Perdu dans ses yeux

Privé @Brian Helton .

Début Janvier 2045.

Une belle journée s'annonce ce matin Lizi avait écrit une lettre à sa meilleure amie, car pendant les vacances elle ne l'avait pas vu. Dedans elle lui parla de Brian ,qu'elle lui avait révéler quelle était amoureuse de lui . Et que c'était une journée quelle gardera à jamais dans sa mémoire.

Ma Lili tu me manque tellement ,si tu savais tout ce que j'ai à te raconter je n'aurais s'en doute pas Asser de parchemin. Alors en premier j'ai enfin dit à Brian comme je l'aime, je suis folle de lui ,tu le verrait il est trop beau , ma petite bombe j'adore trop son regard ,il est un peu maladroit mais c'est ce que j'aime. J'aimerais tellement que tu fasse sa connaissance il est trop choux tu comprendrais pourquoi je suis dingue de lui. Si tu savais le nombre de rêve que je fais de lui,c'est impensable. Heureusement que je note tout dans mon journal vivement les prochaine vacances que je te montre tout mes petit secrets. Je t'écrirais bientôt ma Lili. Bisous bisous Lizi.

Elle avait trop de choses à dire pour pouvoir tout mettre dans sa lettre. Elle avait s'en doute exagérée dans sa lettre mes elle était heureuse comme elle ne la jamais était. Elle n'avait pas ressentie une émotion et un sentiment comme celui-là, est elle avait besoin de le dire a quelqu'un est quo de mieux que sa meilleure amie Lili. Elle se connaissaient depuis l'enfance ,elle lui dit tout ses secrets. Et aujourd'hui elle le fesait mes dans sa lettre, impatiente d'avoir la réponse a sa lettre .

Vivement que ma lettre arrive à Londres ,si tu étais là tout serait plus simple, tu serais à mes côtés ,ma Lili tu me manque.

Elle s'arrêta soudainement de parler ,elle entendit des pas plus ou moins bruyant dans les escaliers, quelqu'un venait envoyer ou récupérer du courrier.
Dernière modification par Izaline Davis le 28 déc. 2020, 20:19, modifié 1 fois.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Perdu dans ses yeux
Tandis que dehors, les arbres dénudés surplombaient une terre froide et morte, Brian s'ennuyait. Il était dans son dortoir, allongé sur son lit et pensait à tout et à rien. Les cours avaient repris depuis peu et les vacances s'étaient terminées. Plutôt que de rester allongé sur son matelas sans rien faire, il se décida à marcher un peu.
Il se leva, attrapa quelque chose de chaud et sortit des dortoirs, puis de la salle commune pour se retrouver dans les couloirs du sous-sol.
Il hésita un moment avant de tourner dans un passage qui l'emmena près de la bibliothèque. Il grimpa ensuite un escalier, tourna dans différentes directions, pris des escaliers, des passages dissimulés, passa dans des salles désertes. Il parvint finalement au pied de la volière. Il hésita un instant avant de commencer à grimper les marches de pierre.
Alors qu'il était presque au sommet, il entendit quelqu'un. Il regarda qui était là en grimpant les dernières marches. Lorsqu'il aperçu Izaline, la curiosité laissa la place à l'étonnement, puis à un sourire timide. Il marmonna un léger "Salut." Il se dirigea vers les chouettes et tourna le dos à la Poufsouffle. Il donna un biscuit qu'il lui restait au fond de la poche à un jeune oiseau excité en lui gratouillant la tête. Et tandis qu'il faisait ça, il observa la jeune fille du coin de l'œil.

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Perdu dans ses yeux
Tout en relisant sa lettre elle geutait l'arriver de la personne qui montait. Après plusieurs secondes elle aperçu Brian en haut des marches. Elle était contente de le voir et aussi curieuse de savoir ce qui l'avait venait jusqu'ici. Elle le regarda puis lui sourit, c'est alors que Brian lui dit .

Salut

Puis il lui fit un léger sourire tout en continuant son chemin,il ce dirigea alors diriger vers les chouettes. Lizi l'observait malgrée elle ,impossible pour elle de ne pas l'admirer. Elle commença à marmonner dans sa tête.

Pourquoi ne vient il pas me voir ou me parler

un peu triste qu'il ne vienne pas lui parler ,elle décide alors d'allait à sa rencontre, elle avança vers lui est lui dit de sa petite voix mielleuse, et ses yeux qui brille comme des étoiles.

Brian tu vas bien ,est tu fâché contre moi que tu ne viens pas me parler ,car moi je suis heureuse de te voir tu sais.

Elle scrutait son regard pour essayer de voir si quelque chose n'allait pas. Elle plongea son regard dans c'est magnifique yeux. Plus elle le voyait plus elle était heureuse, si elle pouvait elle le serrerait dans ses bras. Elle était tellement amoureuse de lui qu'elle serait prête à lui sauter dessus. Mais elle ne prendrait pas de risque ,elle ne voulait pas le faire fuir. Elle avait les battements de son cœur qui s'emballer, elle était tout près de lui, elle s'approcha de lui ,elle n'était qu'à quelques centimètres de son visage maintenant. Elle tourna sa tête légèrement de côté est y déposa un bisou sur sa joue. Elle le regarda est lui dit ..

je n'aies pas pu résister, j'espère que tu ne m'en veux pas trop.

Elle avait s'en doute les joues rosés, mais elle etait heureuse de l'avoir fait,elle l'avait peut-être déboussoler mais elle voulait lui montrer qu'elle était contente de le voir.

Perdu dans ses yeux
Alors que Brian grattait la tête du hibou, il gardait un œil rivé sur Izaline. Qu'est-ce qu'elle fait là ? Presque instantanément, son esprit lui répondit. Crétin, elle vient pour le courrier.

La jeune fille s'approchait. Elle n'était plus qu'à un mètre quand il se retourna vers elle. Elle était habillée chaudement et le regardait avec des yeux pétillants. Elle lui demanda si il était fâché et il voulu lui répondre, alors qu'elle semblait déjà ne plus l'écouter. Son regard était pourtant tourné vers lui, mais ses yeux trahissaient une légère confusion. Elle s'approchait toujours de plus en plus. Leurs visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres. Un air d'effarement s'afficha sur le visage du jeune serpentard, il ferma les yeux... Et sentit le baiser de la pousouffle sur sa joue.
Alors qu'il la regardait avec toujours le même air stupéfait, elle lui demanda si il ne lui en voulait pas trop.

Non, ça va. Ne t'inquiètes pas.

Il était gêné, mais il ne se sentait pas mal non plus. Et tandis qu'il l'observait, il se rendit compte qu'elle avait rougie. Il recula un peu et s'appuya contre une caisse en bois, au grand désespoir d'un volatile qui s'envola dans un hululement de reproche. Il se rendit compte peu après qu'Izaline tenait une lettre à la main. Il tendit la main en l'indiquant et demanda timidement de quoi il s'agissait.

Perdu dans ses yeux
Tellement heureuse de le voir qu'elle en oublie sa lettre quelques minutes. Elle était aux anges ses joues devait la trahir malgré elle. Mais tant pis impossible pour elle de faire autrement. Quand Lizi est heureuse ,elle est parfois folasse. Après avoir déposé se baiser elle ne savait pas trop où se mettre .Elle le regarda puis il lui dit de sa voix de timide.

Non, ça va. Ne t'inquiètes pas.

Toujours en admiration devant son pri.ce charmant elle l'observer du coin des yeux ,il c'était caler contre une caisse en bois. Lizi avança à nouveau vers lui ,elle voulait savoir ce qui l'amenait ici. C'est alors que Brian se mit à lui demander de quoi il s'agissait en montrant la lettre de Lizi.

Il s'agit d'une lettre adressée pour ma meilleure amie Lili. elle se mise à rougir est lui répondit. Et bien tu vois ...Euh dedans je lui parle de toi et de se que je ressent.

Elle avait tout lâcher maintenant elle ne pouvait plus faire marche arrière, elle était soulager d'un côté elle se sentait plus légère. Elle le regarda en attendant sa réponse est surtout sa réaction. Oui elle parlait de lui dans sa lettre mais fallait bien qu'elle en parle à quelqu'un c'était trop dur à garder pour soit. Elle avait besoin de dire ceux qu'elle ressentait pour lui. Elle le regarda est lui demanda.

Et toi tu viens faire quoi ici?

Elle savait que c'était forcément pour du courrier mais petite curieuse elle voulait savoir. Elle ne voulait surtout pas que ce soit une lettre pour une fille, car malgré tout elle peut-être jalouse parfois. Pour elle Brian était à elle pas questions qu'il y ait une autre fille dans les parages. Pour admirer son Chamallow avec ces beaux yeux c'était son petit blond . Il dirait s'en doute qu'elle est folle du elle disait toutes ses paroles de vive voix. Mais la elle gardait tout cela dans sa tête, pas question de l'effrayer.

Perdu dans ses yeux
Il hésitait sur la marche à suivre. La sensation des lèvres de la jeune fille le hantait. Il avait l'impression qu'une marque indélébile s'était incrustée à cet endroit précis. Pendant ce temps, la Poufsouffle lui expliquait que c'était pour une amie. Lizi, Lili, pas étonnant qu'elles s'entendent bien.
Ce qui l'étonnait un peu plus, c'était qu'elle parle de lui dans cette lettre. Et plus encore qu'elle le lui dise. Je n'aurais sans doute pas osé lui dire si j'avais été à sa place.
Il tentait de ne rien laisser transparaître dans ses émotions, mais la tâche étant ardue, son étonnement était très certainement perceptible par Izaline.

Et toi tu viens faire quoi ici ?

Il avait beau s'être préparé à une telle question, il avait du mal à rester calme. A vrai dire, il n'avait pas vraiment réfléchit en se baladant. Il n'avait pas cherché à rejoindre la volière ou quelque autre endroit du château. Il était juste sortit se balader et se détendre. Raté pour la détente ! Malgré la température hivernale qui entrait dans la volière, il avait chaud sous son manteau.

Je me balade. J'erre à travers Poudlard.

C'était vrai, même si elle espérait sans doute en savoir un peu plus, il n'avait rien de bien intéressant à raconter. Il ne lui avait toutefois pas avoué qu'il s'était dit en montant pouvoir regarder si une lettre de ses parents avait pu arriver. Après tout, ça n'avait rien à voir avec elle. Sans s'en rendre compte, il se caressa la joue, là où elle l'avait embrassée un peu plus tôt.

Perdu dans ses yeux
Après avoir déposé ce baiser sur sa joue elle le regardait avec des yeux écarquillés.
Lui rester de marbre il avait s'en doute était surpris . Elle n'arrêtait pas de le regarder ,il était tellement beau à ses yeux . Elle attendait qu'il réponde à sa phrase ,après quelques secondes il lui dit.

Je me balade. J'erre à travers Poudlard.

A oui est tu as atterri ici c'est une chance que tu soit tomber sur moi . Moi quand je me balade j'erre plutôt dans le parc ou près du lac . C'est plus reposant pour l'esprit puis au moins je peux penser à tout et à rien s'en être dérangée.

La elle s'aperçut qu'il se caressa la joue, où justement elle avait déposer un doux baiser. Elle sourit alors bêtement car elle était plutôt contente de son geste. Il avait les joues un peu rouge s'en doute avait-il chaud. Pour essayer de le détendre elle lui dit .

Tu as chaud que tu as les joues rouge un peu où tu couve quelque chose, pas de rhume j'espère .lui dit elle en souriant.,car après avoir déposé ce baiser elle pourrait attraper son rhume si t'elle était le cas.

Elle voulait savoir le fond de ses pensées mais comment le faire parler s'en qu'il soit mal à l'aise est qu'il fuit. Elle cherchait un moyen dans sa tête. Après avoir trouvait s'en que cela ne paraisse suspect elle lui dit .

Je me demandais si par hasard tu avais parler de moi à quelqu'un, je veux dire notre rencontre est tout tu voies .Elle voulait vraiment lui faire dire les choses pour savoir si elle était sur la même longueur que lui. Elle ressentait des choses pour lui qui lui était nouvelles pour elle.

Perdu dans ses yeux
Alors qu'il se frottait la joue, il capta le regard de la jeune fille. Son sourire béat le surpris. Il se rendit finalement compte que sa main caressait sa joue et qu'Izaline le regardait faire. Il baissa ses doigts et détourna le regard. Il fut obligé de relever les yeux lorsqu'elle lui demanda si il était malade. Il répondit en balbutiant.

Non, ça va. Ne t'en fait pas pour moi. Tout va bien, très bien même.
Enfin, oui j'ai chaud. Mais ça va, c'est juste que, j'ai chaud. C'est tout.

Dans sa tête, il se força à répéter que tout allait bien, que rien ne pouvait mal se passer, et qu'il n'avait pas besoin de paniquer comme il le faisait. Et de toute façon, elle ne pouvait rien dire qui le mettrait plus dans l'embarras que sa bise.
Et elle lui demanda si il avait parlé d'elle à quelqu'un.
Et il se rendit compte qu'il pouvait toujours y avoir une question qui le mettrait plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà.
Il tenta de mettre au clair sa réponse dans sa tête avant de se risquer à parler, mais son esprit restait malgré tout embrouillé et tumultueux. Un torrent de pensées traversaient son crâne en l'empêchant de réfléchir posément.

Pas vraiment. Mais c'est pas contre toi, c'est juste que...

Il s'arrêta à temps. Il n'avait pas envie de parler de ses parents et préférait éviter de rentrer sur ce terrain glissant.

Non, je n'ai écrit à personne en particulier à propos de toi

Perdu dans ses yeux
Elle n'arrêtait pas de le regardait, il se caresser la joue quand soudain il s'aperçut que Lizi le regardait ,il abaisser sa main est lui dit .

Non, ça va. Ne t'en fait pas pour moi. Tout va bien, très bien même.
Enfin, oui j'ai chaud. Mais ça va, c'est juste que, j'ai chaud. C'est tout.

Il lui répondit qu'il allait bien mais qu'il avait chaud ,pourquoi avait-il chaud , car en Décembre il ne fait pas si chaud que sa . Peut-être ne voulait il pas lui dire la vérité et qu'il était vraiment malade. Elle attenda qu'il réponde à sa question ,l'attente lui paraissait interminable pour Lizi ,il lui dit alors .

Pas vraiment. Mais c'est pas contre toi, c'est juste que...

Ce n'est pas la réponse quelle attendait puis il n'avait pas fini sa phrase, il lui avait dit que ce n'était pas contre elle ,elle ne savait pas quoi penser de sa réponse. Elle lui sourit malgré tout car elle était contente d'être avec lui ici.

Pourquoi me dit il qu'il n'a rien contre moi elle ce parlait à elle-même dans sa tête. pourquoi ne me dit tu pas se que je souhaite entendre.elle continua à se parler à elle-même.

Il s'arrêta de parler quelques instants avant de reprendre la conversation est de dire.

Non, je n'ai écrit à personne en particulier à propos de toi.

elle était un peu déçue de sa réponse, elle aurait voulu qu'il lui dise oui j'en ai parler à mon meilleur ami comme elle l'avait fait avec sa meilleure amie car c'était impossible pour elle de garder tout se qu'elle ressenter pour lui. Elle baissa ses yeux quelques instants avant de le regardait à nouveau . Il était peut-être trop timide pour dire ce qu'il ressentait ,il lui vient alors une idée plus moins farfelues ,elle se trouvait dans la volière alors quoi de mieux que lui écrire une lettre, avec tout ce qu'elle avait dans son petit cœur. Elle le regarda est lui dit.

tu vas peut-être me trouvait bizarre mais je vais t'écrire une lettre où un mot est te la déposer ici ,tu la lira et tu me donnera une réponse. Je ne dirais rien je lirais juste ta réponse, je veux juste savoir un truc .

elle sortie un bout de parchemin est commença à lui écrire ce qu'elle avait besoin de savoir. Et elle attendrait une réponse de sa part.

Brian je sais que l'ont se connaient de pas très longtemps mais je suis tomber amoureuse de toi, est je voulais savoir si tu ressentais quelques chose pour moi .

Elle déposa son petit mot tout en laissant un bout de parchemin pour avoir la réponse de Brian. Elle le rejoint est lui dit.

si tu veux je peux descendre quelques marches pour te laisser seul quelques minutes. Et quand tu as fini tu m'appelle cela te va où pas.

Perdu dans ses yeux
Après sa réponse, Brian senti la déception d'Izaline. Elle avait parlé de lui dans sa lettre, et lui non. Il n'avait rien envoyé à personne à propos d'elle. Mais il n'avait quasiment rien envoyé de toute façon. Peu importe le sujet.
Elle sembla perdue dans ses pensées pendant un instant. Brian l'observa en douce jusqu'à ce qu'elle relève la tête. Elle le regarda dans les yeux et il ne pu détacher son regard des pupilles de la jeune fille. Izaline lui proposait d'écrire une lettre pour pouvoir parler plus clairement. Ne pas être retenu par ce qu'il parvenait où non à dire. Tandis qu'elle écrivait la lettre sur un morceau de parchemin, Brian suivit la plume des yeux. En quelques instants, la poufsouffle posa la plume, s'approcha de lui et lui donna la lettre. Elle lâcha quelques mots avant de descendre quelques marches.
Le morceau de parchemin dans la main, Brian n'osait pas regarder ce qui y était écrit. Il lui fallu faire un effort de volonté immense pour finalement lire le message. Il déchiffra les deux courtes lignes et rougi encore. Il tourna le bout de papier, attrapa la plume que la jeune fille avait laissée derrière elle, puis resta en suspend. Quoi ? Qu'est-ce qu'il pouvait bien répondre à cette déclaration. ? Après un temps d'une lenteur infinie, il posa la pointe de la plume sur le parchemin et écrivit une réponse concise et brève. Il reposa tout et recula de quelques pas. Un élan de courage lui avait permis d'écrire ce que la poufsouffle lirait dans un instant. Il appela la jeune blonde et resta debout, immobile dans l'ombre, le regard fixe.