30 déc. 2020, 21:47
Boîte à suggestions
Vous avez une idée loufoque pour illuminer le bureau du concierge ou apporter un peu de joie ? Vous avez une envie d'animation particulière impliquant le concierge que vous adoreriez voir mise en place ? Que ce soit sur des jeux, des animations, les lieux ou encore tout autre chose, cet espace est là pour vous :wink3:

Image

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
12 févr. 2021, 09:45
Boîte à suggestions
Bonjour Mr Devon,

Je propose un jeu de mots à la suite,
il s'agit de mettre un mot de plus de 4 lettres, exemple: chaudron,
et la personne suivante doit prendre les 3 dernières lettres de ce mot pour en faire un autre:
Ronronnement. etc etc
j'aime ce genre de jeu avec des lettres, je ne sais pas si c'est suffisant ici ! à vous de voir!

merci et bonne journée Monsieur Devon.
Mary Sinclair

Mary Sinclair
17 févr. 2021, 22:58
Boîte à suggestions
Bonjour Miss Sinclair. Je voulais vous remercier pour cette suggestion. Je suis en train d'y réfléchir bien sûr, et reviens avec une proposition pour le mois prochain :)

@Mary Sinclair

27 févr. 2021, 04:02
Boîte à suggestions
copains de plumes! Quelque chose pour lequel vous pouvez vous inscrire - et c'est une chose où vous vous inscrivez et êtes jumelé avec des personnes pour envoyer des messages aussi. Je ne suis pas doué pour expliquer ...

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 
2 mars 2021, 10:45
Boîte à suggestions
Bonjour Miss !

Je n'ai pas répondu immédiatement mais j'ai réfléchi à votre perspective :yes:.

Pour ce que vous indiquez :
- au niveau des joueurs : il est toujours possible d'échanger des hiboux avec un joueur (puisque les jeux sont destinés aux joueurs plus qu'aux personnages) en-dehors du cadre d'un jeu ;
- au niveau des personnages (si c'était ce sur quoi portait votre suggestion), il est possible aussi de créer des RPs où vous vous mettez en scène en train d'échanger des hiboux, soit en connaissant votre identité respective, soit en ne la connaissant pas :) (n'hésitez pas à me renvoyer un hibou si ce point vous intéresse, il y a beaucoup d'exemples sur le site, je peux vous envoyer une liste de liens par hibou).

Mais je trouve que le principe des activités en duo que vous mettez en valeur est définitivement très stimulant ;). C'est vrai qu'il est déjà transposé au niveau des services et des animations, alors l'approfondir pour les jeux pourrait être une piste de réflexion :yes:

N'hésitez pas à repréciser si je n'ai pas saisi votre idée :)

Je vous remercie pour votre avis et vous souhaite une agréable journée !