Inscription
Connexion

11 nov. 2020, 19:08
 terminer  Echec et Mat.  privé 
Les cachot ? Tiens donc. Voilà une occasion rêver pour mis rendre, c'est une zone du château que je n'ai pas encore explorer et je me demande bien si ils renferme des passages secrets ou autres mystère. C'est très intéressant. Noah est donc dans la maison Serpentard, dans se cas il ne sera pas dur de le trouver, si je ne me trompe pas, leur salle commune se situe au sous-sol, ça rétrécie donc la zone de recherche, sauf si le jeune homme est plutôt solitaire. Quoi qu'il en soit j'ai vraiment hâte d’apprendre les échec au coté d'un connaisseur.

-Bon alors je vais prendre le plus foncé alors, je suis sur que ça lui fera plus plaisir. Oui je veux bien que tu appelles un vendeur s’il te plait.

-D'accord.Dans ce cas reste ou tu est je vais le chercher. Je reviens dans un instant.

En quête du vendeur de tout à l'heure, c'est au second étage que je le trouve enfin, conseillant un jeune client sur les boites à flemme. Décidément c'est la grande mode en se moment. Les cours sont un peut comme la peste noire, à moins que ce se soit pour d'autres situations dans lequel personne n'aimerait se trouver...J'attend un instant que le vendeur termine la conversation avec son client et quand ce dernier part en emportant l'une des boîtes, j'interpelle l'adulte. Je lui explique que mon camarade aimerait acheter l'un des Boursouflet et l'accompagne jusqu'à Noah.

Je récupère ma boule de poil et la dépose sur mon épaule en attendant la suite des événements. Les petites créatures s'affolent à l'intérieure de la cages et certaines d’entre elles essaient de s’échapper, mais le vendeur et plus rapide et arrive à attraper le Boursouflet Violet, puis à le déposer dans une cage au format beaucoup plus petit. Il tend cette dernière au jeune homme et nous quitte, sourire au lèvres en nous souhaitant au passage une agréable journée.

Maintenant que le Serpentard à son cadeau, va t'il s'en aller ? Certes je ne pensais pas faire de rencontre aujourd'hui, mais Atlance semble partie pour rester une bonne partie de la journée dans la boutique. En est il de même pour mon camarade, ou va t'il partir de suite après avoir retrouver sa petite sœur. Je ne penser pas dire ça aujourd'hui, mais la solitude me pèse un peu ces derniers temps, et la compagnie du jeune homme est agréable. De plus ça présence m'aide à oublier ce qui me déprime.

-Tu compte rester encore un peut ici ? A moins que tu n'ai autre chose de prévu.

Un sourire incertain, je le regarde droit dans les yeux, attendant une réponse du jeune homme.


à suivre...

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~

16 nov. 2020, 16:05
 terminer  Echec et Mat.  privé 
La jeune fille ne lui laissa pas le temps d’ajouter quoique ce soit, dés qu’il eut terminé sa phrase, elle lui demanda de rester à sa place et elle se faufila entre les différents clients de la boutique. Noah quant à lui, décida d’obéir à sa nouvelle camarade et détailla les autres Boursouflets. C’était vraiment une espèce particulière, biens qu’il n’aime pas particulièrement les petites créatures, il ressentait une envie de les caresser. Il se demanda d’ailleurs si là ne résidait pas leur pouvoir. Étaient-elles capables d’amadouer n’importe quelle personne qui s’attardait un peut trop longtemps à les admirer?

Noah n’eut pas le temps de réfléchir très longtemps à cette question car Maïwen avait déjà trouvé un vendeur qui avait apparement déjà reçu les instructions de la fillette. Arrivé devant la grande cage, le vendeur plongea sa main dans celle-ci et de manière très professionnel il attrapa le Boursouflet violet que Noah avait remarqué quelques minutes plus tôt. Le vendeur plaça la créature dans une petite cage qu’il donna au Serpentard en leur souhaitant une bonne journée.

Sourire au lèvre, Noah regarda la petite bête qui était désormais privée de ses amis. Il glissa son doigt à l’intérieur de la petite cage pour essayer de rassurer la petite bête. Il n’avait aucun doute là dessus, Octavia allait l’adorer. Interrompu par sa camarade, Noah se retourna vers elle pour écouter ce qu’elle lui demandait. Elle voulait savoir si il restait un petit peu plus longtemps dans la boutique ou s’il devait y aller. Noah regarda sa montre et fut surpris de voir que cela faisait plus de cinquante minutes qu’ils s’étaient séparés de leur mère et ils devaient la rejoindre dans dix minutes. Le Serpentard n’avait malheureusement pas le temps de rester dans la boutique. Il regarda la jeune fille et lui répondit:

« J’aurais bien aimé rester plus longtemps mais je dois rejoindre ma mère dans dix minutes. Il faut que je retrouve ma soeur et que j’aille payer mes articles. »

Noah ne voulait pas décevoir Maïwen mais il avait promis à sa mère de revenir à l’heure et il voulait lui montrer qu’elle pouvait avoir confiance en lui. Il leva rapidement la tête et aperçu sa soeur à quelques mètres de lui, c’était le moment de la rejoindre. Il reporta son attention sur Maïwen et lui dit:

« Je suis désolé, je dois vraiment y aller. Mais on se revoit à Poudlard, je t’ai dit que je t’apprendrai à jouer, je le ferai. D’accord? »

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F