Inscription
Connexion
13 déc. 2020, 16:01
 Service  Et que ça saute !
@Rafaëla White, n'oublie pas de repasser ici ;)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
13 déc. 2020, 17:24
 Service  Et que ça saute !
Apprenant que mon professeur de Botanique avait besoin d'aide pour récupérer des bulbes sauteurs, je m'étais proposé. Après tout, ça ne fait pas de mal de faire une bonne action !
Une fois prête, je courus en direction des serres. Je pus voir de toutes petites choses sautiller et semer la pagaille dans les serres ! Enfin arrivé, je vis deux filles, qui elles aussi avaient répondu présente à la requête du professeur Featherstone.

L'une des deux retroussa ses manches et nous souris en guise d’encourageant. J'en fis autant ! Je fis un chignon bas pour ne pas avoir les cheveux dans la figure et pour être plus à l'aise. Me voilà prête pour attraper ces bulbes sauteurs !

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
13 déc. 2020, 17:43
 Service  Et que ça saute !
@Hannah Lyse Sparks, à la baguette ou à la manière moldue, vous partez à la recherche des bulbes sauteurs. Votre œil est affûté pour cet exercice, ne seriez-vous pas une professionnelle de la Botanique pour attraper les bulbes sauteurs aussi facilement ? Certains arrivent à vous semer tout de même, mais vous réussissez à rempoter deux ou trois bulbes, ce qui satisfait votre professeur préféré.
Bravo, vous remportez 3 points de sablier pour votre maison et 2 points de réputation.

@Charlotte Dwight, comme Hannah, vous excellez dans la poursuite des bulbes sauteurs, leurs rebonds n'ont aucun secret pour vous ! Vous en laissez s'échapper quelques uns sans le vouloir, mais en rempotez suffisamment pour satisfaire votre professeur.
Bravo, vous remportez 3 points de sablier pour votre maison et 2 points de réputation.

@Rafaëla White, vous avez un peu plus de difficultés que vos partenaires. Vous courez après les bulbes sauteurs, mais ils sont plus rapides que vous. Vous réussissez tout de même à en attraper un et à le rempotez. Ce n'est pas l'efficacité qu'attendez le professeur, mais votre course maladroite a tout de même amusé le professeur.
Vous remportez 1 point de réputation.

Le professeur Featherstone vous remercie pour le service que vous lui avait rendu.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063