Inscription
Connexion
19 nov. 2020, 17:48
 Sugestion RP  Chercher un partenaire pour un PNJ
Bonjour,

Je me permet ici d 'écrire et de créer ce sujet car celui-ci me trottait depuis quelque temps dans la tête.
Voilà, comme indiqué dans le titre du sujet je me demandais effectivement la possibilité ou non de créer un sujet correspondant avec nos PNJ. Je m'explique : J'ai vu que le forum avait de vastes possibilité de rp (normal puisque c'est le sujet du site)comme trouver un partenaire ou intervenir dans des rp libre...

Cela est très bien, mais en vérité j'ai vu que tout ceci est que dédié au PJ. Et non PNJ. Un PNJ que cela soit de la famille ou encore un amie ou autre n'avait pas la chance du PJ de développer trop d'idée rp à moins que cela soit un rp solo.

Voilà voilà j'espère que mon idée vous semblera intéressante :)

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-
19 nov. 2020, 17:52
 Sugestion RP  Chercher un partenaire pour un PNJ
Bonjour,

A vrai dire, tu peux tout à fait faire une demande de RP pour un PNJ dans le sujet de demandes de RP. Il n'y a pas besoin d'un sujet spécifique pour cela car il s'agit de demandes exceptionnelles (pour rappel, votre PJ est prioritaire et c'est lui qui doit être développé, et vos RP de PNJ sont limités à 1 par mois). ^^

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
19 nov. 2020, 19:23
 Sugestion RP  Chercher un partenaire pour un PNJ
J'avoue que ceci peut -être sans doute passer à la trappe car les gens comme vous les avez dit privilégie leur PJ. Mais un sujet que pour des PNJ pour rp conviendrai ?

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-
19 nov. 2020, 19:32
 Sugestion RP  Chercher un partenaire pour un PNJ
Bonsoir, je me permets de répondre en tant que marraine également.
Le but n'est pas de développer le "monde PNJ" via un tel sujet de demandes de RP, car les PNJs sont effectivement là pour apporter quelque chose aux PJs, non pour se construire entre eux. C'est pour cela que les RPs avec PNJs sont limités, ils servent uniquement à enrichir l'histoire de ton PJ, et les RPs entre PNJs seraient encore moins utiles pour les PJs. Cela reviendrait à développer d'autres personnages alors que ton PJ est ton personnage principal et doit le rester.

these violent delights have violent ends
19 nov. 2020, 19:44
 Sugestion RP  Chercher un partenaire pour un PNJ
Je rajouterais qu'on ne "privilégie" pas nos PJs, mais faire plus d'un RP par mois avec nos PNJs est interdit ^^

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
19 nov. 2020, 20:24
 Sugestion RP  Chercher un partenaire pour un PNJ
Merci les filles ! Je rajouterai pour préciser que j'avais créer ce sujet pour trouver des partenaires rp pour PNJ. :)

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-