En route pour la magie !
Agatha se cramponnait à son chariot comme à une bouée de sauvetage, elle se faisait ballotée dans tout les sens par la foule qui se pressait sur le quai 9 3/4. Sa grosse mal se cognant aux barreaux de fer du chariot à bagage. Agatha essayait d'avancé dans la cohue, mais des sorciers et sorcières excité bousculaient, criaient et marchaient sur les pieds. Des jeunes sorciers se pressaient devant les porte ouverte du Poudlard Express embrassant sur les deux joues leurs parents avant de s'engouffrées dans le long train rouge. Les parents d'Agatha n'avaient pas puent l'accompagnées sur la voie 9 3/4 car ils ne pouvaient la suivre à cause de la foule déchainée. La jeune fille évitait avec difficulté les sorciers qui pleuraient de joie et en même temps de tristesse de voir leur enfant s'en allé. Agatha réussit enfin à entrer dans le Poudlard Express, elle s'avança en quête d'un compartiment vide, tous était pleins de jeunes sorciers comme elle, qui allaient débutés leur scolarité à Poudlard. Enfin, elle trouva un compartiment vide dans le troisième wagons quelle parcourait. Elle rangea sa mal dans le porte bagage et s'assit sur la banquette usée. Le vacarme de la foule à l'extérieure avait diminué. Elle chercha dans son petit sac de voyage son livre. Après l'avoir trouvée elle sortit les deux cookies que sa mère avait cuisiné spécialement pour elle hier soir, elle en croqua un, laissant se rependre dans sa bouche le bon gout du chocolat. Puis sans s'en rendre conte Agatha s'endormie...
Pour Kim Diary !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Pour Kim Diary !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
En route pour la magie !
Kim se dépêchait de monter dans le train. Quelques minutes plus tôt elle avait dit au revoir à sa famille, ou sa tribu, comme elle les appelait. Ils étaient restés du côté moldu et lui avait simplement fait la bise. L'ambiance était glaciale.
Mais là, tout de suite maintenant, elle essayer de se frayer un chemin entre les chouettes, les élèves surexcités et les parents en pleurs.
Et dire que ce seras comme ça pendants sept ans... se dit-elle.
Elle arriva enfin au Poudlard Express.
En entrant dans le wagon, elle se rendit vite compte que ce n'était rien de plus qu'un train. Bon, il lui fallait maintenant trouver un compartiment. Elle traina avec peine son énorme valise moldue.
Bon sang, mais quesque j'ai mis l'a dedans pour que ce soit aussi lourd?
Malheureusement, tous les compartiments étaient occupés. Kim passa donc un, puis deux, puis trois wagons avant de trouver un compartiment libre. Ou presque. Une fille qui semblait dormir (et que rien n'aurait pu réveiller) se trouvait là.
Bon, c'est pas comme si j'avais d'autre option...
Elle ouvrit la porte, la passa sans problèmes, mais sa valise à roulettes buta contre la porte. Elle s'ouvrit, et étants donné quelle était pleine à ras bord, laissa échapper une pluie d'affaires.
Non non non !
La brune entreprit de ramasser ses affaires une par une, tout en essayant de ne pas réveiller l'autre fille.
5 minutes plus tard
C'est bon, j'ai tout!
Elle remarqua alors que paire de chaussettes était perchée sur le nez de sa voisine de train.
Kim soupira.
Bon surtout, ne pas la réveiller.
@Agatha Mensis
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Mais là, tout de suite maintenant, elle essayer de se frayer un chemin entre les chouettes, les élèves surexcités et les parents en pleurs.
Et dire que ce seras comme ça pendants sept ans... se dit-elle.
Elle arriva enfin au Poudlard Express.
En entrant dans le wagon, elle se rendit vite compte que ce n'était rien de plus qu'un train. Bon, il lui fallait maintenant trouver un compartiment. Elle traina avec peine son énorme valise moldue.
Bon sang, mais quesque j'ai mis l'a dedans pour que ce soit aussi lourd?
Malheureusement, tous les compartiments étaient occupés. Kim passa donc un, puis deux, puis trois wagons avant de trouver un compartiment libre. Ou presque. Une fille qui semblait dormir (et que rien n'aurait pu réveiller) se trouvait là.
Bon, c'est pas comme si j'avais d'autre option...
Elle ouvrit la porte, la passa sans problèmes, mais sa valise à roulettes buta contre la porte. Elle s'ouvrit, et étants donné quelle était pleine à ras bord, laissa échapper une pluie d'affaires.
Non non non !
La brune entreprit de ramasser ses affaires une par une, tout en essayant de ne pas réveiller l'autre fille.
5 minutes plus tard
C'est bon, j'ai tout!
Elle remarqua alors que paire de chaussettes était perchée sur le nez de sa voisine de train.
Kim soupira.
Bon surtout, ne pas la réveiller.
@Agatha Mensis
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
En route pour la magie !
Agatha perçut un bruit. Elle ouvrit les yeux : une jeune fille brune s'affairait à ranger ses affaires dans sa grosse mal. Agatha se frotta les yeux et observas la fille dénommée Kim (son nom était marqué en gros sur sa mal). Agatha se dit que Kim n voulait pas la réveiller car elle rangeait ses affaires sans bruit. Agatha referma son livre et croqua dans le cookie qu'elle avait laissé tombé sur ses genoux en s'endormant. Elle en profita pour détailler Kim : elle avait les cheveux bruns et long et un nez en trompette. Elle portait sur la tête un bonnet.
Bonjour ! Je m'appelle Agatha ! Tu t'appelle bien Kim ? Tu est aussi nouvelle à Poudlard ? Si tu veux tu peux venir, mon compartiment est vide.
Kim ne répondit pas, Agatha supposa qu'elle ne l'avait pas entendue. Elle reprit son livre en se disant qu'elle lui parlerait si elle voyait qu'Agatha ne dormait plus. Mais Kim n'en fit rien car elle galérait à mettre sa mal dans le porte-bagage. Agatha remit son marque-pages et épousseta les miettes de cookie, elle emballa le cookie restant dans le petit carrée de tissu rouge, qu'elle rangea dans son sac de voyage. Elle se leva pour aider Kim,
- Bonjour.
Répéta Agatha avant de pousser la grosse mal de Kim dans le porte-bagage.
@Kim Diary
Bonjour ! Je m'appelle Agatha ! Tu t'appelle bien Kim ? Tu est aussi nouvelle à Poudlard ? Si tu veux tu peux venir, mon compartiment est vide.
Kim ne répondit pas, Agatha supposa qu'elle ne l'avait pas entendue. Elle reprit son livre en se disant qu'elle lui parlerait si elle voyait qu'Agatha ne dormait plus. Mais Kim n'en fit rien car elle galérait à mettre sa mal dans le porte-bagage. Agatha remit son marque-pages et épousseta les miettes de cookie, elle emballa le cookie restant dans le petit carrée de tissu rouge, qu'elle rangea dans son sac de voyage. Elle se leva pour aider Kim,
- Bonjour.
Répéta Agatha avant de pousser la grosse mal de Kim dans le porte-bagage.
@Kim Diary
En route pour la magie !
Kim attrapa délicatement la chaussette sur le nez de l'autre fille.
Ouf! Je vais enfin pouvoir mettre ma valise dans le porte-bagage.
Elle souleva son énorme valise et entreprit de la mettre dans le porte-bagage. A ce moment là, rien ni personne n'aurait pu la déconcentrer tant la tâche était dure (lourde pour être exacte). Il lui sembla peut-être entendre quelqu'un parler, mais elle avait dû rêver. Soudain, sa valise se fit moins lourde et entra sans encombre dans le porte-bagage.
- Bonjour.
Bvvvahh!!!! T'es qui ?! cria Kim, complétement surprise et apeurée.
Alors qu'elle reprend doucement ses esprits, elle regarde la fille qui viens de l'aider. Puis elle la reconnait.
Ah, mais tu es la fille qui ronfl … heu qui dormait! Désolé si je me suis incrustée, mais c'est le seul compartiment où il y avait de la place. J'espère que ça ne te dérange pas...
Elle avait dis cela en rougissant (timide, la fille…). A ce moment là, sa valise est tombée du porte-bagage, s'est ouverte et a (re)éparpillé les affaires de Kim.
C'est pas vrai… Je suis maudite en fait !!!
Elle soupira, puis entreprit de ramasser (encore une fois) ses affaires.
Il faut vraiment faire quelque chose pour cette fichue valise, sinon je vais passer mon voyage en train à ramasser des chaussettes et des bouquins!
Elle tourna la tête vers l'autre fille.
Sinon moi c'est Kim! Bon c'était écris sur ma valise, du coup tu l'as peut-être vu... Et toi? Tu t'appelles comment?
@Agatha Mensis
Ouf! Je vais enfin pouvoir mettre ma valise dans le porte-bagage.
Elle souleva son énorme valise et entreprit de la mettre dans le porte-bagage. A ce moment là, rien ni personne n'aurait pu la déconcentrer tant la tâche était dure (lourde pour être exacte). Il lui sembla peut-être entendre quelqu'un parler, mais elle avait dû rêver. Soudain, sa valise se fit moins lourde et entra sans encombre dans le porte-bagage.
- Bonjour.
Bvvvahh!!!! T'es qui ?! cria Kim, complétement surprise et apeurée.
Alors qu'elle reprend doucement ses esprits, elle regarde la fille qui viens de l'aider. Puis elle la reconnait.
Ah, mais tu es la fille qui ronfl … heu qui dormait! Désolé si je me suis incrustée, mais c'est le seul compartiment où il y avait de la place. J'espère que ça ne te dérange pas...
Elle avait dis cela en rougissant (timide, la fille…). A ce moment là, sa valise est tombée du porte-bagage, s'est ouverte et a (re)éparpillé les affaires de Kim.
C'est pas vrai… Je suis maudite en fait !!!
Elle soupira, puis entreprit de ramasser (encore une fois) ses affaires.
Il faut vraiment faire quelque chose pour cette fichue valise, sinon je vais passer mon voyage en train à ramasser des chaussettes et des bouquins!
Elle tourna la tête vers l'autre fille.
Sinon moi c'est Kim! Bon c'était écris sur ma valise, du coup tu l'as peut-être vu... Et toi? Tu t'appelles comment?
@Agatha Mensis
En route pour la magie !
Kim surprise cria :
"Bvvahh ! T'est qui !?"
Elle regarda Agatha longuement, elle dit quelque chose mais Agatha n'avait pas fait attention, car la mal de Kim était sur le point de retombée. Agatha l'aida à (re) rangée ses affaires et remettre la mal dans le porte-bagage.
"Sinon moi c'est Kim ! Bon c'était écris sur ma valise du coup tu l'as peut-être vue... Et toi ? Tu t'appelle comment ?
- Moi c'est Agatha ! Tu veux un cooki ?
Demanda joyeusement Agatha en sortant de son sac de voyage le cookie emballé dans le tissu rouge. Agatha enchaîna :
- Tu aimerais être dans quelle Maison toi ? Moi, je pense que j'aimerais être à Gryffondor quand même...
Le train émit un long sifflement avant de partit de la gare sous une fumée noir. Agatha vint se postée devant la fenêtre, le paysage défilait de plus en plus vite car le Poudlard Express prenait de la vitesse. De la buée se déposa sur la vitre à cause du souffle d'Agatha. Celle-ci se décolla de la vitre et se retourna vers Kim :
Est-ce que tu sais par hasard quand le chariot à friandise passe ?
Sans attendre la réponse Agatha se précipita dan le couloir, mais pas de chariot en vue. Agatha retourna dans son compartiment. Une fine bruine avait commencé à tomber.
On a pas de bol...
Soupira Agatha avec résignation.
@Kim Diary à toi !
"Bvvahh ! T'est qui !?"
Elle regarda Agatha longuement, elle dit quelque chose mais Agatha n'avait pas fait attention, car la mal de Kim était sur le point de retombée. Agatha l'aida à (re) rangée ses affaires et remettre la mal dans le porte-bagage.
"Sinon moi c'est Kim ! Bon c'était écris sur ma valise du coup tu l'as peut-être vue... Et toi ? Tu t'appelle comment ?
- Moi c'est Agatha ! Tu veux un cooki ?
Demanda joyeusement Agatha en sortant de son sac de voyage le cookie emballé dans le tissu rouge. Agatha enchaîna :
- Tu aimerais être dans quelle Maison toi ? Moi, je pense que j'aimerais être à Gryffondor quand même...
Le train émit un long sifflement avant de partit de la gare sous une fumée noir. Agatha vint se postée devant la fenêtre, le paysage défilait de plus en plus vite car le Poudlard Express prenait de la vitesse. De la buée se déposa sur la vitre à cause du souffle d'Agatha. Celle-ci se décolla de la vitre et se retourna vers Kim :
Sans attendre la réponse Agatha se précipita dan le couloir, mais pas de chariot en vue. Agatha retourna dans son compartiment. Une fine bruine avait commencé à tomber.
On a pas de bol...
Soupira Agatha avec résignation.
@Kim Diary à toi !
En route pour la magie !
Kim regarda avec envie le cookie que Agatha lui présentais. Un triple chocolats, sans doute fait maison. Elle aurait peut-être dû prendre un goûter, elle aussi. Son ventre gargouillait tellement qu'on aurait pu croire qu'un dragon ronflait.
Oui, merci! C'est trop bon les cookies !
Elle croqua dans le biscuit que sa voisine de train venait de lui donner. La brune soupira de délice. Ce cookie la réconfortait. Il faut dire qu' elle n'avait pas vraiment mangé ce matin là.
Kim avala avant de répondre.
Ben... Ma mère n'arrête pas de dire que j'irai à Serpentard, mais... Bon en vrai j'en sais absolument rien...
Elle sourit. Un sourire sincère. Et gêné. Il faut dire que tous les élèves sachent (ou du moins ont une petite idée) déjà dans quelle maison ils seront envoyés. Agatha aimerait bien Gryffondor, et sans doute qu'elle en est digne. Elle avait l'air tellement courageuse et sûr d'elle !
Peut-être Poufsouffle en fait...
On a pas de bol...
Dis... C'est quoi ta friandise préférée ? Personnellement, ce sont les Chocogrenouilles, les surprises de Bertie Crochue et les Fondants du Chaudron! Si tu veux des bonbons, autant savoir ce que tu vas commander, non ?
Kim se rendit alors compte qu'elles étaient toutes les deux encore debout, et que avant d'avoir mal aux jambes, elles feraient mieux de se poser sur les banquettes.
Tu viens, on s'assoit.
@Agatha Mensis
Oui, merci! C'est trop bon les cookies !
Elle croqua dans le biscuit que sa voisine de train venait de lui donner. La brune soupira de délice. Ce cookie la réconfortait. Il faut dire qu' elle n'avait pas vraiment mangé ce matin là.
Kim avala avant de répondre.
Ben... Ma mère n'arrête pas de dire que j'irai à Serpentard, mais... Bon en vrai j'en sais absolument rien...
Elle sourit. Un sourire sincère. Et gêné. Il faut dire que tous les élèves sachent (ou du moins ont une petite idée) déjà dans quelle maison ils seront envoyés. Agatha aimerait bien Gryffondor, et sans doute qu'elle en est digne. Elle avait l'air tellement courageuse et sûr d'elle !
Peut-être Poufsouffle en fait...
On a pas de bol...
Dis... C'est quoi ta friandise préférée ? Personnellement, ce sont les Chocogrenouilles, les surprises de Bertie Crochue et les Fondants du Chaudron! Si tu veux des bonbons, autant savoir ce que tu vas commander, non ?
Kim se rendit alors compte qu'elles étaient toutes les deux encore debout, et que avant d'avoir mal aux jambes, elles feraient mieux de se poser sur les banquettes.
Tu viens, on s'assoit.
@Agatha Mensis
En route pour la magie !
Agatha assura :
- Je t'assure, tu n'as pas une tête de Serpantard !
- Mon père nous achetait souvent des Chocogrenouille, donc j'ai fait une collections de carte. Mais c'est aussi une de mes friandise préférée, sinon, j'aime bien les Patacitrouille, les Berties Crochue. Mais j'aime pas trop les Fondants du Chaudron...
Tu viens, on s'assoit.
Agatha hocha la tête et s'assit, mais un bruit de roue la remit debout :
- C'est le chariot !
Et elle se précipita hors du compartiment :
- Madame, madame !
Appela-t-elle.
- Je te paye les Chocogrenouille Kim ! Tu en prends combien ? Bon, on vas dire 10 chacune ! On prendra 20 Chocogrenouilles, et moi je prends 10 Patacitrouilles et une boite de Berties Crochue !
Agatha reparti dans le compartiment les bras chargés de friandise. Elle se rassit :
- Tiens !
Elle donna les 10 Chocogrenouille à Kim, avant de déballer ses Chocogrenouilles. Quand elle eut fini de manger ses Chocogrenouilles, elle attaqua ses Patacitrouille. Le silence s'était installée entre les deux nouvelles amies.
Pour @Kim Diary
Agatha assura :
- Je t'assure, tu n'as pas une tête de Serpantard !
- Mon père nous achetait souvent des Chocogrenouille, donc j'ai fait une collections de carte. Mais c'est aussi une de mes friandise préférée, sinon, j'aime bien les Patacitrouille, les Berties Crochue. Mais j'aime pas trop les Fondants du Chaudron...
Tu viens, on s'assoit.
Agatha hocha la tête et s'assit, mais un bruit de roue la remit debout :
- C'est le chariot !
Et elle se précipita hors du compartiment :
- Madame, madame !
Appela-t-elle.
- Je te paye les Chocogrenouille Kim ! Tu en prends combien ? Bon, on vas dire 10 chacune ! On prendra 20 Chocogrenouilles, et moi je prends 10 Patacitrouilles et une boite de Berties Crochue !
Agatha reparti dans le compartiment les bras chargés de friandise. Elle se rassit :
- Tiens !
Elle donna les 10 Chocogrenouille à Kim, avant de déballer ses Chocogrenouilles. Quand elle eut fini de manger ses Chocogrenouilles, elle attaqua ses Patacitrouille. Le silence s'était installée entre les deux nouvelles amies.
Pour @Kim Diary
En route pour la magie !
Kim avait des yeux ronds comme des soucoupes. Agatha venait de lui offrir dix friandises chocolatées. Avec son argent! Kim se dit qu'elle devrait peut-être la rembourser?
Hum… Naaaan! Pas besoin, en plus elle me les a bien offertes, non?
Sur ces paroles bienveillantes et pleines de gentillesse, elle déballa une Chocogrenouille et rangea les autres dans sa poche de veste.
Tout en laissant fondre doucement le chocolat dans sa bouche, la brune regarda par la fenêtre du compartiment. Le paysage défilait, et restait toujours le même: des lacs, des forêts, des nuages noirs qui n'annonçaient rien de bon. Cela n'enchantait pas vraiment Kim, dont l'humeur se faisait de plus en plus maussade au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient, la rapprochant un peu plus de Poudlard. Même l'optimisme d'Agatha ne suffisait pas à la rendre impatiente et enjouée. Cependant, elle s'efforça de paraitre heureuse, juste pour faire bonne figure devant sa camarade. Un sourire forcé s'étala sur son visage.
-Merci, hein, pour les Chocogrenouilles.
Elle remarqua qu'Agatha avait le nez dans ses Patacitrouilles, et sans doute ne l'avait elle pas entendu. Kim regarda la carte qu'elle avait eu dans sa friandise: un homme étrange, qu'elle ne connaissait pas et ne voulait pas connaitre. Pourquoi les personnages de ces bonbons étaient-ils aussi ennuyeux? La seule chose intéressante dedans, c'était le chocolat.
Voilà pour toi, @Agatha Mensis !
Hum… Naaaan! Pas besoin, en plus elle me les a bien offertes, non?
Sur ces paroles bienveillantes et pleines de gentillesse, elle déballa une Chocogrenouille et rangea les autres dans sa poche de veste.
Tout en laissant fondre doucement le chocolat dans sa bouche, la brune regarda par la fenêtre du compartiment. Le paysage défilait, et restait toujours le même: des lacs, des forêts, des nuages noirs qui n'annonçaient rien de bon. Cela n'enchantait pas vraiment Kim, dont l'humeur se faisait de plus en plus maussade au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient, la rapprochant un peu plus de Poudlard. Même l'optimisme d'Agatha ne suffisait pas à la rendre impatiente et enjouée. Cependant, elle s'efforça de paraitre heureuse, juste pour faire bonne figure devant sa camarade. Un sourire forcé s'étala sur son visage.
-Merci, hein, pour les Chocogrenouilles.
Elle remarqua qu'Agatha avait le nez dans ses Patacitrouilles, et sans doute ne l'avait elle pas entendu. Kim regarda la carte qu'elle avait eu dans sa friandise: un homme étrange, qu'elle ne connaissait pas et ne voulait pas connaitre. Pourquoi les personnages de ces bonbons étaient-ils aussi ennuyeux? La seule chose intéressante dedans, c'était le chocolat.
Voilà pour toi, @Agatha Mensis !
En route pour la magie !
Agatha avait été élevée dans un monde ou tout le monde était gentil et affectueux avec qui que ce soit. En voyant Kim la regarder avec des yeux aussi gros qu'une chocogrenouille, elle se demanda si elle avait bien agie en lui donnant 10 chocogrenouilles. Mais elle se raisonna : Mais bien sur que tu as bien agie, bécasse !
En voyant le ciel prendre une teinte rouge-rose elle suggéra :
- Nous pourrions peut-être nous changer, tu ne pense pas ?
Et sans attendre la réponse lui demanda :
- Tu peux te retourner s'il te plaît ?
Agatha fouilla dans sa grosse malle et en sortit sa robe noir pour Poudlard. Celle-ci était légèrement froissée après avoir fait un petit voyage dans la mal très mal rangée d'Agatha. Agatha l'enfila vite et frotta un peu le tissu froissé de sa robe ! Elle se rassit finalement sur la banquette.
Elle regarda les cartes chocogrenouilles qu'elle avait ouverte :
- Oh, j'ai déjà celle-là ! Tu l'a veux ? C'est Morgane !
Proposa Agatha sur un ton amicale. Agatha n'était pas une jeune fille très expressive, mais, pour ces moments là, on distinguait bien la joua d'avoir une nouvelle amie. Surtou que Kim était une jeune fille adorable !
- Toi tu as un animal ?
Elle se rendit compte trop tard que cette question était idiote. Kim n'avait pas d'animal, vu qu'elle n'avait pas de cage !
J'espère que ça te convient, @Kim Diary
En voyant le ciel prendre une teinte rouge-rose elle suggéra :
- Nous pourrions peut-être nous changer, tu ne pense pas ?
Et sans attendre la réponse lui demanda :
- Tu peux te retourner s'il te plaît ?
Agatha fouilla dans sa grosse malle et en sortit sa robe noir pour Poudlard. Celle-ci était légèrement froissée après avoir fait un petit voyage dans la mal très mal rangée d'Agatha. Agatha l'enfila vite et frotta un peu le tissu froissé de sa robe ! Elle se rassit finalement sur la banquette.
Elle regarda les cartes chocogrenouilles qu'elle avait ouverte :
- Oh, j'ai déjà celle-là ! Tu l'a veux ? C'est Morgane !
Proposa Agatha sur un ton amicale. Agatha n'était pas une jeune fille très expressive, mais, pour ces moments là, on distinguait bien la joua d'avoir une nouvelle amie. Surtou que Kim était une jeune fille adorable !
- Toi tu as un animal ?
Elle se rendit compte trop tard que cette question était idiote. Kim n'avait pas d'animal, vu qu'elle n'avait pas de cage !
J'espère que ça te convient, @Kim Diary
En route pour la magie !
Kim tourna légèrement la tête vers Agatha. La jeune fille s'était rassise et avait la main tendue vers elle, une de ces cartes de Chocogrenouilles dans la paume. La brune accepta gentiment l'objet.
Encore un personnage bizarre...Elle est vachement moche, en plus...
Sa camarade avait un grand sourire.
-Merci...murmura la brune, son magnifique rictus crispé toujours barbouillé sur la figure.Oh, et pour répondre à ta question, nan, j'pas d'bestiole...Enfin, pas à Poudlard. J'comprendrais jamais pourquoi on peut pas amener des souris.
Son regard se porta sur l'uniforme d'Agatha.
Oh pétard, c'est vrai qu'ce s'rait bien d'm'habiller, moi aussi...
-Agatha? Heu, s'teuplé, tu veux bien te retourner toi aussi?
Kim réussi à sortir (difficilement) son uniforme complétement froissé de sa malle. Elle savait que tout le monde la regarderait bizarrement, avec ses habits habituellement attribués aux garçons, mais qu'importe. Elle était habituée de toutes façons.
Plutôt crever que d'porter une jupe, moi j'vous le dis! pensa-t-elle.
C'est vrai que ce vêtement l'horrifiait depuis...toujours, en fait. Sans raisons apparentes, d'ailleurs. Était-ce la coupe? Nous ne saurons sans doute jamais.
Kim finit d'attacher les lacets de ses chaussures avant de lever sa tête vers Agatha. De quoi était elle censée parler? La maison dans laquelle elles désiraient être, déjà fait, les animaux, fait aussi...
Soudain, le visage de Kim s'illumina.
-Et toi, t'as des frères et sœurs?
@Agatha Mensis, voilà pour toi et désolée pour le retard!
Encore un personnage bizarre...Elle est vachement moche, en plus...
Sa camarade avait un grand sourire.
-Merci...murmura la brune, son magnifique rictus crispé toujours barbouillé sur la figure.Oh, et pour répondre à ta question, nan, j'pas d'bestiole...Enfin, pas à Poudlard. J'comprendrais jamais pourquoi on peut pas amener des souris.
Son regard se porta sur l'uniforme d'Agatha.
Oh pétard, c'est vrai qu'ce s'rait bien d'm'habiller, moi aussi...
-Agatha? Heu, s'teuplé, tu veux bien te retourner toi aussi?
Kim réussi à sortir (difficilement) son uniforme complétement froissé de sa malle. Elle savait que tout le monde la regarderait bizarrement, avec ses habits habituellement attribués aux garçons, mais qu'importe. Elle était habituée de toutes façons.
Plutôt crever que d'porter une jupe, moi j'vous le dis! pensa-t-elle.
C'est vrai que ce vêtement l'horrifiait depuis...toujours, en fait. Sans raisons apparentes, d'ailleurs. Était-ce la coupe? Nous ne saurons sans doute jamais.
Kim finit d'attacher les lacets de ses chaussures avant de lever sa tête vers Agatha. De quoi était elle censée parler? La maison dans laquelle elles désiraient être, déjà fait, les animaux, fait aussi...
Soudain, le visage de Kim s'illumina.
-Et toi, t'as des frères et sœurs?
@Agatha Mensis, voilà pour toi et désolée pour le retard!