Une Rencontre plutôt renversante
17 Septembre
LIBRE
LIBRE
Après une épuisante journée, tu étais très énervée. Après ces deux heures difficiles de potions, tu avais l'impression que ta tête allait explosait. Tes bras étaient à vrai dire, tout endoloris à forces de touiller ta potion. Tu grimaça de douleur avant de te diriger vers le parc pour tenter de te calmer.
Le couloir était bondé d'élèves en train de bavarder de lire ou encore de réviser. Tu essayas de les éviter avec soin avant de tomber sur un troupeau d'élève de Serpentards.
"Ils ne peuvent pas se pousser !" grommelas -tu .
Tu te dirigeas vers le bout du couloir avec conviction, tout en pestant et en te tenant ton crane avec tes deux mains. Arrivée, bout du couloirs tu soupiras avant de ranger les derniers manuels scolaire que tu tenais dans tes bras. Ta plume t'échappas de tes mains fines et tomba sur le sol. Quant tu te penchas vers celle-ci un élève te bouscula violemment, et tu tombas au sol en te cognant le crâne sur le sol. Les larmes aux yeux, et avec une grande douleur tu hurlas au bousculeur malgré le fait qu'il était sans doute plus âgé que toi :
"Non, mais tu vas pas bien ! Poussez comme cela ! En plus, je me suis fais mal !"
Ta réaction était sans doute exagérée, surtout qu'une foule de personnes avait vu la scène. Malgré ta timidité tu avait lancé ces paroles sans ménagement et tu regardais à présent le fautif de ton regard bleu-vert.
Reducio
Ce rp est ouvert à quiconque le souhaite.(s Vous pouvais être ici le fautif ou intervenir car vous êtes présents dans la foule. Il me faut qu'un bousculeur (un élève plus âgé) et un garçon ou une fille cela m'est égal. ( !\Par contre si vous souhaitez être le fautif merci de répondre suite à ce poste et ceux de la foule après lui ou elle \!) N'hésitez pas à m'envoyer un hibou et même c'est même préférable [/u][/b]
Au plaisir de vous renconter donc
@Ambre Petry j'ai pensé à toi pour ce rp envoie moi un hibou si tu es d'accord.
Dernière modification par Daphné Triners le 22 nov. 2020, 19:17, modifié 2 fois.