Inscription
Connexion

13 avr. 2021, 16:06
Une partie d’échec ?  PV 
Maïwen acquiesça en entendant le Serpentard lui présenter ses matières préférés et il lui sembla qu’elle ne partageait pas son intérêt pour le Vol. Elle eut un léger mouvement de recul en entendant le nom de cette matière. Elle écouta les conseils que lui apportait son ainé concernant les échecs, elle replaça sa reine en posture plus sauve puis après avoir laissé le Serpentard jouer, elle ordonna à son cavalier de prendre un des pion de Noah.

Alors que ce dernier allait faire bouger son fou pour prendre le cavalier de son adversaire, elle ouvrit la bouche pour lui énoncer le défi qu’elle avait en tête. Elle lui proposait de faire une blague à l’un des fantômes du château. Le Serpentard essayait de faire marcher sa mémoire mais il ne se rappelait pas avoir croisée son fantôme. Cela faisait maintenant plus de trois ans qu’il étudiait ici et il trouvait cela bizarre qu’il n’ait jamais fait face à ce fantôme. Malgré tout, il n’était pas contre l’idée de relever ce défi et il répondit à la Gryffondor:

« Il faudra me montrer qui est Crapaud mais oui je suis partant pour relever ton défi. Tu as déjà une idée de ce que tu voulais lui faire comme blague? Il faudrait m’en dire un petit peu plus sur lui pour que je sache quoi lui faire. »

Noah réfléchissait en même temps qu’il parlait pour essayer de trouver une blague qui pourrait fonctionner avec un fantôme mais ce n’était pas ce qu’il y avait de plus facile. Il espérait que sa camarade l’aiderait sur ce point.

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F