Inscription
Connexion

05 janv. 2021, 08:49
 Fonctionalité  Dernière connexion dans carnet adrr.
Bonjour, ce message est surtout destiné à @Zachary Winslow, mais les admins ont sans l'ombre d'un doute un droit de regard également.
Vraiment désolé si cela a déjà été demandé et refusé :3

Pour commencer je voudrais vous adresser un énorme merci pour ce merveilleux site ! Pour tout ce que vous faites, ce que l'on voit directement et dans l'ombre ! Et toutes ces petites nouveautés ! Vous nous gâtez en ce début 2021 ! :D

En ce qui concerne ma demande, il s'agirait d'ajouter dans le Carnet d'adresses la date de dernière connexion. J'ignore si cela serait compliqué ou non à mettre en place, mais comme vous améliorez nos recherches et navigation, je trouverai cela bien pratique de pouvoir ordonner la liste des joueurs pour faire remonter les gens actuellement actifs en premier :)

Belle journée à vous
Eridan

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

05 janv. 2021, 09:04
 Fonctionalité  Dernière connexion dans carnet adrr.
Excellente idée Eridan, si je peux me permettre d'appuyer ta demande. Je me suis souvent dit que cela pourrait être un plus.

Couleur : #004040

05 janv. 2021, 09:34
 Fonctionalité  Dernière connexion dans carnet adrr.
Bonjour,

Je doute que cela soit possible, parce que la cape d'invisibilité permet de cacher les dates de connexion. Que sera-t-il affiché pour ceux sous cape ? Si c'est pour afficher la date de connexion quand même, la cape n'a plus d'intérêts, et laisser vide, cela casserait le classement, puisqu'il ne sera pas complet.
Pour moi, c'est du travail inutile.

Merci pour toutes ces nouveautés.

Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines

05 janv. 2021, 09:38
 Fonctionalité  Dernière connexion dans carnet adrr.
J'imagine que les porteurs de capes seraient classés tout au début ou tout à la fin, simplement ^^

Apres c'est vraiment du détail étant donné qu'il suffit de cliquer sur le nom du joueur pour avoir l'info.

6ème année

05 janv. 2021, 17:11
 Fonctionalité  Dernière connexion dans carnet adrr.
En effet, comme le dit Aliosus, il suffit de cliquer sur le profil pour avoir l’heure de leur dernière connexion, mais des élèves n’ayant posté aucuns messages se retrouvent en fin de liste alors qu’ils sont bel et bien actifs,
Donc je trouve que c’est une bonne idée, mais ce n’est qu’un avis comme un autre ;)

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••