Inscription
Connexion
13 nov. 2020, 19:15
 04/11/2045  Tribunes: Gryffondor - Serdaigle
Si le silence pouvait tuer, Eileen aurait été poignardée. C'est à peine si l'inconnue de Poufsouffle lui avait jeté un regard. Elle l'avait ignorée avec violence, ce qui déçut brièvement la première année. Mais la décourager ? Ô ça, c'était mal la connaitre.

Un but ! C'était Gryffondor. Des exclamations autour des deux élèves. Ce n'était pas que quelques point que les griffons venaient d'amasser, c'était déjà une quarantaine ! Le bruit autour d'elle déconcentra légèrement notre petite Eileen, qui se leva applaudit, sautillante et emportée par l'ambiance, par politesse seulement. En réalité, le coeur d'Eileen était avec Serdaigle, la maison de son père mais la joie qui l'entourait l'avait amenée à féliciter l'équipe adverse. Une fois debout, elle se tourna et regarda la jeune fille aux cheveux noirs. Eileen se rassit.

"- Bon, bah pour l'instant, Gryffondor, dit-elle sur un ton blagueur."

Elle faillit s'arrêter là mais, par peur de se prendre à nouveau une tornade de silence, elle préféra le monologue. Oui, c'est bien de faire la conversation. Et de toute façon, si Eileen n'allait pas se faire interrompre, ça ne pouvait que lui permettre d'épuiser un peu plus sa salive, à son plus grand plaisir.

"- Au fait, je m'appelle Eileen, s'introduit-elle sans attendre de réponse. Je pense que les Serdaigle sont déterminés, quand même. J'espère qu'ils vont gagner. Mon père était à Serdaigle, il serait si fier si je lui dis ça, rigola-t-elle."

Elle observa le terrain où le Souafle dansait parmi les joueurs tandis que les Cognards les chassaient. Un éclair d'admiration passa dans les yeux de l'Anglaise qui rêvait tant qu'un jour, ce soit elle que les autres regardent. Mais rapidement, elle reprit la conversation, coinçant ses rêves dans un coin de sa tête pour les faire gambader plus tard pendant un cours de potions.

"- Ma mère était à Poufsouffle. Comme toi, si je ne me trompe pas ? C'est drôle, vous avez la même maison ! Elle changea de sujet. Tu aimes le Quidditch ? Je ne sais pas si tu as assisté au dernier match contre Serpentard, mais c'était si bien ! J'adore le Quidditch, c'est tellement incroyable comme sport..., dit-elle sur un ton rêveur. Je pense que je vais me diriger vers une filière qui me permettra d'être joueuse professionnelle. Être capitaine d'une grande équipe de Quidditch, ça, ça me plairait bien. Et puis, comme travail, ça déchire ! Tu t'amuses tout le temps, mais tu dois aussi être stratège, rusé... Oh la la, quel pied !"

Elle rit brièvement. Eileen était rarement aussi enthousiaste que quand elle parlait d'un sujet qui la passionnait. Avec un peu de chance, son état d'esprit allait être communicatif et l'inconnue allait partager son sentiment. Cela restait à voir. Et de toute façon, au pire des cas, Eileen pourra continuer à épuiser ses sujets de conversations !

À toi, @Julie Jing ^^

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
14 nov. 2020, 08:42
 04/11/2045  Tribunes: Gryffondor - Serdaigle
Alexandre lui fit une remarque sur un sort contre l'extinction des voix mais Tom n'en tint pas conte et dit à son ami :

"-J'ai une idée, pour qu'on encourage mieux notre équipe celui qui encore le plus les Griffes Ardentes se fait offrir des chocogrenouille de la part de l'autre, ça te va ?

Et sans attendre l'accord de son ami Tom commença à brandir sa pancarte et quand les Griffes marquèrent leur premier but et attrapèrent le premier viffet de bronzes Tom commença à crier :

"-Allez les Griffes !"

D'ailleurs sur les pancartes qu'il avait amené il y avait écrit :
🦁 Allez les Griffes ! Vous êtes les meilleurs ! 🦁
Et sur celle qu'il avait passez à Alexandre il y avait écrit :
🦁 Griffes Ardentes, pas perdantes ! 🦁
@Alexandre Bellanger j'ai essayé de faire quelque chose d'original !

Tom Loly
14 nov. 2020, 08:44
 04/11/2045  Tribunes: Gryffondor - Serdaigle
En compagnie d' @Eileen Jones et @Magdaleen Roseberg

Tout s' enchainait sur le terrain et Rose avait du mal à suivre mais grâce aux commentatrices du match et à Eileen elle comprenait à peut près que c' était les Griffes Ardentes qui avait le souafle et personne n' avait encore gagné de points. Elle continua à encourager les Ailes d' Airains à pleins poumons, première fois qu'elle était autant à fond pour du sport d' ailleurs...

-Tu sais, l' année derrière j'ai pas beaucoup parlé avec les gens du dortoir et cette année non plus...Irene je crois que je vois qui c'est mais Celia j'la connais pas.

Pendant que les filles parlaient une autre Serdaigle fît son apparition, elle leur proposa même son parapluie.

-Viens avec nous si tu veux ! T'as l'air toute seule c'est dommage...Moi c'est Rose et elle -elle désigna son amie du doigts- c'est Leen, fin Eileen mais voila quoi. Et toi c'est comment ?

Vuala les filles :cute:

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
14 nov. 2020, 09:34
 04/11/2045  Tribunes: Gryffondor - Serdaigle
Précédemment
Plume d'@Eileen Adams


*Oui !*
La fille a côté de toi semble t'ignorer.
A la place, elle s'élève de son banc et elle se met à sautiller dans tout les sens.
Tu profites qu'elle est détourner son attention de toi pour redresser ta tête et rouvrir tes yeux.
Devant toi, les traits des tribunes se redessinent quoique floutés par la pluie.
Ton calme retrouvé est malheureusement de courte duré.
Voici que la fillette se remet à parler.
Elle n'a pas l'air décidé à s'arrêter.
Tu écoutes d'une oreille très lointaine et très distraite ce qu'elle dit.
Il semblerait que les Griffes Ardentes soit en tête.
Mais ce n'est que le début.

Une pause.
Elle semble s'être arrêter de parler.
Tu laisses un soupir de soulagement s’échapper d'entre tes lèvres.
Ils s'envolent quelques temps, zigzaguant entre les gouttes d'eau.
Pourtant, ce temps de répits est de très courte durée.
La jeune fille continue son monologue dans le brouhaha et l'effervescence du match.
Ne comprend-t-elle pas que tu ne souhaites pas lui parler ?
Apparemment non.
*Elle pourrait s'taire au moins*
Décidément, profiter de la pluie comme tu l'eus souhaité n'est pas pour aujourd'hui.

Au bout de quelques minutes qui te paraissent interminable, la fillette s'arrête enfin de parler.
Ce n'est pas juste une pause mais un peu plus que ça.
Et puis, qu'importe qu'elle souhaite parler à nouveau, tu te décales sur le banc.
Désormais, elle te fais face.
*Une Verte*

- T'as pas compris ? J'm'en fiche en faite de qui gagne ou qui perd. J'suis juste venue là pour être tranquille sous la pluie.

Ta voix se fait dure.
Tu ne te la connais pas.
Qu'est-ce qu'il t'arrive de parler si durement ?
Tu ne sais pas.
Mais aujourd'hui, ce n'est vraiment pas ton jour.
Pour appuyer tes paroles, tu plonges tes yeux noirs dans les siens. Verts.

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
14 nov. 2020, 15:38
 04/11/2045  Tribunes: Gryffondor - Serdaigle
H. 1. 2.
M. 1. 2.
@Morna Gilchrist


La jeune fille s’assit à côté de moi et commença à se présenter, Morna a un an de moins que moi et c'est la première fois qu'elle vient ici pour voir un match de Quidditch. Je ne peux pas lui dire que j'ai beaucoup d’expérience dans ce sport, ce serait faux. Les muscles de mon corps se détendirent au fur et à mesure qu'elle parlais, sa voix était agréable et je ne me sentais plus seule alors j'oublie ce qui me pèse sur le cœur et ne pense plus au reste. Quand elle fit mention des Aigles d’Airain qui entraient sur le terrain, je tourne la tête quelques instants pour les regarder entrer et applaudir en même temps que Morna.

- Moi c'est la deuxième fois que je viens et la dernière fois on a gagné avec Irene en capitaine, j’espère que ça sera pareil aujourd'hui !

Je fais une pause dans ma phrase pour accepter le sachet avec du pop-corn à l’intérieur qu'elle me tend
gentiment. Je prends deux ou trois pop-corn et continue en la remerciant un sourire sur les lèvres :

- Merci beaucoup, c'est très gentil.

Je prends le temps de mâcher et d'avaler ma poignée avant de lui répondre au sujet des dortoirs.

- Je suis en deuxième année dans le dortoir Cassiopée, toi t'as choisi lequel ? T'inquiètes je suis venue seule, on peut voir le match ensemble si je t'ennuie pas trop.

Miroir dis moi si je ressemble vraiment à ce que je deviens. Toi qui m'observe tout les jours, tu dois bien savoir pourquoi je suis comme ça ?
2° année Rp
14 nov. 2020, 16:05
 04/11/2045  Tribunes: Gryffondor - Serdaigle
Le match continue et un viffet fait son apparition sur le terrain. Mary le suit des yeux avec attention et c'est avec déception qu'elle voie l'attrapeuse rouge s'en emparer. Au même moment une joueuse de Gryffondor marque un but ce qui fait 40-0 pour les Gryffons. La jeune fille n'arrive pas à retenir un soupir d'agacement. Pas question pour les aigles de se faire battre ! Les Griffes ardentes continuaient sur leur lancé en envoyant un cognard en plein dans la capitaine de Serdaigle. La brune eut à peine le temps de voir le remplaçant arrivé sur le terrain que quelque chose lui boucha la vue. C'était une jeune fille aux cheveux foncés qui c'était installée juste devant elle.

Elle le fait exprès ou quoi ? Il y a plein de places dans les tribunes et il faut qu'elle s'assoie ici ?! Mary se dandina pour essayer de voir le stade mais rien à faire cette fille lui cachait la vue. Il fallait qu'elle change de place. Son regard parcourut les tribunes à la recherche d'une place libre. Il ne restait aucun siège vide à l'abri du vent et de la pluie. A part celui juste à coté de la fille...

Avec un soupire d'agacement elle se leva, décidément il était impossible de regarder un match tranquillement ici. Elle se fraya un chemin jusqu'à la place et s'y assit sans trop se poser de questions. Si la jeune fille à ses côtés n'était pas d'accord ce n'était pas son problème. Après tout c'est de sa faute si elle a loupé une partie du match.

@Léna Romanoff j'espère que tu ne sera pas déçue. ^^ J'ai fait le choix de ne pas engager la discussion à toi de voir.

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
14 nov. 2020, 18:32
 04/11/2045  Tribunes: Gryffondor - Serdaigle
Ça y est, c'était le deuxième match de la saison de Quidditch.
Et cette fois-ci, Alicia n'était pas devant les tribunes, à encourager son équipe, mais dans les tribunes, à encourager les joueurs de ce match.
Car ce jour-là, c'était les Griffes Ardentes, l'équipe de Gryffondor, qui affrontait les Ailes d'Airain, l’équipe de Serdaigle.

Et même si la Galloise était d'une certaine manière neutre, et qu'elle ne soutenait ni l'une ou l'autre équipe, elle était surtout là pour soutenir Elina, l'une de ses plus proches amies, qui était entrée dans l'équipe en tant que remplaçante.
Elle était également venue pour soutenir Laurence, une bonne camarade, elle titulaire dans l'équipe.
Cette dernière était aussi dans l'équipe l'année précédente, mais les deux jeunes filles ne se connaissaient pas vraiment, et Alicia était à ce moment-là trop timide pour aller assister à un match.

Le temps était très orageux, elle s'était donc pris un manteau pour se protéger de la pluie, ou au moins éviter d'être trop trempée.

Le coup d'envoi allait bientôt arriver.
De là où elle était, la Poufsouffle pouvait bien voir le match, et avait aussi une vue sur le banc des remplaçants.
Vu qu'elle était assez loin, elle n'arrivait pas à distinguer comment allait Elina, mais elle la voyait.
elle avait hâte de pouvoir l'encourager quand elle entrerait sur le terrain.

"Allez Elina, tu vas faire un super match !"

Je sais que j'arrive un peu tard, mais si vous voulez interagir avec Alicia, n'hésitez pas ! ^^
Sur mon post, le coup d'envoi n'a pas encore commencé.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
15 nov. 2020, 11:06
 04/11/2045  Tribunes: Gryffondor - Serdaigle
Alexandre passa immédiatement la langue sur les lèvres, en gourmand qu'il pouvait être à la proposition.

"Oh.. Oh oui ! Mais c'est moi qui gagnerait alors !"

Même si au fond, intérieurement, il refuserait une fois avoir gagné. Il ne pourrait pas prendre la part de son ami. Ni d'une autre personne. Et puis, c'était bien plus amusant de manger entre amis que d'en profiter seul.

Le garçon reporta son attention vers le math et agita sa pancarte.

"Allez, les griffes Allez !"

L'enfant suivait avec attention l'évolution du match. Pour le moment, l'équipe adverse ne marquait pas un seul point. C'était parfait. Il remarqua à un moment un Cognard qui filait vers des joueurs de la maison. Ses lèvres tremblèrent. Il vit Léo Ginger qui volait dans sa direction, déterminé à l'arrêter pour protéger ses camarades/

"Allez Léo ! Allez ! Envoie ce Cognard loin ! Très loin !"


@Tom Loly à toi ^^

Quatrième année de devoirs
Quatrième année RP - années 47-48
Promotion 45-46
15 nov. 2020, 12:59
 04/11/2045  Tribunes: Gryffondor - Serdaigle
[1] - [2]

Aster était trempée, comme moi. J'avais tellement froid mais je peux le supporter si c'est du Quidditch !
Le match commence, les joueuses de Gryffondor commence fort ! Mais je ne rentre pas dans le jeu... C'est étrange car j'adore le Quidditch ! Et j'aimerais un jour pouvoir jouer mais bon, ça c'est une autre histoire.
Je cherche une personne, seulement une, je ne le vois pas avec toute cette pluie qui m'aveugle et mes cheveux sur mon visage. C'est impossible de reconnaitre qui que se soit !
Je restais longtemps à regarder chaque joueur, quand soudain... je l’aperçus enfin ! Will était bien sur le terrain ! Je faisais attention à tous ses moindres mouvements, j'analysais absolument tout. Passant de la trajectoire des cognards, à la positions des joueurs, jusqu'au vent...
J'entendis Will encourager une des joueuses, je souriais sans m'en rendre compte. J'en avais presque oublier Aster qui était là, à mes côté. Un peu inquiète de ma "non-réaction" face au jeu. Mais que se soit Gryffondor ou Serdaigle qui gagne, je serais tout de même contente.
Je décidais comme même de répondre à mon amie.

-Ah ! Euh... C'est juste que...

Je n'avais même pas finis ma phrase, que j'avais déjà perdus Will de vue.
Alors je dis à mi voix:

-Zut ! Je l'ai perdus !

@Aster Fowler en retard ? In-RP ou Hors-RP ? :lol:

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
15 nov. 2020, 13:21
 04/11/2045  Tribunes: Gryffondor - Serdaigle
Décidément, la fille à qui s'adressait Eileen n'était pas des plus commodes. Et elle ne semblait pas beaucoup l'apprécier. Elle lui semble même un peu impolie. Ce qui était sûr, c'est que les parents d'Eileen ne l'auraient jamais laissée parler ainsi à quelqu'un. Alors, forcément, Eileen l'aurait fait. Mais dans cette situation, elle était juste vexée. Cela était plutôt étonnant, étant donné que la jeune fille n'était pas très susceptible mais ici, elle avait fait de son mieux et rien n'en était ressorti. Son assurance en prit un léger coup.

"- Ils sont pas sensés être les gentils, les Poufsouffle, murmura-t-elle dans sa barbe, un air bougon sur le visage. "

Elle croisa les bras, les sourcils froncés et regarda le match qui lui parut immédiatement plus amer. Dans sa tête, sa conscience menait une petite bataille. "- Non mais c'est quoi cette fille ? - Laisse tomber, va voir quelqu'un d'autre qui sera plus sympa. - Mais j'ai envie qu'elle me parle, moi. " La détermination d'Eileen la perdra, un jour.

Toutefois, deux choix s'offraient à elle : partir et faire la discussion à quelqu'un de plus ouvert ou... Ignorer sa remarque et continuer son monologue. Forcément, la solution était évidente, elle aurait dû partir. Mais, encore une fois, Eileen aimait aller à contre-courant. Et ce n'est pas une pauvre remarque acide qui allait la faire fuir ! La blonde allait se montrer tenace et ce, jusqu'à ce que la jeune fille de Poufsouffle lui dise au moins son prénom. Et puis, après tout, elle avait déjà réussi à lui soutirer des mots donc le reste n'en sera que plus facile... Non ?

"- Bon, et bien, si tu t'en fiches, au moins, tu ne seras pas déçue !, rigola-t-elle."

"Garde ta bonne humeur, Eileen, tu passes une bonne journée", se rappela-t-elle intérieurement.

"- Moi aussi, j'aime la pluie, fit-elle pour rebondir sur ses dires. C'est si paisible. C'est drôle que tu dises que tu veuilles être tranquille à un match de Quidditch, par contre ! Si j'avais voulu profiter de la pluie au calme, je me serais sûrement dirigée vers le Lac. Là, au moins, je n'aurais pas été dérangée par une Serpentard bavarde."

Elle le dit sur le ton de la rigolade, faisant référence à elle-même dans l'espoir d'arracher au moins un sourire à la jeune fille, ce qui signifierait déjà une victoire pour la blonde. L'autodérision, voilà un art qu'elle maitrisait à la perfection.

À toi @Julie Jing

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes