Inscription
Connexion

23 déc. 2020, 14:35
Un retour difficile  RPG++ 
En route pour Londres,
Dans le Poudlard Express.
Le 23 décembre 2045.



Alors que je pouvais de nouveau prendre le train pour me rendre chez moi, à Londres, le temps n'était pas au beau fixe. Mais, en même temps, il fallait s'y attendre, il était logique qu'il fasse froid et gris en plein mois de décembre. Etrangement, j'étais stressée, inquiète, à l'idée de retrouver les miens, ma famille. A mesure que j'avançais vers le train je me demandais si mes parents avaient réellement envie de me revoir, avaient il réellement envie que je vienne ? J'avais tout bonnement assimilé le fait de ne pas avoir de nouvel de leur part comme étant une bonne nouvelle. A chaque fois qu'ils ne voulaient pas de moi pour les vacances ils me le faisaient savoir par une lettre. Je m'attendais donc tout naturellement à recevoir une lettre de mes parents avant les vacances de noël mais rien. Tout bêtement je m'étais donc dit que j'avais le droit de rentrer à la maison.

Enfin, je m'étais décidée à monter dans le train. C'était surtout la peur qui m'avait poussé à monter, en effet, les deux policiers présents sur le quai ne m'inspiraient pas confiance et je préférais de loin monter dans ce train que de rester là pour qu'ils m'y montent de force. J'étais enfin dans le train, le train de Poudlard, le Poudlard Express !

Dans les couloirs du Poudlard express je déambulais à la recherche d'une place ou m'installer. Il y avait plein de place de disponible auprès de mes camarades de différentes maisons mais non, je voulais une place seule. Je voyais leurs visages radieux et ravis de rentrer chez eux mais moi, je n'étais pas dans le même état d'esprit. Je ne voulais pas prendre le risque de gâcher leurs moments de bonheur. Finalement, c'était plus pour eux que pour moi que je cherchais à m'éloigner.

Après avoir parcouru plusieurs mètres j'étais finalement face à une place disponible, seule. Je m'y installais et sortis un petit bouquin afin de faire passer le voyage plus vite. En sortant le bouquin de mon sac je fus replongé dans un souvenir. Il s'agissait du livre que je lisais dans les serres au moment ou Aliosus le préfet m'avait interrompu. Ce jour là, il m'avait sauvé la mise. Je n'avais pas fait attention à ma montre et, je n'avais pas vu que cette dernière n'affichait pas l'heure exacte... Heureusement pour moi, il avait été gentil et m'avait accompagné jusqu'à mon cours de métamorphose. Il avait même essayé de prendre ma défense devant le professeur de métamorphose, monsieur Lynch. Et le professeur aussi avait été clément avec moi ce jour là. Alors qu'il aurait pu me punir sévèrement il n'en fit rien. Il s'était contenté de me faire passer un test, il avait voulu que je lance un sortilège de transfert. J'avais réussi avec succès son test et je n'en étais pas peu fière. Ce souvenir me fit sourire.

Pendant un temps, j'avais réussi à penser à autre chose qu'à mon arrivée chez moi. Sauf, qu'à l'instant ou se souvenir s'estompa, c'était fini. J'étais de nouveau plongée dans cette peur sans fin. Il fallait que je pense à autre chose et vite.

C'est à ce moment là, que je repensais à Carry. A notre rencontre le jour de la rentrée, dans cette salle qui m'était jusque là inconnue. Carry qui avait l'air énervé, elle avait l'air perdu, c'était à ce moment là qu'elle m'avait parlé de sa baguette magique et plus précisément de sa confiscation. A l'époque, je n'avais pas osé lui demander pourquoi, j'avais prétexté que ça ne me concernait pas. Pourtant, aujourd'hui, j'ai envie de savoir, je voulais savoir pourquoi elle n'avait pas le choix que de rendre sa baguette. Et, pourquoi ne venait elle jamais en salle commune et pourquoi ne dormait elle pas dans un dortoir comme tout le monde ? Au début j'avais pensé qu'elle devait être l'enfant de l'un ou l'une des professeur(e)s mais, j'ai longuement observé les professeurs et non, je suis sur de moi, il ne l'apprécie pas. Il est donc évident qu'elle n'est pas fait l'enfant de l'un d'entre eux. Au fond de moi, je me doutais qu'elle n'était pas l'enfant d'un professeur mais je n'osais pas lui demander, peut être par peur ? Dans tous les cas, j'étais décidée, en rentrant des vacances de fin d'année j'allais affronter Carry et lui demander pourquoi avait elle tant de restriction. Après tout, ça faisait maintenant près de 4 mois que je connaissais Carry, j'estimais avoir assez confiance en elle pour lui poser ce genre de question.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

01 août 2021, 18:53
Un retour difficile  RPG++ 
Arrivée à la gare de King Cross.


Nous étions enfin arrivé à la gare de King Cross, j'avais trouvé le trajet interminable. Pourtant, dans mes souvenirs c'était plus rapide que ça. Peut être aurais-je du prendre des gourmandises lors du passage de la dame au chariot bien rempli. En temps normal j'aurais surement acheter tout le contenu de son chariot mais aujourd'hui je n'avais pas le coeur à ça. Je n'étais pas contrariée mais je n'étais pas non plus dans les meilleures conditions. J'avais l'estomac noué et une douleur au ventre. Ça ne servait à rien de me mentir à moi-même, je savais ce qui n'allait pas. J'avais simplement le stress de retrouver mes parents après autant de temps passé loin d'eux. Et surtout j'allais faire la rencontre de ce qui était apparement ma soeur.

J'étais descendue du train manquant presque une marche au passage tellement j'étais en panique à l'idée de faire face à mes géniteurs. Est-ce qu'ils allaient être heureux de me retrouver ? Etaient ils venus en compagnie de ma soeur ? Quel était son nom déjà ? Maddy ? Mandy ? Mavis ? Un truc du genre. Ma valise me paraissait soudain très lourde, trop lourde. J'avançais en suivant le troupeau d'élève devant moi et en priant mentalement pour que tout ce passe bien. Une fois dans la gare pleine de moldu je cherchais du regard mon père ou ma mère ou bien quiconque ressemblait de prêt ou de loin à quelqu'un que je connaissais mais je ne voyais personne qui ressemblait à la description. Trainant des pieds, je commençais à me diriger vers le métro lorsqu'une pancarte me fit lever les yeux. Dessus on pouvait y lire «Kelly Fullbuster». Ça alors, mes parents n'avaient pas prit la peine de se déplacer alors ils avaient envoyer un chauffeur le faire à leur place. Ne suivaient ils pas l'actualité ou quoi ? Enfin bon, peut être pensent ils que je suis assez forte pour me défendre moi-même. Quoi qu'il en soit si ce mec avec sa pancarte est un malade je n'hésiterais à lui arracher la carotide avec les dents si il le faut.

Je m'approchais pas vraiment rassurée de cet homme d'une quarantaine d'année, vêtu d'un veston noir, avec de belles chaussures cirées. Au moins il avait prit le temps de bien s'habiller pour venir me chercher. Une fois à sa hauteur, en lui donnant mon nom.


- Kelly Fullbuster, je crois que c'est moi que vous êtes venu chercher. Je vous préviens si vous êtes un malade du cerveau j'hésiterais pas à vous faire très mal.

L'homme me regarda d'un air surpris avant de rire aux éclats. Pourquoi est-ce qu'il s'était mis à rire tout d'un coup ? Est ce qu'il se payait ma tête là ? Pourtant je ne riais pas, j'étais sérieuse. Très sérieuse même !

- Ne t'inquiètes pas Kelly je ne suis pas un malade du cerveau comme tu dis. C'est ton père qui m'a envoyé te récupérer, il est encore au travail et ta mère s'occupe de ta petite soeur. Allez viens, je me suis garé par là. Me dit il en m'indiquant le parking de la gare.

- Vous connaissez mon père ? Je sais qu'il travaille, il travaille tout le temps. Mais je ne lui en veux pas, c'est pour nous qu'il le fait, il me l'a déjà expliqué.

- Oui en fait ton père c'est mon patron et je suis un peu comme son bras droit tu vois ? Je l'aide pour faire tout ce qu'il doit faire car il ne peut pas tout faire comme tu dis il travaille beaucoup.

- Du coup vous l'aidez à être mon père ?

L'homme ne répondit pas à ma question. Il m'aida à porter ma valise tout en observant l'inscription qu'il y avait dessus et en levant un sourcil. C'est sur que Poudlard ça ne devait pas lui dire grand chose à celui-là. Après quelques secondes de marche, nous étions enfin arrivé à la voiture de l'homme, une berline noire. Je le laissais ranger mes affaires dans le coffre pendant que je m'installais confortablement à l'arrière de la voiture. Puis, l'homme s'installa derrière le volant, passa un coup de téléphone en expliquant qu'il quittait la gare et il démarra. Je n'avais pas entendu à qui il s'adressait au téléphone mais j'avais supposé qu'il s'agissait de mon père, tout naturellement.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

16 août 2021, 09:25
Un retour difficile  RPG++ 
Le trajet s'était effectué dans le plus grand des calmes, l'homme n'avait pas parlé et moi non plus. J'étais plutôt contente qu'il ne pose aucune question à mon sujet ou sur mes parents. J'avais pas envie de lui parler et franchement il ne m'inspirait pas la confiance celui-là. Même si j'étais persuadée que si mon père l'avait envoyé me récupérer c'est qu'il avait confiance en lui et que, par la logique des choses je pouvais moi aussi avoir confiance. Mais non.

Après une bonne heure de route, nous étions enfin arrivé devant la maison de mes parents. Je n'avais aucun attachement avec cet endroit, pour moi c'était pas chez moi... C'était juste un lieu de passage. Le lieu ou mes parents vivaient mais rien de plus. En même temps je n'y avais passé que quelques mois avant de partir pour Poudlard... Même l'été dernier je n'étais pas revenue ici. Mes parents ayant tous deux trop de travail n'avait pas pu me faire revenir. Enfin, ça c'est ce qu'ils ont dit.

L'homme était sorti de la voiture, il avait descendu mes valises et il attendait que je sorte. Après un long soupire, je me décidais enfin à sortir de cette voiture. Il ferma la voiture en appuyant sur un bouton et il avança vers la porte d'entrée. Est-ce que ma mère se tenait juste derrière ? Est-ce qu'elle guettait mon arrivée ? Voulait elle me prendre dans ses bras ? Me dire à quel point je lui ai manqué ? Me présenter ma soeur ? S'excuser pour tout ce qu'elle m'a dit ?
Beaucoup de questions se bousculaient dans ma tête. L'homme ouvrit la porte et j'entendis sa voix, je ne l'avais pas oublié.


- Jackson c'est toi ?

- Oui madame, j'ai récupéré votre fille à la gare, elle est là. Je dépose ses affaires dans l'entrée et j'y retourne, votre mari m'attend au bureau.

- Vous ne voulez pas prendre le temps de boire un thé ?

- Non merci Madame, je dois vous laisser à bientôt !

Puis il repartit en me souhaitant de bonne vacance et un joyeux noël. Trop bizarre ce mec. Cette situation tout entière était bizarre... Il était entrée et ma mère avait demandé si c'était Jackson.. Bon ok il s'appelle Jackson mais elle l'a tutoyé puis elle lui a demandé si elle voulait du thé en le vouvoyant. Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ? Après tout, ce n'était pas mes affaires mais, je gardais ça dans un coin de ma tête. Soupirant une nouvelle fois, je passais enfin la porte d'entrée et je la refermais derrière moi.

- Maman ? C'est moi... T'es ou ?

- En haut, dans la chambre de ta soeur.

De ma soeur. Ouais c'est vrai qu'il y a ce bébé là. Pff j'espérais qu'elle n'allait pas pleurer toute la nuit. Et puis c'est quoi son nom déjà ? Maddy... Bon allez, j'étais venue ici dans le but d'arranger les choses, pour faire en sorte d'être meilleure qu'eux. Je peux y arriver.

Je monte les marches deux par deux, une fois en haut j'essaye de me repérer. A droite la salle de bain, la bas la chambre des parents, à gauche ma chambre donc... La pièce qui était entre ouverte devait forcément être la chambre de Maddy. Je m'approchais et je passais la tête pour voir si c'était bien ici. Bingo, ma mère était à l'intérieur en train de "jouer" avec ma petite soeur. J'avais souvenir qu'elle faisait ça aussi avec moi, avant, quand j'étais plus petite et qu'elle me portait encore dans son coeur.


- Salut maman...

Elle lève la tête et me regarde. Elle essaye de me sourire, c'est forcé mais c'est pas grave, j'apprécie l'effort.

- Ca fait longtemps... Est ce que je peux entrer ?

- Bien sur, viens voir ta petite soeur.

J'ouvre la porte en grand et je rentre dans la pièce.
Je m'approchais de Maddy, c'était encore un petit bébé, elle n'avait pas encore un an. Une fois à son niveau, j'embrassais ma mère sur la joue et, je pris place à côté d'elle, devant ma petite soeur. Le bébé avait l'air en bonne santé, c'était bien. Mais, en la regardant, je ne ressentais rien, pas le moindre attachement, pas la moindre envie de la câliner. C'était juste un bébé. Mais, pour que ma mère comprenne que je n'étais pas un monstre comme le pensait, il fallait que je fasse des efforts et que je lui prouve qu'elle avait tort.


- Je peux la prendre dans mes bras.

- NON !

Ah, surprise ma mère n'avait pas changé et elle était toujours persuadée de ma monstruosité. Qu'elle me réponde comme ça me fit mal au coeur. J'essayais de rester forte et de ne pas lui montrer que ça m'avait fait du mal. Je restait neutre.

- Ok, je comprends.

Evidemment que non ! Je ne comprenais pas du tout sa réaction ! Elle était nulle comme maman ! Si seulement j'avais eu le droit d'utiliser la magie à cet instant je lui aurais jeté un sortilège, n'importe le quel ! Oh je sais, le sortilège Crache-Limaces pour lui apprendre à dire des conneries plus grosse qu'elle. RAAAH qu'elle pouvait m'agacer. Heureusement j'étais dotée d'un self contrôle à tout épreuve et je n'avais pas haussé un sourcil.

- Je vais ranger mes affaires en attendant que papa arrive.

J'avais quitté la pièce sans dire un mot de plus et elle, elle m'avait laissé comme ça, sans s'excuser ni quoi que ce soit. J'étais redescendu puis j'avais rangé toutes mes affaires dans ma chambre en attendant que mon père rentre enfin du travail.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

20 mai 2022, 12:05
Un retour difficile  RPG++ 
La nuit tombe quand mon père rentre enfin à la maison. J'ai passé toute la journée à l'attendre seule, dans ma chambre. En étant à Poudlard j'en ai oublié à quel point il était compliqué de vivre ici. C'est assez incroyable comme je ne sens pas à ma place ici, dans une famille qui ne me comprend pas. Le seul qui a l'air de mon comprendre et qui a l'air de m'accepter c'est mon père mais il n'est pas là. Alors, quand il rentre, je descends les marches avec une telle rapidité que je manque de me casser la figure. Je lui saute dans les bras, je le sers très fort. Mais, j'ai l'impression d'enlacer une coquille vide. Il m'adresse un sourire mais je sens bien qu'il n'a pas envie d'être là, je ressens son mal être, ça me fait de la peine.

Quand on est à table, personne ne se parle, personne n'ose se regarder. C'est une ambiance bizarre que j'ai du mal à supporter. J'ai envie d'exploser, de tout casser, de crier. Evidemment, devant mon père, je ne fais rien. Je ne veux pas le décevoir, je ne veux pas le voir triste, je ne veux pas le m'être en colère. Ma mère ne prend même pas la peine de le regarder, elle l'ignore. Et, il y a un truc que je viens de remarquer, un truc bizarre et étrange.... Ma mère, elle n'a pas embrassé mon père quand il est rentré et pourtant, dans mes souvenirs les plus vieux, elle l'a toujours embrassé quand il rentrait du travail et ça, qu'importe l'heure. Ok, maintenant j'en suis sur, il se passe un truc bizarre. De toute façon, je n'ai pas mon mot à dire. Je termine mon repas dans le plus grand des calmes, trop calme mais enfin bon c'est comme ça et je sors de table.

Le reste de la soirée se passe dans la même ambiance et d'ailleurs, je ne tarde pas à me coucher pour ne pas avoir à subir cet ambiance horrible. J'entends ma mère coucher ma petite soeur et redescendre en silence. Je prie très fort pour ne pas que l'enfant qui dort dans la pièce à côté ne va pas pleurer ou hurler en pleine nuit. Je me plonge sous ma couette et écoute de la musique. Pendant un instant, je redeviens une petite moldu seule dans sa chambre. Un bruit, un gros bruit que je n'ai pas l'habitude d'entendre et qui n'aurait pu du apparaitre en pleine nuit. Quoi que, il n'est peut être pas si tard que ça. Un coup d'oeil à mon montre, il n'est que 22h. Je coupe la musique, j'écoute ce qu'il se passe. Je comprends très vite que quelque chose ne va pas. J'entends mes parents qui se disputent... Ils ne peuvent pas se disputer moins fort ? La gamine d'à côté va se réveiller.
Et voilà que, quelques minutes plus tard, je commence à l'entendre se réveiller, elle commence à pleurer. En grande soeur exemplaire, je me lève et je vais dans sa chambre. Je la prends dans les bras, je la berce, j'essaye de la rassurer. Finalement, elle n'est pas si moche, elle est plutôt mignonne. Et en plus, j'ai l'impression qu'elle m'aime bien, elle a arrêté de pleurer.

Je me concentre de nouveau sur la conversation familiale qui se déroule en bas. Ils sont en train de parler du type qui est venu me chercher à la gare. Pourquoi est-ce qu'il parle de lui ? Je ne comprends pas.. Ok il est chelou mais il m'a pas fait de mal oh mais attends... Attends une seconde.. Ils ne parlent de moi là, ils parlent de ma mère et de lui ? Oh non... OH NON MAIS DIS PAS QUE... Elle a trompé mon daddy avec ce truc ? Sérieux ! MAIS QUELLE **** Ok, je vais pas dire le mot vilain mais croyez moi, je le pense. Crotte de nez, j'ai envie de descendre et de l'insulter mais je peux pas... J'ai le bébé dans les bras. Maintenant qu'elle s'est endormie, je la repose gentiment dans son petit lit de bébé. J'entends mon père monter, il pleure...

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer