Inscription
Connexion

07 nov. 2020, 18:56
Deux gryffond, un couple
Un sourire illumina le visage d'Ivy : Oui j’aimerais beaucoup, C’est l’endroit où l’on s’est rencontrés en plus ! Moi aussi j’adore être avec toi !
On baissa les yeux en même temps, troublés et des taches rouges s'élargissant sur nos joues.

Soudain, j'entendis quelqu'un nous appeler : Youhou !!! Ivy, Alex !!! Comment ça va ??
C'était Ambre! On s'était rencontré à mon anniversaire, en septembre. Elle m'avait fait bonne impression, elle était sympa. Elle s'approcha d'Ivy et lui murmura : Dites-donc, vous savez vous êtes drôlement mignons...hum... dites... c'est officiel ?".
Elle disait principalement ça pour Ivy, mais j'avais une bonne ouïe. C'était utile pour pouvoir écouter mes conversations des autres!
Ambre fit un signe à une de ses amies qui se rapprocha du groupe et dit : Euh... salut ! Je suis Kaicie une amie d'Ambre et Nélya.
Et, enfin, une troisième fille arriva. C'était Nélya, une deuxième année que j'avais rencontré dans la salle d'étude.
Salut! Ivy, ça fait longtemps! J'suis contente de t'revoir. Alex, c'est sympa de te revoir aussi! Vous vous connaissez? C'est super! Maintenant vous connaissez aussi Kaicie! Vous êtes tous en première année en plus, c'est super qu'vous vous rencontriez! Mais vous parliez nan?
J'étais un peu perdu avec toutes ces soudaines arrivées qui se sont infiltrées dans notre conversation, ce qui me mettait encore plus mal à l'aise. Je déglutis et regardai Ivy. Elle n'avait pas l'air de savoir quoi répondre non plus.
Je hum..
C'était allé tellement vite que je ne me rappelais déjà plus des premières questions que les filles nous avaient posées. Ivy se lança, en me regardant : He bien..oui..on on est ensembles
Puis elle s'empressa de changer de sujet : Bonjour enchantée Kaicie et contente de vous revoir Ambre et Nélya, ça fait plaisir !

Le groupe commençait à prendre de l'ampleur. On était cinq au milieu de la grande salle, et la joie des trois nouvelles venues attirait plusieurs regards curieux dans notre direction.
Euh, oui, on parlait de nous deux. Et oui, on peut dire que c'est officiel, je pense.
Je ne voulais pas regarder mes pieds encore une fois. Ce petit attroupement me déstabilisait, mais il ne fallait pas que je perde contenance.
Alors, Ambre, ça va, depuis le temps? Et toi, Nelya, tu as réussi à faire tous tes devoirs au final?
Et puis, franchement, je n'avais pas pu tenir. Par habitude, ma tête s'était abaissé et j'avais retrouvé la vue réconfortante de mes chaussures.

@Ivy Levinson , @Ambre Petry , @Nélya Marks , @Kaicie Byrd

A. Smith
1ère année rp

09 nov. 2020, 14:36
Deux gryffond, un couple
Kaicie rejoint bien vite Ambre à son plus grand bonheur, elle n'était plus seule. La blondinette était un peu plus timide que d'habitude car elle ne semblait pas connaître le jeune couple. . Nélya rejoint aussi rapidement le groupe, celle-ci était pleine d'énergie !
Les deux gryffonds semblaient vraiment confus mais Ivy pris son courage a deux mains et déclara, hésitante:

"Je hum...He bien..oui..on on est ensembles"elle fit une petite pause avant d'essayer de parler d'autre chose, "Bonjour enchantée Kaicie et contente de vous revoir Ambre et Nélya, ça fait plaisir !"

Ambre lui sourit avec un petit hochement de tête pour lui indiquer qu'elle était contente de la voir aussi. Mais son grand sourire cachait également sa joie de les savoir ensemble. Ils étaient très mignons et semblaient avoir des sentiments sincères qui faisaient chaud au coeur. Ce fut ensuite Alex qui pris la parole avant qu'Ambre ne puisse ouvrir la bouche.

"Euh, oui, on parlait de nous deux. Et oui, on peut dire que c'est officiel, je pense. Alors, Ambre, ça va, depuis le temps? Et toi, Nelya, tu as réussi à faire tous tes devoirs au final?"

Puis, contre lui même, il porta son regard vers ses pieds. Ambre s'empressa de répondre aux deux pour ne pas laisser place à une quelconque gène !

"Aww.... J'ai pas d'autres mots ! Alors je vous souhaite pleins de bonheur et de joie ! Sinon oui ça va bien pour ma part Alex. Mais vous avez prévu des trucs ? C'est récent ? Depuis quelques jours ou 2 secondes ? Et comment ? mais là elle s'arrêta, il valait mieux stopper son envie de questions avant de simplement se faire renvoyer vite fait bien fait.

La jeune fille avait sur son visage, les yeux grands ouverts et la bouche en grand sourire. Une expression de grande curieuse à l'oeuvre ! Elle lança un regard pleins d'étoile dans les yeux à ses deux amies pour partager son excitation naissante. Mais restait debout commençait à ennuyer la brunette. Elle regardait avec envie les bancs à côté d'eux et se dit que de toute façon une discussion ne se faisait pas debout, surtout une comme celle-ci qui n'allait pas se finir tout de suite.
Elle se dégagea alors du groupe et s'assit confortablement. Puis elle fit signe aux autres Gryffondor de venir s'assoir aussi. Soit en face. Soit à côté.
Une petite chocogrenouille n'aurait pas été de mal mais rien ne peut être parfait Son sourire n'était pas parti et elle le garda encore en attente de la réponse.

@Ivy Levinson ; @Alex Smith ; @Nélya Marks et @Kaicie Byrd ^^ !

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry

13 nov. 2020, 13:18
Deux gryffond, un couple
Kaicie n'était pas du genre à être aussi timide surtout avec des personnes de son âge. Néanmoins, elle avait toujours été habituée à avoir le même cercle de proches autour d'elle depuis son enfance. Cela expliquait certainement sa réticence à s'exprimer avec son habituel entrain.

Avec un sourire aux lèvres, Kaicie adressa un signe de la tête à la rousse qui avait répondu à sa présentation. La présence de ses amies et la gentillesse évidente d'Ivy décontracta quelque peu la blondinette.
"Ambre avait donc raison, ils sont ensembles..." ses yeux verts scrutaient le couple, à la recherche de la moindre information qui pourrait lui donner des explications.

Être ensemble, cette expression intriguait Kaicie au plus haut point. De son jeune âge elle ne savait pas grand chose de ce qu'on pouvait qualifier d'amour, excepté celui entre ses parents, mais il était d'une évidence absolu.

La blondinette stoppa sa réflexion quand la voix assurée mais non moins gênée d'Alex se fit entendre.

  • Euh, oui, on parlait de nous deux. Et oui, on peut dire que c'est officiel, je pense. Alors, Ambre, ça va, depuis le temps? Et toi, Nelya, tu as réussi à faire tous tes devoirs au final ?

Kaicie se mordit la lèvre et resta muette, elle avait terriblement peur de se sentir de trop et de ne pas être invitée à la conversation. Légèrement stressée, elle observa quelques secondes ses souliers avant de reprendre courage. Elle avait affaire à des élèves de son âge. Qu'est-ce qu'elle risquait en la présence des filles ? D'ailleurs, elle n'eût pas à s'en faire trop longtemps puisque la brunette partit dans un interrogatoire.
  • Aww.... J'ai pas d'autres mots ! Alors je vous souhaite pleins de bonheur et de joie ! Sinon oui ça va bien pour ma part Alex. Mais vous avez prévu des trucs ? C'est récent ? Depuis quelques jours ou 2 secondes ? Et comment ?
Kaicie sourit en voyant la brunette s'extasier autant, elle était la seule du trio à avoir vécu une amourette et ça se sentait. Elle adressa un regard discret à Nélya qui semblait tout aussi excitée. La blondinette lâcha un petit rire presque muet en constatant que ses deux amies étaient des commères avérées.
Très vite, Ambre s'installa sur un banc et nous observa. La Rouge et Or, qui était entrée dans un mutisme déconcertant jusqu'à présent, saisit l'opportunité pour prendre enfin la parole.
  • On devrait aller s'installer aux côtés d'Ambre, non ? On fait un peu tâche au milieu de la Grande Salle... Et puis... vous serez plus à l'aise pour nous raconter votre histoire sourit la blondinette en regardant Ivy et Alex à tour de rôle surtout que ces deux elle montra Nélya et Ambre du doigt chipies vont pas vous lâcher tant que leur curiosité n'aura pas été assouvi rit-elle
Elle adressa un regard complice à Nélya et la blondinette saisit le bras d'Ivy pour qu'elle la suive jusqu'au banc, non sans lui adresser un sourire rassurant. Elles pouvaient intimidées toutes les trois ensembles mais elles étaient justes de gentilles petites curieuses.


Désolé pour la longueur les loulous, entre les pensées de ma Protégée et le fait d'être nombreux dans ce RP ça prend vite en ligne -surtout quand on est habituée à écrire des pavés ahah- :sweatingbullets:
@Ivy Levinson ; @Alex Smith ; @Nélya Marks ; @Ambre Petry

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Fière d'être une Gryff' ! ~ Couleur RP : #804040

18 nov. 2020, 21:01
Deux gryffond, un couple
Ensemble?

Tiens, être ensemble? Nélya ne comprenait pas réellement ce que cela signifiait
Mais elle avait déjà entendu avant cette expression.
"Être ensemble", Nélya aurait pu continuer d'y réfléchir et d'y repenser,

Bah là ouais ils sont ensemble, on est tous ensemble. Mais j'crois qu'ça veut dire aut' chose aussi. Ouais, Sue avait dit un truc là-dessus. Et les filles aussi… C'est… Pour dire qu'on est amoureux? Ouais c'est ça! Bizarre… Pourquoi pas dire directement "on est amoureux" au lieu de "on est ensemble"?

La brunette aurait pu continuer à cogiter dans sa tête,
tout en gardant, collé au visage, cet air plein d'interrogation .
Elle suivait la conversation d'une oreille, et sourit quand Ivy se tourna vers elle.
Elle entrouvrit les lèvres mais coupée par Alex, eut l'impression d'avoir de la fièvre.
Nélya fit la moue en tournant tant la tête qu'elle aurait pu se tordre le cou.

Pff, les devoirs… Pourquoi faut parler d'ça...

Un soupir lourd lui échappa, marquant son ennui par rapport à ça…
Les devoirs… Mais quel cauchemar!
Elle ne voulait plus en entendre parler, plus jamais!

-Aww.... J'ai pas d'autres mots ! Alors je vous souhaite pleins de bonheur et de joie ! Sinon oui ça va bien pour ma part Alex. Mais vous avez prévu des trucs ? C'est récent ? Depuis quelques jours ou 2 secondes ? Et comment ?

L'avalanche de question de son amie la fit se retourner vers Alex et Ivy.
Maintenant que Ambre demandait, elle aussi commençait à vouloir en parler.
Les couples… C'était un sujet bien trouble!

Nélya se rapprocha à son tour, bien plus attentive encore qu'en cours!
Les histoires de gens qui s'aimaient ne l'avaient jamais particulièrement intéressée,
Mais à présent, elle se posaient des questions!

Seulement, avant que n'arrivent les réponses, Ambre alla s'installer et Nélya la rejoignit sans plus cacher la moindre once,
de la curiosité qui l'animait.
Elle se retourna vers les autres Gryffonds, et attendit de rejoindre avec eux le banc
son large sourire rendu à Kaicie ne quittant plus son air adoucit.

-Bon, du coup maintenant les réponses!

Assise à coté de ses amies Ambre et Kaicie, Nélya se pencha sur la table dès qu'ils furent assit.
Elle ne comprenait pas les choses de l'amour, mais à voulait tout faire pour!
Son seul réel modèle était ses parents, alors elle se demandait, comment c'était pour des enfants?

-Ambre vous en a posé plein d'jà, et on a du temps, du coup, des détails hein!


@Ivy Levinson @Alex Smith @Ambre Petry @Kaicie Byrd

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000