Inscription
Connexion

24 avr. 2021, 18:31
 12/08/45  Tribunes Flaquemare - Flèches
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7




Arya écouta les paroles de Britanny avec attention, émue qu'elle réagisse aussi bien. Elle avait peur qu'elle la voie comme quelqu'un de faible, à abandonner l'équipe comme cela, mais vraisemblablement, elle n'avait pas à s'inquiéter. Britanny était une personne compréhensive, et en plus de la rassurer sur ses capacités au Quidditch, elle ne la fit pas se sentir coupable.

« Merci, fit-elle avec un sourie sincère. J'ai adoré t'avoir comme coéquipière aussi. »

Elle avait déjà le cœur bien plus léger. Pouvoir quitter l'équipe de Gryffondor sans une once de culpabilité semblait trop beau pour être vrai, mais son ancienne coéquipière aura au moins pu balayer la plupart de ses doutes. Une nouvelle motivation grandit en elle. Elle ne serait plus dans l'équipe, certes, mais cela ne l'empêchera pas de continuer à s'entraîner. Et elle se donnerait à fond à chaque cours de vol.

Britanny dû retrouver sa famille, mais juste avant qu'elle ne parte, la Gryffondor lui lança :

« Je serai dans les tribunes pour le prochain match des Gryffondors, je suis sûre que tu vas briller ! »

Elle lui fit un dernier signe de la main avant de se reconcentrer sur le match, l'esprit plus léger.



@Britanny Huggins Désolée pour le retard, mais au moins j'ai pu clôturer de mon côté aussi ! :crylaugh: Merci à toi !

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046