Hrp Le shoping de Noël !

Décembre 2045
Privé avec @Scary Limpson

Le matin même...

Lydia mangeait tranquillement dans la grande salle. Puis elle fit la connaissance d’une jeune Gryffondor. Au fil de leur discussion elle se sont donné rendez-vous sur le chemin de traverse pour s’acheter un petit cadeaux pour Noël. Lydia qui voulait s’acheter une robe a demandé à Scary de commencer par Madame Guipure...

Lors de leur tournée shopping...

Lydia s’était chaudement habillé pour aller s’acheter une robe comme cadeaux de noël, elle était vêtue d’une belle paire de botine noire, d’un legging noir et d’une ceinture dorée ainsi que d’un T-shirt noir avec un pull beige, et pour la protégée du froid des rues du chemin de traverse elle portait ses gants vert, son écharpe verte et son manteau à fourure noir.

L’ambiance de noël se ressentait à travers les rires des enfants, les décorations lumineuses et aussi par les traces de frond sur les vitrines des magasins de jouet. Lydia se sentait bien au milieu de ce joyeux raffut.

Mais la jeune adolescente cherchais surtout son amie du regard. Soudain elle la vit. Elle lui fonça dessus mais s’arrêta juste avant de la percuter.

*-Salut ! Contente de te voir, j’espère que tu n’as pas oublié ton argent ! Allez viens il fait froid allons chez Madame Guipure*

Elle prit la Gryffondor par le bras et l’emena jusqu’à la boutique. Quand elles entrèrent une petite sonnette retentit. Lydia enleva son manteau, ses gants et son écharpe qu’elle déposa sur un porte manteau a l’entrée.

*-Bonjour !*

Elle tourna son regard vers Scary et lui dit :

*-Viens on va voir les robes !*
Dernière modification par Lydia Loly le 7 avr. 2021, 13:26, modifié 2 fois.

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

Hrp Le shoping de Noël !
Cela faisait bien longtemps que tu n'avais pas fait un peu de shopping. Depuis les dernières vacances en fait. En soit, ce n'était pas un drame, mais faire un tour dehors et voir les vitrines des magasins t'avais plus manqué que tu ne voulais l'admettre. C'est donc avec joie que tu avais accepté la proposition de la jeune Serpentard quand elle t'avais invité à l'accompagner faire son shopping.

Tu arrivas dans la rue principale, et ne pu retenir un sourire. Toutes les décos étaient vraiment magnifiques. Tu restas quelques instants à contempler celles-ci, quand Lydia arrivas en courant. Elle te salua, et tu lui répondis gaiement :

-Salut ! Oui tu as raison faudrait pas que l'une de nous attrape un rhume. Même si maintenant on sait réaliser la Pimentine, j'préfèrerais éviter de m'en servir...

Tu suivis Lydia qui t'entraînas par le bras, et vous entrâtes dans la boutique. contrairement à elle,tu voulus garder ton manteau. Même à l'intérieur, tu ressentais aisément le froid.

-Bonjour Madame !
, dis-tu alors.

Tu te tournas vers la Serpentard, et lui répondis :

-Oui allons-y, j'ai hâte de voir ça !

Tu te dirigeas donc vers le rayon des robes et enleva tes gants. Ce serait quand même plus pratique... Tu comptas alors ton argent. Comme une intuition venue de nul part, tu sentis qu'il ne t'en resterai plus beaucoup après être passée par là.

@Lydia Loly

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

Hrp Le shoping de Noël !
@Scary Limpson

Après une approbation de son amie d'aller vers les robes Lydia se dirigea vers un rayon entier remplie de sublime robe, certaines, surtout celle à fleur ne lui plaisait pas. Certaine était à point, d'autre à rayure, d'autre encore était uni, certaines étaient légères et quelques unes étaient très chaude. Lydia passa en revu plusieurs robe, trois lui plaisait mais celle qui lui attirait le plus le regard était une robe uni de couleur verte.

"-Regarde celle-là" dit-elle à son amie en montrant la robe "-Elle est jolie non, je devrais aller l'essayait, y en a une qui te plait ou pas à toi ?"

Lydia prit la robe verte par le centre et regarda comment était le dot. C'était sublime, le dos descendait assez bas et possédait des rubans pour reliait les deux partie de la robes. De plus cette robe était très douce, en bref elle était parfaite. Lydia demanda à Scary de l'attendre.

"-Attend, je reviens vite tu vas être impressionnait tu vas voir !"

Quand Lydia revint elle portait la robe et celle-ci lui allait à merveille.

"-Je crois que je n'ai jamais était aussi rapide pour trouver un habit qui me plait ! Elle me vas bien en plus je trouve, et toi qu'as-tu choisis"

Lydia regarda son amie tout en touchant les rubans de son dos.

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

Hrp Le shoping de Noël !
Tu te rendus donc au rayon robes avec Lydia, et tu regardas les différentes robes tandis que cette dernière était tombée sous le charme d’une jolie robe verte. Tu lui répondis :

-
Oui vas-y, elle est super ! Je chercherai pour moi pendant que tu essayes la tienne.

Tu cherchais alors ce qui pouvait te convenir, pendant que Lydia te donnai de plus en plus envie de la voir avec. Lorsqu’elle ressortit, le jeune Sepentarf était magnifique, et tu ne manqua pas de le lui faire remarquer :

-Tu es super belle, je te conseille de la prendre, elle te va bien en plus !

Par contre, la fin de sa tirade te mis le doute dans la peau. Laquelle t’irait vraiment bien ? Bonne question sans réponse… Tu te contentas de reprendre d’un petit :

-Euh, je ne sais pas encore, je cherche, je préfère ne pas me tromper. Je n’ai jamais été très douée pour les choix en matière de vêtements.

Continuant de balader ton regard sur les étalages, tu tombas sur une belle robe rouge qui irait sans doute pas mal avec tes cheveux. Tu la pris pour mieux la regarder, et te tourna vers Lydia :

- Tu en penses quoi ? Moi j’aime bien celle-ci ! À ton avis elle m’irait bien ?
, lui dis-tu en lui montrant la robe.

En réalité, tu continuais de te poser des questions sur la robe faite pour toi.

@Lydia Loly

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs