Inscription
Connexion

17 mars 2021, 15:15
Elizabeth Merrow- 4ème année
- Réservé -

Reducio
C'est comme qui dirait EN COURS.
Revenez plus tard... genre dans 2/3 mois si j'ai la motivation ?


(carnet)

Dernière modification par Elizabeth Merrow le 08 nov. 2021, 21:17, modifié 3 fois.

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

04 avr. 2021, 12:31
Elizabeth Merrow- 4ème année
- Réservé -

Reducio
C'est comme qui dirait EN COURS.
Revenez plus tard... genre dans 2/3 mois si j'ai la motivation ?


(objets)
Dernière modification par Elizabeth Merrow le 08 nov. 2021, 21:18, modifié 2 fois.

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

04 avr. 2021, 12:31
Elizabeth Merrow- 4ème année
- Réservé -

Reducio
C'est comme qui dirait EN COURS.
Revenez plus tard... genre dans 2/3 mois si j'ai la motivation ?


(... home ... )
Dernière modification par Elizabeth Merrow le 08 nov. 2021, 21:18, modifié 2 fois.

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

04 avr. 2021, 15:21
Elizabeth Merrow- 4ème année
Image
La Plume d'Elizabeth
Surnoms: Prenez 3 lettres du prénom "Elizabeth" et vous avez le champ libre.
Anniversaire: 19.02
Genre: Elle/fille
Fonction: Directrice de l'agence Eliz'express, ayant pour employée suprême Ashley Houston
Discord: Je suis un ninja de Konoha
PFR
Absence actuelle: Absente jusqu'en juillet 2024 !
Délai: Ahem sans commentaire voyez vous
Disponibilité RP: Envoyez un hibou
Postes hRP: Rédactrice au Hufflepost du 16.02.2021 au 05.09.2021
Rédactrice en chef du Hufflepost du 05.09.2021 au 30.01.2022
Cheerleader du 21.09.23 au ...
Badges non-officiels


ENQUIQUINEUSES EN CHEFFES
DE LEURS PROTÉGÉES

Cadeau de la fantastique Ash

Reducio
Je garde ça ici parce que j'ai bien aimé l'écrire, pour un jeu de dcfm
Reducio
TW torture

Zitorhound, de son vrai nom Ji Dong Chul, est né dans les provinces de Gyeongsang du Sud, en Corée du Sud, le 15 mai 1996. Son prénom signifie "dirigeant qui va vers le soleil levant, qui possède une grande force d'âme et de grandes connaissances", car sa mère, seul parent qu'il eut une partie de son enfance, était persuadée qu'il allait réussir et devenir une grande personne. Elle eut raison sur les deux points, même si ce n'était pas dans le sens voulu.
Ji Dong Chul grandit dans la campagne coréenne, en compagnie de sa mère. Elle lui enseigna tout ce qu'elle connaissait sur le plan magique et moldu: l'histoire de la magie, des sorts qui pourraient lui être utile, mais également les arts martiaux, afin de lui apprendre les techniques de combat. À l'âge de 8 ans, il dut déménager de force au Japon: son père qu'il ne connaissait pas, était un homme puissant, et décida de se charger de la garde de son fils. Sa mère, ne pouvant rien faire contre lui, essaya tout de même de le garder à ses côtés, sans résultats; avec un simple procès, la mère de Ji Dong Chul n'avait plus le droit de revoir son fils. Bien sûr, ce dernier était furieux, mais était tout de même obligé de suivre l'éducation de son père. Sa première manifestation magique eut lieu dès qu'il apprit qu'il n'avait plus le droit de revoir sa mère: un cercle de feu entoura son père pendant une dizaine de secondes avant de disparaîte. Ce dernier n'était absolument pas en colère, au contraire: il était persuadé que son fils allait intégrer Mahoutokoro, l'école de magie du Japon.
Ji Dong Chul fut excellent à l'école, et sa robe d'écolier le prouvait: à sa dernière année d'école, sa robe était entièrement dorée. Il faisait parti des experts dans la confection des objets complexes. Il était également très doué en Quidditch, et savait parfaitement maîtriser le vol sur balai. Ji Dong Chul était l'élève parfait que tout le monde aimait. Sauf que personne ne savait ce qu'il cachait au plus profond de lui même: de la rage, la colère pure. Et ce sentiment était bien sûr destiné à son père. Il n'avait qu'une idée en tête, le faire regretter de l'avoir séparé de sa mère.
Le 3 juin 2026, il pénétra dans le bureau de son père, la baguette magique à la main ainsi qu'une petite boîte, et s'assit sur un siège libre. Son père, lisant un livre au nom de "Tout savoir sur la confection magique du Japon", ne leva pas la tête, et demanda à son fils ce qui l'amenait. Ce dernier lui répondit simplement en se levant:
- T'offrir le cadeau que tu mérites depuis tant d'années...
Ji Dong Chul déposa la boîte sur le bureau et sortit de la pièce, en s'adossant contre la porte, afin d'entendre la réaction de son géniteur. Ce dernier, surpris, ouvrit le cadeau, et découvrit que c'était une boîte à musique, et au lieu d'avoir une danseuse qui tournait, il y avait un petit ninja qui maniait deux katana, et dansait au fil de la musique. Ji Dong Chul avait choisit la berceuse que lui chantait sa mère, lorsqu'il était petit. Hypnotiser part l'objet, le père l'observait les yeux écarquillés, jusqu'à ce que, à la fin de la chanson, le ninja jette ses deux épées dans les yeux ouverts du père. Ce dernier hurla de douleur, et son fils afficha un sourire narquois aux lèvres. Il pénétra dans la pièce, s'approcha de lui, posa sa tête sur son épaule, et lui susurra à l'oreille:
- Ce n'est que le début du cadeau, ne meurt pas tout de suite voyons...
Depuis ce jour, Ji Dong Chul et son père furent introuvable. Ils avaient disparu dans les provinces de Gyeongsang du Sud, plus précisément dans l'ancienne maison de sa mère, qui était désormais déserte. Le jeune homme découvrit une vraie passion pour la torture, et s'amusait à faire souffrir son père, pour ses douze ans de souffrance à ses côtés. Ses techniques de torture étaient spéciales: il utilisait parfois sa baguette, mais préférait user de son talent pour confectionner des objets complexes. Son père mourut le 4ème jour de torture. Remarquant que ce dernier ne vivait plus, le sourire de Ji Dong Chul disparut, et il murmura:
- Déjà ? J'ai eu à peine le temps de m'amuser...
Le jeune homme avait une habitude assez particulière: donner des noms à ses confections. Le dernier objet qui avait tué son père était appelé "Zitorhound". Il décida donc de continuer ses activités criminels, torturer les gens, à l'aide de ses objets.
Chaque semaine, une personne disparaissait, et était retrouvé une semaine plus tard dans un état totalement horrifiant (note de la Plume: je mets en revelio les différentes morts des personnes, pour éviter de choquer certaines Plume, voir vous): une victime n'avait plus de yeux et de langue, avec la gorge ouverte en deux contenant les parties du corps manquantes; une avait la mâchoire entièrement cassées, les dents avaient l'air d'avoir été soigneusement retirés une à une, et étaient dans le ventre ouvert de la pauvre personne, etc.... Tout cela avait été fait à l'aide d'objets magiques, fait par ses soins.
Les Aurors avaient à faire à un véritable psychopathe.

Ces derniers avaient tout de même remarqué une chose bien étrange: chaque lieu où les victimes étaient retrouvées mortes n'étaient pas du hasard:

(note de la Plume: pour le plaisir du reducio dans le reducio, et il faut également un peu zoomer, au cas où si c'est trop petit)

Reducio
Image


Selon les différentes positions et les heures de décès, les Auror avaient réussit à trouver un mot, et la position finale de Zitorhound: on pouvait lire "maman" en coréen, 엄마 ( se lit "eomma" sans prononcer le "e"). Il manquait seulement un trait pour former le mot. Le meurtrier allait se trouver dans les alentours de Kraï de Khabarovsk en Russie.

Plusieurs équipes d'Auror étaient présents dans le secteur, dans un rayon d'une centaine de kilomètres, pour augmenter leurs chances d'attraper Zitorhound. Ce dernier était dans une vielle cabane abandonnée, près de la mer. Sa victime était attachée à une chaise et pleurait. Lui par contre était en plein fou rire et murmurait: "comment vais-je te récompenser d'avoir vécu, dit moi ?". C'était un jeune homme qui allait être le prochain tué. Cette dernière, à la vue de l'objet de torture, hurla de terreur, puis cria: "엄마 ! 엄마 ! ". Les mots qui réussirent à le sauver. Zitorhound s'était arrêté, et commençait à lui parler. Il lui expliqua qu'il avait raison d'appeler sa mère, même si cette dernière ne viendra pas, car les mères étaient le meilleur cadeau d'une vie. Les Aurors purent le trouver à temps, grâce aux cris de la victime. Zitorhound se débattit avec ses sortilèges, mais trois sorciers lancèrent en même temps Sectumsempra, qui blessa à mort le jeune homme. À terre, baignant dans son propre sang, avant de passer de l'autre côté de la Rive il murmura:
- C'est donc ça la récompense avant de mourir ? Pathétique... Sachez que je ne regrette pas d'avoir tué... Ils le méritaient tous... Surtout mon connard de géniteur...

Ji Dong Chul mourra de ses blessures le 18 mai 2032, le jour même où son père la arraché de sa mère, plusieurs années auparavant.

Reducio
Image

Dernière modification par Elizabeth Merrow le 31 déc. 2023, 10:19, modifié 12 fois.

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

07 nov. 2021, 10:27
Elizabeth Merrow- 4ème année
Ajout d’un badge
Hydre à 1 tête
1 an et toutes vos dents mais qu’en est-il des cheveux blancs ?

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.

24 déc. 2021, 13:57
Elizabeth Merrow- 4ème année
Ajout d'un badge
Dénicheur de dragées
Un petit ninja qui saura sans aucun doutes trouver l'ensemble des saveurs, et saura les apprécier, du timbre-post au cerumen, avec la persévérance dont il a déjà fait preuve ! Bravo !

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absence
Membre du DUMB club

26 nov. 2022, 00:19
Elizabeth Merrow- 4ème année
Ajout d'un badge
Hydre à deux têtes
J'ai cru voir un petit ninja passer en arborant fièrement son premier cheveu blanc, mais... je me demande si ce n'était pas simplement un courant d'air... :ninja:

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absence
Membre du DUMB club

30 déc. 2023, 01:23
Elizabeth Merrow- 4ème année
Ajout d'un badge
Hydre à trois têtes
Le petit ninja a bien grandi, pourtant sa discrétion est sans faille, on aurait bien du mal à noter sa présence quand il réfléchi à son théorème de maths ! T-)

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absence
Membre du DUMB club