propositions à l'esprit. »

Exceptionnellement, la jeune professeur fit usage de son prénom. Chose qu'elle s'abstenait de faire quelles qu'en soient les circonstances. Nora était la seule avec qui elle dérogeait à cette règle lorsque la Gryffondor était encore élève, mais c'était un cas particulier. Elle ne retint pas davantage le Serpentard. Quelques instant plus tard, il avait disparu en direction de sa salle commune.
Merci pour ce RP!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..