Inscription
Connexion

05 mai 2021, 09:17
 RPG+  Le diner
Apparemment je n’étais pas là seule à faire toujours les mêmes rencontre. Pourquoi lui comme moi n’avions que peu de connaissances chez les bleu ? Était ce à cause de nous et d’eux. Peut-être avaient ils l’habitude de rester entre eux, ils n’aimaient peut-être pas se mélanger aux autres. Après tout pourquoi pas, si nous étions séparés en plusieurs maisons ce n’était pas pour rien. Je me demandais si moi aussi je ne devais pas rester avec les miens, le simple fait de ne pas manger à la table des membres de ma maison pouvait être assimilé à de la trahison.

Finalement Ewen reparla de la situation géographique de la salle commune de ma maison. Pour lui c’était tout à fait normal de se retrouver dans les cachots à cause du fondateur de notre maison. Malheureusement pour lui je ne partageais pas du tout son avis. Après tout, moi je n’y étais pour rien si Salazar était un cachotier.. Moi qui aimais la chaleur, sentir les rayons du soleil sur ma peau là c’était un échec.

- Je le déteste ce Salazar la ! A cause de lui on se pèle dans les cachots je suis dégoûtée… En plus le lac noir il y a des bêtes dedans et on est pas à l’abris de se faire croquer ! Tu crois que je peux venir dans ton dortoir ? Je veux trop voir comment c’est chez vous mais t’inquiètes pas je dirais rien à personne.

Je me demandais si les décors de sa salle commune était au couleur de sa maison, comme la mienne. Est-ce que toute la salle commune était de couleur jaune ? Ce n’était pas ma couleur préféré mais après tout pourquoi pas. La salle chose que je voulais c'était découvrir de nouveau horizon et quitter les cachots froids.

Changeant de sujet Ewen me demanda de l'informer lorsque je voulais qu'il m'aide pour mes devoirs puis finalement, il me proposa que l'on se voit autour d'un jeu. A quoi voulait il jouer ? Je n'avais que peu de connaissance aux jeux sorciers bien qu'un jour j'avais appris à jouer aux Bavboules avec un élève plus vieux que moi, il avait été super gentil. Et puis, j'avais à peu près assimiler les règles alors je ne devrais pas trop galérer à gagner.

- Oui mais à quoi tu veux jouer ? J'ai déjà fait une partie de Bavboule un jour mais c'est pas facile comme tu veux tu sais.

En même temps que je lui parlais des subtilités du jeu de Bavboule je me servie un peu de crabe qui se trouvait sur le table. Il était si beau, je ne pouvais pas résister à l'envie de le manger. Alors que je l'avalais et me lécher les babines je sentais ma gorge me brûler, me piquait. Immédiatement je portais mes mains à ma gorge, repoussais le banc et me levais brusquement pour partir en direction de l'infirmerie. Je le savais, j'étais en train de faire une vilaine allergie au crabe comme il y a quelques années lorsque j'avais fait une allergie au Kiwi...


Fin du rp pour moi je pars maintenant mourir à l'infirmerie !

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

05 mai 2021, 13:31
 RPG+  Le diner
Ewen se gavait de choux à la crème, surement un de ces desserts favoris parmi tant d'autres même si ce n'était surement pas le bon mot. Lui qui en aimait tellement tout comme les plats salés, il était capable de sortir une liste assez longue. Remerciant mentalement les elfes de maisons sur les propositions diverses et variées de plats, ses papilles pouvaient apprécier plusieurs saveurs sans tomber dans une routine des plus ennuyantes. Quant à la complainte de sa camarade sur les choix douteux de Salazar, le brun ne pouvait qu'hausser des épaules tout en souriant bêtement pour la taquiner. Il n'enviait aucune maison quant à la salle commune des jaunes. Les rayons du soleil qui baignaient dans la salle pouvaient réchauffer n'importe quoi. Traversant leurs fenêtres en forme d'hublots, la lumière naturelle éclairait tout sur son chemin. La végétation y était présente et prenait de multiples couleurs pour le bonheur des yeux. Pour le facteur olfactive, l'odeur du bois ciré et des fleurs les accompagnait en permanence. Ne faisant pas mention des différents animaux qui habitent aussi ces lieux, Ewen se faisait la réflexion que leur salle commune représentait réellement un terrier et méritait bien son surnom.

Perdant ses pensées dans un chou à la crème et le réconfort de sa maison: la requête de Kelly fit froncer ses sourcils.


- Heuu.. on en reparle plus tard hein ? Parce que je n'ai jamais entendu quelqu'un inviter un de ses potes dans sa salle commune comme si c'était sa chambre. J'crois même que ce ne soit pas possible du tout. S'tu veux j'enchanterai une photo pour te montrer l'intérieur. Mais y pénétrer.. C'est une tout autre histoire j'te signale. Tu peux me traiter de peureux s'tu veux, mais j'préfère passer inaperçu si tu vois ce que je veux dire. dit-il pour clore le sujet rapidement, préférant passer à autre chose pour ne pas digresser.

La rouquine répondait favorablement à l'idée de jouer à un jeu de société de sorciers. Expliquant son expérience suite à une partie de bavboule, Ewen écoutait attentivement en repensant au nombre très faible de parties qu'il avait lui-même joué. Ce n'était pas non plus un jeu qui l'attirait plus que d'autres. Il aimait bien ce côté enchanté qui lui proposait de nouvelles possibilités comparés à ceux des moldus. Cependant, la bibliothèque de jeux de ces derniers était bien plus grande que les sorciers. Répondant plus à ses attentes tout en le divertissant, jamais il ne pourrait y faire une croix dessus.

Alors qu'ils discutaient, le brun grimaça quand Kelly prit une pince de crabe: lui qui n'aimait pas les crustacés en plus d'être déjà passé au dessert. Il n'eut même pas la possibilité de comprendre ce qu'il se passa que sa camarade se leva dans la précipitation. De part une réaction improbable qu'il ne pouvait soupçonner puisqu'elle prit la fuite, Ewen récupéra un énième chou à la crème avant de la suivre. Il aurait été honteux de gâcher cette opportunité, selon lui.


FIN DU RP

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP