Inscription
Connexion
08 nov. 2020, 23:05
 04/11/2045  Tribunes: Gryffondor - Serdaigle
4 NOVEMBRE 2045
DEUXIÈME ANNÉE

Image

Sur le trajet.

Maman dirait que je ne suis pas assez couverte, que je vais attraper un rhume car j'ai mis une jupe sans colant un jour de pluie. Je pense qu'elle me ferait aussi des remarques car ma veste n'est pas imperméable et sûrement pas assez chaude. Mais je m'en fous car elle n'est pas là et qu'elle n'est plus sur mon dos. Si je veux sortir dehors en pyjama je peux le faire, cet été je me suis rendue compte que j'étais beaucoup plus libre à Poudlard. Ma mère ne me donne plus d'ordre ici mais pourtant je me débrouille très bien. J'aurais peut-être besoin d'elle sur le plan sentimental mais sinon, j'ai l'impression d'être un peu plus adulte. Aujourd'hui il pleut et pourtant je n'ai mis qu'une veste et une écharpe, ça devrait aller dans les gradins puisque il y a un toit. Mes jambes sont donc nues et je m'amuse à les faire divaguer dans l'air frais et entre les gouttes de pluie. J'aime bien cette sensation, c'est agréable. Je continue d'avancer un pas après l'autre sans me presser pour arriver au stade de Quidditch en pensant au dernier match des Aigles d'Airain. J'y avais assisté accompagné par Mary, j'en garde un merveilleux souvenir.

Dans les tribunes.

J'attends patiemment que le match commence en regardant du coin de l'œil les groupes d'élèves discuter entre eux. Moi je suis venue seule, je regrette de ne pas être allé voir quelqu'un pour lui demander s'il voulait y venir avec moi. Tant pis, je vais faire comme si ça me dérange pas. Je ne suis pas très détendue assise seule ici, les cheveux mouillés et le regard dans le vide. Je ne pense pas à grand chose. Je me dis juste que j'aurai du prendre un pull plus chaud finalement.

Plume, je suis pour l'instant seule et je le resterai si tu 'e veux pas danser avec moi pour soutenir une des deux équipes ou pour débattre sur le sujet du Quidditch. Viens, on peux faire plein de choses ensemble.

Miroir dis moi si je ressemble vraiment à ce que je deviens. Toi qui m'observe tout les jours, tu dois bien savoir pourquoi je suis comme ça ?
2° année Rp
09 nov. 2020, 07:36
 04/11/2045  Tribunes: Gryffondor - Serdaigle
Clemence se trouvait de nouveau au stade de Quidditch, cette fois c'était pour assister au deuxième match de la saison qui opposait Gryffondor et Serdaigle. Il faisait froid, et la pluie tombait en continue, vêtue d'un jean, d'un gros pull en laine noir, afin de rester neutre, et de sa cape d'hiver, la Serpentard suivait sa meilleure amie dans les tribunes. Au bout de quelques minutes, Maiy finit par trouver un banc qui n'était pas trop haut, Clémence savait que son amie avait le vertige, alors même si elle préférait être en hauteur, elle s'installa à côté d'elle.
Maiy demanda à Clémence ses pronostics, l'Écossaise attendit un peu pour lui répondre, les joueurs entraient sur le terrain. Elle déclara finalement :

- Hum et bien je ne tiens pour personne, mais je vois bien une victoire des Serdaigle et un match serré.

@Maiy Lewis c'est parfait <3

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
09 nov. 2020, 09:46
 04/11/2045  Tribunes: Gryffondor - Serdaigle
C’était le deuxième match de l’année et le premier des Griffes Ardentes. Helen avait prévu d’y participer pour pouvoir encourager cette nouvelle équipe 100% féminine depuis les gradins. Pour cela, elle avait pris du maquillage rouge et doré pour en mettre sur ces joues. Une fois prête, elle sorta du dortoir pour se diriger vers le stade de Quidditch.

Au moment de sortir dans le parc, elle maudit l’orage et la pluie qui allait rendre ce match assez pénible à regarder. Elle franchit le seuil et fut vite trempée de la tête au pied. Elle courut jusqu’aux tribunes avant de s’y asseoir en maudissant une nouvelle fois le temps qu’il faisait. Elle reconnu le nom une des deux présentatrices, elle avait rencontré Emilia à la salle d’études et l’avait aidé pour un question de son devoir. Celle prénommée Eider commença par présenter l’équipe de Serdaigle. Elle ne reconnu aucune personne parmi les noms cités et de toute façon, cela lui importait peu. Ce qu’elle attendait vraiment, c’était le début du match pour rentrer le plus vite possible à l’intérieur du grand château.

Ce RP est libre. Si vous voulez le rejoindre, pas la peine de m’envoyer un hibou mais pensez quand même à me mentionner pour être sûr que je le voie ;)

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
09 nov. 2020, 10:51
 04/11/2045  Tribunes: Gryffondor - Serdaigle
Quidditch. Il y a encore trois mois, Morna ne savait même pas ce que ce mot voulait dire. Mais en quelques mois de nombreuses choses avaient changé. Et aujourd'hui, c'était parmi ses amis Serdaigle qu'elle s'asseyait dans les tribunes du stade pour défendre son équipe : Les Ailes d'Airain.

Une pluie ininterrompue tombait. Elle était déjà trempée jusqu'aux os. Mais elle s'en fichait. Une seule chose comptait en cette journée : elle voulait voir son premier match de Quidditch. Elle voulait gouter à l'adrénaline de ce sport.

Elle parcourait les gradins à la recherche d'une place libre. Elle aperçut Magdaleen, une fille de son dortoir, en compagnie de deux autres Serdaigle qu'elle connaissait de vue. Mais l'idée d'affronter la compagnie de trois personnes d'un coup la fit reculer. Le match allait bientôt commencer. Elle entendait les commentateurs faire leur foin. Elle ne les écoutait pas. Elle se frayait un chemin entre les bancs, butant sur les genoux et écrasant quelques pieds au passage.

Elle repéra finalement une place libre juste à côté d'une fille seule. Ses cheveux caramels étaient trempés et son regard perdu dans le vide. C'était une Serdaigle mais son visage ne lui disait rien. Tant pis, elle en avait assez de bousculer les gens à grands renforts de "Pardon", Désolé", "Excusez-moi"... Elle décida d'aller s'assoir à côté de la fille.

"Hello, je peux m'assoir là ?"

Le visage ruisselant de pluie, Morna souriait à sa voisine de banc.

@Hannah Scott

Couleur : #004040
09 nov. 2020, 12:52
 04/11/2045  Tribunes: Gryffondor - Serdaigle
Il avait mis du temps avant de se décider à venir voir le match. Le matin même il n'était pas sur de respecter le rendez-vous pris quelques jours auparavant. Mais après le déjeuner il avait encouragé Irene et il ne pouvait ne pas se montrer présent pour sa meilleure amie. Alors il alla rejoindre Hannah comme convenu, les deux fans des Tornades s'étaient retrouvés quelques jours après le match des Crochets d'Argent, l'occasion de débriefer le match, pour Christopher de féliciter le blonde pour son match. Il en avait profité pour lui proposer d'aller voir le prochain match ensemble en prévision de sa décision future qu'il avait anticipée. Parce qu'il ne voulait pas y aller seul, ni y s'installer au milieu des supporters des Aïe Aïe Aïe, il préférait se mettre à l'écart pour analyser au mieux le jeu de sa maison au car il savait qu'Irene voudrait connaître son avis à l'issue du match.

En quittant son dortoir il hésitait, sa cape de match était sur son lit, son numéro 7 dans le dos. Mais il se ravisa de la porter et se contenta de son écharpe. Hannah l'attendait dans le hall alors que la pluie tombait fortement dehors. Après l'avoir salué l'aiglon sorti et pointa sa baguette vers le ciel en lançant un sortilège du parapluie afin de se protéger, lui et son amie, des gouttes d'eau.

"- Ca va pas se calmer on dirait. Bon j’espère que tu vas quand même encourager Serdaigle. J'ai hâte de voir ce que l'équipe va donner, il y a pas mal de nouvelles têtes tu verras."

Ils parcourent le chemin jusqu'au stade sous les commentaires de Christopher sur les différents joueurs des Ailes d'Airain. Hannah avait ainsi une véritable feuille des matchs des bleus avant même le début du match. Heureusement l'aiglon veillait à ne pas trop en dire plus sur les qualités et défauts de ses camarades.

@Hannah Lyse Sparks

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
09 nov. 2020, 13:54
 04/11/2045  Tribunes: Gryffondor - Serdaigle
Nélya Marks, Deuxième année 12 ans
Au stade de Quidditch, 4 novembre 2045
BBCode=#800000
@Ambre Petry
@Kaicie Byrd
____________________________________________________________________________________________________
🧥 débardeur noir, chemise blanche, pull noir décoré de bandes rouges et or au col et aux poignets, chaussettes hautes noires, jupe noire plissée, vielles converses noires
↣ • • • • • • ⌘ • • • ↔ • • • ⌘ • • • • • • ↢

Image

↣ • • • • • • ⌘ • • • ↔ • • • ⌘ • • • • • • ↢


Excitation.
Pour la deuxième fois, elle empruntait ce chemin là,
mais aujourd'hui, elle avait de la compagnie.
A ses côtés marchaient Ambre et Kaicie, ses deux nouvelles super amies!
Ce qu'elle avait hâte d'y assister, ou plutôt d'être accompagnée.
C'est ça! La brunette le comprenait, c'était grâce à ses amies qu'elle était si excitée!
Kaicie qui gambadait joyeusement, entrainait les deux autres fillettes dans son mouvement.
Depuis le début de la matinée, aucune ne s'arrêtaient!

Une fois au pieds des tribunes, Nélya tourna les yeux vers le terrain en souhaitant à son équipe la bonne fortune.
Mais Kaicie ne laissait pas de temps au deux enfants.
En quelques secondes, elle avait disparu et Nélya ne put la retrouver qu'une fois qu'elle l'eut entendu.

-Nélya ! Ambre ! Je suis là !

En la voyant agiter ses bras, Nélya s'assura qu'elle n'était pas la seule dans cet état.
Elle pivota vers Ambre, et agita à son tour ses membres.
La brunette sautillait, ne pouvant plus se réfréner.

-J'ai hâte aussi! Ce ç'ra trop cool!

Nélya lui saisit la main, et aussitôt l'entraina sur son chemin pour rejoindre leur amie dans les gradins.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
09 nov. 2020, 16:26
 04/11/2045  Tribunes: Gryffondor - Serdaigle
Dernier tour prit en compte - 1


Elle sourit lorsque Rose dit qu'elle ne savait pas trop qui c'était. Laurence avait beau être dans leur dortoir, il était vrai qu'elle n'avaient tout de même pas énormément parlé entre elles. Eileen avait le mérite de la connaitre de l'année passée, pour lui avoir déjà parlé de nombreuse fois, et puis pour être restée avec elle, longtemps, le soir de la Mort de Dai Hong Dao. Elles s'étaient soutenues entre elles, alors qu'elles ne se connaissaient pas plus que ça ; mais cela n'empêchait pas la rouquine d'être heureuse pour elle. L'année passée, elle était déjà dans l'équipe pour le dernier match, mais en tant que remplaçante, alors c'était super pour elle si elle était maintenant titulaire !

- Mais elle est dans notre dortoir ! Comme Celia et Irene en plus. Tu vois Celia ? C'est celle qui est devant les anneaux là-bas, elle pointa du doigts les trois anneaux où était placée la Serdaigle. Et Irene... Ah ! Elle est là-bas, tu vois celle avec la batte qui vient de donner un coup dans le cognard !

Elle grimaça, le cognement de la capitaine des Ailes d'Airains n'avait pas marché, et le cognard fonçait vers les anneaux de Celia et le souafle était encore aux mains des Griffes Ardentes. Britanny venait de l'envoyer vers Elfie.
Une voix la fit sursauter, non loin d'elle. Une fille qui leur demandait si elles voulaient un parapluie. C'était vrai qu'il pleuvait fort, et qu'elle était trempée, alors elle n'allait pas dire non. Elle sourit à la Serdaigle, avant de regarder Rose, puis se retourner une nouvelle fois vers la fille.

- Oh bah ouais ! T'en a un assez grand pour trois ?

@Rose Blue @Magdaleen Roseberg :cute:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
09 nov. 2020, 17:03
 04/11/2045  Tribunes: Gryffondor - Serdaigle
Image

Emilia était très stressée pour ce deuxième match de l'année. Elle n'avait pas beaucoup de connaissances sur le sujet mais grâce à Eider, qu'elle avait rencontré pendant le premier match, la première année s'était bien améliorée.

Emilia n'alla pas dans les tribunes pour les simples supporters mais dans celles réservées aux commentatrices. Eider était déjà arrivée donc la petite Serpentard s'assit à côté de sa coéquipière. Les deux filles s'étaient mises d'accord à l'avance pour qu'Eider parle en premier. Elle avait plus d'expérience en tant qu'ancienne joueuse et surement moins de stresse.

Après la présentation des Serdaigles, Emilia prit la parole à son tour.

" En face des Serdaigles nous avons les Griffes Ardentes de Gryffondor. C'est Léo Ginger qui mène l'équipe au poste de batteuse. Une capitaine d'expérience qui valide aujourd'hui sa 7e sélection sous le maillot des Rouge et Or. C'est aussi le cas pour Ennis O'Belt meilleure poursuiveuse de la saison 2043-2044, qui évoluera cette fois au poste de gardienne. On espère que ces deux joueuses vont réussir à remettre Gryffondor au sommet des quatre maisons après la dernière place obtenu l'année passée.
Elles seront accompagnées de la poursuiveuse Britanny Huggins qui s'est révélée la saison dernière et d'une nouvelle joueuse, Elfie Chassin qui débute sa carrière au poste difficile d'attrapeuse."


Emilia avait bien bossée les statistiques des année car c'était les seules choses qu'elle pouvaient dire pour l'instant vu qu'elle ne connaissait absolument pas les joueurs présent sur le terrain. A peine la commentatrice avait fini sa présentation que l'arbitre lança le coup d'envoi et les joueurs se jetèrent sur le souaffle.

"Le coup d'envoi est lancé et c'est Britanny la première sur le souaffle" dit Emilia en criant. Cela faisait 4 secondes mais elle vivait déjà le match à fond. "Elle passe ensuite à sa coéquipière Elfie Chassin avec brio." La commentatrice débutante avait du mal à tout analyser, il se passait trop de chose d'un coup. Où était le cognard ? "Oula, Irène rate totalement son coup et c'est sa gardienne qui en fait les frais... Célia-Awena a pris un méchant coup de cognard juste après avoir crier quelque chose dans le vide. Les Serdaigles doivent ouvrir les yeux et les bons s'ils veulent battre une équipe de Gryffondor qui commence fort."

Woo tant d'émotions en si peu de temps... Emilia ne pensait pas du tout que ce serait si fatigant de commenter un match.


Capitaine des Crochets d'Argent
09 nov. 2020, 19:22
 04/11/2045  Tribunes: Gryffondor - Serdaigle
Mary arriva dans les tribunes assez en avance, elle choisit une place où elle verrait bien le match. Elle était venue seule à ce match dans le but de soutenir les Ailes d'Airain pour leur premier match de la saison.

Mary portait un gros manteau et son écharpe aux couleurs de Serdaigle. Il ne faisait pas très froid mais une pluie battante accompagné d'éclairs illuminaient le ciel. Elle avait trouvée une place à l'abri de la pluie pour éviter d'être trop mouillée.

La jeune fille avait finalement reçue la réponse des professeurs quand à sa candidature au poste de commentatrice et ils étaient intéressés par celle-ci mais l'équipe des commentateurs venait de se remplir. Mary devrait donc attendre qu'une place se libère pour commenter les matchs. Elle avait été légèrement déçue mais désormais elle attendait impatiemment qu'une place se libère. Elle se souvenait qu'Elina, la fille avec qui elle avait regardé le précédent match, jouait son premier match aujourd'hui elle espéra que tout se passerait bien pour elle.

Le coup d'envoi venait d'être sifflé et c'est une Gryffondor saisi la précieuse bal au vol. À l'autre bout du terrain une joueuse bleue se pris un cognard. Mary esquissa une grimace "Aïe ça commence mal..."

Toute personne qui souhaite me rejoindre est la bienvenue

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
09 nov. 2020, 19:44
 04/11/2045  Tribunes: Gryffondor - Serdaigle
Image


--------------------- <3 --------------------


Un pas, deux pas.
A chaque foulée, Ambre se rapprochait des tribunes.
Là-bas elle s'égosillerait à soutenir son équipe, là-bas elle criera à chaque victoire et elle maudira à chaque défaite. Fera-t-elle tout cela seule ? Non. Avec elle, à ses côtés, Nélya et Kaicie.
Des filles aux mêmes valeurs, des amies. Elle sourit. Leur énergie et leur joie se propageait aisément et la brunette en profitait bien !
Kaicie sautait plus qu'elle ne marchait, toute heureuse d'aller à son premier match. C'était aussi le premier d'Ambre et Nélya allait bien tout leur expliquer. Enfin... elles allaient surtout s'amuser !
La Gryffondor gardait son énergie pour les encouragements, elle avançait avec Nélya, laissant Kaicie courir partout.

Finalement, elle arrivèrent aux tribunes.
Kaicie était toujours aussi excitée !

-Nélya ! Ambre ! Je suis là !

Nélya s'empressa de répondre avec la même excitation.

-J'ai hâte aussi! Ce ç'ra trop cool!

La brunette aquiesça la tête, l'adrénaline commençait à monter !

- Tellement ! En plus avec vous deux c'est juste génial ! Et puis nos Griffes Ardentes vont carburer, c'est les meilleures de toute façon !!

Les trois filles rayonnaient avec leur grand sourire et gravirent les marches à la recherche d'une bonne place. Ambre, au fur et à mesure qu'elles montaient, commença à avoir un peu le vertige mais se reprit bien vite, elle n'allait pas manquer tout ça pour une petite peur de rien du tout !
Prenant son courage à deux mains, elle continua à avancer.

Soudain, elle vit la place parfaite. Elle était assez haute pour avoir une bonne vue d'ensemble mais pas trop pour qu'Ambre s'inquiète durant tout le match de ses risques de tomber de trop haut. Elle était proche d'un abri et d'un autre escalier ce qui donnait des possibilités en besoin de fuite. Cette place serait celle des trois filles.

"Hé ! Regardez, il est pas super cet endroit ? Moi je dis, il faut pas se le faire piquer !"

La brunette lança un air espiègle aux deux autres et commença à courir afin de pouvoir s'installer au plus vite avant qu'un autre groupe ne prenne l'endroit.
Elle sortit un pull pour ne pas attraper froid et observa ses amies arrivaient à leur rythme.

@Nélya Marks et @Kaicie Byrd
:happy:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry