Inscription
Connexion

09 janv. 2021, 15:38
 CdC  L'idée du siècle ?
Triple infraction ?! Cela ne peut pas être vrai, n'est-ce pas ? J'espère franchement qu'elle s'excusera après, sinon, elle le payera, et le prix fort. Cette pauvre idiote, qui se présente comme Élizabeth Merrow, pense réellement que les adultes torturent des enfants, âgés d'à peine douze ans ? C'est bien une Poufsouffle, tous plus idiots les uns que les autres.

- Lexa Queen, seconde année, je dis, tête baissée, tentant de rester dans le rôle de la gamine éhontée.

Merrow l'idiote insista clairement sur le fait que nous serons deux en retenue. Quoi, elle pense vraiment que je ne le sais pas ? Ce qu'elle, elle ne sait pas, c'est que je suis bien plus intelligente et rusée qu'elle, et que j'ai déjà été en retenue dans les murs de Poudlard. Et la punition était plutôt des vacances. En revanche, peut-être était-ce parce que nous ne nous étions lancées aucuns sorts lors de notre échange. En revanche, pour un quasi-duel... la sentence doit être différente.

Je dois bien l'avouer, la punition m'étais complètement égale. Tout ce que je voulais moi, c'était ma baguette. Sans elle, j'avais l'impression que mes ailes brûlaient, comme consumées par le monde Moldingue. Je me disais juste qu'il allait quand même nous les rendre, nous en avons quand même besoin, plus que toutes autres choses à Poudlard, bien plus que ces stupides enseignants incapables de nous expliquer pourquoi une boite noire vole au dessus de nos têtes depuis quelques temps lorsque nous déjeunons ou dinons, tout les jours.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

09 janv. 2021, 21:52
 CdC  L'idée du siècle ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les deux avaient obéi placidement. Craig, s'il n'était pas un de ces Serpentard à la volonté de puissance qu'il considérait mal placée, n'aurait jamais pu être réparti à Poufsouffle. Il détestait se voir privé du contrôle de la situation, c'est aussi pourquoi un travail aussi autonome que concierge lui convenait bien.

Il savoura en silence la satisfaction du calme retrouvé, laissant échapper un semi-sourire dans son sérieux alors que les deux jeunes filles se présentaient. Il prit un bref instant pour imprimer les deux noms dans sa mémoire et peser toute l'histoire, appréciant les bons points qu’il avait pu observer : elles s’étaient excusées, se repentaient, étaient désormais pondérées dans leurs propos et avaient fini par se soumettre à ses paroles.

Aussi n’envisageait-il pas du tout la torture à ce moment et répondit à la Poufsouffle :
"Pas toujours." en gardant l’air intrigant de sa seconde de réflexion. Puis il posa son regard sur les deux fautives, adoptant le ton métallique habituel : "Vous connaissez la salle des trophées ? Salle poussiéreuse du troisième étage ?". Il attendit quelques instants pour ménager la petite tension nécessaire pour avoir toute leur attention : "J’ai une excellente idée pour vous.".

La salle n'était en réalité pas si poussiéreuse que cela, mais elle donnait du fil à retordre aux elfes en raison de la forme des trophées, qui ne se prêtait pas aussi facilement aux sorts de nettoyage et demandait quelques efforts. Il était sensible à ces êtres aussi silencieux et secrets que lui, qui savaient conserver la part de mystère sur leur magie.

"Vous passerez votre retenue à remettre en état les trophées poussiéreux de la salle, sous ma surveillance, mesdemoiselles." . Le regard de Craig s'illumina : *c'est là que l'observation intéressante commence.* "Je me doute bien que vous n’aurez pas le temps, en deux heures, de nettoyer tous les trophées..." *jusque-là, vous êtes d'accord avec moi* "... d'autant plus sans magie. Vous l'avez déjà trop utilisée aujourd'hui." *le pompon arrive* "Miss Merrow, vous serez donc chargée du seul nettoyage des trophées de Serpentard. Miss Queen, ce sera tout naturellement les trophées de Poufsouffle qu’il vous reviendra de dépoussiérer minutieusement." La bombe à apparition de respect de l'autre était lancée.

Craig n'était pas dénué de cette ironie sardonique et maline qui ne le rattachait pas totalement à Serdaigle. Mais son sérieux de Bleu reprit le dessus : "Je vous donne donc rendez-vous samedi à 10 heures dans la salle des trophées."

Il rouvrit finalement sa veste pour remettre aux deux filles leurs baguettes après un avertissement : "En cas de récidive, je serai bien plus sévère. Qui sait quels sont les moyens à disposition d’un concierge ?". Il laissa planer un suspens, fit un pas, puis un deuxième pour s’avancer vers la bibliothèque, avant de continuer d’un pas plus décidé. *A samedi, Miss !*
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Reducio
C’est donc la fin pour moi sauf à entendre un hurlement dans le dos de Craig, je vous remercie pour ce RP et vous laisse continuer comme bon vous semble !

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.

09 janv. 2021, 22:19
 CdC  L'idée du siècle ?
Élizabeth mit les mains dans ses poches, et sentit sous ses doigts, une sorte de balle ronde, à la taille d'une balle de ping-pong. Une Bombabouse. Elle avait encore quelques boules de neiges enchantées dans ses poches, mais une idée lui était venue à l'esprit lorsqu'elle sut qu'une Bombabouse se trouvait dans ses poches. Elle voulait la jeter en plein milieu sur la tête de l'imbécile de Queen, sur ses beaux cheveux blonds. La jeune Poufsouffle réfléchissait à toute vitesse, pour et récupérer sa baguette, et offrir un cadeau de Noël en retard à la crétine Serpentard. "Pour récupérer ma baguette, j'ai deux choix: soit de façon totalement légal j'envoie un hibou à M. Devon pour lui présenter mes excuses et récupérer ma baguette (choix qui n'est pas certains de fonctionner, car il a l'air d'avoir aucune pitié envers nous), soit j'entre par effraction dans son bureau et la récupère en vitesse... mais ça aussi c'est très risqué, je peux me faire prendre à tout moment... et peut-être que même ma baguette ne se trouvera pas dans son bureau...". Après cette réflexion, Élizabeth soupira. Dans tout les cas, elle n'était pas sûre de récupérer sa baguette. À moins que Queen l'aiderait récupérer leur baguette... La Poufsouffle secoua le tête. "Hors de question de collaborée avec cette... je n'ai même pas les mots pour la décrire.... Miss-imbécile-pleurnicharde-qui-se-croit-reine-du-monde !". La première année sourit légèrement: elle était fière du surnom qu'elle venait de trouver exclusivement pour mademoiselle la reine Queen. Elle se promit de le noter dans son carnet, dès qu'elle sera de retour dans sa salle commune, en sécurité. Leur sentence était tombée. M. Devon venait de prononcer leur punition: nettoyer les trophées de la maison de l'autre. Pas de torture, ou du moins "pas toujours" en reprenant les mots du concierge. "Peut être qu'il y a plus de trophées côté Poufsouffle que Serpentard..." pensa la jeune fille. Élizabeth était assez soulagée; son meilleur ami du monde moldu et elle, avaient l'habitude de nettoyer les écuries des chevaux des grands parents de Lyam, nettoyer les trophées ne lui posait aucun problème. Le concierge leur rendit leur baguette. Étonnée, elle reprit son bien et l'enfonça dans sa poche: il était bien plus gentil que ce qu'elle imaginait. Rendez-vous samedi à 10h dans la salle des trophées. La jeune fille décida donc que la Bombabouse ne sera pas utilisée aujourd'hui, mais peut être samedi... qui sait ?

Élizabeth a une grande envie d'utiliser une Bombabouse qui se trouve dans sa poche @Lexa Queen ... :roll:

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)