Inscription
Connexion
09 nov. 2020, 21:25
 04/11/2045  Tribunes: Gryffondor - Serdaigle
Pluie diluvienne.
Tu ne prends même pas la peine de rabattre ta capuche sur le haut de ta tête.
Tu te fiches.
Tes cheveux sont trempés.

Tu n'as pas envie de suivre le match de Quidditch.
Pourtant, tu te diriges jusqu'au terrain.
Des voix sortent des tribunes encourageant leurs équipes.
Plutôt que d'attendre comme une débile sous la pluie en plein milieu du parc, autant passer inaperçue parmi les autres élèves.
*Mais j'm'en fiche de c'que pense les autres*
Peut-être... Mais malgré tout tu ne peux t'empêcher de penser au jugement des autres sur ta personne.
Et puis, seule parmi eux, tu peux très bien passer inaperçu et attendre que le temps passe.

Doucement mais surement, tu montes les arches des tribunes unes à unes.
Plus tu avances et plus le ciel se rapproche de toi.
Ou tu te rapproches de lui.
Une fois arrivé à la toute dernière rangé, tu trouves un espace de vide.
Pas toujours très simple mais un ensemble de trois places inoccupées.
Alors, tu t'assoies sur celle du milieu.
A mesure que tes fesses entrent en contacts avec la bois humides, tu sens le froids monter en toi.
Mais tu t'en fiches.
Toute cette pluie qui se déverse sur toi, sur tes habits, ne t’apporte que bonheur et sérénité.

Le match a commencé.
Pourtant, tu n'en suis rien de l'évolution.
Les voix des deux commentatrices surplombent le bruit générale mais ce n'est pas pour autant que tu cherches à te concentrer sur leurs paroles.
Tout ce que tu veux, c'est attendre que le temps passe.

Plume d'@Eileen Adams, j'espère que ce premier pas te conviens !

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
09 nov. 2020, 21:35
 04/11/2045  Tribunes: Gryffondor - Serdaigle
SOLO


Enfin, le premier match des Gryffondor de la saison avec une équipe 100% féminine ! Leo, Britanny, Elfie, Anna, Swann, Ennis et Pamela… Celle qui lui avait fait vivre tant de sensation hier soir, du stress, de l'espoir… Mais aujourd'hui, c'était le match et non pas des histoires d'amour. Théo s'installa dans les tribunes au milieu de toutes ces couleurs des Maisons. Aujourd'hui, il était sobre, il n'avait rien emmené avec lui à part toute sa voix qu'il perdra lorsqu'il encouragera l'équipe de Quidditch de sa Maison. Il était posé tranquillement, il ne voulait pas bouger. En gros, il voulait admirer ce spectacle. Il y avait beaucoup de Serdaigle et de Gryffondor sur les tribunes mais aussi des élèves des deux autres Maisons. Les deux commentatrices parlaient comme des vraies pipelettes, il n'écoutait pas, il était dans ses pensées et voulait seulement s'y perdre en fixant les joueuses de son équipe. Théo enfila sa capuche car ce n'était pas très agréable d'avoir les cheveux trempés à cause de la pluie. C'est sûr que ça ne devait pas être très agréable d'être en plus sur le terrain sur un balai. Il décroisa les bras et poussa un bon soupir et pris sa timidité à deux mains.

"- Allez les Griffes ! Allez les filles, vous allez tout déchirer ! "


Il réajusta sa capuche et mit ses mains dans ses poches, il pleuvait tout le temps dans ce pays ! Théo souriait, il était heureux et c'est ce qu'il comptait pour lui. Et puis à quel moment peut-il se considérer heureux ? Le Gryffondor se posait trop de question, il avait juste besoin de regarder le match, pas besoin de débattre, il n'était pas philosophe.
Ou pas.
Qui sait ?
Théo, le philosophe.
Non ça ne sonnait pas bien, on va rester sur Théo tout court. C'est plus épuré.

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
09 nov. 2020, 22:04
 04/11/2045  Tribunes: Gryffondor - Serdaigle
Emmitouflée dans son écharpe aux couleur de sa maison, Eileen rejoignait doucement les tribunes pour le match qui opposait Serdaigle à Gryffondor. La jeune fille n'avait pas prévu d'aller au match avec quelqu'un, cette fois-ci. Elle irait là où le vent la mènerait. Sa capuche remontée sur sa tête, cela n'empêcha pas la pluie de mouiller ses longues ondulations blondes vénitiennes qui sortaient de sa cape, mais cela lui importait peu. Elle était là pour passer un bon moment et ce n'était pas trois gouttes - en réalité, il pleuvait des cordes - qui allait l'en empêcher. Elle arriva dans la stade et observa la foule grandissante à la recherche d'un visage familier. Cependant, il n'en fut rien. Elle reconnut vaguement quelques têtes qu'elle avait dû voir passer dans la salle commune de Serpentard ici et là, mais ce n'était pas des personnes qu'elle connaissait vraiment. Et, de toute façon, elles étaient déjà accompagnées. Ç'aurait été une erreur de croire que la jeune Adams n'aurait pas osé s'imposer mais, aujourd'hui, elle ne cherchait pas spécialement à se faire remarquer auprès de ses pairs. Elle voulait profiter pleinement de l'ambiance enivrante du match de Quidditch, ce sport qui lui tenait tant à coeur. D'ailleurs, elle espérait qu'un jour, elle aussi puisse intégrer l'équipe des Crochets d'Argent.

Elle éplucha longuement la foule avant de remarquer une jeune fille assise toute seule. Pas de chance, Eileen avait désormais choisi de mettre son grappin dessus. Ni une, ni deux, elle s'avança vers elle et s'assit à ses côtés à une distance respectable. Elle jeta un léger coup d'oeil au match qui avait déjà commencé mais, pour l'instant, elle n'était pas trop concentrée dessus. Elle tourna les yeux vers sa voisine et l'observa brièvement. Elle avait des cheveux noirs et mouillés, une frange collant son front. Elle l'avait probablement déjà vue, dans les couloirs ou autre mais elle ne la connaissait pas, ni elle, ni son prénom. Eileen se fit doucement glisser un peu plus près d'elle, le regard un peu plus insistant. Puis, comme à son habitude, se mit à parler :

"- Alors, t'en penses quoi ? Serdaigle ou Gryffondor qui l'emporte ?, demanda-t-elle sur un ton espiègle."

Après tout, la blonde avait la fâcheuse tendance à agir comme si tout le monde était son ami et faire comme si tout le monde la connaissait et ce n'était pas le bruit de la pluie qui allait l'empêcher de parler plus fort.

Voilà @Julie Jing, j'espère que cette réponse te convient... ^^

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
10 nov. 2020, 13:46
 04/11/2045  Tribunes: Gryffondor - Serdaigle
C.M. : 1

Hannah ne loupait jamais un match de Quidditch à Poudlard, et ce même si Serpentard n’était pas sur le terrain. Aussi, elle n’avait pas hésité à accepter la proposition de Christopher, ravie de pouvoir profiter de ses analyses sur les deux équipes qui s’affrontaient aujourd’hui.

La météo semblait encore plus exécrable que lors de la première rencontre de championnat, mais grâce au Serdaigle, tous deux firent le trajet au sec. La fillette avait d’ailleurs levé des yeux ronds vers le parapluie, se demandant en quelle année elle apprendrait ce sortilège, mais elle appréciait ce confort. Alors qu’ils marchaient en direction du stade, elle écoutait avec attention tous les commentaires du garçon sur les Ailes d’Airain. Son ancienne équipe accueillait quelques nouveaux joueurs, tous remplaçants, mais ce qui intéressait principalement la jeune Sparks, c’était de savoir qui aurait la lourde tâche de remplacer Christopher, le meilleur attrapeur de la saison dernière.

Sinnegan ?

La blondinette fronça les sourcils, n’arrivant pas à se souvenir du joueur en question. Sans doute n’était-il pas beaucoup entré en jeu lorsqu’ils s’étaient affrontés la saison dernière. Pourtant, Hannah observerait tout particulièrement sa prestation, puisque les Serdaigle étaient les prochains adversaires. Alors que les deux amis prirent place dans les gradins, elle interrogea Christopher.

« Est-ce que c’est toi qui l’entraînes, du coup ? »

Cependant, la deuxième année réalisa bien vite que sa question était un peu stupide : s’il avait du temps pour ça, il en aurait aussi eu pour continuer le Quidditch. Elle lui adressa un petit sourire confus, tout en écoutant la présentation des deux équipes. Côté bleu, elle n’apprit rien de plus que le garçon ne lui ait pas déjà dit, mais elle reconnut son ancienne coéquipière au micro. Du côté de Gryffondor en revanche, la composition lui réserva quelques surprises.

« Nightshade n’est plus là non plus ? Ca en fait des nouveaux attrapeurs ! Ca promet une belle saison ! »

L’arbitre donna le coup d’envoi de la rencontre, qui démarra sur les chapeaux de roue. Du moins, les Griffes Ardentes démarrèrent sur les chapeaux de roue. Les Ailes d’Airain eux, semblaient être restés aux vestiaires. Hannah fronça les yeux d’incompréhension, tant cela ne ressemblait pas au début de match qu’elle s’était imaginé.

« Oh, regarde ! Il y a déjà un viffet ! »

Dans l’excitation, la blondinette avait donné un petit coup de coude à Christopher. Elle s’était complètement désintéresséedu Souafle, bien que Gryffondor soit déjà en position de tir, et suivait du regard la petite balle de bronze.

@Christopher Martin

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
10 nov. 2020, 18:45
 04/11/2045  Tribunes: Gryffondor - Serdaigle
Précédemment
Plume d'@Eileen Adams


Valse.
Joueurs et balles dansent devant toi.
Ils sont flous.
Seulement des taches de couleurs en travers de de gouttes.
Et dans le ciel, ce sont les éclaires qui dansent.
Ils sont rares. Mais bien présents. Apparaissant de temps à autres.

Tu bascules ta tête légèrement en arrière.
Et, tu fermes les yeux.
Les gouttes froides glissent sur tes paupières closent.
Elles dévalent unes à unes la pente de ton visage en un même chemin. Unies.
Ta frange. Tes cheveux. Tous collés sur ton visage en un désordre de mèches noirs.

Alors, tu sens une présence près de toi.
A distance respectable mais bien trop proche par cette journée à ton gout.
Tu te décales donc de quelques petits centimètres à l'opposé de cette personnes.
Non pas que tu veuilles t'en aller juste à cause de cette présence. *J'm'en fous*

Les gouttes continuent de se déverser sur ta peau.
Tu devrais peut-être penser à relever la tête.
Les autres autour de toi vont commencer à ce demander ce que tu fais.
Quoique, ils sont bien plus intéressés par le match que par une Poufsouffle paumé.

- Alors, t'en penses quoi ? Serdaigle ou Gryffondor qui l'emporte ?

*Hein ?*
Tel est ta première réaction à l'entente de ces paroles.
Est-ce bien à toi qu'elle s'adresse ?
Oui.
Pourquoi ?
Ça reste à voir.
Comme n'importe qui qui regarde un match de Quidditch seul et veut engager la conversation.
*Sauf que moi j'veux pas. J'suis bien toute seule*

Garder les yeux fermer.
Laisser la pluie couler.
Entrer dans une bulle.
Et ne plus en sortir.

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
11 nov. 2020, 11:05
 04/11/2045  Tribunes: Gryffondor - Serdaigle
En remarquant Effie passer dans les tribunes, Maiy se tourna vers elle, son estomac de réveillant soudainement. Elle avait des choses sucrées à manger, et avait soudain envie de salé. Elle se tourna vers elle.

«Bonjour Effie ! Je vais prendre un jus de citrouille et un sachet de pop corn salé !»

Elle se servit sur le plateau, et reporta son attention sur sa meilleure amie. Une victoire de Serdaigle... Hum, elles se connaissait pas les équipes, elle ne pouvait donc pas se prononcer. Elle grignota quelques pop corn, et but un peu de son jus de citrouille.

«Bah, perso, je sais pas trop, je suivais même pas les match de notre équipe l'année passée. On verra bien comment ils jouent.»

Elle se tourna vers le stade, observant les équipes se mettrent en place. Elle connaissait certains joueurs de vues, mais son regard s'arrêta sur une tête rousse, assise sur le banc des remplaçants des rouges.

Pamela ? Elle m'avait pas dit qu'elle jouait chez les Gryffes Ardentes !

Bon, à vrai dire, les deux filles s'étaient parlées l'année dernière, quand la rouge lui était venue en aide sur un devoir de potions. Elle avait dû partir à un moment donné, mais elle avait bien apprécié cette lionne.

«Oh, regarde» dit-elle à Clémence. Les rouges ont déjà marqué deux fois et attrapé un viffet de bronze ! »


@Clémence Lowen
@Effie

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
11 nov. 2020, 11:22
 04/11/2045  Tribunes: Gryffondor - Serdaigle
Lydia n'avait aucune intention de louper un des matchs où sa maison jouait. Pourtant elle avait failli complètement oublier. Quand elle s'était réveillée ce matin, elle avait vu toutes les filles de son dortoir être déjà parties.
*C'est pas vrai, pourquoi une panne de réveil ce jour là ?*
Elle était stupide.

La jeune Holmes avait attrapé une banderole aux couleurs des Ailes d'Airain, oubliée par terre, et s'était précipitée au stade.

Elle s'assit là où il restait une place libre, juste quand l'équipe de Gryffondor marqua son premier but. Elle se tourna vers sa voisine :

- Salut ! Qu'est-ce que j'ai loupé ?

Elle repris son souffle. Inspira, expira. Elle avait des fourmis dans les jambes, courir si tôt le matin sans avoit mangé n'était pas une bonne idée. Elle appela Effie, l'elfe semblait porter des provisions.

- Pourrais-je avoir deux beignets, un au chocolat, un à l'abricot ?

Qui veut être lae voisin.e de Lydia
@Effie je vous mentionne comme Lydia vous appelle. Merci pour les friandises :cute:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
11 nov. 2020, 11:43
 04/11/2045  Tribunes: Gryffondor - Serdaigle
Effie, l'elfe de maison passa avec un plateau de provisions en tout genre, tout comme Maiy, elle prit un jus de citrouille et des pop corns. Elle sourit à l'elfe :

- Merci beaucoup Effie !

La Serpentard reporta son attention sur le match qui commençait fort du côté des Gryffondor. La gardienne de Serdaigle, s'était déjà faite percuté deux fois par le cognard et du se faire remplacer.

- La pauvre. Deux cognards en quelques minutes seulement.

Du côté des rouge et or, l'attrapeuse venait de capturer un viffet et la poursuivruse venait de marquer. Clémence, qui était partie neutre cria :

- Allez Serdaigle ! Mangez les tout cru !

L'Écossaise se demandait si en tant que joueuse, elle avait le droit d'encourager ainsi une équipe contre qui elle jouerait, mais après tout, sur le terrain elle n'aurait aucune hésitation à mettre les Serdaigle en difficulté.

Elle tourna la tête vers son amie l'air de dire désolée pour tes oreilles. Puis elle lui répondit :

- Il me semble que je n'ai raté aucun match l'année dernière, c'est ce qui m'a donné envie de rentrer dans l'équipe cette année.

Elle marqua une pause afin de regarder le terrain, pour l'instant il ne se passait plus grand chose, le temps que les joueurs se remettent en place et reprit ,:

-Il y'a du nouveau dans chaque équipe au niveau des joueurs, donc je connais pas trop leur niveau, mais les Serdaigle me paraissent déterminés.

La Serpentard parlait tout en regardant le terrain, elle ne voulait rien rater du match qui lui permettait aussi de prendre conscience du niveau des joueurs de chaque équipe pour ses prochains matchs.

@Maiy Lewis @Effie

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
11 nov. 2020, 12:54
 04/11/2045  Tribunes: Gryffondor - Serdaigle
LYDIA LOLY - 2ème année rp
___________________________________________________________________

Image

___________________________________________________________________


La fille à cotés d'elle se présenta, elle s'appelait Victoire et venait de Gryffondor, et puis elle rajouta que cette année l'équipe était 100% féminine, alors Lydia lui répondit :

"-Je ne le savais pas, je suis plutôt neutre pour ce match mais je penche un peu pour Gryffondor parce qu'au dernier match j'ai sympathiser avec une joueuse, j'ai hâte que ça commence !"

Puis elle regarda son autre voisine et la reconnu, c'était un Serpenard qu'elle avait déjà vu quand à Halloween les filles de sa maison et elle s'étaient raconté des histoires d'horreur !

Puis, comme elle avait prit 3 chcogrenouille à Effie elle tandis une chcogrenouille à c'est deux voisine et leur dit :

"-En voilà une pour toi Ava et une pour toi Victoire, qui seras la plus chanceuse ?

Elle ajouta ces derniers mots sur un ton de défis et ouvrit sa chcogrenouille, elle s'empressa de mangeait la grenouille...hummm...délicieux ! Puis elle regarda sa carte, C'était une simple bronze.

Lydia : 1, 4, 7
Ava : 2, 5
Victoire : 3, 6


à vous @Victoire Andrews et @Ava Meywood


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
11 nov. 2020, 13:15
 04/11/2045  Tribunes: Gryffondor - Serdaigle
Image
with @Ambre Petry & @Nélya Marks
K : 1 ~ N : 2 ~ A : 3

  • Hé ! Regardez, il est pas super cet endroit ? Moi je dis, il faut pas se le faire piquer !

Kaicie éclata de rire en se lançant à la poursuite de la brunette dont le chignon tremblait à chaque foulée.

Ce n'est qu'en se laissant tomber sur le banc aux côtés de la jeune anglaise que la blondinette reprit sa respiration, haletante. Elle fut rapidement rejointe par Nélya, elle était ainsi bien entourée assise entre ses deux acolytes. Kaicie sentait une grande joie l'envahir. Elle comptait bien encourager son équipe du mieux qu'elle pouvait.

  • J'ai super hâte de voir le match des Griffes Ardentes ! J'suis sûre qu'elles sont trop fortes ! En plus t'avais raison Ambre, c'est une super place ! On ne va rien louper ici !

La pluie ne cessait de battre, les gouttes d'eau dégoulinaient sur les petites mèches des trois Rouges et Ors mais ce n'était qu'un détail à l'heure actuelle. La seule chose qui suscitait l'intérêt de la blondinette était le match et ses amies.

  • Nélya, tu connais l'équipe de Serdaigle ? Ils sont forts ?

Kaicie tourna la tête vers la galloise dans l'attente de sa réponse. Elle n'avait pas du tout écouter le présentation de l'équipe, trop occupée à s'amuser avec les filles.

Le coup de sifflet de l'arbitre retentit et la blondinette tourna vivement la tête en direction du terrain. Le match commençait. Son cœur battait à vive allure dans sa cage thoracique.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Fière d'être une Gryff' ! ~ Couleur RP : #804040