Inscription
Connexion
15 nov. 2020, 13:23
 04/11/2045  Tribunes: Gryffondor - Serdaigle
Image
Passage de la Buvette/Confiserie itinérante !



Toujours armé de son chapeau-parapluie et de son sortilège d’imperméabilité, Effie avait dans les ranger des tribunes pour distribué de quoi manger durant le match. Comme au match précédent, le jeu en lui-même, les actions des joueurs et leurs prouesses ne l’intéressait pas. Tout ce qu’il l’intéressait c’est faire son travail, suivre son chemin et revenir en cuisines le plus rapidement possible.

Certaines personnes se servaient volontiers sur le plateau et Effie passa ce qui était demandé au plus poli, comme ce jeune garçon de Gryffondor ( @Alexandre Bellanger ) qui avait demandé si poliment ses croissants, ses paquets de chips et ses chocogrenouilles. Effie tendit au garçon ses confiseries et répondit :

« Effie offre ceci à Monsieur avec plaisir ! »

Puis Effie continua son chemin dans les tribunes puis elle tomba sur une jeune fille ( @Maiy Lewis ) qui lui réclamait du jus de citrouille et un sachet de pop corn salé. Effie tendit la marchandise à la jeune fille en disant :

« Et voilà pour Mademoiselle ! »

Effie continua de marcher le long des tribunes, sous la pluie qui continuait de tomber toujours plus fort. L’elfe ne se plaint pas, elle croisa ensuite une autre jeune fille ( @Lydia Holmes ) qui souhaitait pour sa part deux beignets, Effie tendit à son tour les confiseries avec un sourire.

L’elfe de maison avait bien avancé mais il lui restait encore pas de boulot, d’autant plus que le match ne faisait que commencer. Elle continua son travail, chargé de son plateau de confiserie.

Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines
15 nov. 2020, 13:31
 04/11/2045  Tribunes: Gryffondor - Serdaigle
Lydia n’avait pas vu que sa voisine était une Rouge. Elle se demandait bien comment le match allait se passer avec une adversaire comme voisine. *Oh et puis en même temps… On s’en fiche non ?* La jeune fille savait qu’elle soutiendrait Serdaigle dans toutes les occasions, ce n’était pas le fait d’être à côté du clan adverse qui allait lui modifier son état d’esprit ! Et si Gryffondor gagnait et que cette fille se montrait trop fière et bien… Elle savait se montrer froide et hautaine à souhait.

Lydia fit une grimace en entendant ce qu’elle avait loupé. Un but et un viffet, aïe. Elle espérait que les joueurs, aux belles Ailes d’Airain, se rattraperaient bien vite.

L’elfe lui apporta ses beignets et elle lui adressa un « Merci ! » témoignant toute sa reconnaissance. Elle se tourna vers sa voisine qui lui avait posé une question.

- Je me suis réveillée en retard et je n’ai pas eu le temps de manger… Il était vraiment bon le cheescake ?

Elle mordit dans son beignet.

@Phoebe Everhart

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
15 nov. 2020, 14:04
 04/11/2045  Tribunes: Gryffondor - Serdaigle
Le mois de novembre n'est pas le plus clément et c'est pour cette raison que tu t'es emmitouflée dans ton manteau bleu nuit, sans oublier ton écharpe, ton bonnet et tes gants aux couleurs de ta maison. En somme, tu n'es pas vraiment habillée aux couleurs de la maison que tu soutiens pour le match d'aujourd'hui mais, heureusement, tu as pu te faire quelques mèches rouges, exactement comme lors du dernier match où Gryffondor a joué. Tu dois avouer que tu es bien mieux habillée ainsi qu'avec la tenue de cheerleading que tu portais il y a un mois de ça, moins de risques d'attraper froid. Tu plains les joueurs, ça ne sera pas évident pour eux.

Un peu avant le début du match, tu rejoins les tribunes aux côtés d'Edmund. C'est la première fois de l'année que vous serez dans les tribunes puisque vous étiez tous les deux sur le terrain la dernière fois. Ce sera sûrement un peu plus reposant pour vous deux et tu dois dire que tu es bien contente d'être à ses côtés aujourd'hui.

Vous trouvez des places libres et tu croises le regard de ton frère, Dylan : celui-ci est avec ses amis un peu plus loin mais il viendra plus tard vers toi pendant le match, c'est une certitude. Il s'agit de sa dernière année à Poudlard, il t'a bien fait comprendre qu'il a envie de passer un peu plus de temps avec toi car, l'an prochain, ce ne sera plus possible. Il est habillé aux couleurs de sa maison et a même du maquillage sur les joues. Il n'aura jamais eu la possibilité d'entrer dans l'équipe de Quidditch mais ça n'enlève en rien la passion qu'il a pour ce sport.

Tu poses à nouveau le regard sur le Serpentard et tu lui souris. C'est bête mais, au début de l'année, tu n'aurais jamais pensé que vous auriez pu être là tous les deux, à regarder un match. C'est Alexei qui doit être content, tu n'as pas eu à le trainer jusqu'aux tribunes. Tu te tournes vers le terrain, le match va commencer dans quelques instants.

- Bon, je compte sur toi pour m'expliquer certaines actions ! Je vous soutiens de tout mon coeur avec les Crocheers mais il y a vraiment certaines fautes ou formations que je ne comprends pas, dis-tu, aussi sincère qu'embarrassée.

Tu préfères le lui dire même s'il s'en rendra sûrement compte. Avant, c'était Dylan qui te commentait tout le match, ça te permettait de ne pas perdre le fil et d'apprendre certaines choses que tu ne connaissais pas du tout avant. Tu entends la voix des commentatrices s'élever et elles présentent les deux équipes puis le coup d'envoi est lancé. Britanny, la poursuiveuse des rouges s'empare du souafle, c'est une première action réussie pour les Griffes Ardentes. Le match se poursuit et Elfie attrape le premier viffet de bronze, tandis que Britanny marque le premier but du match, ce qui veut dire que les rouges mène de 40 points.

- Ça commence très bien pour les rouges, tu trouves pas ? Les points, les remplacements côté bleu... dis-tu, taquine.

Vous ne soutenez pas les mêmes équipes et, même si l'issue du match n'est pas si importante pour toi, tu ne peux pas t'empêcher d'utiliser la carte ironie. Tu regrettes de savoir qu'Arya n'est plus dans l'équipe de sa maison mais Elfie a l'air d'être au taquet, tout comme ses autres coéquipières.

@Edmund Dale
@Bad Eaven

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
15 nov. 2020, 15:15
 04/11/2045  Tribunes: Gryffondor - Serdaigle
Julie, après être allée mangé, décidé d'aller encourager les Griffes Ardentes qui affrontent Serdaigle. Elle s'assoit à côté d'un groupe de supporter bruyants. Julie regardait les joueurs voler dans tout les sens en se lançant les balles à une vitesse ahurissantes. La météo n'était pas des plus favorables, puisque il pleuvait et des orages apparaissaient de temps en temps dans le ciel. Elle jeta un coup d'oeil au groupe à côté d'elle: elle ne savait pas s'ils supportaient Griffondor ou Serdaigle. Plus loin elle vit un elfe de maison passer entre les supporters en leur proposant de la nourriture.
Julie écoutait ce que disaient le groupe à côté. Ils parlaient du match, tout naturellement.
Elle se sentait bien seule. Mais elle continua de regarder le match.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
15 nov. 2020, 18:45
 04/11/2045  Tribunes: Gryffondor - Serdaigle
Alors qu'elle les avait à peine rejoint, elles s'élançaient à nouveau plus loin.
Nélya les suivit des yeux, en avançant avec un air curieux.
De temps en temps, tout en avançant tranquillement, elle levait les yeux sur les tribunes qui se remplissaient bien rapidement.
Tous le monde était impatient, et Nélya aussi ressentait ce sentiment.
A présent elle regarda vers le terrain alors que sur le banc elle posait ses mains.

Ambre et Kaicie s'était installée et alors que Nélya allait à nouveau se perdre dans ses pensées,
la blondinette du trio la ramena à la réalité avec brio!

-J'ai super hâte de voir le match des Griffes Ardentes ! J'suis sûre qu'elles sont trop fortes ! En plus t'avais raison Ambre, c'est une super place ! On ne va rien louper ici !

Nélya opina en portant vers les filles ses deux billes.
L'eau continuait à leur tomber sur la tête, et elle se mit à réfléchir dans sa petite tête de brunette.

Y a forcément un sort pour se protéger… C'est quoi?

-Nélya, tu connais l'équipe de Serdaigle ? Ils sont forts ?

-Mh? Heu… L'année dernière j'faisais pas attention au Quidditch du coup je sais pas.

Ah, le coup de sifflet! Toute son attention fut capté
et elle se redressa sur le banc en se penchant en avant.

-J'ai hâte de les voir jouer!

@Ambre Petry @Kaicie Byrd

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
15 nov. 2020, 19:47
 04/11/2045  Tribunes: Gryffondor - Serdaigle
LYDIA LOLY - 2ème année rp
___________________________________________________________________

Image

___________________________________________________________________


Les deux fille mangèrent leur chocogrenouille, la Gryffondor eu une carte argent, Ava sembla la reconnaitre, elle accepta sa chocogrenouille et eu une bronze. Par remerciement Ava lui tendit une patacitrouille pour le remercier, Lydia la remercier et dégusta cette friandise. Victoire semblait heureuse que son équipe soit en tête ce qui était logique. Lydia se rappelait son match précédent elle avait du casser les oreilles de Ennis O'Belt à force d'encourageait son équipe. Dans le stade les Gryffondor semblait plus nombreux mais Lydia se disait que ce n'était qu'une impression. Au début du match elle avait prit que Ennis était une joueuse de quidditch chez les Griffes Ardentes. Pour l'instant Lydia regarder le match avec son chapeau parapluie en mangeant une patacitrouille.

Lydia : 1, 4, 7, 10
Ava : 2, 5, 9
Victoire : 3, 6, 8


à vous @Ava Meywood et @Victoire Andrews je mentionne aussi @Ennis O'Belt pour la mention du nom dans le texte.


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
15 nov. 2020, 19:48
 04/11/2045  Tribunes: Gryffondor - Serdaigle
Posts précédents : 1, 2


Si il entraînait les Ailes d'Airain? Elle était la seule qui avait eu droit à ses conseils jusque-là. Même Irene n'avait eu droit qu'à de simples analyses et il s'en voulait un peu. Il ne répondit pas tout de suite et Hannah passa rapidement à autre chose en commentant la composition des rouges. Ici aussi il y avait du changement. Les Poufsouffle semblaient donc les seuls à n'avoir presque pas modifié leur équipe.

"- J'attends de voir ce que ça va donner oui."

Le match débuta et l'aiglon avait les yeux rivés sur Irene, il voulait lui donner de la force, l'encourager du mieux qu'il pouvait, mais en la voyant sur son balai il voulait surtout voler à ses côtés comme l'an dernier. Le regret était arrivé bien trop vite dans ce match. Il n'avait même pas vu le premier viffet du match apparaître, à la différence d'Hannah dont le sens de l'attrapeuse était en éveil même dans les tribunes.

"- Tu m'aurais battu sur celui là haha!"

Mais son rire s'évanouit quand il vit l'attrapeuse rouge capturer la petite balle et dans le même temps les rouges marquer et sa meilleure amie recevoir un cognard puis un deuxième l'obligeant à aller sur le banc de touche.

"- Ils s'acharnent sur elle... ALLEZ IRENE TU TE REMETS ET TU VAS TE VANGER !"

Il s'était levé pour l'encourager, hors de question de la laisser seule. C'était un coup dur mais elle ne devait pas se laisser abattre par ça.

"- 40 à 0, ça part mal, j'espère qu'ils vont relever la pente, tu ferais quoi toi ?"

@Hannah Lyse Sparks

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
15 nov. 2020, 21:41
 04/11/2045  Tribunes: Gryffondor - Serdaigle
TOUR 4 ET 5
Image


Emilia n'avait pas du tout le temps de souffler...Le boulot de commentatrice était bien plus dur que c'est qu'elle s'était imaginée...

"Les Gryffondors sont inarrêtables aujourd'hui ! Le combat des capitaines semble remporté par Léo puisqu'une nouvelle fois elle cogne Irene qui sort du terrain pour rejoindre le banc. C'est son remplaçant Will Robs qui prend sa place. On se demande tous s'il pourra tenir le coup face à une batteuse comme Léo qui semble être dans son meilleur jour. En plus de cela les passes s'enchainent entre Britanny et Elfie alors que Laurence rate la sienne. Mais elle n'a pas dis son dernier mot puisque sans perdre une seconde elle vole le souaffle aux Gryffondor !
Ohhh attendez !!! Que se passe-t-il ? Léo semble faire une spirale autour du cognard....et elle l'envoie directement sur deux adversaire !!! C'est fantastique !!"
Après une petite seconde de réflexion elle se pencha vers sa partenaire : "C'est autorisé comme action ? On à l'impression que le cognard lui obéit."

Elle allait avoir besoin de l'aide d'Eider car visiblement, la commentatrice novice n'était pas au courant de tout ce qui était possible au Quidditch.

Capitaine des Crochets d'Argent
16 nov. 2020, 14:37
 04/11/2045  Tribunes: Gryffondor - Serdaigle
H. 1. 2. 3.
M. 1. 2.
@Hannah Scott


"Oh, non pourquoi tu m’ennuierais ? Au contraire, j’avais peur de regarder le match seule. Et puis c'est toi qui m'acceptes à tes côtés. "

Elle prit à son tour un pop corn qu'elle porta à sa bouche et mâcha lentement.

"J'suis dans le dortoir Andromède. Les filles sont sympas mais je ne les connais pas encore bien."

Sur le terrain, très rapidement les Griffes ardentes avaient pris l’ascendant sur les Ailes d’Airain qui manquaient vraiment de chance. Pire, leur capitaine, Irene, la fille que Morna était venue voir jouer, c’était faite sortir après avoir été percutée à deux reprises par le cognard. Le Quidditch était un sport plutôt rugueux et pourtant Morna remarqua qu’une majorité de fille se trouvait en ce moment même sur le terrain. Ce détail ne fit que renforcer son envie d’un jour rejoindre l’équipe de Serdaigle.

"Dortoir Cassiopée, t’es avec Elyna. C’est ma marraine."

Morna parlait tout en regardant le match. Elle avait posé le sachet de pop corn sur le banc entre Hannah et elle. Sa voisine était plutôt discrète. Elle répondait aux questions mais bizarrement Morna se trouvait plus bavarde qu'elle. Ce n'était pas dans ses habitudes, elle qui était si taciturne.

La pluie ne faiblissait pas.

"Tout à l’heure, quand tu étais seule, t’étais triste ?"

Couleur : #004040
16 nov. 2020, 15:43
 04/11/2045  Tribunes: Gryffondor - Serdaigle
@Kaicie Byrd
@Nélya Marks



Ça y est ! Le jeu est lancé.
Les joueuses s'élancèrent à une vitesse incroyable, elles étaient bien préparées c'est sur !
Une équipe de gagnantes, Ambre n'en doutait pas.
Nélya, pour mieux voire, s'avança vers l'avant et s'exclama:

-J'ai hâte de les voir jouer!

Ambre fit de même en criant du fond de ses poumons, s'étouffant la voix.

"Aller les Griffes Ardentes !!!! VOUS ÊTES LES MEILLEURES ! YOUHOUUU, VIVE GRYFFONDOR !"

Autour d'elle, des supporters de l'autre équipe aussi motivé qu'elle la regardaient d'un mauvais oeil, la jeune fille ne tint pas cours et leur tira la langue comme une chipie puis recommença à encourager son équipe.
Elle bougeait tellement que son chignon tout mouillé menaça de tomber à plusieurs reprises. Il pleuvait des cordes mais elle ne semblait pas s'en soucier. La pluie pouvait être glaçante, elle serait restée.
Et puis... c'est l'eau froide qui avait amenée les trois filles à se rencontrer, quoi de mieux que de partager un bon moment ensemble tout mouillée à nouveau ?
La Gryffondor sourit à ses amies, ses yeux en amandes devenant semblable à des traits tellement ses joues les retroussaient.

Mais son attention se reporta bien vite au Quidditch, Brittany Huggings venait d'attraper le souaffle ! Ambre siffla avec ses doigts bien fort pour la féliciter même si de là où elle était, elle n'entendrait pas.
D'un mouvement sur, la joueuse envoya la balle à sa coéquipière: Elfie Chassin.
Encore une réussite !
Ça n'en finit pas là puisque la capitaine: Leo Ginger, attrapa le viffet de bronze pendant que Huggings, ayant de nouveau reçu la balle de Chassin, marqua.
40 POINTS pour Gryffondor ! Si ça ce n'est pas commencé bien, Ambre ne savait pas alors.

" Wow, vous avez vu ça les filles ? On a une équipe de championne là ! YEAH !!!!"

Ambre était complètement dédicacée au jeu, elle serra fort dans ses bras ses deux amies avant de les relacher pour de nouveau encourager l'équipe. Elle était super contente des Griffes Ardentes et d'être avec Kaicie et Nélya. Tout était parfait.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry