Inscription
Connexion
02 déc. 2020, 10:35
 Tournoi BP - 8e  Chassin - Lightwood
Image

Isadorable
02 déc. 2020, 11:08
 Tournoi BP - 8e  Chassin - Lightwood
Non, ce n’est pas possible. J’aurais pu arrêter son tir, mais par manque de concentration, je n’avais pas bouger. Voilà que la petite balle venait de s’installer dans un deuxième de mes verres. Alystair était bon, et si je ne ripostais pas, ce sera facile pour lui, et je serais éliminé du tournoi, dès le début. C’est la pire chose qui peut arriver. Alystair allait tirer. Il fallait pas qu’il touche un de mes verres. Heureusement pour moi, il tira à côté et la petite balle ne fut pas difficile à attraper. C’était donc à moi de tirer. Il fallait que je réussisse ce titre pour égaliser, et ensuite je prendrais l’avantage. J’observai ses verres, avant de opter pour la solution la plus simple. Le verre juste devant moi. Et ensuite, je ferais ligne par ligne. Jusqu’a La dernière.

« Allez Elfie tu en es capable! »

La balle était serrée contre la paume, après un souffle, il fallait la lancer.

Action: Lancer en cloche
Verre visé: 1
Série: [1,2,3,4]

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
02 déc. 2020, 14:00
 Tournoi BP - 8e  Chassin - Lightwood
Image

Isadorable
03 déc. 2020, 00:06
 Tournoi BP - 8e  Chassin - Lightwood
Enfin! J’avais de nouveau réussi un tir. J’étais maintenant égalité avec mon adversaire. Mais ce n’était pas suffisant pour gag’er. Il allait encore que je me donne à fond, me concentrer, et réussir tous mes tirs, pour que la balle, finisse dans chaque verre. Après ma réussite, la balle était toujours de mon côté. C’était une occasion trop belle pour prendre l’avantage. Il ne fallait pas que je la rate. La pression montait petit à petit. Il fallait que je reste dans la compétition, pour faire une autre partie ensuite. La concentration, était primordiale. La petite balle, devait atterrir dans un des verres d’Alystair, sans qu’il y ait de problème. Niveau stratégie, il fallait que je tire vers la deuxième ligne. Mais deux choix s’offrait à moi. Soit un lancer plus dur, mais Alystair ne pourrait pas l’arreter, soit un plus simple, mais facilement arrêtable. N’importe quel choix, l’important était de n’en rien regretter et de faire mieux la fois d’après. J’optai pour la deuxième solution, avec des risques.

Action: Lancer en rebond
Verre visé: 3
Série: [5, 6, 7, 8]

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
03 déc. 2020, 18:30
 Tournoi BP - 8e  Chassin - Lightwood
- Mais rooooo ! C'est pas vrai ! Pestas-tu contre toi-même quand tu réalisas que tu t'emmêlas les pinceaux et que tu venais de rater lamentablement ton tir donnant la main à l'adversaire.

En plus de ne pas continuer sur ta bonne lancée, tu avais donné la main à l'adversaire. Cette histoire d'erreur te rappeler un mauvais souvenir du stade de quidditch.
Ta rivale du jour semblait avoir rechargé ses batteries, si bien qu'elle réussit son lancer en cloche et tu vis la balle tomber à ton plus grand désarroi dans un de tes verres.

- Et flûte ! Continuas-tu de pester.

Elle garda la main mais cette fois-ci lança en rebond, si bien que tu pouvais tenter le tout pour le tout et essayer d'intercepter la balle avant qu'elle n'atteigne un autre de tes verres. Tu te penchas, tendant la main au maximum pour essayer d'attraper cette maudite balle.
Action : Intercepter le rebond
Série : [3,4]

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
03 déc. 2020, 20:45
 Tournoi BP - 8e  Chassin - Lightwood
Image

Isadorable
04 déc. 2020, 23:55
 Tournoi BP - 8e  Chassin - Lightwood
Yes! J’avais marqué encore une fois! La petite balle est allée directement se poser dans le verre de Alystair, malgré son essai de l’arreter. J’étais sur un bon début, et je venais de prendre l’avantage. Il fallait que je le garde et qu’e plusde cela, je creuse l’écart, pour ensuite gagner. Si jamais je réussissais je me retrouverais ensuite contre un joueur de quidditch. Soit Hannah, attrapeur comme Alystair et moi. Ou alors Leo. J’aimerais bien, ce sera assez drôle.

Mais l’on en était pas encore arrivé là. Alystair ne se laissera pas faire, et il fallait que je continue à bien tirer. Il ne fallait pas que je loupe mes occasions. Là en était une, alors il fallait faire comme les deux précédents tire réussi. Garder son sang froid, et tirer avec précis. Maintenant que j’avais réussi à toucher les trois verres de la pointes du triangles, il fallait passer aux lignes de derrières, plus durs à atteindre mais obligatoire pour gagner.

Action: Lancer en rebond
Verre visé: 4
Série: [4,5,6]


Désolée pour le retard, j’avais une journée chargée. Je poste mais je comprendrais tout à fait que la balle revienne à Alystair !

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
07 déc. 2020, 14:49
 Tournoi BP - 8e  Chassin - Lightwood
Image

J'espère que vous comprendrez que je ne peux pas faire d'exception à une personne, surtout qu'ici, il s'agit d'un Tournoi ^^

Isadorable
07 déc. 2020, 21:19
 Tournoi BP - 8e  Chassin - Lightwood
Tu attendais fébrilement qu'elle lance la balle, puis rien, elle était comme un stylo sans encre, comme un chauffage en panne, rien ne se passait...

- Eh ! Oh ! Tu dors Elfie ? Fais quelque chose ça devient inquiétant de te voir comme ça.


Tu avais beau gesticuler, lui faire des signes de mains rien ne se produisait. Elle était ailleurs si bien que l'arbitre en eut marre et siffla la fin du tour, lui donnant une pénalité, elle dû avaler un verre choisi au hasard et tu pus récupérer la balle.

- Allez à mon tour de jouer ! dis-tu à voix basse pour te motiver.

C'était maintenant à toi de jouer. Tu hésitais entre jouer la prudence pour prendre un peu d'avance en visant le verre 2 ou bien aller dans les deux verres du fond, plus risqué mais si ça passait tu en serais débarrassé. Puis d'un seul coup, tu eus un déclic et tu décidas de sortir de ta manche ton atout. Tu ne pourrais l'utiliser qu'une fois mais celui ci te permettrait de tirer deux balles au lieu d'une, te permettant d'assurer un verre, voire deux si les deux passaient. Allez, tu étais chaud, tu allais le faire. Tu jetas un sort, puis lanças tes deux balles, dans deux lancer en rebond, une vers le verre 2 et l'autre vers le verre 6. Tu espérais secrètement que les deux tirs passent. En tout cas, si tu ratais les deux, tu serais dégouté.

Action : Lancer en rebond / Lancer en rebond (utilisation de l'aptitude de niveau 1 : Lancer deux balles au lieu d'une)
Verres choisis : N° 2 et N°6
Séries : [1,2,3,4] (pour le verre n°2) et [4,5,6] (pour le verre n°6)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
08 déc. 2020, 21:47
 Tournoi BP - 8e  Chassin - Lightwood
Image

Isadorable