Inscription
Connexion

27 déc. 2020, 21:12
Eaven VS Delphillia  RP 
Duel de sorciers
@Bad Eaven VS. @Alienor Delphillia
Arbitre : Archibald Featherstone
Date et horaire : 27/12/2020 à 21H30
Date RP : 16/12/2045 à 15h

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

27 déc. 2020, 21:31
Eaven VS Delphillia  RP 
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

27 déc. 2020, 21:51
Eaven VS Delphillia  RP 
C’était l’heure. L’heure d’enfin pouvoir affronter Alienor sans risquer de sanction. Une aubaine que Bad attendait depuis un certain temps. Le visage fermé, le garçon fixait son adversaire droit dans les yeux. Il tentait de faire abstraction des spectateurs et de se concentrer sur son duel. Après avoir salué la Poufsouffle d’un geste de la tête, la baguette levée, Bad se mit en position. Sa jambe droite en avant accompagnait son bras dont la baguette pointait désormais sur Alienor.

Bad ne voulait pas laisser à son adversaire le temps de mettre en place une stratégie et décida de prendre l’initiative. Quoi de plus déstabilisant que de perdre sa baguette dès le début du duel ? Le Serdaigle se lança et d’une voix forte jeta un Expelliarmus en direction d’Alienor.
Lancer un sort : Expelliarmus [3-4-5-6]

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

28 déc. 2020, 10:12
Eaven VS Delphillia  RP 
La réouverture du club de duel était pour la plupart du château un moyen de se changer les idées mais aussi de se préparer et de s’entrainer à ce qui pourrait les attendre dans le futur. Car tout s’enchainait bien trop rapidement là dehors. Mais le duel du jour allait voir s’affronter Aliénor et Bad. Quand on regarde leur relation, les seuls réels mots qu’ils se sont échangés sont des reproches ou des menaces et finalement, la jeune Delphillia ne connait pas vraiment le Serdaigle. Mais pour elle il était temps de régler leur compte quand même, elle n’appréciait pas le garçon et si elle pouvait lui faire mordre la poussière aujourd’hui ce serait parfait.

Elle s’inclina sobrement devant lui avant que l’arbitre ne lance le duel. Et immédiatement le Serdaigle mit les pieds dans le plat. Il voulait être rapide, ok, Aliénor pouvait l’être aussi, mais elle pouvait également encaisser et surtout riposter. Ah Rey lui hurlerait des stratégies bien ficelées, mais elle devait régler ses comptes et surtout le faire à sa manière. Ses doigts se resserrèrent autour de sa baguette et alors que le Serdaigle finissait son incantation, elle lança à son tour un sortilège. Le feu, un élément qui lui correspondait bien, elle devrait s’en sortir.

Lancer un sort : Incendio [1 ; 2 ; 3 ; 4]

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

28 déc. 2020, 11:56
Eaven VS Delphillia  RP 
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

28 déc. 2020, 12:03
Eaven VS Delphillia  RP 
Bon ben au moins elle était fixée sur ses capacités, elle était bien nulle. Mais tant pis elle était là et de toute façon elle ne descendrait pas, par principe, mais elle s’en voulait, commencer aussi mal, ça ne pouvait qu’être inaugurateur d’un duel bien nul et à sens unique. Bon ben sorry les gens qui c’étaient déplacés pour ça, mais s’ils comptaient soutenir Aliénor ils allaient être déçus. De toute façon il ne fallait pas s’attendre à grand-chose venant de la jeune fille. Sur un balai, elle aimait ça, et elle était à l’aise et déjà, elle n’était qu’une piètre batteuse, alors dans un environnement qui n’était pas celui qu’elle privilégiait… C’était plus compliqué. En plus, n’importe quelle personne de sa promotion savait qu’Aliénor et les lancés de sorts, ce n’était pas ça, elle avait toujours eu du mal à dicter ce qu’elle voulait faire à sa baguette alors en soi cet échec représentait bien sa capacité magie. Même si ce début d’année avait été prometteur, elle n’était tout de même pas vraiment capable de belles choses en magie.

Elle soupira avant de lancer un nouveau sortilège, du moins essayer, de toute façon elle n’avait que peu d’espoir mais sa fierté ferait que s’il le fallait, elle le terminerait à la main, et là, il n’avait aucune chance le loupiot.

Lancer un sort : Repulso [1 ; 2 ; 3 ; 4]

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

28 déc. 2020, 21:08
Eaven VS Delphillia  RP 
Un succès ! Alienor n’avait pas pu esquiver le sortilège de désarmement et sa baguette s’était envolée un peu plus loin. Bad le sourire aux lèvres ne souhaitait pas laisser à la Poufsouffle le temps de comprendre ce qui lui était arrivé. Il ne voulait pas que le duel s’éternise au risque que la situation se retourne contre lui.

Mais Alienor fut plus rapide, elle saisit sa baguette et dans un soupir lui lança un Repulso.
Bad, lui, décida d’encaisser et de lancer un Sortilège des Crottes de Nez. Le garçon espérait que la Poufsouffle ait oublié ses mouchoirs et doive utiliser sa manche de robe pour arrêter les sécrétions. Qu’il perde ou qu’il gagne ce duel, il aura au moins mis son adversaire dans l’embarras.
Lancer un sort : Mucus ad Nauseam [4-5-6]

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

29 déc. 2020, 13:55
Eaven VS Delphillia  RP 
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

29 déc. 2020, 14:02
Eaven VS Delphillia  RP 
Elle venait de réussir ? Alors ça c’était exceptionnel ! Un sourire passa fugacement sur les lèvres de la jeune fille alors que la voix de Bad résonna. Mais rien ne sortit de sa baguette, il venait visiblement d’échouer, mais la jeune fille n’avait pas vraiment fait attention à ses arrières et elle devait rester vigilante. D’autant plus que les suporters commençaient à venir dont son DDM ce qui mit à la jeune fille une certaine pression. Pourquoi il était là bon sang ?

Rester concentrée, sa baguette toujours tendue vers l’avant, elle devait mettre en place sa stratégie et tout faire pour se mettre dans une position favorable pour la suite du duel. Car on le sait tous, ce n’est pas un sprint, c’est un marathon et si elle venait de gagner une manche, elle pouvait très bien perdre la suivante et se retrouver dans de beaux draps. Donc autant essayer d’éviter ça au maximum. Alors elle décida d’enchainer et espérait cette fois-ci réussir ce sortilège.

Lancer un sort : Incendio [3 ; 4 ; 5 ; 6]
[zone 3]

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

29 déc. 2020, 21:54
Eaven VS Delphillia  RP 
Le retournement de situation que craignait Bad arriva plus tôt que prévu. Alors qu’il était propulsé quelques mètres en arrière, son propre sort échouait lamentablement. Peut-être que l’image d’Alienor en train de se moucher dans sa manche l’avait déconcentré. Mais le passé était le passé. Il était en mauvaise passe mais le duel n’était pas terminé. Alors que la Poufsouffle lui jetait un sortilège de Feu, Bad prit son courage à deux mains et s’avança vers elle.

Seul, il n’y arrivait pas mais peut-être qu’avec l’aide d’une invocation, tout pouvait changer. Il ne connaissait pas beaucoup de sortilèges de la sorte mais le regard du garçon tomba sur le visage de Lydia Holmes dans les tribunes qui lui rappela instantanément celui d’une moufette. Se concentrant et s’imaginant un tel animal apparaître à l’emplacement souhaité, Bad tenta le sortilège avec la conviction que cette fois-ci il réussirait.
Déplacement en zone 6 [4-5-6]
Lancer un sort : Mephitis en zone 8 [AUTO]

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation