Privé Lien d'amitié

Début Novembre 2045,
Parc de Poudlard.
RP privé avec @Chloé Lewis & @Ivy Levinson

La journée avait été très longue et épuisante, il commençait à se faire tard, malgré le soleil encore présent.
Je fis un petit détour dans mon dortoir pour poser mes affaires, puis je ressortie de celui-ci pour aller cette fois ci dans le parc.
Je n'y étais d'ailleurs encore venue très peu de fois, c'était donc l'occasion idéale pour se détendre là bas.

Je traversais le château à pas lent, déjà fatigué par le peu d'effort accompli.
Seulement quelques personnes figuraient dans le parc, à cette heure-ci, la plupart des élèves se trouvaient dans leur salle commune respective.
Mais y a pas de quoi se plaindre, la tranquilité ne tue pas au contraire.
J'étais absorbé par ma lecture, le livre se révéler très intéressant, le sujet principale étant l'astronomie.
Assise au bord d'un tronc d'arbre, je regardais dorénavant le soleil se coucher avec lenteur, la nuit regagnant le ciel petit à petit, signe qu'il fallait que je regagne rapidement le château.
Je me redressais et commençais la marche en direction du château, quand je vis deux têtes familières auquelles j'avais déjà parlé.
Oui je m'en souviens ! C'est Ivy et Chloé, deux gryffondor que j'ai connu séparément.
Je ne pouvais pas crier leur nom, mais je rassemblais le peu de voix qu'il me restait pour les appeler, j'espérais que le son de ma voix soit un minimum audible :

- Ivy, Chloé ! C'est moi Rania, vous allez bien ? leur dis-je en souriant.

J'espère juste qu'elles ne vont pas me trouver trop collante ou autre, mais je m'éfforçais de garder quand-même un petit sourire.

Je suis tombé loveee de mon DDM