30 oct. 2020, 02:43
 IMPORTANT!  Votre Avis Compte!  Sondage 
Que pensez-vous du carnet de familier
Votre Avis Compte!

Ce poste n'est pas aussi beau que les autres? Normal, il n'est pas fais pour rester. Je vais donc le garder quelques jours, afin d'avoir un maximum de témoignages ou de vote, pour prendre une décision...
Comme vous le savez, la concurrence aujourd'hui fait que je suis obliger de mettre certains projets de coté, afin de maintenir mon activité. Evidement je n'abandonne rien, simplement le temps de développement est plus long, afin que je sois toujours productif.

Cependant en contre partie de cette attente, j'ai mis à votre disposition divers services, l'augmentation de rp (passant de 3 à 5, puis maintenant à 7), un index qui a divers utilisation et sans oublier la production d'animations, dont notre fameux "The légend of ", qui connaît un bon succès et des événements inattendus comme le "Niffleur à bonbon".

Avec le confinement qui approche et au faite que je sois à 80% à mon domicile, je vais avoir plus de temps libre pour finaliser certains projets et augmenter ma boutique de niveau. L'arrivé des médailles sera accompagné du première évent Rencontre et vous avez aussi un autre sujet, Le carnet des familiers

Il s'agit bien de mon carnet, celui-ci se porte pas bien et j'ai l'impression que ce carnet ne vous a pas convaincu, ou pas totalement. Alors j'aimerais avoir votre retour sur ce sujet. Soyez franc, voter, commenter et si vous avez des idées, partager les! Ce carnet doit être à l'image de tous... C'était un projet qui me tenais à coeur à mon arrivé, alors il faut que je sache ce qu'il en est. Parler moi de tous, sa couleur est moche, le format me plait pas, ou même ce que vous appréciez dans celui-ci...

Ancien Gérant de la Ménagerie