PV Kara Cruz Mon pendentif

April marchait d'un pas assuré dans le parc. Ce n'était que la deuxième fois qu'elle s'y rendait, mais elle était déjà habituée a l'herbe mouillée qui trempait ses chaussettes. Elle continua d'avancer jusqu'à arriver au lac. L'eau la fascinait et l'effrayait à la fois...
Elle contempla l'immense étendue noire devant elle. C'était exactement la même photo que celle sur son pendentif ! La jeune fille l'enleva, et regarda une nouvelle fois l'image qui s'y trouvait.
Ce magnifique collier venait de ses arrière grands parents, qui étaient sorciers eux aussi. Ils avaient dû trouver le lac si joli qu'ils l'auraient photographié...
April s'assit au creux d'un arbre en soupirant. Qui aurait pensé qu'une tentacule surgirait tout à coup en faisant glisser la petite fille si fragile dans l'eau ?
Ne savant pas nager, April regretta de ne pas avoir pris de cours de natation plus tôt.
Elle s'agrippa au bord et remonta tant bien que mal sur la rive.
Elle essora ses cheveux en pestant contre ce maudit calamar géant. En plus, une de ses chaussures était restée au fond de la vase ! Pas question d'aller la chercher.
- Ma chaussure toute neuve, je n'en revient pas. Maintenant, elle doit être pleine de boue !
April vit bondir un strangulot avec sa basket entre les dents.
- Bon appétit !, dit-elle amèrement. Soudain, elle se rendit conte qu'elle n'avait plus son pendentif autour du cou. Son coeur fit un bond dans sa poitrine. Impossible qu'il soit tombé dans le lac !
Une fille de son âge tenait son collier dans ses mains et la regardait... elle avait retrouvé son pendentif si précieux.

La suite avec @Kara Cruz

Image postée par le membre