16 déc. 2020, 11:59
Noël en famille
8 Décembre 2045
Coucou papa, maman !
Je vous écrit pour prendre de vos nouvelles !
Comment vous allez ? Il y a du nouveau ?
Comment c'est passé le stage de Naomie chez cette star ?
Et les études de Jordan ? Il s'en sort ?
Et les jumeaux, l'école ça va ? Ils sont sages ?
Moi ici, tout va super !
Ca roule comme sur des roulettes !
Je me suis fait des nouvelles amies ! Je fais de nouvelles rencontres un peu tous les jours !
Je participe à un tournois de bavboules ! Je joue contre la capitaine de Crochets d'Argents (notre équipe de Quidditch) !
j'ai participé à quelques ateliers de Pré-au-Lard grâce à votre autorisation se sorti ! Je me suis trop bien amusée ! J'ai participer à certains ateliers avec Talya, Lydia, Maiy. Les commerçant étaient super sympa avec nous !
Au faite, mes notes s'améliorent ! J'ai eu plusieurs E ce mois-ci !
Je suis trop contente ! J'aime beaucoup la botanique, le cours de potion et de défense contres les forces du mal !
En botanique, j'ai l'impression d'être dans le jardin et de planter des roses avec toi maman, j'y pense à chaque fois que j'entre dans une des nombreuses serres.
Bon, je vous écrit aussi cette lettre pour que vous sachiez ce que je demande au Père Noël !
Alors voilà, j'aimerais avoir :J'espère avoir été assez sage et sérieuse dans mon travail pour avoir tous ces petits cadeaux !- du parfum
- une guirlande lumineuse (pour éclairer les images au dessus de mon lit)
- de nouveaux livres
- un polaroid
- une journée shopping avec Naomie
- faire du karting avec Jordan
- des chocogrenouilles
Bon, je dois vous laisser, je dois aller dormir !
J'attend votre réponse avec impatience en espérant recevoir de bonnes nouvelles !
Bisous, je vous aimes![]()
Gianna
20 déc. 2020, 10:12
Noël en famille
18 Décembre 2045
Coucou tous le monde !
J'espère que vous allez tous bien !
Ce soir, je serais en vacances !
J'ai hâte de renter à la maison !
Il y a tellement de choses que je voudrais vous raconter !
Et il y a beaucoup de choses que vous devez obligatoirement me raconter !
J'ai vraiment trop hâte de vous revoir ! J'espère que les juemaux n'ont pas trop grandit ! Et qu'ils ont été sages !
J'espère aussi que le stage de Naomie à New York s'est bien passé ! Et que Jordan va bien et qu'il travail bien pour ses études.
J'ai hâte d'être de retour avec vous !
J'ai finit d'acheter tous vos cadeaux ! J'espère qu'ils vous plairont !
Je ne me suis pas trop ruinée, il me reste un petit peu d'argent que vous m'avez donnés papa et maman.
Par contre, j'ai pas eu le temps de les emballer, donc je m'en chargerais dès mon retour ce soir ! Et je les cacherais, pas la peine que Jordan cherche a savoir ce qu'il a à l'avance ! Ce seras bien caché !
Oh et merci d'avoir accepté que Nélya vienne a la maison !
Ont s'amuseras super bien ! Et ont seras sages comme des images.
Bon, il faut que je vous laisse ! Je vais finir de faire ma valise pour venir vous rejoindre au plus vite !
Bisous !
2 janv. 2021, 18:26
Noël en famille
Gianna avait finit sa valise.
Elle avait dit au revoir à sa deuxième famille, les Serpentard. À ses colocataires.
Elle avait ensuite dit au revoir à ses amies, Talya, Nélya, Maiy, Lydia...
Elle était un peu triste de partir, mais elle avait hâte de revoir sa famille !
Les p'tits diables avaient sûrement grandient ! Et Gia acait sûrement ratée plein de choses importantes commes les nombreux stages de Noamie et Jordan.
Avec un peu de chance, Jordan auras une petite copine à me présenter !
Gia avait vraiment très hâte de les retrouver et de passer du temps avec eux. Elle irait aussi rendre visite à ses amies de primaire. Ses amies quand elle était dans le monde moldu et qu'elle ne savait encore rien de ce monde moldu qu'elle avait maintenant appris et découvert.
Elle était fière d'être une sorcière.
Gianna était sur la Voie 9¾. Elle monta dans le train puis se trouva une cabine ou se reposer. Elle voulait être en super forme pour ce soir. Ce serais les retrouvailles, pas question d'être H.S !
Elle posa sa valise sur la banquette en face d'elle, l'ouvrit et pris son livre.
Elle se plongeat dedans.
Dans 6 jours c'est le 24 Décembre, le réveillon de Noël ! Gianna avait hâte de se faire belle !
Elle continua sa lecture en bougeant légèrement au rythme du train sur les railles.
Elle avait dit au revoir à sa deuxième famille, les Serpentard. À ses colocataires.
Elle avait ensuite dit au revoir à ses amies, Talya, Nélya, Maiy, Lydia...
Elle était un peu triste de partir, mais elle avait hâte de revoir sa famille !
Les p'tits diables avaient sûrement grandient ! Et Gia acait sûrement ratée plein de choses importantes commes les nombreux stages de Noamie et Jordan.
Avec un peu de chance, Jordan auras une petite copine à me présenter !
Gia avait vraiment très hâte de les retrouver et de passer du temps avec eux. Elle irait aussi rendre visite à ses amies de primaire. Ses amies quand elle était dans le monde moldu et qu'elle ne savait encore rien de ce monde moldu qu'elle avait maintenant appris et découvert.
Elle était fière d'être une sorcière.
Gianna était sur la Voie 9¾. Elle monta dans le train puis se trouva une cabine ou se reposer. Elle voulait être en super forme pour ce soir. Ce serais les retrouvailles, pas question d'être H.S !
Elle posa sa valise sur la banquette en face d'elle, l'ouvrit et pris son livre.
Elle se plongeat dedans.
Dans 6 jours c'est le 24 Décembre, le réveillon de Noël ! Gianna avait hâte de se faire belle !
Elle continua sa lecture en bougeant légèrement au rythme du train sur les railles.
9 janv. 2021, 20:13
Noël en famille
Un bruit strident se fit entendre.
Puis plus de mouvement.
Le train benait de s'arrêter dans la Gare de Londres.
Gianna rangeat don livre dans sa malle puis la ferma.
Elle se leva, vérifia qu'elle n'avait rien oublié puis elle sorti de la cabine dans laquelle elle était installé.
Elle allais enfin retrouver sa famille !
Gia sortit du train puis regarda dans tous les sens.
Elle ne voyait personne. Ni sa mère, ni son père ou même ses frères et sœurs.
- Où êtes-vous ? Dit-elle anxieusement.
Elle fit quelques pas de plus.
Puis son prénom se fit entendre dans l'air frais.
- Coucou ! Vous m'avez manqués !
Ses parents accompagnés de Jordan et Naomie s'approchèrent.
- Coucou ! Ça va ?
Ses parents lui répondirent qu'ils allaient bien et lui demanda comment elle, elle allait.
- Moi ça va ! J'avais hâte de vous revoir !
Gianna repartie avec toute sa famille vers la voiture pour rentrer chez elle.
Dans la voiture, les questions fusèrent de partout.
- Oui maman, j'ai mangé à ma faim ! Et oui, j'ai bien révisé mes contrôles et j'ai bien appris mes cours.
Puis plus de mouvement.
Le train benait de s'arrêter dans la Gare de Londres.
Gianna rangeat don livre dans sa malle puis la ferma.
Elle se leva, vérifia qu'elle n'avait rien oublié puis elle sorti de la cabine dans laquelle elle était installé.
Elle allais enfin retrouver sa famille !
Gia sortit du train puis regarda dans tous les sens.
Elle ne voyait personne. Ni sa mère, ni son père ou même ses frères et sœurs.
- Où êtes-vous ? Dit-elle anxieusement.
Elle fit quelques pas de plus.
Puis son prénom se fit entendre dans l'air frais.
" Gianna ! Gianna ! "
Elle se retourna puis elle eu à peine le temps de leurs dire bonjour que Diana et Sacha la prit par la taille pour lui faire un câlin.- Coucou ! Vous m'avez manqués !
Ses parents accompagnés de Jordan et Naomie s'approchèrent.
- Coucou ! Ça va ?
Ses parents lui répondirent qu'ils allaient bien et lui demanda comment elle, elle allait.
- Moi ça va ! J'avais hâte de vous revoir !
Gianna repartie avec toute sa famille vers la voiture pour rentrer chez elle.
Dans la voiture, les questions fusèrent de partout.
- Oui maman, j'ai mangé à ma faim ! Et oui, j'ai bien révisé mes contrôles et j'ai bien appris mes cours.
19 janv. 2021, 12:10
Noël en famille
Le trajet en voiture ne duras qu'une dizaine de minutes.
D'innombrables questions avait été posées, et toutes à l'intention de Gianna.
Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Un sourire était collé à son visage, et elle n'arrivait plus à s'en défaire.
Ses parents comme ses frères et sœurs avaient l'air ravies de l'avoir de retour parmi eux.
Gianna était toute aussi heureuse qu'eux.
Dans 6 jours, Noël serait là !
Ella avait hâte ! Elle adore cette magie, le repas en famille, les cadeaux, la délicieuse cuisine de ses parents...
Bref, Gianna était aux anges.
De retour à la maison, elle prit le temps de bien regarder les murs, la déco...
De nouveaux tableaux avaient été accrochés, et le sapin de noël était joliement décoré.
- Et bien il est très joli ! Bravo !
Gianna se retourna vers ses parents qui étaient dans la cuisine et leur dit :
- J'aime beaucoup les nouveaux tableaux !
Ses parents lui sourirent et la remercièrent du compliment.
Ses parents préparèrent le repas dans la cuisine, pendant que Naomie et Jordan mettaient le couvert. Gianna elle, elle était sur le canapé, entouré des jumeaux. Ils lui posèrent énormément de questions.
- Mmmh ! Ca à l'air trop bon !
Tout le monde se servit, puis commencèrent à manger.
- Alors, du coup, j'ai été répartie à Serpentard. J'était hyper stressée ! Mon estomac était noué par le stresse ! Puis le choixpeau à crié "Serpentard".
Gianna fit une pause pour manger une patate.
- Ensuite, j'ai découvert ma chambre, mes colocataires... Ma chambre est super bien ! Et mes coloc' sont trop sympa ! Je me suis fait pleins d'amis, Talya, Maiy, Nélya, Lydia, Hermione...
Le repas continua son bon déroulement. Après avoir bien mangé, ils firent tous un jeu de société ensemble.
- J'ai appris à jouée aux bavboules ! J'ai fais deux parties, et j'ai gagnée les deux !
D'innombrables questions avait été posées, et toutes à l'intention de Gianna.
Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Un sourire était collé à son visage, et elle n'arrivait plus à s'en défaire.
Ses parents comme ses frères et sœurs avaient l'air ravies de l'avoir de retour parmi eux.
Gianna était toute aussi heureuse qu'eux.
Dans 6 jours, Noël serait là !
Ella avait hâte ! Elle adore cette magie, le repas en famille, les cadeaux, la délicieuse cuisine de ses parents...
Bref, Gianna était aux anges.
De retour à la maison, elle prit le temps de bien regarder les murs, la déco...
De nouveaux tableaux avaient été accrochés, et le sapin de noël était joliement décoré.
"C'est nous qui l'avons fait !"
C'est Diana et Sacha, les jumeaux qui venait de parler.- Et bien il est très joli ! Bravo !
Gianna se retourna vers ses parents qui étaient dans la cuisine et leur dit :
- J'aime beaucoup les nouveaux tableaux !
Ses parents lui sourirent et la remercièrent du compliment.
Ses parents préparèrent le repas dans la cuisine, pendant que Naomie et Jordan mettaient le couvert. Gianna elle, elle était sur le canapé, entouré des jumeaux. Ils lui posèrent énormément de questions.
"A table ! Gia répondra à vos questions à table, nous aussi on veux entendre tes réponses !"
Gianna et les jumeaux se levèrent du canapé et se mirent à table. Le repas arriva, et Gianna sentit son ventre gargouiller.- Mmmh ! Ca à l'air trop bon !
Tout le monde se servit, puis commencèrent à manger.
- Alors, du coup, j'ai été répartie à Serpentard. J'était hyper stressée ! Mon estomac était noué par le stresse ! Puis le choixpeau à crié "Serpentard".
Gianna fit une pause pour manger une patate.
- Ensuite, j'ai découvert ma chambre, mes colocataires... Ma chambre est super bien ! Et mes coloc' sont trop sympa ! Je me suis fait pleins d'amis, Talya, Maiy, Nélya, Lydia, Hermione...
Le repas continua son bon déroulement. Après avoir bien mangé, ils firent tous un jeu de société ensemble.
- J'ai appris à jouée aux bavboules ! J'ai fais deux parties, et j'ai gagnée les deux !
" C'est super ma fille"dit le père de Gianna.
Le jeu de société finit, ils regardèrent un film ensemble.
23 janv. 2021, 16:58
Noël en famille
24 Décembre 2045 ~ veille de Noël
Gianna avait retrouvée sa famille depuis maintenant 6 jours.
Elle était super heureuse de les revoir.
Aujourd'hui, c'était le jour du réveillon de Noël.
Gianna avait hâte. Sa maman et son papa avait cuisiné de bon plats toute la journée.
Quelques jours plus tôt, Naomie avait emmenée Gia acheter une tenue de réveillon.
Gianna avait acheté une jolie robe noir qu'elle porterais ce soir et demain, le 25.
Gianna avait jouée avec les jumeaux toute la journée pour patienter jusqu'à ce soir. Elle adorait les fêtes comme ça.
En plus, Jordan avait annoncé à ses parents qu'il fallait mettre un couvert en plus.
Quand Gianna avait entendue ça, elle avait encore plus hâte d'être au soir.
Naomie avait un petit copain depuis deux ans. Gianna l'avait déjà rencontrée plusieurs fois, et elle l'adore. Son petit ami est sympa, drôle...
Gianna avait maintenant hâte de voir la petite copine de Jordan. Il lui avait dit qu'elle était jolie, sympa, drôle...
Tous le monde sera, les grands-parents de Gianna, le petit copain de Noamie et la petite copine de Jordan.
La journée était passée vite.
De délicieuse odeur flottaient à travers toute la maison.
Gianna et les jumeaux furent appelés pour mettre la table.
Comme Naomie et Jorda n'étaient pas là, c'était à Gianna de mettre le couvert avec les petits.
De toute façon, Naomie et Jordan n'allait pas tardés à arriver avec leur invité.
Tenue de réveillon :

25 janv. 2021, 05:11
Noël en famille
Il était 19h05. Gianna attendait avec hâte Naomie et Jordan.
Elle était assise sur le canapé avec Diana et Sacha, chacun de leur côté du canapé.
- Mets-toi bien Diana, sinon tu vas défaire les tresses que je t'ai faites.
La petite obéit à Gianna, ne voulant pas défaire le travaille de celle-ci.
Leurs parents se dépêchaient dans la cuisine, pour finir de préparer les bon petits plats qu'ils allaient manger.
La sonnerie retentit.
Gianna et les jumeaux se précipitèrent vers la porte et l'ouvrit.
C'était Naomie, accompagné d'Adrien, son petit copain.
Naomie portait une jolie robe d'un bleu nuit.
Ils entrèrent dans la maison, avant de se dire bonjour.
Elle retourna sur le canapé, suivit de Diana et Sacha.
Après avoir regardé encore 5 minutes la télé, la sonnerie retentit de nouveau.
Une fois de plus, Gia et les jumeaux se précipitèrent vers la porte d'entrée et l'ouvrit.
Jordan vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon noir se tenait en souriant. Une jolie brune se tenait à son bras.
Gianna les fit entrer dans la maison avant de les saluer.
Les parents de Gianna ainsi que Naomie et Adrien restèrent dans la cuisine. Ils avaient déjà rencontrés la petite amie de Jordan
La jeune brune aux yeux d'un bleu magnifique nous salua.
Tous les enfants furent appelés à tables.
Le dîner se déroula dans la bonne humeur.
Blagues et anecdotes ont été racontées autour de ce bon repas.
Une fois la table débarrassée, ils firent un jeu.
Diana et Sacha commençait à bailler, et les yeux de Gia devenait de plus en plus lourds.
Leurs parents leurs dirent d'aller se coucher, se qu'ils firent tous les trois après avoir dit bonne nuit à tous le monde.
Les trois enfants s'endormirent sur le lit de Gianna dans un sommeil profond.
Le lendemain matin, la lumière du jour réveilla d'abord Gianna.
Elle ne pouvait pas bouger. Dianna avait un bras sur le ventre de Gia et Sacha avait un pied posé sur la jambe de Gia.
Elle regarda l'heure. Son réveil affichait 10h30. Ils avaient bien dormit, mais Gianna ne réveilleras pas les petits. Ils s'en chargèrent tous seul.
Diana commença à bouger, avant de taper, sans le faire exprès, Sacha.
Elle ouvrit les yeux, mais Sacha dormait encore.
- Coucou ! Bien dormit ? chuchota Gia
Quelques minutes plus tard, Sacha se réveilla. Puis sur un accord commun, les trois enfants allèrent réveiller leur famille.
Ils commencèrent par les parents, puis Naomie et Adrien et ensuite Jordan et Isis.
Une fois tous le monde réveillé, ils descendirent tous en bas, puis se dirigèrent au pied du sapin.
Une montagne de cadeau était déposés. Gianna saisit ses quatre paquet, puis elle attendit que tous le monde est trouvé les siens.
Puis chacun déballa un à un ses cadeaux.
Gianna avait eu deux livre, une montre et un petit chat.
Oui oui, un petit chat gris sur le dos, mais blanc sur le ventre.
Comme le chaton était une fille, Gianna décida de l'appelée Nyx.
Elle était trop contente. Un petit chaton rien que pour elle.
Ses parents l'autorisèrent à l'emmener à Poudlard à sa prochaine rentrée.
Après avoir remerciée ses parents et le reste de la famille, elle leur fit un à un un bisou, puis elle s'occupa d'Evie.
Gianna les voyaient tous avec un sourire aux lèvres et ça lui réchauffa le cœur.
Elle était assise sur le canapé avec Diana et Sacha, chacun de leur côté du canapé.
- Mets-toi bien Diana, sinon tu vas défaire les tresses que je t'ai faites.
La petite obéit à Gianna, ne voulant pas défaire le travaille de celle-ci.
Leurs parents se dépêchaient dans la cuisine, pour finir de préparer les bon petits plats qu'ils allaient manger.
La sonnerie retentit.
Gianna et les jumeaux se précipitèrent vers la porte et l'ouvrit.
C'était Naomie, accompagné d'Adrien, son petit copain.
Naomie portait une jolie robe d'un bleu nuit.
Ils entrèrent dans la maison, avant de se dire bonjour.
"Waow ! Vous êtes magnifiques !"
Sur ce gentil compliment, Gianna remercia sa soeur.Elle retourna sur le canapé, suivit de Diana et Sacha.
Après avoir regardé encore 5 minutes la télé, la sonnerie retentit de nouveau.
Une fois de plus, Gia et les jumeaux se précipitèrent vers la porte d'entrée et l'ouvrit.
Jordan vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon noir se tenait en souriant. Une jolie brune se tenait à son bras.
Gianna les fit entrer dans la maison avant de les saluer.
Les parents de Gianna ainsi que Naomie et Adrien restèrent dans la cuisine. Ils avaient déjà rencontrés la petite amie de Jordan
"Coucou ! Alors, voici Isis."
- Salut Isis ! Bienvenue ! La jeune brune aux yeux d'un bleu magnifique nous salua.
Tous les enfants furent appelés à tables.
Le dîner se déroula dans la bonne humeur.
Blagues et anecdotes ont été racontées autour de ce bon repas.
Une fois la table débarrassée, ils firent un jeu.
Diana et Sacha commençait à bailler, et les yeux de Gia devenait de plus en plus lourds.
Leurs parents leurs dirent d'aller se coucher, se qu'ils firent tous les trois après avoir dit bonne nuit à tous le monde.
Les trois enfants s'endormirent sur le lit de Gianna dans un sommeil profond.
Le lendemain matin, la lumière du jour réveilla d'abord Gianna.
Elle ne pouvait pas bouger. Dianna avait un bras sur le ventre de Gia et Sacha avait un pied posé sur la jambe de Gia.
Elle regarda l'heure. Son réveil affichait 10h30. Ils avaient bien dormit, mais Gianna ne réveilleras pas les petits. Ils s'en chargèrent tous seul.
Diana commença à bouger, avant de taper, sans le faire exprès, Sacha.
Elle ouvrit les yeux, mais Sacha dormait encore.
- Coucou ! Bien dormit ? chuchota Gia
Quelques minutes plus tard, Sacha se réveilla. Puis sur un accord commun, les trois enfants allèrent réveiller leur famille.
Ils commencèrent par les parents, puis Naomie et Adrien et ensuite Jordan et Isis.
Une fois tous le monde réveillé, ils descendirent tous en bas, puis se dirigèrent au pied du sapin.
Une montagne de cadeau était déposés. Gianna saisit ses quatre paquet, puis elle attendit que tous le monde est trouvé les siens.
Puis chacun déballa un à un ses cadeaux.
Gianna avait eu deux livre, une montre et un petit chat.
Oui oui, un petit chat gris sur le dos, mais blanc sur le ventre.
Comme le chaton était une fille, Gianna décida de l'appelée Nyx.
Elle était trop contente. Un petit chaton rien que pour elle.
Ses parents l'autorisèrent à l'emmener à Poudlard à sa prochaine rentrée.
Après avoir remerciée ses parents et le reste de la famille, elle leur fit un à un un bisou, puis elle s'occupa d'Evie.
Gianna les voyaient tous avec un sourire aux lèvres et ça lui réchauffa le cœur.
Fin