Inscription
Connexion

18 janv. 2021, 21:32
Lionceau, Blaireau, Aiglon et Serpenteau  OUVERT 
Pourquoi est-ce qu'il insistait ? Il n'avait rien à offrir, ce n'était pas son genre. Alors quoi ? Il se sentait seul ? Nefarius Goldwin, la solitude personnifiée, se sentait seul ? En fait, c'était pas totalement dénué de bon sens. Nefarius était un sorcier, un jeune prodige issu d'une famille certaine difficile mais..."racée". Et il n'avait pas beaucoup d'amis avant...Surtout qu'ils ne pouvaient pas leur dire grand-chose sur sa vraie nature. Mais au moins, ils étaient gentils. C'était des moldus. Oui. De bonnes personnes aussi. Mais évidemment après avoir reçu sa lettre de Poudlard...Son beau-père s'était rendu chez eux et les avaient oubliétés...

Qui pouvait lui en vouloir. La situation était devenue dangereuse. Nefarius appartenait à ce monde, pas au leur. Et ils n'auraient jamais pu vraiment le comprendre. C'est vrai qu'à force d'y réfléchir...Moins de choses semblaient faciles pour lui. Il prit sa sacoche et s'assit à côté de Jayna. Parler...lui faisait du bien, enfin, peut-être. Même si les sujets de conversation restaient bien simples mais au moins, ils étaient logiques et avec un bon fond. C'était peut-être quelque chose dont il n'avait pas envie mais bien quelque chose dont il avait besoin.

- Ce n'est rien. J'ai appris à vivre avec. Et j'espère que Poudlard sera vraiment un refuge pour ceux qui en ont besoin.

Il marqua une pause, prit son inspiration et soupira avant de poursuivre.

- Je ne lis pas grand-chose, je m'intéresse surtout à mes études, l'année commence et je tiens à me mettre à jour. On ne peut pas vraiment dire que les passe-temps soient mon truc. Je préfère maîtriser ce que je fais pour être sûr que rien ne puisse m'échapper.

De vraies propos de Serpentard. Nefarius y avait peut-être bien plus sa place qu'il ne le croyait en fin de compte, lui qui avait laissé le Choixpeau prendre cette décision. Peut-être avait-il prouvé quelque chose de véritablement important pour lui.

Elève de Troisième Année de la Maison Serpentard. [RP]