Inscription
Connexion
09 déc. 2020, 20:00
 Tournoi  Partie Bavboules Hunter vs Holland
Partie de bavboules entre 
@Jeffrey Hunter et @Lily-Rose Holland

Début: 09/12 à 20h00

Le tirage au sort a désigné Jeffrey Hunter qui laisse la main à son adversaire.
Et zé parti, zé parti pour le tournoi!

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
09 déc. 2020, 20:01
 Tournoi  Partie Bavboules Hunter vs Holland
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
11 déc. 2020, 08:50
 Tournoi  Partie Bavboules Hunter vs Holland
Un jour d'hiver. J'étais inscrite à une partie de Bavboules et me dirigeais vers le lieu où elle devait se tenir. Je n'avais pas spécialement d'attentes autres que celle de passer un bon moment et de m'amuser, gagner serait bien évidemment appréciable, mais la compétition passait pour moi en second plan. Aucune raison pour que je ne fasse pas de mon mieux cela dit.

J'arrive, je m'installe, mon adversaire me laisse la main. Je m'empare d'une bille et tout en réfléchissant prends la parole, d'une voix tremblant légèrement à cause du froid.

"Je m'appelle Lily-Rose, et toi ? Prêt pour cette partie ?"

Je remet mon attention sur le jeu, je sais quelle case je veux atteindre. Je vise, je prend une respiration profonde et je lance ma Bavboule sur le plateau.
Lancer une Bavboule normale en D6

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
12 déc. 2020, 22:11
 Tournoi  Partie Bavboules Hunter vs Holland
Image
@Jeffrey Hunter

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
13 déc. 2020, 00:35
 Tournoi  Partie Bavboules Hunter vs Holland
La compétition était encrée dans l'éducation de Jeffrey. Son paternel y avait veillé dès le plus jeune âge et le Poufsouffle avait longtemps pensé qu'il ne pouvait rien avoir de mieux et de plus motivant. Pourtant, alors que sa quatrième année à Poudlard était désormais bien entamée, l'ancien joueur des Hel's avait changé de point de vue sur le sujet. Il avait arrêté le Quidditch et n'avait jamais été aussi sûr de ses choix. Il était même presque détendu. Enfin, autant qu'on pouvait l'être en pleine adolescence avec toutes les nouvelles angoissantes régulièrement par la Gazette du Sorcier.

Mais le grand brun, qui avait encore bien poussé pendant l'été, avait trouvé un exutoire. Les Bavboules permettaient au garçon de s'évader, tout en ayant un semblant de compétition. Et cela sans toute la pression qui pouvait découler du Quidditch. Le natif de Nottingham s'était donc inscrit de bon cœur au tournoi organisé et le sort avait désigné une Poufsouffle pour première adversaire : Lily-Rose. Jeffrey la connaissait de vue bien entendu pour l'avoir vu de nombreuses fois en Salle Commune. Il lui semblait qu'elle était en seconde année, comme sa petite sœur Olydia, mais elle se présenta à lui cependant. Soit car elle ne le connaissait pas, ce qui aurait été étonnant car il passait rarement inaperçu de part sa taille et son ancien statut de joueur de Quidditch, soit car elle pensait qu'il ne la reconnaîtrait pas.

« Moi c'est Jeffrey et ouais j'suis prêt. A toi l'honneur, bon match ! » répondit poliment le garçon en voyant son adversaire grelotter.

Lily-Rose rata totalement son lancer, sans doute à cause du froid. Ou du stress. Ou des deux d'ailleurs. Le quatrième année fut surpris de cette entame, qui sonnait comme un avertissement pour lui aussi. Jouer par ce temps froid demanderait certainement encore plus de précision que d'ordinaire, tout comme de la concentration.

« Aïe, dommage car c'était audacieux comme tactique. » dit Jeffrey avec sincérité, tout en se préparant à jouer à son tour.

Il se saisit alors d'une Bavboule normale et tâcha d'aviser une zone dans laquelle il aimerait voir sa Bavboule terminer. Il se concentra et lança du mieux qu'il pu, sans savoir ce que pourrait bien donner ce premier lancer.
Jeffrey utilise une Bavboule normale et vise la case E3
13 déc. 2020, 20:01
 Tournoi  Partie Bavboules Hunter vs Holland
Image
@Lily-Rose Holland

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
16 déc. 2020, 17:22
 Tournoi  Partie Bavboules Hunter vs Holland
Image


Avertissement pour inactivité pour HOLLAND


Vous n'avez pas posté dans le délai réglementaire de 36h.
Un nouveau délai de 24h s'ouvre à partir de cette minute.



@Lily-Rose Holland

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
16 déc. 2020, 18:13
 Tournoi  Partie Bavboules Hunter vs Holland
Zut ! J'avais lancé trop fort et ma main avait tremblé à cause du froid, résultat j'avais déjà perdu des points. Une petite grimace de déception se peignit sur mon visage. Il m'avait fallut quelques secondes pour enregistrer le nom donner par la personne en face de moi. Je relevais la tête et cette fois prêtais attention au visage de mon adversaire. Comment je n'avais pas remarquer plus tôt ? Je devais être sacrément dans les nuage aujourd'hui... Même si je ne lui avais probablement pas parler avant aujourd'hui, je l'avais déjà croiser en salle commune et vu sur le terrain de Quidditch l'année passée... Je retournais à ma surveillance du plateau et vis une Bavboule prendre place à l'endroit voulu.

"Merci, mais c'était moins fructueux que ton lancer ! Un peu de prudence me ferait pas de mal je crois." dis-je en riant.

Je me saisi d'une bille et la lance plus doucement que la première, essayant de limiter mon tremblement.
Lancer une Bavboule normale en G7

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
17 déc. 2020, 16:51
 Tournoi  Partie Bavboules Hunter vs Holland
Image
@Jeffrey Hunter

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
18 déc. 2020, 01:00
 Tournoi  Partie Bavboules Hunter vs Holland
Le brun fut soulagé de constater que son lancer avait le bon dosage et qu'à l'inverse de Lily-Rose il avait bien démarré sa partie. Pour autant rien n'était fait, loin de là et Jeffrey n'était pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Son adversaire lui répondit avec fair-play, essayant de se montrer détachée. Mais il constata qu'elle tremblait toujours. Jeffrey ne savait toujours pas s'il l'intimidait ou si le froid en était responsable. Le quatrième année penchait plutôt pour la seconde option et compatit avec elle.

« A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire comme on dit. C'était bien tenté en tout cas. » dit Jeffrey avec sincérité devant son audace.

Cependant Lily-Rose rata de nouveau son lancer après avoir attendu sans doute trop longtemps. Jeffrey connaissait ce syndrome via le Quidditch : plus on hésitait, plus on avait de risques de rater son coup. Le garçon se saisit alors d'une autre Bavboule pour riposter.

« Pas évident de jouer par ce froid, hein ? Je propose que quelque soit le résultat, on prenne un bon chocolat après la partie. » proposa l'anglais avant de se reconcentrer sur son lancer.

Il connaissait désormais le dosage mais rien ne garantissait qu'il réussisse à chaque fois. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était de s'appliquer et essayer de ne pas cogiter trop longtemps avant de lancer. Chose qu'il fit. Jeffrey retint ensuite son souffle pour voir ce que son lancer allait donner.
Jeffrey utilise une Bavboule normale et vise la case D3