Inscription
Connexion
05 févr. 2022, 23:04
Le vol à deux sens  +   Leo.G 
Encore en équilibre sur son balai, Elfie avait un air bougon. Comme si la réaction de Leo était trop abusé, alors qu’elle réagissait plutôt bien. N’importe quelle autre personne serait directement allé voir un professeur, mais Leo préférait discuter, il fallait qu’Elfie prenne le pli, n’en fasse pas trop, et elle arriverait à s’en sortir correctement. Aux premières paroles de sa camarade, Elfie était un peu surprise. Elle n’avait jamais empêché la capitaine de dormir, c’était elle qui était venue interrompre sa séance de vol de nuit, pour venir l’embrouiller par rapport à son balai. C’était pas bien compliqué de faire style qu’on avait rien vu et laisser les gens s’amuser. Toutefois, elle la laissa parler, pour a la base mieux renchérir, mais après les dernières paroles de la rousse, la quatrième année se rendit bien compte de la chance qu’elle a eu de ne pas parler trop vite. Si elle avait bien compris, Leo lui proposait de venir à un entraînement.

Elle ne voyait que ça, c’était pile l’heure où les griffes ardentes se regroupaient. Elle avait l’air de plutôt bonne humeur mise à part le manque de fatigue, c’était tout à fait possible. Sans vouloir se faire de faux espoir, Elfie était certaine de sa supposition. Il n’était à présent plus le moment d’aller dans le sens contraire des avis de Leo. Faire ce qu’elle voulait jusqu’à demain était la meilleure solution. La gryffondor s’imaginait déjà, envoyées une lettre à son père indiquant que son rêve s’était réalisé. Toute contente, elle voulait retourner aux dortoirs le plus rapidement possible. Leo lui avait demandé, elle le ferait. Si elle était prise en tant que joueuse, évidemment qu’au fur et à mesure elle prendrait plus de liberté, mais le premier jour, il valait mieux faire bonne figure pour espérer décrocher la place vide.

Il y avait néanmoins un petit problème, auquel Leo n’avait certainement pas pensé. Les portes étaient fermés, impossible d’entrer dans le château à cette heure. Il fallait attendre le lendemain matin. Sans attendre plus longtemps, elle le fit savoir à sa capitaine. « Heu, Leo, je peux pas rentrer tout de suite, tout de suite. Les portes du château sont fermés, faut que j’attende demain matin pour rentrer. » Un peu gêné, Elfie continua pour tenter de rassurer un peu plus la plus jeune. « Promis j’y prends grand soin, je vais me cacher dans un buisson pour pas qu’un adulte le voit, jusqu’à demain matin, j’irais te le déposer avant que les cours commencent. » après l’avoir prévenue, Elfie descendit à terre, heureuse d’avoir été convié à un entraînement et que cette soirée ce soit plutôt bien terminée. Une fois les pieds au sol, elle se mit en marche à la recherche d’un endroit pour finir sa nuit.

Si pas d’invité surprise, c’est une fin pour moi aussi ^^

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique