Inscription
Connexion
29 janv. 2021, 21:37
 15/10/2045  Le savoir des sans-pouvoirs
Oxy passe la porte, se demandant vaguement si l'adulte va les suivre sur la grande place pour glaner des informations, elle aussi, sur l'étrange objet.
Quand Nini va pour la mordre, elle fronce les sourcils.
"Hum, je crois qu'il ne vous aime pas trop..." Lui dit-elle tout en recommencement son éternelle escalade de poutres jusqu'à la sortie, vaillant à être le plus possible entre l'animal et la sorcière.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
29 janv. 2021, 21:39
 15/10/2045  Le savoir des sans-pouvoirs
C’est la réaction du Niffleur qui finit de convaincre Megan. Sa démarche devient immédiatement plus assurée - enfin, dans la limite du possible - tandis qu’elle suit la Gryffondor vers la sortie.

Une fois revenue dans la pièce principale, elle traverse précautionneusement le champ de poutres, puis tourne finalement la tête vers la petite pièce. « Nox. », murmure-t-elle avant de reprendre plus fort, « Pourquoi ? »

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
01 févr. 2021, 00:21
 15/10/2045  Le savoir des sans-pouvoirs

~ Tour 21 ~

À propos du Niffleur, Jamie hausse les épaules. Puis, elle regarde Megan.
« J'ai le talent que vos professeurs n'ont pas... toujours ? dit-elle, un sourire charmant aux lèvres, avant de disparaître sous les yeux des jeunes filles. »
Oxy et Megan sont désormais seules. Les professeurs et le groupe les attendent sur la place de Pré-au-Lard.
@Megan Arrington, @Oxy Wright, vous avez jusqu'au 3 février, 23h, pour répondre.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
02 févr. 2021, 21:17
 15/10/2045  Le savoir des sans-pouvoirs
Pouf, plus de sorcière. Oxy fait quand même un tour sur elle-même, mais non, rien, elle a transplané.
"Heureusement qu'elle nous a laissé sa carte ! Si les professeurs ne trouvent pas, on pourra toujours lui envoyer un hibou !"

En parlant de professeurs, il est grand temps de regagner le point de rendez-vous.

"Ça va ta cheville ? Il va falloir qu'on se dépêche pour arriver à l'heure !"
Elle attend la réponse de sa camarade avant de traverser puis quitter la boutique.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
02 févr. 2021, 21:19
 15/10/2045  Le savoir des sans-pouvoirs
Megan fronce les sourcils et hausse les épaules en voyant la sorcière disparaître. Jetant un regard à Oxy, elle hoche la tête à sa première remarque, avant de baisser les yeux sur sa cheville.

« Ça devrait aller… », répond-elle en regardant les quelques poutres qu’il reste à retraverser, « Mais je sais pas si je pourrai marcher très vite non plus. » Elle fait un petit sourire gêné à sa camarade avant d’entreprendre de sortir de la boutique.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
03 févr. 2021, 18:35
 15/10/2045  Le savoir des sans-pouvoirs
~ Fin ~

Alors qu'Oxy et Megan quittent la boutique, Nini les suit, comme si les filles l'avaient définitivement adopté. Mais elles savent bien qu'elles ne peuvent pas posséder leur propre Niffleur à l'école... Peut-être le confieront-elles à leur professeur de Soins aux Créatures Magiques, ou au Garde-Chasse ? Pour cela, il faudra d'abord convaincre les adultes de le ramener jusqu'au château... Concernant le sablier mystérieux, qui sait quel est son pouvoir ? Ce qui est certain, c'est qu'en s'approchant du château, le sable frémira légèrement. Il faudra le surveiller de près, pour en percer les secrets : il semble réagir à certains éléments de l'environnement, après tout...
Merci à vous pour cette aventure ! Désolée pour les quelques délais de réponse. J'espère que cette petite exploration vous aura plu, et que vous continuerez l'histoire de votre côté ! N'hésitez pas à m'envoyer des hiboux si vous avez des questions pour la suite, que je vous encourage évidemment à écrire en RP ! :)

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou