A la recherche d’un livre

Amalia se baladait tranquillement dans les couloirs du château. Elle cherchait la bibliothèque. Des troisième années lui avait dit qu’elle était impressionnante et contenait un nombre impressionnant de livres. Elle s’amusait en passant dans les couloirs a observer la vie de étudiants. Bien qu’en première année, Amalia aimait penser profondément.
En fait elle pensait tellement a ce moment la qu’elle s’était perdue.
Un garçon brun passa a coté d’elle et elle l’interpella.

-eh ! Excuse moi, je cherche la bibliothèque est ce que tu peux m’aider ?
-hum oui bien sur. Il faut que tu revienne sur tes pas et prenne l’escalier avec les gargouilles sur le coté. Elle devrait etre face a toi en haut.
-merci c’est tres gentil. Au fait je m’appelle Amalia.
-ravi de te rencontrer Amalia, je m’appelle Tomas ! Allez a un de ces jours.

Elle revient sur ses pas en pensant a cette rencontre. Finalement ce n’était pas compliqué de se faire des amis.
Se dépêchant elle pris les escaliers puisqu’elle savait que ceux-ci bougeaient sans cesse.
Effectivement la bibliothèque était impressionnante. Il y avait tellement de livres.
Amalia commença a se perdre doucement dans les rayons. Tout avait l’air incroyable. Mais elle était venue chercher un livre sur l’astrologie et un autre livre sur l’histoire de Poudlard.

Cordialement,
Amalia Heather Riley
A la recherche d’un livre
RP Verrouillé.
Un hibou vous sera transmis pour de plus amples informations.

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50