Inscription
Connexion

28 juin 2021, 06:50
 privé  Week-end entre copines
Gianna n'avait jamais de mal à se lever le matin. Elle était énergique à toute heure.
Mais après avoir mangé, là elle était vraiment réveillée. Pendant que Nélya prenait sa douche, Gia finissait de mettre son jean noir avec son joli pull blanc ou on pouvait lire
"
𝕃𝕆𝕊 𝔸ℕ𝔾𝔼𝕃𝔼𝕊". Elle adorait porté ce pull, il était tout doux à l'intérieur. Des pulls, elle en avait plein les placards, c'était son vêtement préféré. Mais celui-là, il avait une vrai valeur à ses yeux parce qu'elle l'avait acheté à Los Angeles quand ses parents avaient emmené tous leurs enfants en voyage. Ses parents avaient même essayé de la faire changé d'avis vu que Gia a déjà beaucoup de pulls, mais la petite est têtue et elle l'a quand même acheté.
Nélya était revenu, prête à faire des jeux de société. Elle avait saisit la main de Gia avant de l'entrainer devant le grand mur du couloir où sont rangés tous les jeux de société que la famille Evans possède, autant dire beaucoup !

- Oui, ont fait les jeux et après les masques ! Tu verras, c'est hyper simple.
Puis Gianna tournait la tête vers le mur de jeux à la recherche du fameux jeu auquel les filles pourront jouer.
- Des jeux de société... heum... Oui, ont a SOS Ouistiti, il est... !
Elle sortit la boîte avant de la donner à Nélya.
- Je pense qu'on devrait en prendre plusieurs maintenant, comme ça on a notre stock !
Gianna fouillait le mur de jeux des yeux à la recherche d'occupation.
- Lui là, le Jungle Speed, c'est un jeu de rapidité, on peux le prendre si tu veux. Ou il y a le Uno, le Dobble. On a même des mikado ! Pas les gâteau à manger hein, les bâtons de bois.

@Nélya Marks :happy:

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

06 juil. 2021, 10:44
 privé  Week-end entre copines
Et les partie de jeux s'enchainaient, les unes après les autres, tout comme chacune collectaient les victoires.
Plusieurs minutes avait passées, jusqu'à se transformer petit à petit en heure. D'abord une première, puis une deuxième, mais leur amusement ne s'étala pas jusqu'au delà de ce temps. Entouraient par les diverses boites de jeux, elles avaient beau vérifier encore et encore, chaque activité avaient été faites, et ainsi elles décidèrent de ranger tout ce joyeux désordre.

Nélya avait reniflé du nez plusieurs fois, et malgré que ses cheveux eurent le temps de sécher durant ce temps, elle était restée un moment la crinière imbibée d'eau, et il semblait que son nez coulait un peu. Mais cela ne semblait pas déranger la gamine qui se contentait de ranger en reniflant, parfois bruyamment. Les jeux rangées, la prochaine activité que les deux enfants avaient prévu était ces fameux masques qui intriguait la Gryffondor.

Ce n'était pas des masques de carnaval, ou d'halloween, ou des masque qui couvre la bouche et le nez, c'était des masques qui s'étalaient sur la peau du visage. Hé bien la gamine négligée ne s'y connaissait absolument pas en soin et cosmétique, mais elle avait hâte de voir à quoi est-ce que cela pouvait ressembler.

- Et c'est combien de temps un masque? Si c'est long, on peut regarder un film en attendant?

Suivant Gianna de près, Nélya ne manquait pas une miette de ses gestes.

@Gianna Evans

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

16 juil. 2021, 13:39
 privé  Week-end entre copines
Une à une, les parties de jeux s'enchaînaient et les filles gagnaient chacune quelques parties.
Puis les filles n'ayant pas vu l'heure passé avaient décidés de ranger toutes les boîtes de jeux qui jonchaient le sol.


- Attend, je vais parler à Naomie pour savoir si elle est prête à nous faire un masque dit-elle en souriant à Nélya avant de sortir de sa chambre.

Gianna sortait de la chambre pour aller demander à Naomie. Après quelques minutes de discussion, Gianna et Naomie revinrent dans la chambre de la jeune Serpentard avec les bras pleins de produits de beauté.


- Nous revoilà ! dit la jeune blonde en posant toutes les affaires sur son lit avant de se retourner vers son amie.

Une fois les masques posé sur le visage des filles, elles patientaient tranquillement tout en parlant de tout et de rien.


- Un masque c'est 10-15 minutes. Et après, on rince à l'eau, on s'essuie le visage et c'est bon !

Gianna finit de s'appliquer le masque avant de regarder l'heure. Son réveil affichait 17h00. Dans une ou deux heures la maman de Nélya viendrait la chercher et tout sera finit.

- Regarder un film... non, c'est un peu long ! En attendant, on peux lire ou parler !

Gianna et Nélya parlait des dernier potins, des vacances, de ce qu'elles allaient faire...

- Bon, il faut que je te demande quelque chose. J'y pense déjà depuis quelques temps, mais je veux avoir ton avis. Est-ce que tu penses que je ferais une bonne cheerleader ?
@Nélya Marks, à toi :happy:

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

03 août 2021, 21:05
 privé  Week-end entre copines
Le masque qu'on avait appliqué sur son visage l'intriguait énormément. N'étant pas du genre coquette ou soignée, Elle faisait un masque pour la première fois, et ne pouvais s'empêcher de bouger son nez , ses sourcils, sa bouche, et ainsi le masque. Assise en tailleur et adossée au lit de Gianna, Nélya tentait de loucher sur son nez comme si cela lui permettrait de voir le masque sur son visage. Et même s'il semblait que toute son attentions soit focalisée sur cette nouveauté pour elle, elle gardait pourtant une oreille attentive à ce qu'il se disait autour d'elle, ainsi quand Gianna proposa de lire ou parler, Nélya fit basculer sa tête vers Gianna et fit le signe "V" avec ses doigts, histoire de faire comprendre qu'elle préférait la deuxième option. Après tout, lire, elle pouvait encore le faire avec des BD, mais parfois, même ça semblait trop fatiguant à ses yeux.

Elle s'était emparée d'un coussin qu'elle maintenait tout contre elle avec ses bras et ses jambes, et discuter avec son amie lui avait presque fait oublié l'étrangeté qui recouvrait son visage. Presque. A chaque fois qu'elle bougeait un peu trop les lèvres, elle se sentait gênait par le masque, mais elle passait un si bon moment, qu'elle passa outre.

- Cheerleader? Y en a à Poudlard? Ohh bah ce s'rait cool! J't'ai jamais vu faire de trucs de cheerleader, c'est de la gym et de la danse, c'est ça? Mais si t'en as envie, suffit d'travailler d'ssus, et c'est bon! Si tu veux le faire, alors fais le, je vais t'encourager pendant tes entrainements!

Finalement, le temps d'attente pour retirer le masque avait passé plus vite que ne l'avait pensé la Galloise, et si tôt l'avait-elle enlevé, qu'elle avait sauté sur la blonde pour qu'elle lui montre des mouvements de Cheerleader. Nélya n'avait pas entendu parlé de cette activité au château. Mais en même temps, cette gamine n'était pas très attentive, à toujours courir dans tous les sens en se dispersant sur tout et n'importe quoi. Mais, si son amie en faisait parti, alors elle avait toutes les raisons d'y faire attention à présent.

Le reste du temps qu'avait Nélya pour profiter de son amie avait filé entre ses doigts, que lorsque l'on sonna à la porte, Nélya eut besoin de voir sa mère franchir le pas de la porte pour réaliser que le moment était venue. Elle était restée interdite quelques secondes, figée sur place, mais avait automatiquement rejoint les bras de sa mère lorsque celle-ci les lui avait ouverte. La brunette était remontée en quatrième vitesse dans la chambre de Gianna, tirant celle-ci par la main pour ranger ses affaires à la va vite. Pendant qu'elle regroupait tout, elle en profita pour continuer de discuter un peu avec la Serpentard. Mais une fois finit, il avait fallu redescendre, et la mine de Nélya affichait un air attristé.
Devant l'expression de sa fille, Aalana, sentit son cœur se serrer, et s'empressa de poser sa proposition, dans l'espoir que cela ramène le sourire qu'elle aimait tant voir sur le visage de sa fille.

- Gianna, notre porte t'est ouverte si tu veux. Tu peux venir n'importe quand, tu as nos numéro, appelle nous avec ta maman ou ton papa pour en discuter, d'accord?

Et comme elle l'avait espérée, son visage s'était à nouveau illuminé, gonflait par l'espoir en regardant Gianna. Elle avait ensuite enlacée son amie, et les deux brunes Marks avait quitté la maison des Evans.
Fin de RPG pour moi

ç'a été un véritable plaisir, comme d'hab en fait :wise: à super mégà très vite pour un prochain RP! @Gianna Evans

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

29 août 2021, 07:16
 privé  Week-end entre copines
Une fois le masque appliqué sur son visage, Gia n'osait pas trop bouger. Elle avait l'habitude d'en faire vu que Naomie aimait bien la chouchouter, mais ça l'intriguait toujours autant.

- Oui, il y a des cheerleader à Poudlard, mais pas dans toute les maisons. L'équipe de cheerleading de Serpentard s'appelle les Crocheers. Oui, c'est un mélange de gym et de danse. Et elles chantent aussi ! Merci de m'encourager, je te ferait bien un câlin pour te remercier mais euh... dit-elle en montrant le masque qui occupait son visage.

Une fois le masque retiré et le visage rincé à l'eau, Nélya sauta sur Gia pour que celle-ci lui montre des mouvements de cheerleader. La jeune blonde entraina son amie par la main, ensemble elles descendirent les escaliers pour finalement s'arrêter sur la pelouse. Gianna fit une roue, un piquet et enchaîna avec une dernière roue. Ce n'était pas grand chose, mais Gia s'y connaissait déjà un peu, petite elle avait beaucoup de gym et les concours qui vont avec.

Gianna apprenait quelques mouvements à Nélya avant de remonter dans la chambre. Puis les filles parlaient, sans manquer de sujet. Mais la sonnerie mit fin à leur discussion. Nélya avait courut dans les escaliers pour voir sa mère et était remontée aussi vite qu'elle était descendu. Gianna l'aidait à ranger ses affaires vite fait avant de descendre avec son amie.
Gianna était triste à l'idée que son amie s'en va, mais bon, ensemble elles avaient bien rigolée.


- Merci Madame Marks dit-elle en souriant après avoir enlacé son amie. Elle sorti dehors et regardait la voiture des Marks s'éloigner en faisant au revoir de la main.
@Nélya Marks <3

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~