Une épaule sur qui compter
Une épaule sur qui compterRihanna Brogge et Julie Herman
RP privé avec @Rihanna Brogge
1 Décembre 2045
Dans les couloirs
Elle court.
Julie revient de la Volière, elle a reçu un mot de sa mère pas le hibou de la famille, José. C'était un petit hibou tout dodu et aux plumes marrons.
Julie revient de la Volière, elle a reçu un mot de sa mère pas le hibou de la famille, José. C'était un petit hibou tout dodu et aux plumes marrons.
Ma chérie,
Anastasie s'est gravement brûlée hier et on la emmener d'urgence à St-Mangouste.
Les guérisseurs ont dis qu'ils feront de leurs mieux. Ce n 'est pas une brûlure banal, elle s'est brûlé sur la moitié du corps et en plus sur sa blessure.
Je te tiens au courant le plus vite possible.
Ça me fais mal de te dire ça mais ne te fais pas de faux espoir trop vite.
En revoir.
Elle a peur, elle a mal. Elle n'a plus envie de bouger, de vivre ou de respirer. Elle ne peut imaginer le pire mais imaginer le meilleur serait une mauvaise idée, pour ne pas se faire de faux espoirs comme sa mère lui a dit. Mais après tout, une simple brulure, ça ne doit pas être trop compliqué à guérir pour des sorciers ? Mais en y réfléchissant, jamais sa mère ne lui aurait envoyer un message comme ça si c'était une blessure facile à guérir. Et en relisant le mot sa mère avait bien préciser que ce n'était pas une blessure banale, et en plus sur sa blessure ! Cette blessure, c'est le vestige d'un ancien accident, et Julie aussi l'avait subit. Elle en gardait comme blessure, elle, une immense cicatrice tout le long de son dos. Et elle avait aussi une mèche blanche dans ses cheveux. Peut-être n'avait-ce aucun rapport avec son accident, mais elle savait même quel était cet accident, alors ç'aurait été très compliqué de le dire.
Elle n'en pouvait plus. Elle ne pouvais s'empêcher d'imaginer sa sœur ou bien à son enterrement.. Elle ne put s'empêcher de verser des larmes. C'était plus fort qu'elle. Elle s'assit sur une marche d'un escalier très peu fréquenté. Au moins, elle ne serait pas dérangé. Mais en fait elle ne savait pas si elle avait envie d'être seule ou bien avec quelqu'un sur qui pleurer et se libérer de ce fardeau qui pesait lourd sur son cœur. Son cœur, d'ailleurs, battait à toute vitesse. En même temps, elle venait de courir de la volière jusque là.
Elle sanglotait seule dans son coin en voyant défiler dans son esprit des pensée sombre et obscures quand soudain elle entendit des pas derrière elle.
Elle n'en pouvait plus. Elle ne pouvais s'empêcher d'imaginer sa sœur ou bien à son enterrement.. Elle ne put s'empêcher de verser des larmes. C'était plus fort qu'elle. Elle s'assit sur une marche d'un escalier très peu fréquenté. Au moins, elle ne serait pas dérangé. Mais en fait elle ne savait pas si elle avait envie d'être seule ou bien avec quelqu'un sur qui pleurer et se libérer de ce fardeau qui pesait lourd sur son cœur. Son cœur, d'ailleurs, battait à toute vitesse. En même temps, elle venait de courir de la volière jusque là.
Elle sanglotait seule dans son coin en voyant défiler dans son esprit des pensée sombre et obscures quand soudain elle entendit des pas derrière elle.
@Rihanna Brogge j'espere que ça te vas.. J'ai fais de mon mieux en tout cas !
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Rihanna Brogge
2ème année RP
♦La nostalgie refait surface quand le présent n'est pas
à la hauteur du passé♦
2ème année RP
♦La nostalgie refait surface quand le présent n'est pas
à la hauteur du passé♦
Mauvaise nuit.
Mauvais réveil.
Mauvaise journée.
[...]
Je savais dès la seconde où j'ai ouvert les yeux que cette journée allait être naze.
Cerise sur le gâteau, je n'ai pas eu de nouvelle de Père et Mère depuis belle lurette.
J'espère tellement qu'ils vont bien, que Hannah a réussi ses examens et qu'elle a eu son diplôme.
J'espère tellement que Grand-Mère va bien, qu'elle s'est remis du décès de Grand-Père et que son cancer n'a pas trop évolué.
J'espère...
*Stop, arrête ou tu vas succomber au stress. Tu crois pas qu'ils t'auraient mis au courant si quelque chose n'allait pas?!*
Malgré la voix, j'ai toujours une petite boule au ventre.
Mère m'a toujours dit que marcher fait beaucoup de bien.
Alors c'est ce que je fais.
Je vide ma tête de toute pensée négative et pense au belles chose de la vie. A l'amitié, à l'amour, à la joie,...
Sauf que j'entend des pas.
Les pas de quelqu'un qui court.
Puis un petit bruit suivi de sanglots.
Il faut que j'aille voir ça.
J'accélère le pas et arrive au bout du couloir, là où il y a un petit escaliers rarement fréquenté.
Je tomber sur une fille assise sur les marches, la tête dans les bras.
Elle lève la tête et je vois des yeux rouges, remplis de larmes.
Je m'assois à côté d'elle et touche son bras.
Qu'est-ce qui peut bien l'attrister à ce point ?
-Bah, qu'est-ce qui va va pas ?
Et voilà @Julie Herman !
Pouffy's supremacy
désolé je passe de elle à je couleur =#400080
Je pleure, je pleure, je pleure, je pleure, je pleure sans m'arrêter. Je ressens cette affreuse sensation qui pèse sur mon cœur. Vais-je revoir ma sœur un jour ? Vais-je réentendre le son de sa voix, revoir la couleur de ses yeux pénétrants ? Je re-sanglote de plus belle. Assise sur les marches d'un escalier, la tête dans les bras.
J'entends des pas. Ho non ! Je veux rester seule !
Mais la fille a l'air si gentille que je ne dis rien. De toute façon, ma gorge est bloquée, je ne peux en sortir aucun son.
La fille s'assoit à côté de moi, elle me touche le bras.
- Bah, qu'est-ce qui va va pas ?
J'aimerais lui crier que rien ne va, que j'ai envie de mourir, de ne plus être là, de ne plus respirer, ne plus jamais rire ou sourire. J'aimerais lui crier que la vie n'est pas juste, que je le veux mais elle ne s'en sortira pas, c'est fini, elle est brûlée sur sa blessure alors rien ni personne ne pourra changer quelque chose. J'aimerais lui demander pourquoi, pourquoi tout n'arrive qu'à moi. C'est faux, les autres ont aussi des malheurs, mais je ne le sais pas et m'en fiche.
Mais bien sûr, je ne dis rien de tout ça.
Je me contente de marmonner que ma sœur s'est brûlée et qu'elle est à St-Mangouste. Je lui montre le papier de ma mère.
@Rihanna Brogge voiliii !
Je pleure, je pleure, je pleure, je pleure, je pleure sans m'arrêter. Je ressens cette affreuse sensation qui pèse sur mon cœur. Vais-je revoir ma sœur un jour ? Vais-je réentendre le son de sa voix, revoir la couleur de ses yeux pénétrants ? Je re-sanglote de plus belle. Assise sur les marches d'un escalier, la tête dans les bras.
J'entends des pas. Ho non ! Je veux rester seule !
Mais la fille a l'air si gentille que je ne dis rien. De toute façon, ma gorge est bloquée, je ne peux en sortir aucun son.
La fille s'assoit à côté de moi, elle me touche le bras.
- Bah, qu'est-ce qui va va pas ?
J'aimerais lui crier que rien ne va, que j'ai envie de mourir, de ne plus être là, de ne plus respirer, ne plus jamais rire ou sourire. J'aimerais lui crier que la vie n'est pas juste, que je le veux mais elle ne s'en sortira pas, c'est fini, elle est brûlée sur sa blessure alors rien ni personne ne pourra changer quelque chose. J'aimerais lui demander pourquoi, pourquoi tout n'arrive qu'à moi. C'est faux, les autres ont aussi des malheurs, mais je ne le sais pas et m'en fiche.
Mais bien sûr, je ne dis rien de tout ça.
Je me contente de marmonner que ma sœur s'est brûlée et qu'elle est à St-Mangouste. Je lui montre le papier de ma mère.
@Rihanna Brogge voiliii !
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
MO ☽ ON
MO ☽ ON