Inscription
Connexion

05 févr. 2021, 10:53
Team fan de dragon  Maïwen   10/09/44   terminé 
Eridan ne connaissait pas grand-chose aux autres écoles de magie qui existaient dans le monde, ne s'étant intéressé qu'à la Nouvelle-Zhuangyán, qui avait envoyé une délégation à Poudlard au cours de sa première année dans le cadre d'une compétition magique. Ces souvenirs-là, bien plus agréable, tirèrent au garçon un petit sourire bien qu'il n'ait pas le temps de se remémorer davantage les étudiants chinois que la jeune fille poursuivait. « J'avoue, ça donne envie ! » Approuvait le garçon les yeux pétillants alors qu'elle lui disait que son frère aîné s'occupait de dragons. Un métier que le garçon avait souhaité faire, ou tout du moins, c'est ce qu'il disait quand il était plus jeune. A présent, il y avait tant de sujets qui le passionnaient qu'Eridan ne savait plus du tout à quoi il aspirait après Poudlard et quand bien même il vouait une affection profonde aux dragons, il ne deviendrait très probablement pas magizoologiste.

Secouant négativement la tête, Eridan répondit simplement : « non, pas de frère ni de soeur. » C'était assez personnel comme information et même s'il se sentait bien avec la jeune fille, elle restait jeune si bien qu'il n'avoua pas que sa mère avait vécu un accouchement particulièrement difficile et ne pouvait plus avoir d'enfant. Parfois cela peinait le garçon qui se sentait en partie coupable bien que ce n'était pas vraiment de sa faute et aurait aimé avoir un frère ou une soeur avec qui partager ses jeux et lectures. Répondant à nouveau à une question de la jeune fille, le garçon lança dans un sourire désolé : « Non plus ! Je viens d'entrer en troisième année, je n'ai l'autorisation que depuis cet été, mais je te fais un compte rendu détaillé après ma première sortie le mois prochain, c'est promis ! »

La Grande Salle se vidait de plus en plus et si Eridan avait vraiment apprécié le déjeuner en la compagnie de la Gryffondor, il était temps pour lui de retourner à ses études, ce qu'il essaya d'exprimer à la jeune fille, espérant ne pas la décevoir de couper cours à la conversation. « Il va falloir que je te laisse. J'ai plusieurs devoirs à faire pour la semaine prochaine et j'aimerais profiter un peu de la bibliothèque pour faire des recherches ... »

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

05 févr. 2021, 19:11
Team fan de dragon  Maïwen   10/09/44   terminé 
Le devoir appela Eridan, car celui ci s'excusa auprès de moi pour la simple et bonne raison qu'il avait besoin de faire des recherches à la Bibliothèque pour terminé ses devoirs. Ne voulant surtout pas le retenir plus longtemps je lui adressa un sourire avant de lui souhaité bon courage et le laisser ainsi vaqué à ses occupations. Je suis heureuse d'avoir partagé ce moment avec lui, le jeune Serdaigle est quelqu'un de vraiment agréable qui s’intéresse à tout se qu'il pourrait apprendre en plus d'être discret.

J'espère le revoir un de ses jours, notre conversation était si captivante que j'en ai oublier la notion du temps que nous avons passé ensemble. Je suis au moins certaine de le retrouvé à la Bibliothèque si jamais je le cherche. Avant de quitté la table des Gryffons, je remarque un exemplaire de la Gazette du Sorcier qu'un élève à certainement oublier, j'en parcourt quelques lignes par curiosité.

Les gros titres parle d'un sorcier qui aurait reçu l'Ordre de Merlin troisième classe, cependant ce n'est pas un sujet qui m'interpelle et j'ai comme l'étrange sentiment que demain les journaux annoncerons quelques chose de plus important, un frissons parcouru mon corps, à cause d'une petite brize glacial m'effleurant la nuque, comme si une personnes venu de l’extérieur était passé dernière moi. Je me retourne en un instant mais il n'y avait rien, fronçant les sourcils de méfiance, je me retourne de nouveau pour lire la suite des événements, jetant un œil aux alentours juste au cas ou.

Rien d’intéressant ne m'interpellais, à par peut être la sorcière qui aurait trouvé le moyens de faire parler les objets grâce à un enchantement spécial,et encore. Je continué de feuilleté à la va vite, quand un sujet me rendis tout suite attentive. Les journalistes parler d'un Auror agissant dans l'ombre, qui aurait empêcher plusieurs Mages noirs de s'introduire à Azkaban pour libérer leurs chef, ce dernier est connu pour avoir orchestré plusieurs coup d'états de par le monde et si celui-ci avait était de nouveaux en liberté, il aurait tué de nombreuses personnes.

Comme je sais pertinemment qu'il n'y a qu'un petit groupe d'Auror agissant dans l'ombre, dans notre Pays, je ne pouvais m’empêcher de pensé qu'il pouvait s'agir de mon Oncle. Je déchira ce morceau de page relatant les faits et le plia pour le rangé dans une poche de mon pull et après avoir mis un dernier morceau de Strudle dans ma bouche, je sorti de la Grande salle.

~ Fin ~

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~