31 déc. 2020, 23:47
Bavardages Baveux
Vous connaissez la chanson, qui dit nouvelle année dit nouveau flood !
En espérant que l’année 2046/2021 sera meilleure que la précédente, nous vous souhaitons de vous amuser au mieux sur ce site !
Une précision importante : le titre du flood est en rapport avec le nom du pub, il ne vous incite en rien à calomnier sur les autres joueurs.
En espérant que l’année 2046/2021 sera meilleure que la précédente, nous vous souhaitons de vous amuser au mieux sur ce site !
Une précision importante : le titre du flood est en rapport avec le nom du pub, il ne vous incite en rien à calomnier sur les autres joueurs.
Les règles du flood sont les suivantes :
Reducio
- La charte d’utilisation ainsi que les règles générales du site s’appliquent à ce flood. Tout manquement sera sanctionné.
- Tous les messages contenant simplement des "ok", "salut", "comment ça va ?" ou des citations sont à éviter. S'ils se multiplient ils seront supprimés. Un flood n’est pas synonyme d’une messagerie instantanée. Considérez qu’un post doit contenir au moins quatre mots.
- Les conversations fermées et les échanges de plusieurs messages entre deux ou trois personnes sont également à éviter. Vous avez les hiboux pour cela. Ces conversations empêchent certains joueurs (principalement des nouveaux) de s'intégrer et de prendre part à une discussion. Dernière chose : lisez-vous et échangez !
- Parler des sujets IRL est autorisé, mais ce n'est pas pour autant que vous devez étaler votre vie privée. Cela n’intéresse pas forcément les autres joueurs et surtout, vous êtes sur un site internet ; faites attention à vous !
- Pour les impérium ou autres jeux des salles communes. N’en abusez pas. Les longs messages de plus de 30 lignes deviennent ridicules dans un flood. Un flood se veut court et simple, comme une discussion.
- Aucune méchanceté, insulte ne sera tolérée même à travers la bouche de votre personnage. Dans un flood, c'est avant tout le joueur qui s’exprime et non le personnage.
- Concernant les publicités : il n’est pas nécessaire de partager les liens vers des jeux permanents. La mise en avant des animations et jeux ponctuels y est autorisée mais avec parcimonie et sans interrompre une conversation en cours.
- Tous les modérateurs amenés à supprimer un message doivent obligatoirement indiquer la raison de la suppression. Je me réserve le droit de restaurer un message supprimé si je considère que la raison n’est pas légitime. De plus, si une intervention est faite par hibou, mettez-moi en copie pour que je sache que le sujet a déjà été traité.
Au vu des nouvelles règles : seul le staff du Chaudron est autorisé à modérer.
- Tous les messages contenant simplement des "ok", "salut", "comment ça va ?" ou des citations sont à éviter. S'ils se multiplient ils seront supprimés. Un flood n’est pas synonyme d’une messagerie instantanée. Considérez qu’un post doit contenir au moins quatre mots.
- Les conversations fermées et les échanges de plusieurs messages entre deux ou trois personnes sont également à éviter. Vous avez les hiboux pour cela. Ces conversations empêchent certains joueurs (principalement des nouveaux) de s'intégrer et de prendre part à une discussion. Dernière chose : lisez-vous et échangez !
- Parler des sujets IRL est autorisé, mais ce n'est pas pour autant que vous devez étaler votre vie privée. Cela n’intéresse pas forcément les autres joueurs et surtout, vous êtes sur un site internet ; faites attention à vous !
- Pour les impérium ou autres jeux des salles communes. N’en abusez pas. Les longs messages de plus de 30 lignes deviennent ridicules dans un flood. Un flood se veut court et simple, comme une discussion.
- Aucune méchanceté, insulte ne sera tolérée même à travers la bouche de votre personnage. Dans un flood, c'est avant tout le joueur qui s’exprime et non le personnage.
- Concernant les publicités : il n’est pas nécessaire de partager les liens vers des jeux permanents. La mise en avant des animations et jeux ponctuels y est autorisée mais avec parcimonie et sans interrompre une conversation en cours.
- Tous les modérateurs amenés à supprimer un message doivent obligatoirement indiquer la raison de la suppression. Je me réserve le droit de restaurer un message supprimé si je considère que la raison n’est pas légitime. De plus, si une intervention est faite par hibou, mettez-moi en copie pour que je sache que le sujet a déjà été traité.
Au vu des nouvelles règles : seul le staff du Chaudron est autorisé à modérer.
Je terminerai en vous rappelant qu’il y a une grande diversité de joueurs sur le site, aussi bien concernant l’âge que la sensibilité. N’oubliez pas que derrière chaque écran il y a un être humain. Dès que vous postez un message, et plus particulièrement lorsque le ton monte, relisez-vous et demandez-vous "Est-ce que mon message peut être blessant ?". Soyez bienveillants les uns envers les autres, nous sommes tous ici pour nous amuser.
Sur ce, sorciers et sorcières, bon jeu !
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
31 déc. 2020, 23:48
Bavardages Baveux
Oh ! J'avais oublié qu'on avait le droit à un flood tout neuf !
Merci Miss !
Merci Miss !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Bavardages Baveux
Trop bien un nouveau flood!
Bonne année d'avance à vous!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Bonne année d'avance à vous!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Bavardages Baveux
Bonne année à tous par avance
!
Dernière modification par Jacob Tramontane le 31 déc. 2020, 23:49, modifié 1 fois.
31 déc. 2020, 23:49
Bavardages Baveux
Bonne année 2021 !avec 10 minutes d’avance
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
31 déc. 2020, 23:49
Bavardages Baveux
Bonne année à Miss @Diane Turner qui est parmi nous^^
@Carry Harrison je suis pas sur de vos derniers propos, je pense que vous ouvrez pas les yeux...ou votre coeur, comme votre cousine d'ailleurs mdr^^
bonne année^^
Ancien Gérant de la Ménagerie
@Carry Harrison je suis pas sur de vos derniers propos, je pense que vous ouvrez pas les yeux...ou votre coeur, comme votre cousine d'ailleurs mdr^^
bonne année^^
Ancien Gérant de la Ménagerie
31 déc. 2020, 23:50
Bavardages Baveux
Wouah ! J'adore le nouveau titre miss, il gère.
Je vous souhaite à tous bonne année ( en avance ) afin de vous quittez et d'aller avec mes amis et ma famille, dehors il y a des feus d'artifices, ils sont très beau j'aimerais pouvoir vous les montrer.
J'espère que 2021 sera une meilleur année pour vous tous !
Je vous souhaite à tous bonne année ( en avance ) afin de vous quittez et d'aller avec mes amis et ma famille, dehors il y a des feus d'artifices, ils sont très beau j'aimerais pouvoir vous les montrer.
J'espère que 2021 sera une meilleur année pour vous tous !
Bavardages Baveux
Bavardages Baveux
Héhé un nouveau flood tout beau !
Merci Miss !
(Je souhaiterai la nouvelle année quand ça sera l'heure
)
(Je souhaiterai la nouvelle année quand ça sera l'heure
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire