14 nov. 2020, 13:38
Ça ira mieux demain !  Privé   R.B/R.W 
Rihanna Brogge
2 année RP
Le 04 octobre 2045 aux alentours de 23 heures

@Rafaëla White

Réveil en sursaut.
"Pitié, non ! Pas encore ça !"
Les cauchemars reviennent toujours sans crier gare.
Ça faisait vraiment longtemps, à vrai dire.
La dernière fois que j'ai été angoissé à ce point, c'était chez moi.

Il y a deux ans, alors que j'étais seule, je me maquillais tranquillement dans la chambre de mes parents quand j'ai soudain eu du mal à respirer. Presque aussitôt, je me suis retrouvée en sueur et mon coeur s'est mis à cogner si fort que je le sentais battre sous ma chemise. De mes mains moites, j'ai agrippé le rebord de la table. Je tremblais de tous mes membres. J'ai d'abord cru que je faisais un arrêt cardiaque, que j'allais mourir ou que je devenais folle.
Je me suis laissée glisser sur le carrelage glacé, le dos appuyé contre mes placards, priant silencieusement pour que ma poitrine se débloque et que je puisse à nouveau respirer.
Ma soeur m'a retrouvé, quelques minutes plus tard. Elle m'a étendu par terre et à poser un linge humide sur mon front brûlant en me demandant de décrire mes symptômes.
"C'est dû à quoi, à ton avis"
Hannah n'en savait rien.
Elle s'est assise près de moi et a caressé mes cheveux en m'assurant que cela passerait. Lorsque mes jambes ont enfin cessé de trembler, elle m'a aidé me relever et a insisté pour que m'allonge sur mon lit.
Après deux heures passées à ses côtés, j'ai fini pas retrouver mon calme De nouveau, je respirais normalement.

Depuis, cette scène ne s'est plus reproduite mais j'en garde de graves séquelles.
La peur.
Le plus terrifiant dans les crises d'angoisses, c'est qu'elles viennent sans prévenir, au moment où tu t'y attend le moins.

Je ne veux pas que les filles de mon dortoir sache.
Je n'en ai parlé à personne ici.
Alors je sors.
J'enfile mes chaussures et un petit gilet noir pour me fondre dans l'obscurité.

Arrivée dans le couloir, j'ai la désagréable sensation d'être suivie.
"P'tain, tu m'a fait peur Raf' ! Qu'est-ce que tu fais ici ?"

A toi, Raf' ! <3
J'espère que mon post te convient, belle gosse ! <3
Dernière modification par Rihanna Brogge le 27 avr. 2021, 15:20, modifié 1 fois.

Pouffy's supremacy

3 janv. 2021, 16:22
Ça ira mieux demain !  Privé   R.B/R.W 
RAFAËLA, 12 ans
~DEUXIÈME ANNÉE~
• 4 Octobre 2045 • vers 23:00 •
Couloirs, Poudlard

Image

————

Le bruit de la pluie me sortit de mon sommeil, un sommeil toujours chamboulé par des pensées nocives... Je ne dors quasiment plus, mais je m'y habitude...
Allonger sur mon lit tel que je dois l'être, ne me permet pas de voir les étoiles, alors je me retourne et me retrouve au pied du lit. J'adore ce dortoir... Il me permet de voir les étoiles dans le ciel, c'est si apaisant. Mes camarades ont l'air d'être plongées dans un sommeil profond et réparateur...

D'habitude, je m'endors. Mais cette nuit, je ne peux pas dormir l'esprit tranquille. Je décide de sortir, au risque de me faire prendre... Je sens que quelque chose ne va pas... Que quelqu'un ne va pas bien, pour être exacte.
J'arpente les couloirs du château, à l'affût du moindre bruit, du moindre pleur, du moindre signe qui me permet de savoir s'il y a bien quelqu'un ou si c'est juste mon instinct qui me joue des tours...

Soudain, j'entends des bruits de pas. Je m'approche doucement, je reconnais le couloir du premier étage. C'est là où se trouve la salle commune de Poufsouffle. Peut-être est-ce un ou une jeune élève de cette maison qui n'arrive pas à trouver le sommeil...

Dans le noir du couloir, j'aperçus une silhouette féminine, qui m'est familière. Cette démarche, si élégante... Je peux reconnaître entre mille, Rihanna.
Elle se retourne, surprise.

-Je pourrais te demander la même chose Riri !

Lui dis-je d'un air malicieux.

-Plus sérieusement, je n'arrive pas à trouver le sommeil... Regarder les étoiles à partir de mon dortoir ne me suffit pas pour retrouver mon sommeil, alors je suis sortie. Et toi, alors ?

@Rihanna Brogge désolé pour ce retard ma Riri ! <3

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767